World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça suffit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

ça suffit...  Empty
MessageSujet: ça suffit...    ça suffit...  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:08

ça suffit...  Donair10

Lolong fessait le récap des dernières semaines, face caméra...

Lolong Donaire : Alors Donaire, qu'avons-nous à nous mettre sous la dent, ces dernières semaines... Pas grand-chose. La fédération bat de l'aile, ce qui est relativement tristes. Un nouveau champion poids lourds au abonné absent. Je n'étais peut-être pas le meilleur, mais je me donnais à fonds chaque semaine. Il faut croire que le changement, ce n'est pas maintenant comme le dirait un président Français. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, on a parfois des difficultés dans la vie qui fait que... Mais c'est dommage ce manque d'activité général à quelques jours du ppv...

Attention tout de même, nous avons eu droit à une révélation choc. Le truc dont tout le monde parle sans arrêt partout où je vois des attroupements dans la fédération. Woods était en fait, ce bon vieux retarliator... Ho choc, je ne m'en suis pas remis émotionnellement. Même Abraham avait l'air surpris. L'arbitre se pinçait pour voir s'il ne rêvait pas... jerry lawler a fait une syncope de surprise... Bon allez, j'arrête, en réalité, tout le monde s'en fout éperdument. Personne n'a eu un hoquet de surprise une fois le masque tombé. Pourquoi ? Tout le monde a oublié woods. Plus personne ne se souvient de lui, voilà pourquoi il s'est créé un personnage de toute pièce, pour que tout le monde se souvienne de son passage ici présent. Quel gâchis. Les gens se seraient souvenu de toi si tu n'agissais pas quotidiennement, comme un trou du cul. Le pire, c'est que rien n'a changé, je suis présentement le SEUL qui gaspille ma salive pour toi. Mais heureusement dans ton malheur, il a quelque chose de bon. Tu vas pouvoir arrêter de jouer les punisher wish dont tu n'as rien comprit au personnage. On va donc stopper ces segment auquel personne ne croyait et on va revenir au point le plus intéressant. Tes faits d'armes.... ... .... Ouais non t'as eu raison finalement, joué les vigilantes était surement plus fun. Dommage pour toi, c'est fini.

Ensuite, un adversaire au ppv qui n'en branle pas une. Même si c'était sa meuf qui se tapait tous les ratings. Ça me fait chier. On te donne une chance d'affronter une valeur sûre pour que tu sois challenger au titre du débile. Et monsieur ne fait rien. Pas la moindre promo rien nada. Enfin, je devrais dire «  madame » ne fait rien vu que c'est elle qui redisons le encore, ce tape tout le boulot de la communication. Je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'elle écrit tes speechs. Et vu qu'en plus, elle semble les sortir de mémoire sans la moindre aide mémoriel. Ça ne doit pas être proche du prix Politzer, si tu vois ce que je veux dire. M'enfin, ne change rien, reste dans ton coin, je m'occuperais des deux débiles moi-même. Et mieux que tu ne l'aurais fait toi-même. Comme tu vas pouvoir t'en rendre compte lors de ce road rage. J'espère que de ton côté, tu gagneras cette semaine, parce que désolé d'être cru, mais Maria aurait fait un meilleur boulot. La semaine dernière...

Donc road rage, rien ne change, je monte sur le ring, je fais le taff, je rentre dans ma loge les mains dans les poches...

Fermeture caméra
Revenir en haut Aller en bas
 
ça suffit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: