World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats RR 26 avril 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 26 avril 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 26 avril 2023   Résultats RR 26 avril 2023 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:48

Nous voilà pour un nouveau RoadRage!

Nous y allons avec le premier combat, Juicy J est dans le ring en premier.

Voici maintenant Styles qui arrive à son tour!

Styles débute avec un clothesline, elbowdrop et legdrop.

Juicy revient avec un european uppercut, un face buster et running bulldog.

Styles revient en charge avec une série de chops, un phenomenal forearm du apron!

Styles continue avec un Styles Clash pour la victoire!

Vainqueur: Styles.

On voit Juventud marcher en coulisses, avec Santos Escobar.

Kayla Braxton leur demande quelques mots.

Kayla: Alors Juventud, quel est le but de la LWO?

Juventud: Premièrement, nous allons nous imposer au ppv. Les titres tag team ont besoin d'un nouveau souffle, et qui de mieux que la LWO? Personne!

Escobar: Nous allons faire honneur à nos racines, faire honneur à notre peuple, le monde saura ce que LWO veut dire!

Juventud tape sur la poitrine de Escobar pour approuver le tout, et les deux continuent leur chemin.

Kevin Thorn est dans le ring, et voici enfin Dixon!

Dixon arrive par la suite, il a toujours cette étincelle dans l'oeil!

Dixon fait un dropkick au visage de Thorn!

Dixon continue avec un envoi dans les cordes et un back body drop.

Dixon fait un death valley driver, suivit d'un legdrop de la 2e corde.

Dixon fera un Dixon Lock pour la victoire peu après!

Vainqueur: Dixon.

Vampiro est dans une loge, il fait très sombre, on entend la musique I want to paint it black dans l'arrière plan.

Vampiro est de dos, dans une chaise, mais prend parole.

Vampiro: Sweeney, tu penses déjà broyer du noir? Tout de suite, ce n'est rien comparer à ce qui t'attend au ppv, car tu seras anéanti. Tu iras six pieds sous terre, et pour une fois, demande un service à Magnus. Quand tu seras dans ce cerceuil, il pourra présider ta messe funéraire!

Vampiro lance une bouteille de bière en vitre sur le mur, qui éclate en milles morceaux.

Elgin est dans le ring, voici Cloutier qui arrive par la suite, avec son majordome!

Il est sur le apron, et demande à son majordome, de lever la 2e corde, pour que monsieur puisse passer!

Cloutier débute avec un headbutt, et un chokeslam.

Cloutier fait un back slide de 2.

Cloutier continue avec un wristlock suplex et un german suplex.

Cloutier fera un Martounet special peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Cloutier.

Cloutier prend une bouteille de boisson gatorade que lui tend son majordome.

Il en prend une gorgée, et le crache sur le dos de Elgin!

Il prend la bouteille et vide le contenu sur son adversaire, en disant que le contenu n'était pas assez frais!

Pause commerciale pour le prochain RoadRage!

Archer est dans le ring, et voici Juventud qui arrive au ring, en compagnie de Escobar.

Juventud débute avec un fisherman suplex, un snap suplex et un block buster de la 2e corde.

Juventud fait un belly to belly suplex et un snake eye dans le coin.

Juventud fait un brain buster et fera un Juvi driver peu après pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

On voit Tazz qui marche en coulisses, il croise Monty et Donaire.

Ils chuchotent, et se mettent à rire.

Tazz passe, mais regarde derrière lui, il enlève ses lunettes de soleil, avant de revenir sur ses pas!

Tazz: Hey les gars, il y a quelque chose de drôle?

Monty: Bah, c'est que, dit lui Donaire.

Donaire: On se demandait comment un petit navet comme toi, peut être vraiment une menace, on a de la misère à imaginer que tu es une légende dans cette ligue.

Tazz: Et ca vous fait rire?

Donaire: On doit mettre à l'évidence, que tu ne sembles pas si menacant que ca après tout.

Donaire dit cela, en regardant Tazz de la tête aux pieds!

Tazz: Je n'ai rien de prévu pour Rage in the cage, ca serait un bon moment pour botter des culs!

Tazz dit cela en se frottant les mains, avec un sourire mesquin.

Donaire: Tu penses vraiment pouvoir venir à bout de moi?

Donaire se met à rire, pendant que Tazz reprend un sens sérieux.

Tazz: Alors le supposé roi du purgatoire aurait peur?

Donaire: Je n'ai pas dit ca, mais si c'est un challenge.

Tazz: Moi je l'accepte si c'est un challenge, et au ppv, je vais te botter, je vais te faire soumettre, and you will be my bitch!

Tazz remet ses lunettes de soleil, avant de quitter les lieux.

Donaire: C'est ca, va-t'en comme un vulgaire peureux, je te verrai au ppv!

Boudreaux est dans le ring, l'imposant lutteur attend son adversaire.

Sweeney arrive par la suite, il nargue la foule et semble se foutre des fans!

Sweeney débute avec une série de chops sur Boudreaux, suivit d'une série de punchs au visage.

Sweeney fait un spinwheel kick, un headbutt, un sidewalk slam et samoan drop.

Sweeney fait un spinebuster slam, suivit d'un frog splash pour le 3!

Vainqueur: Sweeney.

On apercoit Styles qui retourne vers sa loge, il voit Goodman assit derrière un dumpster dans les coulisses, en train de manger une boite de donuts, qu'il a sûrement prit dans une loge d'un autre lutteur.

Styles: Ha, alors c'est toi qui a voler la boite de donuts à Archer haha. Ca ne me surprend pas de ta part. Je te vois, et j'ai presque pitié d'un individu comme toi.

Goodman: Laisse moi tranquille, je veux manger.

Styles: Tu sembles toujours manger tes émotions dans ce genre.

Goodman: Ce n'est pas de tes affaires! Et de toute façon Magnus va m'amener dans le droit chemin.

Styles: Ce n'est pas en volant des choses comme ca, que tu vas t'attirer la mission que Magnus travaille pour.

Goodman: Je sais qu'on s'affronte au ppv, alors je vais te montrer c'est quoi le respect!

Styles: Pauvre toi, ce n'est pas une question de respect, c'est une question d'humilité, c'est drôle de t'entendre parler de respect, quand tu en as même pas pour toi même, en volant une stupide boite de donuts.

Goodman n'écoute plus Styles et continue à manger.

Styles: Bah de toute façon, on se verra au ppv.

Styles continue à marcher vers sa loge, en se secouant la tête.

Akiyama et Dorado sont dans le ring, voici maintenant Monty et Donaire!

Ils sont imposants, et on s'apercoit, qu'ils veulent le faire ressentir à leurs ennemis!

Monty fait un clothesline et runnning powerslam sur Akiyama!

Monty fait un shoulderbreaker et tag Donaire.

Donaire fait un sidekick sur Akiyama, suivit d'un powerbomb de 2.

Donaire lance Akiyama dans le coin, Dorado se tag.

Donaire fait un elbowsmash sur Dorado, avant de lui faire un back body drop.

Donaire lui fait un superkick sans pitié pour la victoire!

Vainqueurs: Monty/Donaire.

Pause commerciale.

JL: Tout est en place! La table est au centre du ring et le public Sttend patiemment que les deux lutteurs daignent se présenter le bout du nez sur le ring!

JR: Je suis excité King! C’est LE moment qu’on attend tous depuis Invasion. Ce sera la première fois qu’Abraham Kennedy et Triple H se retrouveront face à face depuis la trahison de d’Hollywood à la fin du dernier Main-Event. Parions que le champion Mondial en profitera pour remettre les pendules à l’heure.

JL: Bah... C’est plutôt Kennedy qui a fait une reddition de compte à Invasion. Il a remis la monnaie de sa pièce à Triple H pour ce qu’il avait fait subir à Abraham lors de leurs deux précédents affrontements. It was payback time!

JR: Je ne sais pas quelle mouche a piqué Kennedy depuis quelques semaines, mais il n’avait jamais eu besoin de descendre aussi bas pour régler ses conflits. Toujours cocky, certainement, mais jamais de coup bas de ce type. Kennedy est descendu dans l’estime de plusieurs.

JL: Il a simplement compris certaines choses avec le temps Jim. Il est comme le bon vin: il s’affine avec le temps et ajoute des cordes à son arc. Il est d’autant plus dangereux.

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JR: Et le voilà! L’aspirant au titre de Triple H apparaît sous le titantron avec l’accueil froid et hostile auquel il doit faire face depuis près de deux mois.

JL: Ça ne le dérange visiblement pas. Le public est trop dur envers lui. Kennedy est un incompris.

JR: Non King. Le public comprend qu’il est un véritable salaud. Voilà ce qu’on doit comprendre! Abraham monte sur le ring. Il s’installe tout près de Stephanie McMahon et regarde en direction du titantron avec énormément d’appréhension.

JL: On sent toute la tension dans l’amphithéâtre. Les gens veulent voir Triple H et Kennedy se faire face. Ce sera explosif!

[The Game – Motorhead]

JR: Le voilà! LE champion de la WWWF! Il pourra finalement affirmer sa supériorité en tant que champion mondial! La musique de Triple H joue, mais le double champion n’apparaît pas sous le titantron.

JR: Qu...

JL: Kennedy l’a dit la semaine dernière Jim. Triple H a peur de lui. Il n’ose même pas se pointer le bout du nez. Abraham Kennedy a complètement brisé The Game. It’s Game Over!

Kennedy s’avance sur le ring et fait face au titantron. Il agrippe la troisième corde et la secoue violement.

AK: COME ON HUNTER! COME ON!

Abraham lâche la corde et se dirige vers la table. Il prend le micro qui s’y trouvait.

AK: Je te comprends Hunter: You’re scared! You’re scared of me! Tu ne pourras pas te défiler éternellement. Overcome your fear and... face me.

Kennedy laisse un temps. Le public semble déçu et hue l’absence de Triple H. Certains se mettent à scander son nom. Rien.

AK: Cette planète n’est pas assez grande pour que tu continues à te cacher comme tu le fais. Tu devras me faire face Hunter. Tôt... ou tard.

Kennedy s’approche de la table et appose sa signature sur le contrat pour le combat entre lui et Triple H.

AK: Done. Mr. Champ of Champs... You’re next.

Kennedy laisse tomber le micro et quitte vers le titantron.

JL: Et bien... Un coite interrompu. Les attentes étaient élevées et Triple H ne s’est pas présenté. Est-ce que ce combat aura finalement lieu?
One Man Gang est dans le ring, et attend son adversaire.

Wood arrive par la suite!

Wood lui fait un shoulderblock, suivit d'un jumping elbowdrop sur la poitrine.

Wood monte sur la 2e corde et lui fait un autre shoulderblock de là!

Wood fera un moonsault pour le 2.

Wood continue avec un headbutt, et un double arm ddt.

Wood fait un diamond cutter par surprise, pour le 3!

Vainqueur: Wood.

On apercoit Bass dans le ring, pour le prochain combat.

Benoit arrive peu après.

Benoit ne montre aucune pitié, il débute avec un missile dropkick du top rope au visage de Bass.

Benoit fait un diving headbutt, suivit d'un back slide de 2.

Benoit fait un belly to belly suplex et un snake eye dans le coin!

Benoit fait un scissor head et un double arm ddt.

Benoit fait un samoan drop, spinebuster slam et fallaway slam!

Benoit va le surprendre avec un Final Flash pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

Benoit reçoit son titre Intercontinental par l'arbitre et se faisant lever le bras, mais ce dernier l'enlève et demande un microphone. A few moments later, Benoit microphone à la main, s'apprête à parler devant la foule.

Benoit - Le 14 mai, c'est la grande finale pour le tournoi du King of Cage. Un nouveau roi sera couronné, un roi digne sera présenté. Mais avant que cela se produise, j'aimerais envoyer un petit message à ceux qui ont humilié des vétérans, des "Hall of Famer" pour pouvoir accéder tout comme moi à la finale.

Benoit – MAGNUS, WOODS AND DIXON…! Bring your asses to this ring!

Finalement les 3 jeunes recrues font leur apparition chacun leur tour. Les 3 nouvelles vedettes de la WWWF prennent chacun un coin tout en gardant leur focus sur le Champion Intercontinental tandis que Benoit reste en plein milieu du ring, en se sentant entouré.

Benoit – Mesdames et Messieurs, voici vos finalistes pour le King of Cage. Nous avons d'un côté, Paul Wood! Un gars qui a battu Donaire et Jack Sweeney, un jeune avec beaucoup de potentiel mis à part qu'il a le style d'un Bucheron. Wood, j'ai hâte de voir ce que tu peux faire, mais si tu veux avoir une chance contre moi, va chercher cette animosité en toi. Car si tu ne le fais pas, tu ne feras pas long feu.

Benoit se met face à Woods qui hoche de la tête en signe de respect en voulant dire qu'il a compris le message. Benoit fait de même et se dirige vers le Champion North American. Les deux Champions se fixent du regard. Benoit, sourire en coin, ajuste son titre pour tenter de le mettre davantage en valeur.

Benoit – Magnus, le successeur de ma création, le titre North American, le seul des trois qui m'ait "battu". Magnus, certains te voit comme le plus dangereux des 3. Celui qu'on doit craindre, car non seulement nous pourrions subir une session de la messe du Dimanche Live de ta part en tout temps, mais nous pourrions nous retrouver dans le purgatoire et aux portes des enfers pour nos âmes damnés. Tu es la voix de Dieu, son Champion. À Rage in the Cage, prie. Prie de tout ton être Magnus, car tu n'auras pas la même chance que la dernière fois. Pour gagner ce tournoi, j'ai aucun problème à faire "La crucifixion du fils de dieu" part 2. Tu devrais porter un peu plus attention sur le mal qui se tient devant toi car après tout, la meilleure ruse que le Diable a faite au monde entier est de faire à croire qu'il n'existait pas.

Magnus dévisage Benoit en lui récitant des sermons bibliques alors que Benoit sort la langue en faisant le geste "Rock N Roll" de la main pour ensuite se diriger vers le dernier finaliste, Wade Dixon mais ce fut ce dernier qui se présenta face à face à Benoit. Dixon regarda Benoit d'un air assuré et confiant tout en portant son regard sur le titre Intercontinental.

Benoit – Mes yeux sont ici mon beau. Wade Dixon, le gars qui a fait de Juventud, sa bitch. Le gars qui a surprit le monde en gagnant contre un gars qui a tout "gagné". Dixon, sans enlever quoique ce soit à Magnus ni à Woods, tu es selon moi la menace #1. Pas parce que tu es meilleur ou le plus dangereux. Mais parce que tu es le plus concentré et énigmatique des 3. Magnus semble avoir la tête ailleurs et avec le titre North American en main, c'est normal. Woods parait être un bon gars qui veut faire les bonnes chances de la bonne façon, mais toi, toi, tu es celui qui est le plus imprévisible du lot. C'est à la fois intriguant et inquiétant. Dixon ceci est un OPEN CHALLENGE, si j'ai à choisir un gars contre qui défendre le titre Intercontinental. IT'S YOU! Je vais me garder ce que je pense de toi et j'attendrai le moment où nous allons partager ce ring pour te dévoiler mes véritables pensées.

Benoit et Dixon se mettent à marmonner des trucs et finalement le jeune fit un soupir un peu moqueur avant de retourner dans son coin. Benoit brandit le titre Intercontinental haut et fier dans les airs en regardant les trois hommes.

Benoit – Mon conseil à vous trois, si vous voulez vraiment obtenir quelque chose comme ce titre, vous allez devoir vous concentrer à 100% sur l'objectif devant vous. Toujours penser à ce but que vous avez et surtout à vos adversaires du passé et ceux qui vont arriver. Avoir le couteau entre les dents et toujours est conscient du danger présent. Vous verrez que je ne suis pas comme ces 3 "Légendes" déchus que vous avez battus. Je n'aurai aucune pitié, aucune retenue pour atteindre mon but. Et c'est ce qui causera votre perte à vous tous, vous ne semblez pas réalisé à quel danger vous allez être confronté, vous n'êtes pas "focus" sur le but ultime. Et à Rage in the Cage, je vais vous ramener tous les trois... à l'école!

Benoit laisse tomber le microphone et fait un clin d'œil aux trois jeunes avant de quitter le ring, mais Woods se met à travers son chemin. Benoit ne semble pas trop comprendre et prend une autre direction, mais cette fois-ci c'est Magnus qui se met devant Benoit. Le Québécois commence à se sentir un peu menacé et tente de prendre un autre chemin, mais frappe un mur en faisant une collision avec Dixon de ce fait même échappant le titre Intercontinental.

Les deux hommes se regardent et Dixon tout doucement ramassa le titre, le contempla quelques secondes et le donnant à Benoit en lui cédant le passage par la suite tout en le fusillant du regard. Benoit tenta de contrôler sa colère, mais quitta le ring, laissant les 3 jeunes le regarder quitter la scène la queue entre les jambes.
Hero est dans le ring, et voici enfin Kennedy qui arrive par la suite.

Kennedy fait un european uppercut, suivit d'un vertical suplex.

Kennedy fait un baldo bomb, suivit d'un brain buster.

Kennedy fait un piledriver et un snap suplex.

Kennedy monte Hero sur la 3e corde, pour un superplex.

Kennedy fait un ddt, et un American spear peu de temps après!

Vainqueur: Kennedy.

JL: Kennedy a vaincu ce nul sans suer!

JR: Bravo! vraiment! À vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Kennedy demande un micro et prend la parole aussitôt.

Kennedy: sortez cette merde de MON ring!

Les officiels tante d'aider Hero à sortir du ring.

Kennedy: Vous voyez ma dominance depuis mon illumination?

La foule hue Kennedy.

Kennedy: Just shut up and admire greatness!

La foule hue de plus belle.

Kennedy: Pas comme votre champion mondial, qui se cache depuis le PPV car il a peur de moi et de son futur!

Kennedy jette un regard vers un de ses gardes du corps et accroche un sourire moqueur.

Kennedy: Well Hunter... you can run but you ca...

[The Game - Motorhead]

Retentit dans l'amphithéâtre et la foule éclate d'un seul coup.

JR: CAN IT BE?

Tout à coup Malcolm Barrett apparaît sous le titantron. La foule se met à huer.

JL: Tu vois la foule le hue!

JR: Ils s'attendaient au world champ c'est comprenable! Kennedy en voyant son vieil ami Malcolm apparaître éclata de rire.

Kennedy: Hahahaha! Malcolm pauvre "schmock" qu'est-ce que tu fais là?

Malcolm, micro à la main, prit la parole.

Malcolm: Ouais je peux voir que notre nouvelle situation t'amuse Abe...

Kennedy: Comme jamais Mac! Comme jamais! Vous méritez tout ce qui vous arrive!

Malcolm: Ouais, bah justement je suis ici pour te dire que ton petit nuage de soie est à veille de percer!

Kennedy: Pfffff hahaha! C'est toi qui va le percer?

Malcolm: Non lui!

[My Time - Jim Johnston]

L'ancienne musique de Triple H se fait entendre dans les haut-parleurs et la foule n'en revient tout simplement pas!

JR: Can it be?

JL: Le chicken shit?

Tout à coup Triple H apparaît sous le Titantron au côté de Malcolm les yeux fixés sur Abraham. Il porte des jeans bleu et une veste en jeans bleu. La foule n'en peut plus et l'acclame sans arrêt.

JR: IT'S HIM! IT'S HIM! THE CEREBRAL ASSASSIN!

HHH jette un coup d'œil vers Malcolm et hoche la tête avant de sortir de son dos un Sledgehammer. Il commence sa descente vers le ring.

Kennedy: HEILLE WOW! WOW! TA PAS LE DROIT DE ME TOUCHER SELON LE CONTRAT QUE TA SIGNÉ!

Malcolm: FAUX ABE! FAUX! Il DOIT défendre les titres par équipe avec toi, Il ne DOIT PAS te nuire durant le combat et il ne peut pas faire exprès pour perdre!

Kennedy: Exactement! Alors je suggère à ton singe d'arrêter sa descente!

HHH continue de descendre en fixant sans relâche son ancien frère.

Malcolm: Faux encore Abe... Tu en perds encore un peu... Car tu vois rien ne dit qu'on ne peut pas te tapocher un peu, inquiète toi pas tu va t'en remettre pour le PPV, on voudrait surtout pas que tu ailles une "Excuse"!

Kennedy ne semble plus quoi faire avec lui-même, il pointe ses deux garde du corps et d'un hochement de tête les deux garde du corps se rue sur HHH. Le premier garde du corps se fait accueillir d'un violent coup de Sledge au visage, et tombe au sol de plein fouet.

JR: Good god that was brutal. Le deuxième réussit à arracher la masse des mains de HHH mais il est accueillit d'un foudroyant Clothesline.

Les deux garde du corps sont au sol et se tordent de douleur. HHH tourne les talons vers Kennedy et le fixe avant de continuer sa descente. Kennedy ne semble pas avoir d'issue, il est quelque peu nerveux.

JR: Here we go!

Kennedy: Wow! Wow! STOP! Ok. Ok. C'est ce que veut Hunter! Que je montre au monde entier que tu n'es que le "shoe Shiner" de Bitter Rivals! Alors amène toi.

Au son du nom "Bitter Rivals" on remarque que cela semble avoir touché une corde sensible. HHH entre dans le ring d'un calme assassin. Les deux hommes se fixent sans relâche, mais personne ne bouge.

Kennedy: That’s it! Reste là à me regarder et rien faire! T'as toujo...

HHH se rue sur Kennedy et le fait tomber sur le dos avec un double leg takedown. Il le bombarde de coups de poing et de coude. Kennedy tente de se protéger du mieux qu'il peut mais les coups sont sans relâche.

Un coude réussit à passer la garde de l'aspirant #1 et lui lacère le front brutalement. Le sang commence à lui couler en plein visage. Ceci ne ralentit pas le Cerebral Assassin qui continue à le ruer de coups de plus bel, sous le regard appréciateur de Malcolm Barrett.

Triple H cesse de lui donner des coups et le relève. Il envoie son ancien ami valser dans les cordes et l'accueille d'un coup de pied au ventre avant de le placer en position de Pedigree. La foule éclate à nouveau! PEDIGREE! PEDIGREE! PEDIGREE!

JR: DO IT! DO IT! He deserves it!

JL: NON! THATS A BREACH OF CONTRACT! HHH s'élance mais Kennedy réussit à s'échapper en effectuant une roulade sur le côté. Il sort du ring en trombe et s'échappe par la foule.

Kennedy recule dans la foule la face couverte de sang en regardant son pire cauchemar dans le milieu du ring qui le fixe sans relâche.

JR: THE CEREBRAL ASSASSIN IS BACK! HE'S BACK! OUR WORLD CHAMP!

JL: BIG WOOP! Kennedy lui réglera son compte au PPV.

JR: OUI! comme ce soir, King?

JL: Il n'était pas prêt! Malcolm va rejoindre son ami et client dans le centre du ring, mais HHH ne bronche pas fixe encore Kennedy sans relâche. Kennedy continue de reculer tout en regardant vers le ring, avec le sang qui continue de lui couler dans le visage, puis il disparaît backstage. La foule est en délire et acclame le champion mondial.

JR: It's ON FOR THE PPV!

JL: ...
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Bad et Brawler arrivent en premier. Ils frappent dans les mains de quelques fans, qui semblent vraiment rire du duo de la WWWF!

Par la suite Goodman sort en premier, et attend son partenaire sous le titantron, Magnus en sort en deuxième.

Le duo entre dans le ring, et dévisage leurs ennemis, qui ne semblent pas les plus fûtés!

Goodman débute avec un headlock sur Bad et l'envoie dans les cordes pour un clothesline.

Goodman fait un elbowdrop et un legdrop.

Goodman tag Magnus.

Magnus fait un fallaway slam et samoan drop sur Bad.

Bad revient avec un headbutt, et chokeslam de 2.

Bad tag Brawler.

Double back body drop et double legdrop sur Magnus.

Brawler fait un swinning neckbreaker, et un backbreaker pour le 2.

Brawler fait un snake eye dans le coin et rollup de 2.

Magnus l'envoie dans les cordes pour un big foot.

Magnus tag Goodman.

Goodman fait un soviet suplex et death valley driver sur Brawler pour le 2.

Brawler revient avec un back slide de 1.

Brawler tag Bad.

Bad fait un aveuglement aux yeux de Goodman!

Bad lui fait un jawbreaker suivit d'un piledriver de 2.

Bad tag Brawler.

Brawler fait un shoulderblock de la 2e corde pour le 2!

Goodman fait un rollover de 2 sur Brawler!

Goodman donne une bonne droite au visage de Bad au passage.

Brawler revient un peu à lui, et voit Bad allongé sur le sol, il se demande comment va son ami!

Pendant ce temps Goodman tag Magnus.

Magnus fera un Seven Sins sur Brawler pour la victoire!

Vainqueurs: Goodman/Magnus.

Goodman prend Brawler par le fond de culotte et l'envoie en dehors du ring, en le passant entre la 2e et 3e corde!

Magnus fait une signe de croix en regardant Bullshit Inc en dehors du ring, et semble réciter une prière!

Sûrement pour demander à dieu de leur pardonner leur stupidité!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 26 avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 19 avril 2023
» Résultats RR 5 avril 2023
» Résultats RR 12 avril 2023
» Résultats RR 1 avril 2020
» Résultats RR 6 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: