World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tu as misé sur le mauvais cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

tu as misé sur le mauvais cheval  Empty
MessageSujet: tu as misé sur le mauvais cheval    tu as misé sur le mauvais cheval  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:04

Lolong donaire était dans sa loge, en train de regarder le résultat final d'un tournoi de freefight ou le vainqueur lui lançait un défi...

Kibo : Oui, rien ne me réjouit plus que d'avoir vaincu jet marciano. Mais maintenant la soif du combat continue de couler en moi, c'est pourquoi je compte affronter un monstre encore plus terrible, le fameux monstre de manille. Avec une victoire face à un telle adversaire, la réputation du nadashinkagé ne serra plus à faire...

Lolong Donaire : Tiens donc, le fils du tigre calme, l'héritier de l'art de la vie et de la mort me lance un défi, intéressent, je me demande ce que son père en pense. Enfin, passons à autre chose. Lors de road rage, je relève le défi de dave batista. À savoir affronter ce bon vieux aj style. Honnêtement, je pense que Dave sur estime beaucoup style s'il pense qu'il va me poser un problème dans le ring. Certe, il a du talent, mais il y a un univers qui nous sépare tous les deux. Je suis surpris. Si Dave voulait m'abattre, il aurait pu me sortir une carte joker plus redoutable, comme me refaire combattre contre benoit. Là, j'aurais été diminué pour notre affrontement au ppv. Mais là, on dirait presque que Dave voulait me préserver pour notre match. Chose que moi, j'ai refusé de faire, il voulait un vrai défi. Je lui en ai donné un. J'ai même peux être visée trop haut pour Dave. Lui m'a fortement sous-estimer, moi, je l'ai surestimé. Tu comprendras vite dès l'entame du match que tu as misé sur le mauvais cheval Dave. Je comprends que tu aies voulu donner de l'aile à style en le fessant affronté la légende du purgatoire... Mais tu n'as aucune idée du cadeau empoisonnée que tu lui as fait. Lui non plus d'ailleurs. Sa confiance va vite se transformer en peur, quand il réalisera que le mot «  monstre » me sied à merveille. Je repartirai donc avec un avantage certain contre dave au ppv. J'aurais relevé son petit défi, tandis que lui aura échoué face à un « simple «  test. Nous verrons si l'animal est vraiment un animal. Quand a style, j'ai entendu beaucoup de bonne chose a son sujet, malheureusement, j'ai aussi remarqué que beaucoup de marche était trop haute. Et comme je suis la dernière marche au sommet de sa carrière, il repartira bredouille. Il peut fantasmer sur sa victoire, ça ne restera qu'au domaine du rêve. Je ferai comme d'habitude avec les herbes trop vertes. Je le couperai à la racine avant qu'elle ne devienne trop haute. Une fois cette étape passée, je m'occuperais du cas dave batista une bonne fois pour toutes. À condition que semmers m'en laisse l'occasion, ce qui n'est pas encore prouvé.

Lolong se lève pour se diriger vers le ring et son combat...
Revenir en haut Aller en bas
 
tu as misé sur le mauvais cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)
» Bad et Brawler jouent au fer à cheval
» Ca sent mauvais
» Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
» Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: