World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 12 avril 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 12 avril 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 12 avril 2023   Résultats RR 12 avril 2023 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:16

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage!

Nous revoyons des images du combat principal, avec HHH et Madness, qui s'est terminer en temps supplémentaire!

Et par la suite l'attaque de Kennedy sur HHH, avec tout ces gens qui l'ont attaquer après le main-event!

JR: Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à ce Road Rage post-Invasion.

JL: Nous avons eu droit à une soirée plus que mémorable dimanche dernier avec la présentation du Chamber et d’un tout nouveau champion Nord-Américain en Magnus. Il est toujours invaincu Jim!

JR: Et que dire du Ladder Match pour le titre Intercontinental. It was payback time for Danny Benoit ce dimanche alors qu’il a finalement eu le dessus sur Abraham Kennedy.

JL: Et malheureusement, le plus grand champion mondial de la dernière décennie, Mark Madness, a perdu sa ceinture face à Triple H dans le Iron Man Match de 60 minutes. Stephanie McMahon est intervenue en faveur de son favori de manière déloyale pour s’assurer que Madness perde son titre!

JR: Le match a été spectaculaire King, mais c’est surtout la fin du combat qui a marqué l’imaginaire des téléspectateurs et des gens sur place alors qu’Abraham Kennedy s’en est pris physiquement à son coéquipier et champion par équipe Triple H. De la haute trahison comme on en a rarement vu!

JL: Et quel massacre! Le nouveau double champion en a bavé dimanche avec ses deux combats et ses deux attaques en règle. Il était temps que Kennedy s’affirme haut et fort devant Triple H.

[Wild Things – X]

JR: Oh! Jack Sweeney ouvre la soirée! Il reçoit un accueil digne de ses agissements des dernières semaines: sous les huées! On se rappelle qu’il a remporté son combat contre Fred London ce week end. Jack Sweeney descend l’allée et monte sur le ring. Il récupère un micro pour s’adresser à la foule.

JS: Welcome to Road Rage Pocatello!

La foule hue Sweeney qui s’en amuse.

JS: Oh... Come on! I beat London fair and square this time.

Sweeney sourit alors que la foule hue de plus bel.

JR: London méritait ce combat. Sweeney a agit en traître pour venir à bon de son ancien coéquipier. Cette victoire appartenait à Fred!

JS: Et maintenant que je suis débarrassé de ce poids sur mes épaules, je me dirige à Rage in Cage comme aspirant obligatoire au nouveau champion mondial Triple H! Oh oui... J’ai signé un contrat le mois dernier stipulant que j’allais affronter le champion. Que ce soit Madness ou Triple H, ce combat m’appartient et je mettrai la main sur mon 3e titre mondial dans un mois.

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JL: Kennedy! Kennedy est sous le titantron!

JR: Et il se fait huer comme jamais King! Les gens ne lui pardonnent pas son attaque sur Triple H. La foule est bruyante et fait savoir au champion par équipe qu’ils ne sont plus derrière lui désormais. Il a franchi la ligne!

AK: J...

Dès qu’il prononce le début de sa phrase, le public hue de plus bel. Ils entament un “You suck!” bien senti. Abraham regarde la foule de haut et attend que celle-ci se calme. Ils sont plusieurs secondes à attendre et Jack Sweeney s’impatiente sur le ring.

AK: Have you finished? Good... Good... You can’t understand my actions and I respect that. Now shut up!

La foule hue encore Kennedy. C’est finalement Sweeney qui prend le relai.

JS: What do you want Abe?

AK: Your title shot Swee.

JS: You’re a funny guy... Je ne vais pas te donner cette chance au titre mondial qui me revient de droit. J’ai mérité ce contrat et je l’ai signé. Il m’appartient.

AK: Do you remember Jack? You owe me something. J’ai perdu le titre Nord-Américain à cause de ton intervention divine le mois dernier. Tu m’as coûté une ceinture. La moindre des choses serait de me donner l’opportunité d’en reprendre une autre. It’s time to pay your dues.

JS: Go to hell! I’ll never give you that.

AK: Let me educate you. J’ai gentiment rappelé à Stephanie que ton contrat stipulait un combat contre Mark Madness. Il se trouve qu’il n’est plus champion et que ton contrat est invalide. Ils auraient pu renouveler contre Triple H... Ils auraient pu... Mais j’ai convaincu le board de la WWWF qu’un affrontement Kennedy et Triple H était plus vendeur que Sweeney. So... ABRAHAM KENNEDY VS TRIPLE H AT RAGE IN CAGE FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE!

La foule acclame cette annonce.

AK: And you Jack? You... Si tu veux une shot pour le titre mondial, tu n’as qu’à gagner King of the Cage. D’ici là... Go fuck yourself!

Abraham laisse tomber le micro et fixe Jack Sweeney qui est dans tous ses états.

JR: Et bien... C’est officiel! Kennedy et Triple H croiseront le fer à Rage in Cage King! Hunter aura l’occasion de se venger et de remettre les pendules à l’heure!

JL: Kennedy fera mordre la poussière au champion Jim. Danny Benoit, ce n’était qu’un avant goût!
Elgin est dans le ring, et voici enfin Juventud qui arrive par la suite.

On revoit des images de la réunion de la LWO au ppv!

Juventud fait un scissor head, un bronco buster et un frog splash.

Juventud sera en contrôle et terminera avec un Juvi driver pour gagner!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons des images du combat de Juventud et Vampiro!

Ron Bass est dans le ring, et voici Magnus qui arrive par la suite.

Magnus ne semble avoir aucune pitié, il envoie dans les cordes pour un big foot, un running powerslam.

Magnus fait un pumphandle slam et un chokeslam.

Magnus fait un samoan drop et un spinebuster slam.

Magnus terminera avec un Seven Sins pour gagner.

Vainqueur: Magnus.

On revoit des images du combat elimination chamber par la suite!

Archer est dans le ring, et voici Madness qui arrive par la suite.

Ce dernier semble assez tranquille, mais ca ne l'empêche pas de faire un running bulldog, un lariat et spinwheel kick.

Madness fera un package piledriver pour l'emporter assez facilement.

Vainqueur: Madness.

Madness n'attend pas que l'arbitre lui lève le bras, et part aussitôt vers les coulisses.

Nous sommes dans le corridor du Pocatello Center. Martin The Monster Cloutier donne une entrevue à Jean-Francois Kelly. Le Monster se prépare à affronter Dorado. Il n’est pas de bonne humeur. On peut s’apercevoir facilement. Il est assis sur une caisse, le corps crispé par une colère qui ne part pas.

JF : Monster Cloutier, comment réagissez-vous à votre autre défaite, cette fois-ci à Invasion contre les champions par équipe Bitter Rivals?

Monster : JF, je n’ai pas été battu par Bitter Rivals. Au contraire je les avais. Mais il a fallu que cet idiot, oui je suis bien cité l’idiot de Tazz sacre son camp en plein combat. Et ce fut devenu un combat handicap par la suite. Je suis un grand lutteur mais HHH et Kennedy, les 2 c’est trop pour moi. Je suis déçu de ce couillon.

JF : Vous avez un mot pour lui?

Monster : Ce que je ferai au petit Dorado ce soir, c’est ce que je ferai à Tazz si il est sur mon chemin. D’ailleurs le Monstre de la WWWF n’oublie jamais. Quand il aura la chance de mettre la main sur un titre, il fera mieux de regarder derrière lui car oui je vais le backstabber.

JF : Et quelle est la suite pour le Monster?

Monster : Je ne sais pas. Peut-être aller essayer les jeunes recrues. Peut-être aller titiller le poisson de Danny Benoit. Je suis le meilleur, je veux les meilleurs!

Une dame avec son teckel arrive devant Cloutier. Et lui foue une claque au visage! D’un calme olympien, elle s’adresse à Cloutier.

Dame : JEMEMOI! JEMEMOI! Arrête de te plaindre! Arrête de chialer! Car aujourd’hui c’est 2 pour 1 sur les claques! Et je ne me gênerai pas. Comme dans le bon vieux temps! Tu saisis et te ressaisis?

Cloutier surprit par le claque, hocha simplement de la tête par l’affirmative. Et l’on s’apercoit que John Semmers a assister à la scène, très amusé. Cloutier fonça sur lui.

Cloutier : Espèce d’infirme! Enlève moi ton osti de sourire épais de ta face de raie!

Semmers amusé : Désolé Cloutier de me foutre de ta gueule de perdant. Mais te voir être corriger par une dame me soulage de mes blessures.

Cloutier : Tu crois que tes blessures vont m’empêcher de te sauter dessus. J’ai pas de respect pour les avocats véreux, encore moins quand c’est un ancien lutteur à la WWWF!

Cloutier empogna Semmers par la gorge.

Semmers : Vas-y Monster! Défoule toi sur moi si tu veux. Espèce de jobber!

Monster projeta Semmers par terre et le rua de coups! Et quitta sur le champ! Semmers, souffrant de multiples douleurs par terre, il se fit aider par Kelly et cria à Cloutier.

Semmers : Tu ne sais pas à qui tu as affaire Monster! Tu as fait l’erreur stupide de t’attaquer à moi! Tu as ouvert un panier de crabe!
Akiyama est dans le ring, et voici Vampiro qui arrive par la suite.

Vampiro fait un spinwheel kick, un soviet suplex et tiger driver.

Vampiro fait un double hunderhook backbreaker.

Vampiro fait un piledriver et un powerbomb de 2.

Vampiro terminera peu après avec un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

On nous annonce les demies-finale du tournoi King of the cage, la semaine prochaine!

Ce sont des combats fatal four way en cage!

Brawler arrive dans le ring, il prend un micro et commence à parler de sa victoire sur les goons de la LNH!

Goodman arrive, et lui dit de se la fermer!

Brawler essaie un clothesline, mais Goodman esquisse en neckbreaker.

Goodman fait un running powerslam, un belly to belly suplex et un european uppercut.

Goodman fait un dropkick en plein visage, il monte sur la 3e corde et fait un swanton bomb.

Goodman terminera le combat peu après avec un fallaway samoan drop!

Vainqueur: Goodman.

Nao est dans le ring, et voici Wood qui arrive par la suite.

Wood ne perd pas de temps, avec un full nelson slam et un cobra clutch slam!

Wood fait un back suplex, german suplex et double arm ddt.

Wood fait un big foot, un dropkick du top rope!

Wood fait un F5 pour gagner.

Vainqueur: Wood.

Dorado est dans le ring, pour le prochain match.

Cloutier arrive, et semble vouloir donner une correction.

Cloutier fait un clothesline, un elbowdrop et legdrop.

Cloutier fait un falcon arrow et blue thunder bomb de 2.

Il soulève lui même Dorado, l'arbitre lui demande pourquoi il a fait ca, mais Cloutier dit qu'il ne sait pas de quoi il parle.

Cloutier fait un running powerbomb, et refait la même chose au compte de 2.

Cloutier continue avec un wristlock suplex, spinebuster slam et samoan drop!

Cloutier fait un Martounet special pour la victoire.

Vainqueur: Cloutier.

Après son combat, Cloutier retourne dans sa loge et un cadeau l’attend sur la table. Il ouvre la boîte et un poisson mort avec un poignard dans l’œil droit. Un mot inscrit sur un bout de papier se trouve dans la boîte : Be Careful Monster. It’s a little game that I’m a master! Think About it! Signé JS.

JR: Mideon et Boudreaux sont sur scène et attendent Bitter Rivals! J’ai hâte de voir la dynamique entre les deux hommes après ce qui vient de se passer à Invaison.

[Bitter Rivals – Bitter End]

JL: Kennedy apparaît sous le titantron, titre par équipe autour de la taille. Aucune trace de Triple H! Il devrait faire face à ses responsabilités comme un homme!

JR: Abraham ne s’en formalise pas et descend l’allée sous les hués de la foule. Ils le prennent vraiment à parti depuis le début de la soirée.

JL: Kennedy est maintenant sur le ring et toise ses deux adversaires. Il enlève sa ceinture et la lève fièrement dans les airs d’un autre “You Suck” que la chanson thème du champion peine à couvrir.

JR: Il remet le titre à l’arbitre et lui glisse quelques mots.

JL: Oh! L’arbitre vient de nous annoncer que Triple H est blessé et qu’il devra s’absenter pour un minimum de deux semaines. C’est donc dire que Kennedy se battra seul dans un match handicap ce soir!

JR: Il ne semble pas s’en inquiéter. Il est très décontracté. DING! DING! DING!

JR: La cloche sonne et les hués n’arrêtent pas King! Kennedy s’avance vers Mideon, qui commence le combat pour son équipe, et le gifle dans le visage. Quel geste inutile!
Kennedy lui fait un coup d'avant-bras au visage, avec un european uppercut, et quelques chops.

Kennedy envoie Mideon valser en dehors du ring avec un clothesline.

Boudreaux entre à son tour, et Kennedy lui fait un coup de genou au visage, pendant qu'il passait entre les cordes.

Kennedy lui fait un aveuglement dans les yeux, pendant que l'arbitre ne regardait pas!

Kennedy l'envoie dans les cordes pour un American spear déjà!

Vainqueur: Kennedy.

Mideon revient dans le ring, mais recoit lui aussi un American spear!

Kennedy veut sûrement lancer un message à HHH.

Kennedy n'avait pas à faire un American spear sur Mideon, quel manque de classe.

Goodman prie seul dans une petite chapelle au milieu d’un champ, au beau milieu de la nuit. À l’extérieur, les fines tiges d’herbes ondulent sous la lumière de la lune.

Une figure sort de l’ombre de l’arrière de la chapelle.

Magnus: Je vous entend parler à Dieu depuis 20 minutes et tout ce que vous dites est dénué de sens.

Goodman: Mon père, j’ai décidé de remettre ma vie sur le bon chemin il y a quelques jours de cela.

Magnus: Ça tombe bien, j’ai pris l’initiative de réunir des nouveaux talents de la fédération. J’ai pensé à vous en premier étant donné que vous vous êtes si bien battu à Invasion.

Goodman: Si ça me permet de me rapprocher d'une vie saine, je suis prêt à vous rejoindre. J'ai quelqu'un d'autre qui tient à moi maintenant. Je ne peux pas le décevoir.

Magnus sort deux coupes ressemblant vaguement au Graal remplies de vin de messe.

Magnus: Buvons le sang du Christ pour souder notre union.

Goodman: Amen!

Les deux hommes trinquent jusqu'à ce que leurs verres soient vides.

Goodman: D'ailleurs ça tombe bien qu'on se rencontre ici, j'avais une faveur à vous demander.

Magnus: J'écoute.

Goodman: J'aimerais que vous fassiez la communion d'un jeune. C'est dans deux semaines.

Magnus: Je serai là.

Les deux nouveaux compagnons se serrent la main et discutent des nouvelles opportunitées qui se présentent à eux.
On voit Maven dans le ring, et voici enfin Dixon qui arrive par la suite.

Dixon fait un enzuiguiri, un hammer bomb et un camel clutch, mais Maven refuse de se soumettre.

Dixon fait un german suplex, back suplex et snap suplex.

Dixon monte Maven sur la 3e corde et lui fait un spanish fly!

Dixon continue avec un samoan drop et un Dixon Lock pour gagner.

Vainqueur: Dixon.

On nous annonce que London s'est blessé au ppv, et sera absent pour un certain temps!

Juicy J arrive au ring en premier, pour notre prochain combat.

Benoit arrive par la suite, il donne le titre IC à l'arbitre et dévisage son adversaire du soir.

Juicy fait un headlock, il envoie Benoit dans le coin et lui fait des kicks.

Juicy fait un back body drop, suivit d'un legdrop.

Juicy fait un military press slam et elbowdrop de la 2e corde.

Benoit revient avec un bear hug slam, un double arm ddt.

Benoit fait un german suplex et back suplex de la 2e corde.

Benoit fait un block buster de la 2e corde pour le 2.

Juicy revient avec un spinwheel kick, et un superkick par surprise!

Juicy dit que c'est la fin, il veut essayer un Juicy Drop, mais Benoit esquisse.

Benoit fait un death valley driver, suivit d'un Final Flash pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

Pause commerciale.

Le Champion Intercontinental se promène dans les couloirs du Idaho Center lorsqu'il voit de loin la belle Renée Young. Renée le regarde et sans dire un mot, une accolade s'ensuit. Les deux s'échangèrent des mots loin de la caméra avant de retourner "back to business". Young fait signe à son caméraman qu'elle est prête et la scène tourne.

R.Young : Ladies and Gentlemen, votre Champion Intercontinental, Danny Benoit. Danny, merci de m'accorder un peu de temps. Ce fût un dur mois pour toi, Abraham Kennedy a été entre ciel et terre pour te faire pour rendre ta vie un enfer. À un point, il t'avait tout pris et certains croyaient que tu allais tout lâcher. On se connait depuis très longtemps, nous avons fait un long parcours hors WWWF, je connais ta famille, ta mère, ton frère et ta sœur étant moi-même canadienne. Je savais que tu n'aurais jamais lâché, mais qu'a été ton ultime motivation.

D.Benoit : La famille Renée, la famille. Je ne pouvais pas me permettre à ce serpent de me prendre ce qui m'appartenait, à me voler également ma famille, car lui en avait pas. Notre histoire n'est pas terminée, je le sais Renée, mais au moins, je peux respirer un peu, relaxer chez moi avec les personnes que j'aime autour de moi. Ça fait du bien, ça été un mois assez éprouvant, mais ça m'a permis de voir à quel point il me reste de la "Drive" et de la combativité.

R.Young : Alors, what’s next pour Danny Benoit?

D.Benoit : Le King of Cage, rien ne prendra plus mon attention que ce tournoi. Je n'avais que deux buts depuis November 2 Remember, gagner le titre Européen, c'est fait. Maintenant, il ne me reste que gagner le King of Cage pour être le premier Grand Slam Winner de l'histoire WWWF et être le tout premier lutteur de l'organisation à avoir gagné tous les titres et tous les tournois de la compagnie. C'est un accomplissement personnel et ça permettrait d'avoir mon nom sur un beau petit record.

R.Young : Beau Dé-

À ce moment-même, deux hommes se pointèrent devant le Champion et la belle blonde. Monster Cloutier regarda Benoit alors que le Majordome semblait avoir son regard ancré sur la belle Canadienne.

M.Cloutier: Mon p’tit Daniel. Alors, tu as beaucoup sué du derrière dernièrement, n’est-ce pas? Kennedy était tout proche de me prendre ce bonheur que je mérite.

D.Benoit : Ah ouais? Lequel!

M.Cloutier: Voyons mon beau, de te prendre ce fabuleux trophée hors de ta portée, quoi d’autre! Kennedy a eu sa chance, ne l’a pas saisit. Moi si, alors comme tu es disponible ce mois-ci, je me disais que toi… et… moi… nous-

Benoit coupa sec Monster Cloutier, ce dernier fut un peu offensé mais garda tout de même le sourire question de ne pas perdre la face devant la caméra.

D.Benoit : Écoute, tu fais partie de mes plans futurs, oui, toi Monster Cloutier. Éventuellement, toi et moi on va danser pour ce trophée. Cependant, une chose va être clair, cela n’arrivera pas ce mois-ci et cela n’arrivera pas tant et aussi longtemps que tu n’auras pas terminer de jouer à la Babysitter. Tu sais de quoi je parle, Monster. Quand tu auras lâcher de faire équipe avec des petits garçons, tu pourras venir jouer dans la cour du Champion. Until then, there’s no « this » between you and I.

Benoit fit un clin d’œil à Cloutier et hocha la tête en signe de respect vers Renée avant de tourner les talons et de faire face au tout nouveau Champion North American, Magnus. L’homme de foi regarda Benoit d’un air intrigué alors que ce dernier ne broncha pas. Cloutier pointa du doigt Benoit en ricanant et quittant les lieux laissant les deux Champions en face à face.

Magnus : Frère Benoit.

D.Benoit :Heu… Magnus? Écoute, tu as eu mon message. Je vais faire cela très court Magnus. Je n’ai pas pu vous donnez le match que vous méritez, ce n’est que parti remis. Content de voir que vous êtes le nouveau détenteur de ma création. Vous verrez, le gagner c’est une chose mais le défendre s’en est une autre. Bonne chance à vous.

Magnus : Vous de même frère Benoit, vous de même. Nos chemins se recroiseront. Et à ce moment-là, nous verrons qui de nous deux, Dieu préfèrera!

D.Benoit : Heu… j’espère que c’est vous, je ne suis pas prêt à aller le rejoindre.

Magnus : Hmmph, de l’humour, fascinant…vous êtes vraiment une créature très intrigante, frère Benoit.

Magnus regarda une dernière fois Benoit avant de quitter la scène, au moment où Danny pouvait enfin respirer et continuer son chemin, il fut de nouveau interrompu, mais cette fois-ci par accident. Paul Wood semblait distrait et fait collision avec Benoit.

P.Wood : Oh! Je suis désolé, je ne regardais pas ou j’allais, cet endroit est tellement grand. Veuillez m’en excusez.

D.Benoit : Oh? Paul Wood c’est ca?

P.Wood : C’est exact! Oh! OH! Vous êtes…vous êtes humm Danny Benoit c’est ça? Le Champion Intercontinental. Quel combat avec Kennedy. Belle victoire. Vous avez voler le show!

D.Benoit : Hmmph, merci. Content de voir que cela t’a plu, toi aussi le Elimination Chamber, bon combat. Ça n’en fallait de peu pour que sa soit toi le Champion. Continue à travailler fort, de tout les nouveaux, tu es celui qui capte le plus mon attention en ce moment. Keep the good work Kid!

Benoit donna une tape amicale à l’épaule de Wood avant de reprendre son chemin, laissant Wood avec un petit sourire en coin, très satisfait de cette rencontre amicale entre les deux hommes.
Nous voici pour le dernier combat, Kevin Thorn arrive en premier, et attend son adversaire.

Monty Brown arrive par la suite, pompé et prêt pour le match!

Monty n'a aucune pitié avec un running powerslam, un dropkick et shoulderblock.

Monty fait un elbowsmash et un legdrop.

Monty continue avec un scoop slam, gutwrench suplex et back suplex.

Monty fait un Pounce pour la victoire peu après!

Vainqueur: Monty.

Et nous on se revoit la semaine prochaine.

★ Danny Benoit ★, Monster, Willy Goodman, Magnus et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 12 avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 5 avril 2023
» Résultats RR 26 avril 2023
» Résultats RR 19 avril 2023
» Résultats RR 15 avril 2020
» Résultats RR 13 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: