World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats Hardcore Paradise 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Hardcore Paradise 2020 Empty
MessageSujet: Résultats Hardcore Paradise 2020   Résultats Hardcore Paradise 2020 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:32

Bonsoir tout le monde, nous voici enfin au ppv Hardcore Paradise, en direct de Montréal au Canada!
Nous savons qu'il y aura tout un combat en main event ce soir, ce fameux combat TLC pour les titres tag team, avec 4 équipes dans la mire!
Nous débutons la soirée avec le premier match, voici Vargas qui arrive au ring en premier, pour ce combat de chaises!
Kasai arrive en deuxième et prend une des bouteilles de liqueurs vides d'un fan, pour se le fracasser sur la tête!
Kasai fait un headlock, il envoie Vargas dans les cordes et le recoit avec un spinwheel kick.
Kasai semble au-dessus de ses moyens, il enchainera avec un superkick et envoie Vargas dans le coin.
Kasai fait un bronco buster par la suite!
Kasai sort du ring et entre avec deux chaises!
Kasai frappe Vargas sur la tête avec une chaise.
Il fait un body slam à Vargas sur une des chaises.
Kasai met Vargas, tête sur chaise au sol, et fait un con-chair-to avec l'autre chaise!
Vargas semble vraiment sonner!
Kasai mets Vargas sur le dos, dépose les deux chaises sur lui, grimpe sur la 3e corde et fait un Pearl Harbor splash!
Les deux lutteurs se roulent de douleur, avec un pareil coup à l'abdomen!
Mais Kasai obtient le compte de 3 par la suite sur le pauvre Vargas!
Vainqueur: Kasai.
Abraham Kennedy est dans sa loge, en préparation à ses deux combats consécutifs de fin de soirée. La porte s’ouvre et Margot Robbie rejoint Kennedy.
M.R. : Bonsoir bel étalon. Es-tu prêt pour ce soir?
A.K. : Plus que prêt! Mes adversaires n’ont aucune chance.
Margot s’approche de Kennedy et l’embrasse.
M.R. : J’ai un petit service à te demander… Penses-tu que tu peux me trouver une place ringside pour ton combat? C’est ennuyant de regarder tout ça de la loge. Et j’aimerais être tout prêt de toi lorsque tu vas finalement remporter le titre.
A.K. : Tout ce que ma princesse désire. Je demande à Malcolm, de régler ça maintenant.
M.R. : Merci! Tu es gentil. Bonne chance pour ton combat!
Margot embrasse son fiancé une dernière fois et le laisse à sa préparation.
Nous voici enfin pour le prochain combat, The Goon arrive en premier vers le ring.
Il dit que Booker-T a eu de la chance mercredi, mais que Mysterio n'aura pas cette chance lui!
Rey Mysterio arrive en deuxième pour ce prochain match.
Mysterio offre quelques bonnes manoeuvres de haute-voltige, mais Goon semble trop solide pour lui.
Goon fera un headbutt, suivit d'un chokeslam à un certain point.
Goon fait un sidewalk slam et un Bicycle kick pour la victoire!
Vainqueur: Goon.
Sabu, Jimmy Havoc & Jun Kasai arrivent finalement au Centre Bell. Les techniciens qui les accueillent sont dégoutés par l’odeur. 
Tech : Ouach .. euh .. une douche ? 
Sabu : Si ça ne dérange pas ? 
JK : Oh j’ai oublié les titres dans l’char ! 
Jimmy Havic : J’men occupe ! Hey, le tech ! 
Tech : Hum…oui ?
JH : Tu n’as pas un peu de bière qui traine backstage ?
Sabu : bonne idée !
Tech : Euh .. Oui … je suppose…
JK : Tu sais quoi faire !

Jun Kasai enlace le technicien qui est dégouté.
Voici Edge dans le ring qui attend son adversaire.
La musique de Black Black Sea joue, et voici Thomas Drake qui arrive, pour ses débuts en ppv!
Drake se retourne, et y va tout de suite avec un big foot sur Edge!
Drake continue avec un The Hook pour la victoire assez rapide!
Vainqueur: Drake.
En coulisses, nous apercevons DJ Francis Sarlette qui entre dans la loge de Bullshit Inc.
Francis: Et bien le bonjour les cousins canadiens!
Brawler: Ha ben salut mon chum Francis, on est ben content que tu vas chanter notre toune ce soir, pour notre match!
Francis: Tu sais que ca me fait plaisir mon copain, au fait, c'est quelle chanson vous voulez que je vous chante?
Brawler: On n'y a penser longtemps, pis on penserait que Tape la bizoune d'Oscar Thiffault, ca serait bon, ca va lever le party!
Francis: D'accord pas de problème, mais en fait, c'est quoi une bizoune?
Brawler: Ha ben tabarnack, tu sais pas c'est quoi? T'es sérieux? Well tu iras demander à Eric Salvail ou Joel Legendre, y vont te le montrer eux!
DJ Francis ne comprends pas, et l'image coupe sur cela.
Voici Booker-T qui arrive en premier pour ce prochain combat, ceci est un combat hardcore!
Disco Inferno arrive par la suite sous sa musique colorée!
Le gagnant de ce match recoit une shot au titre IC!
Disco entre dans le ring, et aussitôt recoit un scissor kick de la part de Booker!
Booker continue avec un jumping high leg! Disco tombe sur le dos!
Booker continue avec un running legdrop pour le 2!
Booker fait un baseball slide au visage de Disco qui tombe en dehors du ring.
Quand Booker descend, Disco lui fait un spear au travers les barricades qui pètent sous la pression!
Disco fouille sous le ring et prend une chaise, bang dans le dos de Booker!
Disco sort un kendo stick, et en donne un coup sur le ventre de Booker, qui a l'estomac tout rouge tellement l'impact était fort!
Disco met le kendo stick sous l'entre-jambe de Booker, et donne un coup dans les airs.
Booker semble vraiment avoir mal aux bijoux de famille.
Disco monte sur les escaliers de métal pour faire un elbowdrop, mais Booker l'attrape au vol pour un Bookend sur le sol!
Booker obtient le 2 et demi!
Booker nettoie lentement la table des commentateurs espagnols.
Il y amène Disco et le couche sur la table.
Booker grimpe sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop, les deux lutteurs tombent au-travers la table!
Booker se drague lentement le bras sur Disco, mais pour le 2!
Booker se relève doucement et soulève Disco par la tête.
Il lui fait un back suplex en plein sur une chaise!
Booker monte sur le haut des escaliers de métal pour un Houston Hangover, mais Disco se retire, Booker frappe durement le sol.
Disco fait un dropkick au visage de Booker qui était assit au sol!
Disco soulève Booker et lui fait un body slam sur une échelle qu'il venait de sortir sous le ring!
Disco soulève une partie des escaliers en métal. Il va pour écraser sur Booker, mais qui se dérange, Disco frappe le bout des escaliers en plein sur l'échelle, et ca lui rebondit au visage, ce qui le frappe!
Booker fait un rollup de 2 sur Disco!
Booker prend une chaise et va pour frapper Disco au visage avec, mais quand il se retourne, il recoit un dropkick de Disco sur la chaise, ce qui le frappe au visage!
Disco continue peu après avec un The Last Dance pour la victoire, dans un combat vraiment intense!
Disco aura une chance au titre IC!
Vainqueur: Disco Inferno.
Abraham Kennedy se concentre avant son match. Il semble concentrer sur son cellulaire, en plein échange avec quelqu’un. Il esquisse un sourire, visiblement satisfait du message qu’il vient de recevoir.
Jun Kasai surgit dans sa loge, en tenue d’Adam, serviette autour du cou, ce qui surprend Kennedy.
AK : Tu fais..QUOI ?
JK : Oups. Honest mistake, Kenny !
Kennedy se lève d’un bond et confronte Kasai, qui semble amusé par la situation.
AK : Tu es un messager, je suppose ?
JK : Oh .. OUI ! C’est ça. OUI. Euh .. Bonne … chance ?
Il tend la main à Kennedy, qui la tasse violemment.
AK : Pas besoin de ça, punk.
JK : Dommage : tu risques d’en avoir besoin … 

Kasai quitte le vestiaire en sifflant.
Nous voici maintenant au prochain match, Jack Sweeney arrive avec confiance au ring pour ce combat, le gagnant recoit une chance au titre Euro!
La musique de fantôme de l'opéra remixée se fait jouée, de facon très sombre. Father James Mitchell sort en premier, suivit de son client The Fiend Bray Wyatt!
The Fiend débute avec un headlock et envoie Sweeney dans les cordes pour faire un clothesline.
Fiend continue avec un body slam, un spinebuster slam et elbowdrop.
Fiend fait un autre elbowdrop de la 2e corde cette fois.
Sweeney reviendra peu après avec un german suplex, un snap suplex et belly to belly suplex pour le 2.
Sweeney fait un ankle lock, mais Fiend change la prise.
Fiend continue avec un electric chair et un top rope crossbody pour le 2.
Fiend essaie spear, mais Sweeney esquisse.
Fiend frappe le poteau, et quand il se retourne, il recoit un superkick de Sweeney pour le 2.
Le combat dure depuis assez longtemps, Sweeney continue avec un samoan drop.
Sweeney fait un Trou Noir sur Fiend pour le 2!
Sweeney grimpe sur la 2e corde, et fait un autre Trou Noir sur un Fiend qui est un peu secoué.
Cette fois Sweeney pourra obtenir le 3 pour la victoire. Il aura sa chance au titre Euro.
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney sort du ring et frappe dans les mains de ses fans.
J.L. : Nous avons eu droit à un combat intéressant entre deux lutteurs de la relève Jim!
J.R. : La mauvaise nouvelle pour le gagnant, c’est qu’il doit affronter Juventud ce mercredi pour l’obtention du titre Euro.
J.L. : Une lourde commande, en effet!
J.R. : Look King! Abraham Kennedy est sous le titantron et accueille le jeune Sweeney en le félicitant pour son combat.
J.L. : Le vétéran semble vouloir prendre le recrue sous son aile. Ça ne peut qu’être bénéfique pour Sweeney.
Vince McMahon gère l’aménagement de son bureau pour la soirée.
VM : Allez, plus vite : je dois travailler !
Triple H surgit dans le bureau, en colère.
HHH : Merde ! Je le déteste ce vieux débris …
VM : QUOI ? Qu’est-ce qui se passe …
HHH : Regarde …

HHH tend une photo à Vince qui la regarde en esquissant un sourire : c’est un montage photo de HHH, laisse au cou et tirer par Vince McMahon.
Il y a des « X » sur les yeux des deux membres de la Corporate Order.
On apercoit DJ Francis à l'entrée du Dollorama pour ce prochain match, en train de chanter du mieux qu'il peut, Tape la bizoune d'Oscar Thiffault!
Ce combat sera un Dollorama hardcore match! Voici les trois lutteurs de Bullshit inc qui arrivent, Brawler, Bad News et Question Mark, avec le géant Vidchier derrière eux.
Le géant remplace Brawler, qui ne peut pas lutter à cause de ses allergies aux noisettes.
Au loin on apercoit 3 scooters qui arrivent, et on entend la musique Mille après mille de Willie Lamothe dans les speakers du parking.
Breau, Baril et Senay arrivent, en se pensant pour des vrais killers, parce qu'ils conduisent des scooters. Senay a le titre St-Omer sur l'épaule et le donne à l'arbitre.
Aussitôt que les membres du Clan entrent dans le magasin, Question Mark, Vidchier et Bad étaient cachés derrière les portes.
Bad fracasse un cooler en foam sur le dos de Baril, qui pète en milles morceaux, Baril se tord de douleur sur le sol!
Question Mark fait un karate chop en plein sur le front de Senay, qui tombe sur le dos!
L'impact était tellement fort, que Senay en a perdu ses lunettes de soleil des Ninja Turtles!
Vidchier prend un fusil à eau bien cheap et frappe Breau dans le dos avec, ce dernier tombe presque dans les pommes. Il crit qu'il souffre la douleur!
Vidchier prend Breau et lui fait un body slam sur un paquet de ballons de plage pour enfants, ce dernier tombe sans connaissance!
Senay saute sur le dos de Vidchier et essaie de lui faire un sleeper hold.
Mais Vidchier recule contre le mur et écrase Senay, ce dernier laisse la prise!
Vidchier lui fait un big foot qui manque de lui arracher la tête!
Bad prend des petites figurines cheap et les installe sur le sol, il fait un body slam à Baril sur ceux ci!
Breau reprend ses sens un peu, se remet debout, Question Mark lui met un coup sur la tête avec la pancarte en plastique qui dit Caisse Suivante.
Question Mark soulève Breau et l'envoie tête première contre la vitre du ptit cooler pepsi, la vitre résiste, mais Breau se prend la tête à deux mains!
Question Mark prend un panier à main vert, et frappe Breau en plein visage, qui tombe sur le dos, mais quel massacre!
Vidchier soulève Senay et lui fait un chokeslam en plein sur le tapis roulant pour amener les articles à la caisse.
Senay semble vraiment en mauvaise posture.
Bad grimpe sur le haut du comptoir de la caisse et fait un elbowdrop sur Senay, les deux tombent en bas du comptoir!
Question Mark soulève Baril et lui fait un headbutt, avant de lui péter une bouteille en plastique vide, de pish-pish pour placer de l'eau dedans, en plein sur la tête.
Vidchier prend Breau et Baril, chacun sur un de ses épaules, et les amènent un peu plus loin.
Il leur fait chacun un running powerslam, en même temps, sur le rack en plastique qui contenait les cartes de souhaits de fête!
Bad soulève Senay qui semble dans les pommes, et lui donne un Power of the punch! Il pose son pied sur Senay et lève le bras en l'air, pour le compte de 3!
Vainqueurs: Bad News/Vidchier/Question Mark.
JL : Quelle victoire de bullshit inc JR!

JR : Oui et voici le Géant Vidchier qui remet le titre au Brawler comme prévu.

JL : Ce n’est pas fini JR! Brawler prend un micro.

Brawler : Enfin! Le titre est de nouveau à MOI caltore! Les Brawlermaniacs sont de nouveau en délire. Chu le plus puissant motherfucker de la WWWF. Le tough des toughs, ça prend une cristie de règle de tough. J’annonce que je vais défendre le titre de St-Omer 24h/24 7jours/7. Wooooooo!!!!

JR : Regarde King! Question Mark fait un rollup à Brawler 1…2….3! Nouveau champion!

JL : Question Mark sort par la porte du Dollorama mais reçoit un clothesline de OH MY GOD! TUGBOAT! 1..2…3! Nouveau champion 24/7 : Tugboat

JR : Voici Tugboat qui marche dans les couloirs de l’aréna. Il s’arrête devant Otis qui mange un hot-dog géant.

Tugboat : MMMM ça a l’air bon.

Otis : Je t’échange mon hot-dog contre ton titre.

Tugboat : Ok!

JL : Nouveau champion de St-Omer 24/7 : OTIS! Wow!

JR : JF Breau s’approche d’Otis, King!

Breau : Voici un coupon de 50$ de rabais chez Vieux Duluth. Coupon vs titre?

Otis : Ok! Ça va me faire du bon manger à manger pour remplacer mon manger.

JL : On a un nouveau champion JR, encore!

JF Breau se promène backstage avec son titre. Il entre dans sa loge et tombe face-à-face avec sa femme.

JF : Salut chérie! Comment tu vas?

MÈ : Pas très bien! Je n’ai pas digéré que tu m’aies menti tout ce temps.

JF : Ben c’était pour la bonne cause, regarde le beau titre que je porte à la taille. J’ai dû ajouter des trous, il ne me faisait pas.

MÈ : C’est vrai que c’est un beau titre. Je vais te pardonner si tu me le donnes.

Janvier fixe longuement Breau qui n’est pas sûr du tout. Après quelques secondes il se couche sur le dos, l’air piteux. Marie-Ève Janvier se couche sur lui et un arbitre entre dans la loge.

1…2….3! Nouvelle championne 24/7 : Marie-Ève Janvier

MÈ : J’annonce qu’en tant que championne de St-Omer que la prochaine saison de l’amour est dans le pré aura lieu dans ce magnifique village!

Brawler sort de derrière le divan et fait un roll-up à Marie-Ève Janvier.

1…2…3! Nouveau champion 24/7 : Brawler.

Brawler se met tout de suite à courir et le caméraman le suit. Brawler entre dans son vieux Dodge Shadow conduit par Bad avec Question Mark à l’arrière. Le véhicule fait un start et ils quittent l’aréna pour de bon.

JR : Eh bien…après toutes ces péripéties, Brawler sort champion, pour le moment. Que nous réserve ce titre?
Pause commerciale pour montrer que le tournoi King of the Cage débutera le mercredi 24 juin, en direct de RoadRage. La finale sera du ppv Rage in the Cage, avec en titre une chance au titre Undisputed, à Summer Bash!
16 lutteurs s'affronteront dans un tournoi en cage!
Nous apercevons Okada arriver au ring avec le titre IC, il doit le défendre dans un combat d'échelle!
Cueto arrive en deuxième avec son frère Dario!
Tout à coup les lumières se ferment, et quand elles reviennent, on voit l'arbitre en dehors du ring sonné, et Puke avec un chandail d'arbitre au milieu du ring.
Le combat débute avec Okada qui essaie quelques clothesline sur Cueto, mais ce dernier ne branche pas.
Cueto lui fait un chokeslam!
Cueto continue avec un sidewalk slam et un samoan drop.
Cueto sort du ring et prend une échelle, il l'a met sur le bord du ring
Mais quand il l'a placer sur le bord du ring, Okada fait un dropkick sur l'échelle, qui frappe Cueto au visage, qui tombe ensuite sur le dos.
Okada sort et met l'échelle sur Cueto, il grimpe sur la 3e corde.
Et fait un frog splash sur l'échelle, les deux lutteurs sont en douleur.
Cueto se relève en premier et fait un big foot sur Okada, qui venait de se relever.
Cueto fait un sidewalk slam à Okada, sur l'échelle au sol!
Cueto soulève Okada et veut lui faire un chokeslam au travers la table des annonceurs, mais Okada lui fait un kick en forme de lowblow!
Okada fait un piledriver à Cueto au travers cette même table!
Okada remonte dans le ring et prend l'échelle, il redresse l'échelle pour essayer d'attraper le titre!
Cueto est remonter dans le ring et pousse l'échelle! Okada tombe en dehors du ring, en se frappant contre les barricades.
Cueto sort et prend une partie des escaliers de métal.
Il veut donner un coup sur la tête de Okada, mais ce dernier fait un dropkick sur les genoux de Cueto!
Ce dernier tombe sur le dos, et la partie des escaliers lui tombe dessus!
Okada fait un Coup de Grace sur les escaliers, qui étaient sur l'abdomen de Cueto.
Les deux lutteurs sont en action depuis assez longtemps maintenant, et semblent manquer d'énergie.
Okada se drague sur l'échelle dans le ring, il commence à monter celle-ci.
Cueto était remonter de l'autre côté en se draguant.
Cueto se tient les côtes, et essaie de monter dans l'autre côté de l'échelle.
Les deux lutteurs sont au sommet et se battent à coups de poings.
Okada fait un sunset flip par-dessus Cueto, et les deux tombent en plein milieu du ring!
Puke vérifie si les deux sont capable de continuer le combat, tellement l'action ne manque pas.
Okada reprend ses sens, et monte sur la 3e corde, il fait un shooting star press, mais Cueto attrape une chaise qui était à côté de lui, et la met en ligne de lui.
Okada frappe la chaise de plein fouet, mais d'une certaine facon, Cueto aussi!
Cueto pousse Okada sur le côté après quelques minutes.
Cueto commence à grimper assez lentement l'escabeau, il réussit à monter au sommet et à retirer le titre IC!
Vainqueur: Cueto.
Cueto est tellement à bout d'énergie, qu'il se laisse tomber sur le dos, tout juste à côté de Okada! Cueto remporte le combat et titre IC, mais avec une difficulté certaine.
Puke fait signe que c'est Cueto qui remporte le combat.
Nous voyons une pause commerciale pour promouvoir le prochain RoadRage, où le titre Euro sera en jeu.
J.L. : Nous voilà à ce combat tant attendu pour le titre Undisputed. L’aspirant, Abraham Kennedy, affronte le champion, Triple H. Ce combat sera un table match!
J.R. : Voilà près de 10 semaines que Corporate Order et Puke & Duke s’attaquent de toute part. La tension est à son comble et c’est ici, ce soir, à Montréal, que le tout se termine!
J.L. : Le Pedigree de Hunter fera la différence Jim! HHH est peut-être le plus grand de tous les temps.
J.R. : Je ne parierais pas contre Kennedy et son American Spear King. Sans sa carrière cinématographique, Kennedy serait certainement dans le débat pour le G.O.A.T. de l’industrie. Qu’importe, ce combat pourrait très bien passer à l’histoire.
La chanson thème d’Abraham se fait entendre et la foule explose. L’aspirant est acclamé pendant qu’il descend l’allée. Il s’arrête sur le coin et embrasse Margot Robbie, qui est aux premières loges, près de la barricade, pour voir son fiancé à l’œuvre.
J.L. : Nous avons droit à de la visite royale ce soir! L’actrice Margot Robbie, la partenaire de jeu et toute nouvelle fiancée de Kennedy, est sur place.
Abraham monte sur le ring et termine son entrée.
J.L. : Et maintenant, le champion!
La chanson de Triple H début, suivi des huées de la foule. Il crache son eau sous le titantron et descend l’allée, son titre Undisputed autour de la taille. HHH arrive aux abords du ring et crache à nouveau de l’eau.
J.R. : Et voilà que Triple H remet son titre à l’arbitre.
J.L. : Lui et Kennedy sont maintenant face à face. C’est terriblement tendu entre les deux hommes! Ça promet d’être un clash incroyable!
J.R. : Tout est prêt pour le début du combat. La cloche se fait entendre.
Les deux lutteurs se mettent front contre front, et s'insultent.
Kennedy pousse HHH, et ce dernier fait la même chose.
Le contact se fait, HHH fait un headlock, Kennedy l'envoie dans les cordes et shoulderblock.
Kennedy fait un running elbowdrop.
Kennedy continue avec un spinwheel kick.
Kennedy monte sur la 3e corde pour un crossbody, mais HHH le change en powerslam en plein vol.
HHH fait un running kneedrop.
Quand Kennedy se remet debout, mais recoit un running high knee de la part de HHH.
HHH fait un kneelift et un samoan drop sur Kennedy par la suite.
HHH fait un sidewalk slam et spinebuster slam.
HHH continue avec un samoan drop. HHH met une table dans le ring, et le met dans le coin.
Kennedy arrive derrière et frappe la tête de HHH sur la table.
Kennedy lui fait un michinoku driver par la suite.
J.L. : Quel combat! Le champion est en grande forme ce soir! Il n’est pas le champion pour rien.
J.R. : Et Abraham qui n’est pas en reste. Un combat chaudement disputé entre les deux combattants, qui ne veulent pas céder un pouce à l’autre.
Triple H agrippe Kennedy par le bras et l’envoie dans les cordes. Il l’accueille avec un American Spear surprise.
J.L. : American Spear on Kennedy!! Hunter poursuit son petit jeu entamé mercredi dernier à ce que je vois.
Abraham se relève péniblement de l’attaque du champion. Triple H veut tenter quelque chose, mais Abraham le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen.
J.R. : Oh! Pedigree! Pedigree de Kennedy sur Hunter!
J.L.: Kennedy se relève et attend patiemment son adversaire dans le coin du ring.
J.R. : You know what’s coming next!
HHH se relève en titubant et Abraham lui applique un solide American Spear. Kennedy roule sur lui-même et descend du ring.
J.R. : Je crois que le débat est réouvert quant à la prise la plus puissante King!
J.L. : …
Abraham fouille sous le ring et sort une table pendant que Triple H se tord de douleur dans le ring. Il installe la table près des barricades, parallèlement au coin du ring. Puis, il sort une deuxième table et l’installe par-dessus la première.
J.L. : Ça ne se terminera pas bien pour l’un des deux Jim…
Abraham monte sur le ring et relève HHH. Ce dernier surprend l’aspirant et le frappe au visage, puis lui fait un DDT au milieu du ring.
HHH envoie Kennedy dans les cordes et l'accueil d'un high knee.
HHH relève Kennedy et l'envoie dans le coin mais Kennedy renverse et c'est HHH qui est propulsé dans le coin. 
JR: AMERICAN SPEAR!!! AMERICAN SPEAR IN THE CORNER! 
JL: WOW!!! HHH tombe assie dans le coin et semble vraiment souffrir il tient ses côtes et se tort de douleur. 
Kennedy regarde la foule qui l'acclame. 
Kennedy jette un regard vers Margot, puis il lui fait un clin d'oeil, cette dernière sourit. 
JL: Kennedy devrait se concentrer sur le champion! 
JR: Tu as raison Jerry! HHH est en pleine forme il l'a prouver depuis le début du combat. 
Kennedy regarde les deux tables empilées une sur l'autre et il les pointent! 
La foule scande TABLES!!! TABLES!!! TABLES!!! 
Kennedy relève HHH et l'assoie sur le troisième câble, il lui assène un coup de poing à la figure pour ne pas qu'il ne bouge. 
Kennedy sort du ring et se retrouve sur le tablier du ring. Il escalade le coin et place HHH en position pour un superplex. 
Kennedy prend quelques instants pour regarder la foule puis il jette un coup d'œil aux tables. 
JR: DONT DO IT!!! COME ON ABE!!!
Kennedy tente le superplex mais HHH se retient à l'aide de son bras droit. 
HHH assène un coup de coude au ventre de Kennedy qui lâche prise. 
HHH à bout de souffle tente de donner une poussée à Kennedy pour qu'il tombe sur les tables mais Kennedy se retient. 
Les deux hommes s'échangent des coups sur le troisième câble. 
JR: Aucun des deux ne veut céder un pouce! Quel combat classique! 
JL: C'est super! Qui gagnera ce combat? 
Les deux hommes cessent de donner des coups à bout de souffle. 
Tout à coup Kennedy à un regain d'énergie et il martèle HHH de coups, il le replace en position pour le superplex. 
Il réussit à faire lever les pieds du champion de la troisième corde mais ce dernier se retient toujours à l'aide d'une main. 
JL: Il y est presque!!! Nous allons avoir un nouveau champion! 
JR: LOW BLOW!!!! LOW BLOW!!! WHAT THE HELL??? WHAT!!! 
JL: MARGOT ROBBIE???... WHAT IS GOING ON??? 
JR: MARGOT VIENT DE FAIRE UN LOW BLOW À SON FIANCÉ KENNEDY??? 
Kennedy lâche HHH et se tient les parties aussitôt, il jette un regard derrière lui et il voit Margot avec un sourire arrogant lui pousser un baisé. 
JL: Kennedy n'en revient pas... il ne comprend pas?!? 
Kennedy tourne son regard vers HHH. 
HHH lui fait un signe de bye bye avec un sourire jusqu'aux oreilles et il pousse violement Kennedy au travers des deux tables. 
Kennedy heurte le sol violement et semble paralysé. 
DING!!! DING!!! DING!!! 
Annonceur: THE WINNER OF THIS MATCH... AND STIIILLLLLLLL WWWF Undisputed champion TRIIIIPLLLLE H!!! 
JR: DAMN YOU MARGOT!!! DAMN YOU!!! 
JL: WOUHOU!!! C'EST SUPER!!! Margot Robbie était l'associé de Vince all along!!! 
JR: God dammit!!! C'était un combat classique! Il est à tout jamais terni par ce screw job!!!
HHH festoie dans le ring avec la ceinture de champion Undisputed sous les huées de la foule.
Pendant ce temps Margot Robbie descend du ring et elle se dirige vers Kennedy.
Elle enlève sa bague de fiançaille et elle lui lance en pleine face, suivi d'une violente claque.
JL: Kennedy semble perdu, il ne semble rien comprendre. On dirait que la réalité ne l'a pas encore frapper.
JR: Margot is a B*TCH!!! There I said it! Quelle honte!
Margot Robbie se dépêche à monter la rampe et se rendre sous le décor de Hardcore Paradise.
La musique de la Corporate Order retentit dans les haut-parleurs et Vince fait son entrée accompagner de ses gardes du corps.
Il rit aux éclats. Il remet une mallette à Margot Robbie et il prend la parole!
Vince: LA GUERRE EST GAGNER!!! Kennedy tu as perdu!!! Je t'avais promis une belle surprise... Alors l’aimes-tu? HAHAHAHAHA!!!
Vince rit aux éclats une fois de plus tout en empoignant Margot par la taille. De son côté Kennedy n'a toujours pas bougé d'un poil.
Vince: Euhmmm Abe... Faudrait que tu te relèves de là... t'as un autre combat qui commence dans très peu de temps! MOUHAHAHHAHA!!!
JR: Manque de respect total... God Dammit... apportons lui un peu d'aide!!!
JL: On a le meilleur boss ever!!! WOUHOU!!!
Nous voyons des membres de l'équipe médicale venir en aide à Kennedy.
Pendant ce temps Triple H va rejoindre Vince sur le stage.
Vince applaudit le champion et il rit une fois de plus aux éclats!
Vince: Quel Champion! Quel Combat! Quel Fin! Wow... Wow... et ReWow!!! Trip, j'ai une surprise pour toi aussi ne t'inquiète pas!
JR: What now?
Vince: Pour te récompenser pour tes efforts, pour te féliciter d'être le meilleur champion de tous les temps! À Rage in the Cage, tu auras la soirée OFF!!! Le titre Undisputed ne sera PAS défendu, car avouons le... PERSONNE ne le mérite!!! Congrats Champ!!!
L'aide médicale réussi à relever Kennedy, mais ce dernier les pousse en signe de frustration.
Il jette un regard au stage et voit la Corporate Order célébrer. Triple H tient le titre Undisputed dans les airs, Margot sa mallette et Vince applaudit en riant à grande dents.
JL: Je crois que la réalité viens de le frapper maintenant Jim!
JR: I'm affraid so... So sorry for you Abe!!!
Kennedy tombe à genoux d'épuisement, les personnes médicales viennent l'aider, mais une fois de plus il les repousse.
La Corporate Order quitte la scène, laissant Kennedy digérer cette douloureuse réalité.
La caméra coupe sur Kennedy qui tient la bague de fiançaille dans ses mains et qui la fixe intensément.
Vainqueur: HHH.
Dans la loge de Kennedy, tout de suite après son combat. Abraham est assis sur une chaise pliante, la tête entre ses deux mains. Puke arrive près de son partenaire.
A.K. : J… Je ne comprends pas… Margot… What the…
J.P. : Tu t’apitoieras sur ton sort après notre combat Kennedy. Ce qui vient de se passer, c’est un move classique de Vince. Si tu t’effondres maintenant, il gagne sur toute la ligne. Ne lui fait pas ce plaisir, ne lui donne pas cette satisfaction. Utilise cette rage qui t’habite pour faire payer nos adversaires. Imagine la colère de McMahon avec les titres par équipe qui nous appartiennent…
A.K. : Tu as raison… Je règlerai ça plus tard. Allons chercher ces foutus titres.
Après une pause commerciale, nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, un combat TLC pour les titres tag team.
Kennedy et Puke sont déjà dans le ring.
Nous entendons une autre musique, voici The Simonz qui arrivent au ring sous les applaudissements.
Voilà maintenant au tour de Havoc et Sabu, les lumières étaient éteintes, et au retour, les deux champions sont dans le milieu du ring.
Par la suite, nous apercevons Cueto et Juventud arriver à leur tour.
Nous apercevons une équipe dans chaque coin, la cloche sonne, et tout les lutteurs se dévisagent pendant quelques minutes.
Kennedy se lance sur Juventud et lui fait un clothesline!
Les Simonz se lancent sur Cueto avec plusieurs punchs et kicks.
Havoc et Puke s'échangent des coups.
Pendant ce temps Sabu grimpe sur la 3e corde et atterrit sur les Simonz et Cueto, tout ces lutteurs sont au sol.
Havoc et Puke faisent un double baseball slide sur les Simonz, qui glissent en dehors du ring.
Cueto sort du ring, prend Zack sur son épaule et le fracasse au travers une table qui était accôté dans une coin!
La table fracasse sous le coup!
Pendant ce temps Kennedy fait un scissor head sur Juventud et l'envoie dans le coin, quand Juventud se relève, il lui fait un american spear!
Kennedy sort du ring et bang, en fait un sur Olivier aussi!
Kennedy semble vouloir se défouler en début de combat.
Kennedy fait un american spear par la suite sur Cueto qui s'était relever!
Havoc fait un facebuster à Puke dans le ring!
Havoc remonte une chaise et frappe Puke dans le dos avec!
Quand il se retourne, il recoit un spinwheel kick sur la chaise qui le frappe, de la part de Juventud!
Juventud met Havoc sur Puke, et monte sur la 3e corde, il fait un frog splash sur la chaise qu'il avait déposer sur eux!
En dehors du ring, Olivier fait un lowblow sur Kennedy sans qu'il le voit!
Olivier se retourne, et lui recoit un big foot de Cueto!
Zack est toujours dans les débris de la table.
Zack se relève doucement, et les Simonz faisent un double superplex sur Cueto, en plein sur le sol, en dehors du ring!
Zack se retourne, et recoit un american spear de Kennedy! Les deux passent au travers les barricades.
Puke monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Olivier à l'extérieur!
Sabu se bat dans le coin du ring en échangeant des punchs avec Juventud.
Puke prend Olivier et lui fait un Push push bomb en dehors du ring!
Kennedy et Zack sont toujours dans les débris des barricades!
Sabu prend Juventud et lui fait un michinoku driver en plein sur une échelle dans le milieu du ring, Juventud a le dos tout rouge!
Havoc monte sur la 3e corde et fait un frog splash, toujours sur le pauvre Juventud!
Cueto monte par-dessus la 3e corde pour entrer dans le ring, mais Sabu prend la corde et la remonte, ce qui écrase les parties de Cueto, qui tombe sur le dos dans le ring!
Sabu et Havoc montent chacun sur une échelle et faisent un double crossbody en plein sur Cueto qui était au sol!
Puke en dehors du ring, monte deux tables une sur l'autre, et met Olivier sur celles-ci!
Puke monte sur le coin du ring et fait un frog splash sur Olivier, les deux tombent dans les débris!
Kennedy remonte tranquillement dans le ring, mais se prend un coup de chaise au visage par Juventud.
Juventud met la chaise en ligne de son visage, quand Kennedy est au sol, Juventud fait un guillotine legdrop sur la chaise, qui frappe Kennedy et qui fait mal aussi à Juventud.
Ce combat est un massacre irréel!
Sabu et Havoc dressent une échelle dans le milieu du ring, et grimpent chacun d'un côté, mais Cueto était sur le plancher du ring, il pousse l'échelle, et les deux lutteurs tombent au travers des tables qui étaient près du ring!
Cueto redresse l'échelle et monte, rendut au sommet, il essaie d'attraper les titres, il les touche du bout des doigts.
Sabu était sur la 3e corde et fait un missile dropkick sur l'escabeau, elle vascille et Cueto tombe en bas du ring, de plein fouet, dos en premier sur la rampe d'acier!
Juventud prend Sabu et lui fait un Juvi driver sur une échelle dans le milieu du ring!
Juventud dresse et monte très lentement dans une échelle!
Il est rendut au sommet, mais il n'a pas vu que Puke avait monter dans l'autre côté.
Les deux s'échangent des coups en haut, european uppercuts et punchs!
Puke donne tout un chop sur Juventud, qui balance, mais se retient sur l'échelle, les deux touchent les titres du bout des doigts!
Kennedy grimpe et voient les deux hommes au sommet. Il va faire cette manoeuvre, même si son partenaire est au sommet!
Il balance l'échelle, Puke et Juventud tombent sur le sol, en dehors du ring!
Kennedy remet une des échelles debout, et commence à grimper très doucement, de l'autre côté, Sabu commence à monter à son tour.
Havoc se met à grimper tout juste sous Kennedy!
Havoc lui retient le pied pour pas qu'il ne monte plus haut!
Sabu est rendut au sommet, il est sur le point de toucher les titres!
Cueto apparait sous Sabu sur le côté de l'échelle, et lui fait un powerbomb du haut de l'échelle!
Kennedy réussit à donner des kicks au visage de Havoc, celui-ci tombe sur le ring, dos premier sur une table qui était près de l'échelle!
Rendut au sommet, Kennedy fait un spear sur Cueto qui était de l'autre côté!
Les deux tombent dans le ring, et une portion du ring défonce, les deux sont dans les débris du plancher! Tellement l'impact était dément!
Puke est dans le ring, il saigne de la bouche et s'essuie avec le revers de la main.
Puke commence à monter dans le ring, mais voilà Juventud qui lui frappe dans le dos avec une chaise!
Juventud va pour se donner un autre élan quand Puke est retourner, mais ce dernier se baisse.
Juventud frappe la chaise sur l'escabeau, et la laisse tomber, tellement le choc lui résonne dans les mains.
Quand il se retourne, il recoit un kick dans l'estomac de la part de Puke.
Puke monte avec lui sur une table, et fait un michinoku driver au travers celle-ci, qui pète en morceaux.
Sabu se drague tout doucement sur l'échelle, en ligne vers les titres!
Quand il est sur la veille d'attraper les titres, Zack apparait de l'autre côté et lui donne des chops et punchs.
Olivier était remonter dans le ring, Sabu frappe le visage de Zack sur le sommet de l'escabeau, en plein sur le métal!
Ce dernier tombe, et atterrit sur son frère en bas!
Sabu monte sur le top de l'échelle, et fait un frog splash sur les Simonz en bas, Sabu roule en dehors du ring de douleur!
Kennedy était sortit du trou fait dans le plancher du ring, Cueto y est toujours.
Kennedy grimpe lentement dans l'échelle, il semble avoir le chemin libre.
Kennedy réussit à monter sur la dernière marche, et cette fois attraper les 2 titres pour la victoire!
Kennedy descend un peu dans l'échelle, et se laisse tomber tout bonnement sur le dos rendut sur la moitié de l'échelle.
Vainqueurs: Kennedy/Puke.
Ils gagnent les titres tag team! Mais quel combat, tout ce que nous voyons ce sont des débris de table, d'échelle et de chaise avec les corps des différents lutteurs, partout autour du ring.
Nous voyons les officiels venir vérifier l'état de santé de tout les lutteurs, pour notre part nous nous revoyons à RoadRage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Hardcore Paradise 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats KOR 2020
» Résultats Hardcore Paradise 2023
» Résultats Hardcore Paradise 2021
» Résultats Hardcore Paradise 2022
» Résultats RR 6 mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: