World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier] Empty
MessageSujet: Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier]   Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier] I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:13

Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier] Ezgif-2-f5b7e1213e

Une photo de Sylvain Grenier se trouve au milieu d'une pièce mal éclairée. Madness est ligoté à une chaise, par sécurité.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Pour avancer sur ce chemin tortueux que vous proposez, il semble qu'il faille faire des sacrifices. Sylvain Grenier se trouve sur ce chemin, un pion inutile comme j'en ai rarement vu. En quoi est-ce si important que je le soumette? Je ne peux pas juste le battre normalement&

Voix inconnue:Les chemins de la folie exigent parfois de soumettre des offrandes. Sylvain Grenier est lié à ton destin d'une manière que tu ne peux pas encore comprendre. Il ne voudra pas abandonner et tu devras y forcer. Tu sais, je pense que c'est très bien d'avoir l'avantage physique lors d'un match. Mais c'est tout aussi bien d'avoir un avantage psychologique aussi sur son adversaire avant un match, surtout dans un match préparatoire.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Préparatoire pour quoi?

Voix inconnue:Patience!

Au milieu de l'étrange proposition de l'Énigme, Mark Madness se trouve confronté à une décision qui transcende les limites de son penchant pour la folie.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Grenier n'est pas connu de la WWWF, il refusera peut-être de se soumettre.

Voix inconnue:Alors brise-lui le bras!

мαяк мα∂ηєѕѕ: Briser le bras de Sylvain Grenier?Pourquoi voudrais-tu que je commette une telle atrocité?

Voix inconnue:La folie demande des gestes extrêmes. Dans le fracas des os brisés, quelque chose se libère. Tu le feras. Tu n'as pas d'autre choix si tu veux avancer vers le chemin.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Je l'encule ton chemin! ÇA SUFFIT! Montrez-vous!

La voix machiavélique sort de l'ombre et confirme par elle-même, ayant un masque semblable à celui de Madness

мαяк мα∂ηєѕѕ: Pardonnez-moi mon insolence, Enigma.

ənιgмa: Ne gâche pas le plaisir veux-tu. Limite ta colère. Tu peux me faire confiance à moi. Oublie cette haine qui te guide, laisse-moi te prouver qu'il y a bien plus que la folie devant toi.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Bien des gens ont essayé de me m'aider, c'est bizarre, mais ça ne fonctionne jamais vraiment... je dois être trop instable.

ənιgмa: Parfait, instable, chaotique... des qualités qui te définissent. Tu es une pièce essentielle dans un jeu bien plus vaste, une œuvre d'art en constante évolution. C'est précisément ce qui te rend fascinant. La compréhension est une illusion, la folie est la seule réalité. Permet-moi de guider tes pas, de te montrer la profondeur de ta propre obscurité.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Guide ou manipulateur, quelle est la différence? Tout le monde a un agenda caché.

ənιgмa:Ton scepticisme te sert bien, Madness. Cependant, notre alliance va au-delà des agendas ordinaires.

Dans la pénombre qui enveloppe la pièce, Mark Madness, avide de réponses, tente de percer les mystères qui entourent l'Énigme.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Que veux-tu vraiment ? Ne me parle pas de folie et d'art. Je veux des réponses tangibles.

ənιgмa:Les réponses que tu cherches sont comme des ombres dans une pièce sombre, Madness. Elles sont là, mais tu dois apprendre à les voir. La vérité est une épée à double tranchant, Madness. Es-tu prêt à affronter la réalité que je t'offre?

Les yeux de Madness scrutent l'Énigme, cherchant désespérément à percer le voile de ses intentions. Cependant, l'Énigme reste insaisissable, une silhouette ambiguë dans l'obscurité.

мαяк мα∂ηєѕѕ: ASSEZ!

Les muscles tendus, Madness se lève violemment, prêt à dévoiler la tempête intérieure qui gronde en lui. Cependant, avant qu'il ne puisse atteindre l'Énigme, les bodyguards de ce dernier se dressent comme des remparts humains, empêchant la confrontation physique.

ənιgмa: (riant doucement) La violence n'est pas la réponse, Madness. La véritable puissance réside dans la maîtrise de soi.

Frustré, Madness s'engage dans une danse violente avec les bodyguards, démontrant une force brute qui semble incontrôlable. Les gardes, bien que formidables, ne peuvent résister à la fureur déchaînée de Madness qui les met à terre sans grande difficulté.

ənιgмa: (quittant la pièce avec calme) La maîtrise de soi, Madness... C'est ce que tu dois apprendre avant d'espérer comprendre. À bientôt.

L'Énigme s'éclipse dans l'ombre, laissant Madness seul au milieu des décombres. La quête de réponses se poursuit, mais le prix à payer pour les obtenir devient de plus en plus élevé.
Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier] Madnes15

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini les vacances! Vs. Grenier à R.R (1/1)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» The Sweeney Storyline #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: