World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on s'échauffe a road rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2022

on s'échauffe a road rage Empty
MessageSujet: on s'échauffe a road rage   on s'échauffe a road rage I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:54

Lolong était dans les couloirs de la fédération, en pleine discutions avec un inconnu...

Lolong : Oui, mais que puis-je y faire ? Ce mercredi en guise d'échauffement, j'affronte encore un inconnu que je n’ai jamais croisé dans les couloirs. Je ne l'ai jamais vu a l'œuvre Mais voyait le silence que je reçois quand je demande quels sont ces exploits dans le ring, je n'ai pas grand-chose à craindre... Ce qui est le contraire dans son cas. C'est mon dernier match avant le Ppv. On ne va évidemment pas fatigué un athlète vedette avant une grande rencontre, ça n'aurait aucun sens... Voilà pourquoi je ne suis pas inquiet de Grave, ou je ne sais trop quoi de comment il s’appelle....

Lolong : ça oui je resterais contentieux dans ce match, je n'ai jamais pris l'adversaire à la légère, même si ce dernier ne m'arrive pas à la cheville... JE suis un professionnel, je sais ce que je sais comment je dois évoluer dans le ring, pour ne pas être déçu à la fin... Je ne commettrais pas d'erreur. Après tout, mon cher sango va certainement prendre des notes pour notre affrontement la semaine suivante... À ça place je ferrais surtout mes valises pour quitter la fédération....

Lolong : Je n'est pas demandé quoi ce soit pour avoir ma chance au titre européen, on me donne ma chance, parce qu'on a bien vu que j'étais capable d’aller le chercher. Quand on est un roi, on mérite une couronne, et ce titre m'irait bien a la taille... Mais avant cela, je dois passer par graves... Vous vous doutez bien monsieur T...... que je ne vais pas perdre mon temps inutilement face a lui. Shango est quand même un cran au-dessus... Grave, me servira de petit échauffement avant le plat de résistance. Même si je sais pertinemment, qu'il ne me mettra pas en appétit. J'affronte quand même un homme que personne ne considère comme une menace dans cette industrie. Donc qu'ai je ai craint . Rien....

Lolong : Je vais quand même attendre quelque chose de ça part, on ne sait jamais. Mais j'ai un gros doute... Une classe D ne battra jamais une classe s. Même dans leur rêve le plus fou. Je serais à la hauteur, comme je l'ai toujours été par le passé. Au revoir monsieur T.
Revenir en haut Aller en bas
 
on s'échauffe a road rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Avant le road rage
» Avant Road Rage
» Road Rage + Storyline
» il frappera un mur a road rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: