World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

L'inspiration du moment (RR - Aleister Black) Empty
MessageSujet: L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)   L'inspiration du moment (RR - Aleister Black) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44





L’inspiration du moment



Le champion par équipe pénétra dans le lobby de l’hôtel de Québec où logeait la majorité des lutteurs de la WWWF.

Johnny Puke: Bonjour, je suis lutteur à la WWWF et je viens chercher ma carte magnétique pour ma chambre.

Réceptionniste: Parfait monsieur, quel est votre nom?

Johnny Puke: Johnn… Euh… Aleister Black.

Réceptionniste: Super M. Black, voilà votre carte. Chambre 312.

Johnny prit la carte et entra dans l’ascenseur qui l’attendait. Une fois au troisième étage, il pénétra dans la chambre 312 et décrocha le téléphone.

Johnny Puke: Oui, bonjour, j’aimerais une bouteille de votre plus cher champagne s’il-vous-plaît. Ah! Et j’ai vraiment faim… J’ajouterais une portion de chacun des plats qui se retrouvent sur votre menu. Merci!

Réceptionniste: Euh, êtes-vous sûr?

Johnny Puke: Oui oui, ne vous inquiétez pas! Vous ajouterez le montant à ma chambre, je vais régler le tout quand je quitterai l’hôtel.

Puke raccrocha et alla dans la salle de bain. Il baissa ses pantalons et s’assied sur la toilette. Cela lui prit plusieurs minutes avant d’évacuer ce qui se cachait à l’intérieur de lui. Puke s’essuya et regarda le résultat de son bon travail.

Johnny Puke: Wow! Faut croire que tu m’inspires, Aleister!

Puke sortit de la salle de bain sans tirer la chasse.

Johnny Puke: Cadeau.

Il quitta la chambre furtivement et se dirigea vers sa vraie chambre, quelques portes plus loin. Il croisa une femme de chambre qui portait une dizaine de plats sur un chariot ainsi qu’un seau avec une bouteille de champagne à l’intérieur.

Johnny Puke: Bonjour madame, M. Black est aux toilettes mais il m’a demandé de vous laisser sa carte pour que vous puissiez laisser ce qu’il a commandé à l’intérieur de sa chambre.

Puke lui tendit la carte de la chambre ainsi qu’un billet de 50$ en guise de pourboire.

Johnny Puke: Bonne soirée!

Fier de son coup, Puke regagna sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

L'inspiration du moment (RR - Aleister Black) Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)   L'inspiration du moment (RR - Aleister Black) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

HAHAHA! SIBOIRE!!! Solide Mate!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black)
» Brawler vs Black
» RR : Allô Black...
» Quoi? Ce n'est pas le moment?
» No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: