World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi? Ce n'est pas le moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Quoi? Ce n'est pas le moment? Empty
MessageSujet: Quoi? Ce n'est pas le moment?   Quoi? Ce n'est pas le moment? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:46

Quoi? Ce n'est pas le moment? 2642a87436680f5247f60ddeb919a5cac614a229

Une caméra s'allume.

MARK MADNESS: Ne soyez pas timide...Admiré les centaines d'interrogation qui planent en ce moment...

Pourtant...il n'y avait aucune raison d'être silencieux à ce point...

MARK MADNESS: Vous vous rappelez de moi? Vous savez, l'homme arrivant toujours lorsque le temps n'est pas opportun? L'homme antipathique qui pourtant ne veut que s'amuser avec vous? N'est-ce pas un jeu ce à quoi vous jouer?

Le filtre de la caméra n'était clairement pas à son mieux.

MARK MADNESS: J'ai l'impression que l'on va s'amuser pour de vrai comme des fous.  

En tout cas, il finit par rentrer dans le bâtiment. A sa vue tout le monde commence a s'exciter et a s'enfuir, des cris de peur retentissent dans toute la pièce. Il avance jusqu'à arriver en face d'un homme, il l'attrape par le col et le bloque contre un mur, son visage est pris de stupeur.

MARK MADNESS: Toi. Tu vas me dire quelque chose de simple.

RECRUE: D'accord! Tout ce que vous voudrez.

MARK MADNESS: Où suis-je?

RECRUE: Une aréne de la WWWF?

MARK MADNESS: Eh Merde! Ne pas savoir où l'on est, alors ça c'est la merde. J'y suis! Je suis à une super fête. Est-ce que l'on m'a invité? Nah je ne crois pas. Incapable de trouver la réponse à ma question pourtant si simple. Je suis sur la liste noire. C'est trop d'honneur, avec tous les déchets qui sont passés par ici et qui y sont toujours. Je dois être, disons particulier, pour ne pas être invité. Allez, dégage minable.

Il laissa l'homme partir

MARK MADNESS: Comme je suis drôle. Non? Ah, vous m'avez compris j'imagine, vous n'étiez pas si imbécile lors de ma dernière apparition. Cet homme était acteur, enfin je crois...j'espère? En vrai, je crois qu'il ne s'en remettra jamais. Néanmoins, j'adore fleurté avec l'idée de troubler ce qui semble être la soirée promise de la WWWF pour tellement de gens. Qui sait ce qui peut se produire...surtout lorsqu'on ignore comment vraiment s'amuser...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Ce n'est pas le moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de quoi dans l'eau
» Tozawa quoi
» @JFS - Twitter Officiel
» [#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster)
» «L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: