World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand retour du Ayatollah - RR Jericho contre Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Le grand retour du Ayatollah - RR Jericho contre Joe Empty
MessageSujet: Le grand retour du Ayatollah - RR Jericho contre Joe   Le grand retour du Ayatollah - RR Jericho contre Joe I_icon_minitimeDim 27 Oct - 23:13




~ 0 ~ 0 ~ 0 ~
[
RP #001 ]

[ On se trouve à Buffalo, où la foule est en délire pour cette nouvelle édition de Road Rage. Dans la foule, plusieurs spectateurs ont des pancartes afin d'encourager leurs lutteurs favoris. Alors que la foule crie à tu tête afin de se faire entendre, les lumières du Key Bank Center se ferme subitement.

Après quelques secondes d'attente, quelques jets lumineux se mettent à apparaitre un peu partout sur le ring, puis on retourne dans le noir absolue. Tout à coup, la musique de Chris Jericho se fait entendre.

Y2J apparait alors habillé d'un Jacket lumineux. Il fait dos à la foule et fait sa fameuse pause où il met ses bras en forme de croix. Après avoir fait la pause quelques secondes, le lutteur charismatique se retourne et descend la rampe en se dirigeant vers le ring, sourire aux lèvres.

Ilfait le tour du ring et il empoigne un micro avant de remonter dans le ring. Pendant ce temps, la foule semble mitigée entre le fait qu'ils sont heureux de voir un lutteur de son calibre dans leur fédération favorite et le fait qu'ils le déteste d'avoir donné un coup de main à HHH. Certains crient même: WHY JERICHO WHY?

Après quelques secondes où Jericho semblait se nourrir des hués de la quasi totalité des spectateurs présents à Buffalo. Avec un air hautain, Jericho rapproche lentement le micro de sa bouche et il s'adresse à la foule.]


(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Hey… To all the Jerichoholics présents ce soir au Key Bank Jericho...WELCOLME TO ROAD RAGE IS JERICHO BABYYYY!!!!

[ La foule se met à huer encore plus fort le lutteur qui est rendu au centre du ring.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Oh… ne faite pas vos vierges offensées bande de STUPID IDIOT... Je ne suis pas ici pour vous faire plaisir, encore moins pour entendre ce que vous avez à dire. Vous n'avez jamais su voir le vrai talent. Je suis essentiel à cette fédération et ça, Hunter lui, il l'a vu! Il sait très bien que s'il veut sauver la WWWF des impurs, des parasites, il allait avoir besoin d'aide. Et qui de mieux que le Ayatollah of Rock & Rolla pour le faire. I'm your savior! Drink it in man!!!!

Avec Hunter, nous allons faire le ménage dans la WWWF. Ce ménage ne sera pas facile, certaines brebis refuseront de rentrer chez eux, certains offriront une certaine résistance. Il sera alors de notre devoir de les envoyer à l'abattoir. Nous le feront pour vous, fans de la WWWF.

[ La foule se met à scander; Asshole! Asshole! Asshole!]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Will you please shut the hell UP!!! … Le premier impure, Samoa Jumbo. C'est triste Jumbo, car je t'aimais bien… je croyais que tu avais un certain potentiel dans la WWWF, qu'on aurait le temps d'éliminer des ASSCLOWNS avec moins de potentiel, mais je me trompais! En fait non, tu me trompais. Tu laissais croire que tu avais du talent, mais soyons réaliste quelques minutes… quand tu perds de façon aussi médiocre contre un plombier, un jobber, un gars qui a prouvé qu'il parle plus qu'il lutte, mon adversaire à November 2 Remember,  Goldslut, tu ne vaux pas grand-chose!

[Jericho prend une pause et accroche un sourire moqueur et en une fraction de seconde, son regard change, on voit du mécontentement dans ses yeux.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Hey, Jumbo, Tu sais ce qui se passe lorsqu'un lutteur tente de nous berner? Tu sais ce qui se passe quand un impur tente par tous les moyens de se faire passer pour un lutteur digne? Tu le sais Jumbo?

[ Jericho lève son bras dans les air et il sort un crayon en le tenant bien haut de façon dramatique. Il appuie sur le bouton pressoir au bout du crayon afin de faire sortir la plume.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Jumbo Joe, tu es le premier arrêt vers Pure City BABY! YOU JUST MADE THE LIST!





[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du Ayatollah - RR Jericho contre Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane)
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: