World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit! Empty
MessageSujet: Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit!   Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:29

*Brawler est dans un taco bell de la région de New York. Il mange avec peu d’appétit son taco, l’air dégoûté.*



Brawler : Veux-tu ben me dire quelle marde c’est ça caltore? Les mexicains pensent qu’ils sont les meilleurs dans tout mais laisse-moé te dire qu’ils valent pas d’la marde. Des estis de pays de cul qui se prennent pour les best in the west, y’en a pas gros pis les gringos mexicanos sont dedans. Pas pour rien que notre Président choisi par notre Seigneur Jésus-Christ veule un mur avec ce trou à rat du câlisse. Pis cé sô que tu vas pogner Juvi mercredi, in gros crisse de mur sale. J’ai détenu ben plus de titres que toé en 8 mois que toé en 20 ans icitte. Chu t’un caltore de maudasse de twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times, twenty times St-Omer 24/7 champion! Tu peux-tu en dire autant, le luchador des bidonvilles? Ben non tabarnak! C’est une question avec la réponse dedans, la façon jambonne de poser des questions. Eul sé moé que chu pas éducationné pis que j’connâ rien en dewors d’la lutte. Moé j’me cache pas derrière une gimmick, derrière des faux airs de dirigeants d’un cartel qui existe pô, te vla ti pas, toé le mangeux de salsa. Le fesseux de pinata du dimanche matin. Tu vas wère que chu pas goon, ni Bad, m’a te montrer que Bullshit inc., c’est pô jusse une joke tabarnak! C’est moé le maillet fort de la gang pis ya rien que tu vas pouwère fére cte fois là. T’as eu le meilleur su’ moé la darniére fouè, mais lô j’lé connais toutes tes ti-trucs de crosseur de poule morte. J’ai checké toutes tes matchs pis j’ai pris des notes. J’pas capab’ d’les relire paské j’écris trop mal, mais j’en ai pris pareil esti!



*Brawler tasse son taco, incapable de le finir.*



Brawler : Va fallouère que tu te rendes compte que t’es pas tu-seul icitte, que y’a d’autres monde qui veulent des push câlasse! Moé pis Luch Eric on parlâ de t’ça l’autre jour dans le locker room pis on pense toué deux que tu veux trop, que tu t’penses ben plus important que tu l’é. Va donc vers la world ou la IC câlasse pis laisse le titre euro à du monde qui ont aucune chance de monter, qui sont pris à vie dans le low-card. Pas juste No Future qui ont l’droit à des opportunités même si sont pas importants, bullshit inc. aussi, pis moué en particulier. Nous autres en bas de carte on est pogné pour se battre pour des miettes que personne veut comme la 24/7. Esti de câlisse de caltore, lâchez du lest un peu les légendes sacrament. Laissez-nous un titre qu’on peut avouère entre nous autres caltore. Merci d’nous laisser la 24/7 mais est même pas assez bonne pour apparaître à road rage, laissez-nous au moins le titre euro, le genre de St-Baahl, ou in affére de même.  M’a ramner cte titre-là pour toutes les lutteurs qui sont pognés pour manger des ramens pour survivre pendant que d’autres comme toé se font traiter au ptits mognons par la direction. Pis c’pas le syndicat qui va faire de kouè, sont eux aussi là pour protéger leux z’acquis. Vous êtes toutes des estis de gras durs pis vous voulez juste vous faire des histouères entre vous, c’pô mêlant ciboire. Y reste même pu d’place d’ins road rage pour que moé pis Bad on aille l’air de deux innocents, c’est pas peu dire là! Quand que les fous du roi sont pas là, les souris dansent ou in affére de même.  Entk j’me comprends crisse…pô facile la vie de vedette quand on est pas vedette comme que dirait Heath Slater, le gars qui fesait le Sphinx dans le chevalier noir de New York.  Tut penses ben fin mais tu vas tomber de ton piédestrade mon ti mexicanos.  J’t’en passe un papier, tu vas t’fére surprendre par le vrai king icitte, la voix des sans-voix de la wwwf. M’a m’fére entendre comme jamâ ciboire. Après ben tu t’en iras pour la ic ou la world quand m’a t’avouère battu. M’a redonner le titre euro à ceusse qui le méritent vraiment. And that’s the bottom line, cause Brawler said so! (référence : Steve Austin).



*Brawler se lève de peine et de misère, il semble très soul. Il titube et ouvre la porte du restaurant au bout d’un effort immense. Il s’assoit dans la parking et dégueule une quantité astronomique de vomi, sous le regard horrifié des passants.*

_________________
Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Les main-eventer qui veulent des titres de low carder, ça suffit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça suffit...
» WWWF NEWS: Qui seront les challengers aux titres par équipe?
» Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!
» D'un revers de la main
» Storyline, pour les titres par éqiupe, on va voir où ça ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: