World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bad et Brawler jouent au fer à cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad et Brawler jouent au fer à cheval Empty
MessageSujet: Bad et Brawler jouent au fer à cheval   Bad et Brawler jouent au fer à cheval I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:44












* The Power of the Punch Sti! *






Nous pouvons voir Bad et Brawler en train de jouer au fer à cheval dehors, près de la maison de Bad News à St-Omer. Ils sont en train de prendre une bonne ptite frette Budweiser 0.5% en même temps vu qu’il fait chaud, The Goon et Question Mark ne sont pas trop loin en train de donner les restants de table aux cochons de Bad.


Bad : J’ai encore gagner le match siboire.


Brawler : Colice, ca fait 4 en ligne que je perds, c’est quoi ton secret?


Bad : Bah j’mets juste un peu de marde de cochon sur les mains, ca fait que t’as une meilleure pogne sur les fers quand tu viens à les lancer.


Brawler : C’pour ca sa sent le diable tabarnack. Moi qui pensait que c’était l’aftershave de Goon.


Bad : Non lui y porte du aftershave du Capitaine Plouf de Vrak-TV, il s’a acheter ca quand l’émission jouait, il buzzait ben raide sur ca. Tsé tout les produits dérivés. Imagines comment l’after shave de Drake doit sentir, le vieux matelot alcoolique rendut clochard.


Brawler : Anyway c’est pas ca l’important, de toute facon vous allez le détruire, vous êtes deux à lui crisser une volée. Pis moi j’vas détruire le nain d’jardin, JF Baril. Par la suite, ca sera peut-être Breau, un espèce de Cayouche bon marché.


Bad : By the way, oussé qu’est Dan Beanner, il serait dût pour nous amener d’autres bières, colice de cave là. DAN?!


Brawler : Dan es-tu là criss de grand galet maigrichon?


Bad : Il est peut-être encore en train d’se poser avec ma jeep comme un p’tit ado retardé.


Bad et Brawler vont vers le derrière de la maison. Et ils voient Dan Beanner.


Brawler et Bad sont un peu surpris, sur le coup, ils se demandent what the fuck, que Dan est en train de faire.


Bad : Quossé tu fais là mon esti de sans-dessin?


Brawler : Heille mon tabarnack toi!


On apercoit Dan Beanner en culottes-courtes, bedon à l’air, en train de se poser avec la ceinture de St-Omer, se prendre des selfis, pour le placer sur son facebook, pour essayer de se venter à ses amis de Montréal.


Dan : Ben quoi?


Bad : Mon esti de colice de cave.


Bad lui arracha le cellulaire, tandis que Brawler lui ôte le titre de St-Omer.


Brawler : Ya personne qui est supposer toucher c’te titre là mon siboire, même pas Baril.


Bad : Pareille colice de laideur comme toi, penses-tu ca vaut la peine de placer des photos sur internet? Anyway t’es assez colicement maigre, tu devrais manger plus de brochettes de mouffette quand j’en fais, tu prendrais un peu plus de poids.


Dan semble fâcher et s’en va bouder en arrière du poulailler de Bad.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad et Brawler jouent au fer à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad et Brawler jouent au Monopoly.
» tu as misé sur le mauvais cheval
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» RR Vs Brawler
» Brawler vs Le soulfucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: