World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 travaille facile a road rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

travaille facile a road rage  Empty
MessageSujet: travaille facile a road rage    travaille facile a road rage  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:05

travaille facile a road rage  Donair10

Lolong donaire déjeunait tranquillement dans le réfectoire de la wwwf...

Lolong Donaire :
Après un bon repas, je vais pouvoir reprendre les affaires là où je les avais laissés. Je vais commencer par parler de mon adversaire du prochain ppv. Mike kannelis... Je ne vais pas faire comme beaucoup de monde et dire que tu laisses trop de temps d'antenne à Maria. Après tout, tu fais tes promos comme tu le sens. Si tu ne te sens pas capable de parler face aux caméras, c'est ton problème, pas le mien. Mais n'envoie pas ta femme faire le boulot à ta place. Ça ne ferait pas une grande différence de toute manière. Tu attendais quoi ? Que je te fasse des éloges, que je dise que tu es prometteurs ? C'est vrai que ta carrière commence bien. Je te l'accorde, même si j'espère que tu sortiras vainqueur de ton match contre kingston. En tant que prétendant au titre intercontinental, ça serait un moindre effort, et la moindre des choses...

Moi, j'ai déjà eu ce titre par le passé, je connais son poids et son importance, voilà pourquoi je considère que, voire l'autre retard et robin se battre pour le titre comme une insulte a ces anciens détenteurs. Soyons clair. Ce con ne serait jamais devenu champion si mon bon ami Danny aurait été en forme, et que monty se serait sorti plus sérieusement les doigts du derrière. Mais bon, peut-être que cette tâche ne sera plus champion d'ici là vu qu'il affronte une nouvelle fois un adversaire qui n'a de cesse de lui marcher dessus. Abraham kennedy. Quoi qu'il en soit. Ce titre, je ferai en sorte qu'il me revienne de droit, quel que soit l'adversaire que j'ai en face de moi. Un des deux débiles, ou Abraham. Tu me rendras la tâche un peu plus difficile kannelis, mais pas impossible. Jour après jours, je fais mes preuves, jours après jours, je sors mon épingle du jeu. Je vais t’analyser durant ce show en profondeur pour voir tes forces et tes faiblesses. Tu as beau être prometteur, tu restes un débutant, garde bien cella en tête. Et tu auras un loup en face de toi. Un loup qui a connu moult bataille, moult victoire/défaite, et qui a su en faire non pas une faiblesse, mais un point fort. Grâce à moi, tu apprendras beaucoup. Tu ferras un bon avant grâce à mes enseignements.

Parlons de strong maintenant. J'imagine que kanelis va m’analyser lui aussi cette semaine. Alors ton boulot, c'est de me faire passer pour un adversaire sans défaut. Presque invincible. En claire, tu es juste de la chair à canon dont l'utilité est de nourrir les forts.

Lolong donaire fini son repas et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
travaille facile a road rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille facile
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Avant le road rage
» Avant Road Rage
» Après le Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: