World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 14 octobre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 14 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 14 octobre 2020   Résultats RR 14 octobre 2020 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:48

Nous voici pour un autre palpitante émission de RoadRage, une carte qui nous en promet ce soir.
Nous avons connu tout un ppv en Halloween Havoc, mais maintenant on se dirige vers le plus grand ppv de l'industrie, November to Remember!
Nous revoyons des images du main event entre Sweeney et Kennedy, avec la victoire in extremis de ce dernier.
Nous allons au premier combat de la soirée, Cena arrive vers le ring, en tapant dans les mains des fans.
Nous apercevons Cassidy par la suite, pour ses débuts.
Cena fait un shoulderblock et un legdrop.
Cena y va d'un scoop slam et un tiger suplex.
Cassidy revient avec un headlock et envoie Cena dans les cordes pour un clothesline.
Cassidy fait un springboard back elbowsmash.
Cassidy fait un enzuiguiri et spinwheel kick.
Cassidy fait un Orange Squeeze pour la victoire!
Vainqueur: Cassidy.
On apercoit Tazz qui marche en coulisses, il semble se diriger vers la zone pour les entrevues. Quand tout à coup, il recoit un coup de chaise en plein dans le dos!
Il tombe sur le ventre, et on apercoit les pieds de son assaillant. Ca monte au visage, et c'est Jericho!
Jericho: Well, well, well. Are you ready for the king of rock n rolla doctor?
Jericho lance la chaise sur le sol, avant de partir en riant. Pendant que Tazz se roule de douleur!
Le prochain match est Drake vs Muta.
Drake entre dans le ring et débute avec un big foot surprise.
Drake lui fait un snake eye, et continue avec un baldo bomb.
Drake lui fait un pumphandle slam et un Black curse, mais Muta attrape les cordes.
Muta lui fait un headbutt, et un german suplex.
Muta essaie de cracher son green mist, mais Drake se dérange.
Drake le surprend avec un The hook pour la victoire!
Vainqueur: Drake.
On apercoit un vidéo de Bad News sur le titantron.
Il tient une bière Molson 0.5%, et s'adresse à la caméra.
Bad: Alors Brawler, mon vieux torrieux. Tu pensais pas que j'avais la mairie de St-Omer dans le rétroviseur? J'regardais dans le miroir, pis j'voyais pas ienke ca. Mais aussi le titre de St-Omer, c'est pour ca qu'on va tout placer sur la ligne dans ce ppv. J'vais te montrer c'est quoi un dieu de la lutte. C'pour ca qu'on va s'affronter dans un match bien spécial, le Molson 0.5% Mayhem match! J'espère que tu sais nager, parce que j'vas te crisser une méchante volée!
On voit une piscine usée, patchée, et toute sale de Caillou derrière son perron.
Bad: Quand ca vient pour la mairie de St-Omer, y'a rien à l'épreuve, même pas de l'amitié, j'espères tu vas me revenir là-dessus ASAP!
Bad prend une bonne gorgée de sa bière légère, et laisse aller un gros rôte en se tapant sur le chest, pendant que la caméra disparaisse.
Notre prochain match est justement Brawler vs Red Rooster.
Red Rooster arrive dans le ring, en flappant des bras, comme s'il serait vraiment un oiseau!
Brawler arrive et entre dans le ring.
Tout de suite il donne un dropkick sur Rooster!
Brawler le dompte avec un piledriver.
Brawler l'envoie dans les cordes et lui fait un cobra clutch slam!
Brawler lui fait un running shoulderblock pour la victoire déjà!
Brawler prend le micro: Tu vois mon esti de bon à rien de Bad, pour me pratiquer, j'vas affronter tes amis lors des prochains RoadRage!
Vainqueur: Brawler.
HHH marchait dans le corridor, il venait de se prendre une bouteille d'eau, il entre dans un second couloir. Il entend une voix venant derrière lui.
Voix: Alors, on ne salue plus ses anciens amis?
HHH se retourne, et tombe face-à-face avec Michael Fresh!
Fresh: J'étais dans le coin, et je pensais venir te dire bonjour.
HHH lui serre la main: Et bien ca alors! Quel bon vent t'amène ici?
Fresh: Shane McMahon voulait me voir, on a parler business.
HHH qui dévisage Fresh sans trop voir pourquoi.
Fresh: J'ai un combat à N2R. Contre toi.
HHH dont le sourire disparait du visage.
HHH: You are right man, it's time to take care of business.
HHH dévisage Fresh, avant de laisser ce dernier derrière et continuer son chemin, sous le choc de la nouvelle.
Nous pouvons apercevoir Monty Brown dans le ring.
Cueto arrive en compagnie de son frère Dario.
Cueto entre dans le ring et recoit un shoulderblock de Brown.
Brown continue avec un headlock et un envoie dans le coin.
Brown lui fait quelques écrasements de shoulderblock dans l'estomac.
Brown lui fait un running bulldog pour le 2.
Brown l'envoie dans les cordes et fait un back body drop.
Quand Brown se retourne, Cueto l'agrippe par la gorge!
Brown pousse Cueto dans les cordes, son frère Dario était sur le bord du ring pour essayer de donner des directives.
Cueto fait tomber Dario en bas du ring, sans faire exprès, il tient toujours Brown par le cou!
Cueto lui fait un chokeslam!
Dario lui dit de terminer le combat, en se relevant. Il ajuste son complet et sa cravate.
Cueto continue avec un tombstone, et termine avec un Wrath of the gods pour la victoire!
Vainqueur: Cueto.
[The Future - CFO$]
Jack Sweeney apparaît sous le titantron. La foule lui offre une chaleureuse ovation. Sweeney est maintenant dans le ring. Il tient le Titre Européen dans sa main. Il veut s’adresser à la foule.
JS : Lors de Halloween Havoc… J’ai perdu mon match contre Kennedy pour le Titre Undisputed… je suis désolée et je… La jeune vedette prend une pause.
JS : Oui j’ai perdu contre un homme qui a fuit. Oui j’ai raté la chance d’être au sommet de cette fédération à cause d’un adversaire qui a voulu arrêter le match le plus rapidement possible. Il sentait que j’avais le contrôle de ce match. Il peut mettre ça sur les blessures qu’il a eu lors de son précédent match...qu’il a perdu. Moi j’aurais continué encore très longtemps. Je n’ai pas tout donné dans ce match.
Mais… Il se tourne vers la caméra avec un sourire.
JS : Je vois cela comme un réchauffement. Ce match n’était qu’un réchauffement c’est tout. Parce que lors du Clash of Champions, lors de November to Remember, je vais vaincre Mantaza Cueto, King Cuerno et Abraham Kennedy. Je vais pouvoir me reprendre pour le titre Mondial. Je vais tout don…
[National Anthem – Jimi Hendrix]
JR : Et comme si ce n’était pas assez de sa victoire dimanche, Kennedy en remet ce soir! Il intervient en pleine promo de Jack Sweeney! Quel culot!
JL : C’est le champion Jim. Il a le droit. La foule hue Kennedy. Il porte un bandage autour de l’abdomen, suite à sa dure soirée.
JS : Qu’est-ce que tu viens faire ici Abe… Je n’ai rien à te dire.
AK : Peut-être… Mais je tenais à te dire quelque chose Jack. Quelque chose d’important.
La foule se tait, prête à écouter le champion Undisputed.
AK : Le dernier mois, tout ce que je t’ai fait vivre, ce n’était pas personnel Jack. Ce n’était pas contre toi. Ce n’est pas moi qui t’a trahi. C’était moi qui t’offrait une importante leçon sur le monde de la lutte, soit de ne jamais faire entièrement confiance à personne. C’était moi, ton mentor, qui t’a offert une opportunité pour exploiter ton plein talent. C’était moi qui t’a poussé dans tes derniers retranchements pour que tu puisses aller puiser dans ton potentiel encore inexploité. Et je dois dire que tu ne m’as pas déçu Jack. Tu as relevé le défi que je t’ai lancé contre ton gré avec brio.
La foule est abasourdie par l’aveu de Kennedy.
JS : Po...Pourquoi?
AK : Parce que, si je t’avais tout simplement invité à combattre pour mon titre, tu n’aurais pas été à ton plein potentiel. Il y aurait eu une retenue considérant notre relation. Et ce dimanche, je peux te confirmer qu’il n’y a aucune retenue de ta part, ce qui prouve mon point. Il fallait que je descende bas pour t’amener dans tes derniers retranchements.
Durant son discours, Kennedy avait eu le temps de descendre l’allée. Il grimpe maintenant sur le ring et fait face à Sweeney.
AK : Je me tiens ici, devant toi, dans le but de t’expliquer mon processus de réflexion et…
Kennedy tend la main droite à Sweeney.
AK : … Pour m’excuser de mes agissements envers toi. J’espère que tu comprendras pourquoi j’ai agi ainsi.
Sweeney regarde la main de Kennedy, mais ne bouge pas. La foule retient son souffle. On sent l’excitation dans l’air.
AK : Shake the damn hand Swee!!!
Jack hésite. Il regarde le public, puis se frotte le menton. Il avance sa main vers celle de Kennedy et… la repousse violemment! Sweeney se dirige pour quitter le ring, mais revient sur ses pas.
JS : Et oh Kennedy, j’oubliais...JE...NE...TE...DOIS...RIEN!
Jack balance le micro derrière lui et quitte le ring, le visage dure. Kennedy reste seul et regarde son protégé quitter vers le titantron.
Nous revoyons des images du retour de Batista, quand il a confronter Kross ce dimanche dernier!
King Cuerno arrive vers le ring, Taka y était déjà.
King Cuerno termine le match assez rapidement, il obtient la victoire avec un Thrill of the hunt.
Vainqueur: King Cuerno.
Sabu affiche un large sourire malgré les récentes blessures qu'il porte. Son dos est bien droit, ses dents sont bien blanches, pas vraiment, ses vêtements sont à peu près propre.
Il prend un cigare, en coupe l’extrémité et l’allume, toujours tout en se regardant dans le miroir. Quelques fois, il grince de douleur.
Mark Spider: VIVE NO FUTURE!
Sabu s’étouffe dans son cigare, il a été surpris. Il se retourne et remarque que Spider se trouve dans sa loge derrière lui, assis depuis le début. Spider se lève et se place derrière la chaise de Sabu. Il lui fait un headlock, très soft. Un message plus que subtil.
Sabu: J'adore les menaces.
Spider: Veuillez m’excuser votre excellence, où sont passés les autres ?
Sabu: Bonne question. Je sais jamais vraiment où ils se trouvent.
Spider: Ils ne viendront pas puisqu’il n’y a que à toi que je désire parler, pour le moment. Je te garde en privé. Tu dois commencé à avoir l'habitude ces derniers temps, pas vrai?
Sabu: J'attire la foudre de tous, je leur donne une raison de se battre...un ennemi commun.
Spider: Je dois dire que tu fais un travail remarquable, à la seule différence près que tu ravales tes paroles beaucoup trop souvent.
Sabu: Ce n'est pas toi qui a scrappé ton one night return?
Spider: Au moins, je suis brièvement devenu le champion de cette place en battant HHH, qui lui semble demeurer au sommet de la hiérarchie, malgré son incapacité à se gérer.
Sabu: Ah...ça c'est vrai.
Spider: Tu vois, on peut s'entendre quelques fois. Tu es celui qui peut tout changer. Je vais te remettre sur la bonne voie, une bonne fois pour toute.
Sabu: Tu parles de N2R?
Spider: Pas exactement, mais puisque nos destins s'entremêlent...encore. Disons que j'ai une proposition à te faire, qui ne requière rien de ta part, pour le moment.
Sabu: Ai-je le choix?
Spider: Non. Le moment est venu pour toi et pour moi de faire ce qui aurait du arriver depuis un bon moment. Terminer cette bataille, que le sang coule...
Sabu: L'enjeu?
Spider: No Future.
Tom Brandi arrive au ring, et attend son adversaire.
La musique de Logan joue, mais elle est interromput.
Quand tout à coup on entend la chanson I walk alone!
Batista arrive sous le titantron, sous une ovation monstre. On ne l'attendait pas vraiment du tout ce soir!
Batista entre vers le ring, et frappe les mains de quelques fans au passage.
Brandi le regarde avec un certain dégoût. Quand Batista passe les cordes, il commence à le frapper dans le dos, à plusieurs reprises.
Batista l'envoie dans les cordes et lui fait un spinebuster slam.
Ce dernier à le dos relever, tellement l'impact lui a fait mal.
Batista lui fait un samoan drop, suivit d'un belly to belly suplex.
Batista lui fait un kick dans l'estomac, et lui fait un sitdown powerbomb pour la victoire!
Vainqueur: Batista.
Batista prend un micro et pointe la caméra: Kross, n'oublies pas que tu es le prochain gibier sur ma liste!
Batista lance le micro et retourne vers le titantron par la suite.
Lorbin et Mortlo sont dans le ring, et attendent leurs adversaires.
Les lumières s'éteignent, et quand elles reviennent, Sabu et Havoc sont dans le ring.
Sabu débute avec un clothesline sur Mortlo, par la suite un elbowdrop.
Sabu fait un autre elbowdrop et tag Havoc.
Havoc fait un dropkick au visage de Mortlo. Ce dernier tombe par-dessus la 3e corde.
Sabu court de son coin et fait un crossbody sur Mortlo sur le plancher!
Lorbin entre dans le ring, mais recoit un baseball slide sur son avant-jambe, il tombe sur le dos.
Havoc monte sur la 3e corde et lui fait un shooting star press.
Havoc monte à nouveau et continue avec un moonsault!
Havoc le soulève et lui fait un shoulderblock.
Havoc tag Sabu.
Sabu fait un crossbody de la 3e corde sur Lorbin.
Sabu lui fait un cobra clutch slam et un spinwheel kick!
Sabu lui fait un arabian clutch, la douleur semble insoutenable, Lorbin abandonne!
Vainqueurs: Havoc/Sabu.
Spider arrive sur le ring armé d'une chaise enroulée de fil barbelé. Sabu se crispe le dos en attente du coup qui ne vient pas. Spider dépose la chaise.
Il quitte en laissant la chaise dans le ring. Au travers du fil de barbelé, Sabu voit un message. En essayant de le retirer, il se coupe de multiples fois, rien d'inhabituel pour lui.
Finalement, il prend le message. 'Here is your throne my lord'.
Matanza était au milieu d'une salle noir, la seule lumière était un gigantesque néon qui tirait a la fin de sa vie. Les bruits de pas d'une autre personne nous firent douter qu'il s'agissait de Dario. Ce n'était pas le cas.
Cuerno: Matanza, un vrai animal.
Matanza:....
Cuerno: Après toutes ces années, tu te laisse encore contrôler par ton frère. Quelle absurditée. Une bête tel que toi étant enchainée si maladroitement. Tu devrais laisser aller ton plein potentiel.
Matanza:....
Cuerno: Sache qu'un jour, je te libèrerai de cette emprise.
Dario entra dans la pièce au même moment. Cuerno, disparu au même moment. Toutefois, Dario remarqua que son frère était plus agité qu'à l'habitude.
Dario: Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?
On apercoit Kasai qui entre dans sa loge, après avoir arriver du couloir.
Il remarque un homme de dos, devant son miroir, on ne peut pas distinguer le visage.
Kasai: What the hell...
L'homme se retourne, on apercoit Crazy Shady!
Shady: What is going on? On dirait que tu viens de voir un fantôme.
Shady passe à côté de Kasai.
Shady: Je ne te connais pas. Tu ne me connais pas. Mais tu vas me connaitre, à November to Remember.
Shady continue son chemin et sort par la porte vers les couloirs, laissant Kasai un peu perplexe.
Pause commerciale, pour le prochain ppv November to Remember.
Nous apercevons Sweeney avec son titre euro arriver au ring, il va défendre son titre dans le prochain match.
Sweeney semble se foutre de la foule durant son entrée.
Kasai arrive par la suite et entre dans le ring, il sourit devant Sweeney en lui disant, qu'il va saigner comme un porc.
Kasai y va d'un headbutt sur Sweeney, qui le surprend, direct au début du combat.
Kasai fait un spinwheel kick et un german suplex.
Kasai fait un headlock et envoie Sweeney dans les cordes pour un shoulderblock.
Kasai continue avec un russian legsweep et un lariat.
Sweeney revient avec un elbowsmash et un elbowdrop.
Sweeney semble surprit des prises athlétiques de Kasai en ce début de combat.
Sweeney fait un full nelson suplex et un gutwrench suplex.
Sweeney envoie Kasai en dehors du ring avec un clothesline.
Sweeney monte sur la 3e corde et fait un crossbody, mais Kasai l'attrape au vol et fait un powerslam sur le sol.
Sweeney revient à lui un peu, et envoie Kasai avec un irish whip dans les escaliers, ce dernier saigne du dos, tellement l'impact était immense.
Sweeney frappe Kasai avec le visage sur le bord du ring. Il l'envoie contre une barricade qui rebondit sous le coup.
L'arbitre est rendut au compte de 8, et Sweeney remonte dans le ring avec Kasai.
Kasai en profite et fait un lowblow, sans que l'arbitre ne le voit!
Kasai fait un rollup de 2, Sweeney se déprend.
Kasai fait un michinoku driver, ainsi qu'un tiger driver.
Kasai fait un pumphandle slam pour le 2 et demi.
Kasai fait un spear dans le coin, mais Sweeney se dérange, et ce dernier se frappe l'épaule contre le coin.
Sweeney fait un armbar submission, mais Kasai réussit à attraper une des cordes.
Sweeney fait un belly to belly suplex, ainsi qu'un diving headbutt de la 3e corde.
Les deux lutteurs semblent assez fatiguer de ce superbe combat.
Sweeney se drague le bras pour le 2 sur Kasai, qui ne laisse pas tomber.
Sweeney se remet debout et fait plusieurs kicks sur le chest de Kasai.
Sweeney s'élance d'un coin du ring et fait un baseball slide au visage de Kasai.
Sweeney fait un bronco buster dans le coin, et continue avec un frog splash, mais Kasai se redresse les genoux, ce qui fait mal à l'abdomen de Sweeney!
Sweeney est rouler tout près des cordes, Kasai lui fait un baseball slide, et ce dernier tombe en dehors du ring.
L'arbitre donne des explications à Kasai et le surveille.
Pendant ce temps, Drake sort d'en dessous du ring et envoie promener Sweeney contre les escaliers!
Drake envoie Sweeney sur le bord du ring!
Kasai prend Sweeney et lui fait un tornado ddt de la 2e corde.
Kasai fait un chicken wing headlock submission sur Sweeney, ce dernier ne veut pas abandonner.
Mais tranquillement il perd connaissance, l'arbitre décide de donner la victoire à Kasai!
Kasai sort du ring en riant de Sweeney, qui est assez inconscient dans le milieu du plancher!
L'arbitre donne le titre euro à Kasai, qui ne semble pas convaincut de la fin de ce combat!
La foule reste assez sous le choc! Mais que se passera-t'il?
Vainqueur: Kasai, nouveau champion européen.
Pause commerciale, on revoit des images du combat pour les titres tag team au ppv!
Demolition sont dans le ring, ils enlèvent leurs costumes et se préparent en s'étirant.
Kennedy et HHH arrivent par la suite.
Le combat débute avec HHH qui fait un headlock sur Ax.
HHH l'envoie dans les cordes et continue avec un clothesline.
HHH continue avec un samoan drop et spinebuster slam de 2.
HHH tag Kennedy.
Kennedy fait un dropkick sur Ax et continue avec un vertical suplex.
Kennedy fait un back suplex pour le 2.
Ax fait un headbutt, suivit d'un chokeslam.
Ax tag Smash.
Double superplex et double elbowdrop sur Kennedy.
Smash continue avec un scoop slam et tiger suplex.
Smash fait un double hunderhook backbreaker.
Smash fait un headlock, mais Kennedy l'envoie écraser dans le coin, il relâche prise.
Kennedy lui fait un rollup de 2.
Kennedy continue avec un snake eye et un samoan drop.
Kennedy tag HHH.
HHH frappe Ax dans le coin, qui tombe du bord du ring.
HHH recoit par la suite un chokeslam pour le 2!
Smash continue avec un atomic drop et clothesline.
Ax remonte sur le bord du ring et recoit le tag de Smash.
Ax frappe plusieurs fois dans le dos de HHH.
Ax lui fait un camel clutch, mais ce dernier n'abandonne pas!
Ax lui fait plusieurs coups en sautant sur le dos de HHH, pour lui affaiblir le dos.
HHH fait tomber Ax, et lui fait un ddt peu après.
HHH réussit le tag sur Kennedy.
Kennedy fonce et fait un shoulderblock dans l'estomac de Smash, qui tombe de son coin!
Kennedy fait un ddt suivit d'un samoan drop sur Ax!
Ax est assez près des cordes.
Havoc sort d'en dessous du ring et tient le pied de Ax! Mais ce dernier ne sait pas!
Kennedy obtient le 3 après avoir obtenut le tombé!
Havoc relâche prise et se cache sous le ring!
Kennedy et HHH sortent du ring, victorieux!
On peut dire que No Future se sont mis les pieds dans les plats, dans plusieurs occasions ce soir!
Vainqueurs: Kennedy/HHH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Invité
Invité




Résultats RR 14 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 14 octobre 2020   Résultats RR 14 octobre 2020 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13



Example


Nous voici pour un autre palpitante émission de RoadRage, une carte qui nous en promet ce soir.
Nous avons connu tout un ppv en Halloween Havoc, mais maintenant on se dirige vers le plus grand ppv de l'industrie, November to Remember!
Nous revoyons des images du main event entre Sweeney et Kennedy, avec la victoire in extremis de ce dernier.


Cena VS Cassidy


Nous allons au premier combat de la soirée, Cena arrive vers le ring, en tapant dans les mains des fans.

Nous apercevons Cassidy par la suite, pour ses débuts
.
Cena fait un shoulderblock et un legdrop.

Cena y va d'un scoop slam et un tiger suplex.

Cassidy revient avec un headlock et envoie Cena dans les cordes pour un clothesline.

Cassidy fait un springboard back elbowsmash.

Cassidy fait un enzuiguiri et spinwheel kick.

Cassidy fait un Orange Squeeze pour la victoire!


Vainqueur: Cassidy.


Segment 1


On apercoit Tazz qui marche en coulisses, il semble se diriger vers la zone pour les entrevues. Quand tout à coup, il recoit un coup de chaise en plein dans le dos!

Il tombe sur le ventre, et on apercoit les pieds de son assaillant. Ca monte au visage, et c'est Jericho!


Jericho: Well, well, well. Are you ready for the king of rock n rolla doctor?

Jericho lance la chaise sur le sol, avant de partir en riant. Pendant que Tazz se roule de douleur!


Drake VS Muta

Le prochain match est Drake vs Muta.

Drake entre dans le ring et débute avec un big foot surprise.

Drake lui fait un snake eye, et continue avec un baldo bomb.

Drake lui fait un pumphandle slam et un Black curse, mais Muta attrape les cordes.

Muta lui fait un headbutt, et un german suplex.

Muta essaie de cracher son green mist, mais Drake se dérange.

Drake le surprend avec un The hook pour la victoire!

Vainqueur: Drake.


Segment 2



On apercoit un vidéo de Bad News sur le titantron.

Il tient une bière Molson 0.5%, et s'adresse à la caméra.

Bad: Alors Brawler, mon vieux torrieux. Tu pensais pas que j'avais la mairie de St-Omer dans le rétroviseur?

J'regardais dans le miroir, pis j'voyais pas ienke ca. Mais aussi le titre de St-Omer, c'est pour ca qu'on va tout placer sur la ligne dans ce ppv.

J'vais te montrer c'est quoi un dieu de la lutte.

C'pour ca qu'on va s'affronter dans un match bien spécial, le Molson 0.5% Mayhem match!

J'espère que tu sais nager, parce que j'vas te crisser une méchante volée!

On voit une piscine usée, patchée, et toute sale de Caillou derrière son perron.

Bad: Quand ca vient pour la mairie de St-Omer, y'a rien à l'épreuve, même pas de l'amitié, j'espères tu vas me revenir là-dessus ASAP!

Bad prend une bonne gorgée de sa bière légère, et laisse aller un gros rôte en se tapant sur le chest, pendant que la caméra disparaisse.




Brawler VS Red Rooster



Notre prochain match est justement Brawler vs Red Rooster.

Red Rooster arrive dans le ring, en flappant des bras, comme s'il serait vraiment un oiseau!

Brawler arrive et entre dans le ring.

Tout de suite il donne un dropkick sur Rooster!

Brawler le dompte avec un piledriver.

Brawler l'envoie dans les cordes et lui fait un cobra clutch slam!

Brawler lui fait un running shoulderblock pour la victoire déjà!

Brawler prend le micro: Tu vois mon esti de bon à rien de Bad, pour me pratiquer, j'vas affronter tes amis lors des prochains RoadRage!

Vainqueur: Brawler.



Segment 3



HHH marchait dans le corridor, il venait de se prendre une bouteille d'eau, il entre dans un second couloir.

Il entend une voix venant derrière lui.

Voix: Alors, on ne salue plus ses anciens amis?

HHH se retourne, et tombe face-à-face avec Michael Fresh!

Fresh: J'étais dans le coin, et je pensais venir te dire bonjour.

HHH lui serre la main: Et bien ca alors! Quel bon vent t'amène ici?

Fresh: Shane McMahon voulait me voir, on a parler business.

HHH qui dévisage Fresh sans trop voir pourquoi.

Fresh: J'ai un combat à N2R. Contre toi.

HHH dont le sourire disparait du visage.

HHH: You are right man, it's time to take care of business.

HHH dévisage Fresh, avant de laisser ce dernier derrière et continuer son chemin, sous le choc de la nouvelle.



Monty Brown vs Cueto



Nous pouvons apercevoir Monty Brown dans le ring.

Cueto arrive en compagnie de son frère Dario.

Cueto entre dans le ring et recoit un shoulderblock de Brown.

Brown continue avec un headlock et un envoie dans le coin.

Brown lui fait quelques écrasements de shoulderblock dans l'estomac.

Brown lui fait un running bulldog pour le 2.

Brown l'envoie dans les cordes et fait un back body drop.

Quand Brown se retourne, Cueto l'agrippe par la gorge!

Brown pousse Cueto dans les cordes, son frère Dario était sur le bord du ring pour essayer de donner des directives.

Cueto fait tomber Dario en bas du ring, sans faire exprès, il tient toujours Brown par le cou!

Cueto lui fait un chokeslam!

Dario lui dit de terminer le combat, en se relevant. Il ajuste son complet et sa cravate.

Cueto continue avec un tombstone, et termine avec un Wrath of the gods pour la victoire!

Vainqueur: Cueto.




Segment 4



[The Future - CFO$]

Jack Sweeney apparaît sous le titantron. La foule lui offre une chaleureuse ovation. Sweeney est maintenant dans le ring. Il tient le Titre Européen dans sa main. Il veut s’adresser à la foule.

JS : Lors de Halloween Havoc… J’ai perdu mon match contre Kennedy pour le Titre Undisputed… je suis désolée et je… La jeune vedette prend une pause.

JS : Oui j’ai perdu contre un homme qui a fuit. Oui j’ai raté la chance d’être au sommet de cette fédération à cause d’un adversaire qui a voulu arrêter le match le plus rapidement possible.

Il sentait que j’avais le contrôle de ce match. Il peut mettre ça sur les blessures qu’il a eu lors de son précédent match...qu’il a perdu.

Moi j’aurais continué encore très longtemps. Je n’ai pas tout donné dans ce match.

Mais… Il se tourne vers la caméra avec un sourire.

JS : Je vois cela comme un réchauffement. Ce match n’était qu’un réchauffement c’est tout. Parce que lors du Clash of Champions, lors de November to Remember, je vais vaincre Mantaza Cueto, King Cuerno et Abraham Kennedy. Je vais pouvoir me reprendre pour le titre Mondial. Je
vais tout don…

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JR : Et comme si ce n’était pas assez de sa victoire dimanche, Kennedy en remet ce soir! Il intervient en pleine promo de Jack Sweeney! Quel culot!

JL : C’est le champion Jim. Il a le droit. La foule hue Kennedy. Il porte un bandage autour de l’abdomen, suite à sa dure soirée.

JS : Qu’est-ce que tu viens faire ici Abe… Je n’ai rien à te dire.

AK : Peut-être… Mais je tenais à te dire quelque chose Jack. Quelque chose
d’important.

La foule se tait, prête à écouter le champion Undisputed.

AK : Le dernier mois, tout ce que je t’ai fait vivre, ce n’était pas personnel

Jack. Ce n’était pas contre toi. Ce n’est pas moi qui t’a trahi. C’était moi qui t’offrait une importante leçon sur le monde de la lutte, soit de ne jamais faire entièrement confiance à personne. C’était moi, ton mentor, qui t’a offert une opportunité pour exploiter ton plein talent. C’était moi qui t’a poussé dans tes derniers retranchements pour que tu puisses aller puiser dans ton potentiel encore inexploité. Et je dois dire que tu ne m’as pas déçu Jack. Tu as relevé le défi que je t’ai lancé contre ton gré avec brio.

La foule est abasourdie par l’aveu de Kennedy.

JS : Po...Pourquoi?

AK : Parce que, si je t’avais tout simplement invité à combattre pour mon titre, tu n’aurais pas été à ton plein potentiel. Il y aurait eu une retenue considérant notre relation. Et ce dimanche, je peux te confirmer qu’il n’y a aucune retenue de ta part, ce qui prouve mon point. Il fallait que je descende bas pour t’amener dans tes derniers retranchements.

Durant son discours, Kennedy avait eu le temps de descendre l’allée. Il grimpe maintenant sur le ring et fait face à Sweeney.

AK : Je me tiens ici, devant toi, dans le but de t’expliquer mon processus de réflexion et…

Kennedy tend la main droite à Sweeney.

AK : … Pour m’excuser de mes agissements envers toi. J’espère que tu comprendras pourquoi j’ai agi ainsi.

Sweeney regarde la main de Kennedy, mais ne bouge pas. La foule retient son souffle. On sent l’excitation dans l’air.

AK : Shake the damn hand Swee!!!

Jack hésite. Il regarde le public, puis se frotte le menton. Il avance sa main vers celle de Kennedy et… la repousse violemment! Sweeney se dirige pour quitter le ring, mais revient sur ses pas.

JS : Et oh Kennedy, j’oubliais...JE...NE...TE...DOIS...RIEN!

Jack balance le micro derrière lui et quitte le ring, le visage dure. Kennedy reste seul et regarde son protégé quitter vers le titantron.

Nous revoyons des images du retour de Batista, quand il a confronter Kross ce dimanche dernier!



King Cuerno vs Taka


King Cuerno arrive vers le ring, Taka y était déjà.

King Cuerno termine le match assez rapidement, il obtient la victoire avec
un Thrill of the hunt.

Vainqueur: King Cuerno.



Segment 5



Sabu affiche un large sourire malgré les récentes blessures qu'il porte. Son dos est bien droit, ses dents sont bien blanches, pas vraiment, ses
vêtements sont à peu près propre.

Il prend un cigare, en coupe l’extrémité et l’allume, toujours tout en se regardant dans le miroir. Quelques fois, il grince de douleur.

Mark Spider: VIVE NO FUTURE!

Sabu s’étouffe dans son cigare, il a été surpris. Il se retourne et remarque que Spider se trouve dans sa loge derrière lui, assis depuis le début. Spider se lève et se place derrière la chaise de Sabu. Il lui fait un headlock, très soft. Un message plus que subtil.

Sabu: J'adore les menaces.

Spider: Veuillez m’excuser votre excellence, où sont passés les autres ?

Sabu: Bonne question. Je sais jamais vraiment où ils se trouvent.

Spider: Ils ne viendront pas puisqu’il n’y a que à toi que je désire parler, pour le moment. Je te garde en privé. Tu dois commencé à avoir l'habitude ces derniers temps, pas vrai?

Sabu : J'attire la foudre de tous, je leur donne une raison de se battre...un ennemi commun.

Spider: Je dois dire que tu fais un travail remarquable, à la seule différence près que tu ravales tes paroles beaucoup trop souvent.

Sabu: Ce n'est pas toi qui a scrappé ton one night return?

Spider: Au moins, je suis brièvement devenu le champion de cette place en battant HHH, qui lui semble demeurer au sommet de la hiérarchie, malgré son incapacité à se gérer.

Sabu: Ah...ça c'est vrai.

Spider: Tu vois, on peut s'entendre quelques fois. Tu es celui qui peut tout changer. Je vais te remettre sur la bonne voie, une bonne fois pour toute.

Sabu: Tu parles de N2R?

Spider: Pas exactement, mais puisque nos destins s'entremêlent...encore. Disons que j'ai une proposition à te faire, qui ne requière rien de ta part, pour le moment.

Sabu: Ai-je le choix?

Spider: Non. Le moment est venu pour toi et pour moi de faire ce qui aurait du arriver depuis un bon moment. Terminer cette bataille, que le sang coule...

Sabu: L'enjeu?

Spider: No Future.




Tom Brandi vs Logan

Tom Brandi arrive au ring, et attend son adversaire.

La musique de Logan joue, mais elle est interromput.

Quand tout à coup on entend la chanson I walk alone!

Batista arrive sous le titantron, sous une ovation monstre. On ne l'attendait pas vraiment du tout ce soir!

Batista entre vers le ring, et frappe les mains de quelques fans au passage.

Brandi le regarde avec un certain dégoût. Quand Batista passe les cordes, il commence à le frapper dans le dos, à plusieurs reprises.

Batista l'envoie dans les cordes et lui fait un spinebuster slam.

Ce dernier à le dos relever, tellement l'impact lui a fait mal.

Batista lui fait un samoan drop, suivit d'un belly to belly suplex.

Batista lui fait un kick dans l'estomac, et lui fait un sitdown powerbomb pour la victoire!


Vainqueur: Batista.

Batista prend un micro et pointe la caméra: Kross, n'oublies pas que tu es le prochain gibier sur ma liste!

Batista lance le micro et retourne vers le titantron


Lorbin\Mortio vs Sabu\Havoc


par la suite.Lorbin et  Mortlo sont dans le ring, et attendent leurs adversaires.

Les lumières s'éteignent, et quand elles reviennent, Sabu et Havoc sont dans le ring.

Sabu débute avec un clothesline sur Mortlo, par la suite un elbowdrop.

Sabu fait un autre elbowdrop et tag Havoc.

Havoc fait un dropkick au visage de Mortlo. Ce dernier tombe par-dessus la 3e corde.

Sabu court de son coin et fait un crossbody sur Mortlo sur le plancher!

Lorbin entre dans le ring, mais recoit un baseball slide sur son avant-jambe, il tombe sur le dos.

Havoc monte sur la 3e corde et lui fait un shooting star press.

Havoc monte à nouveau et continue avec un moonsault!

Havoc le soulève et lui fait un shoulderblock.

Havoc tag Sabu.

Sabu fait un crossbody de la 3e corde sur Lorbin.

Sabu lui fait un cobra clutch slam et un spinwheel kick!

Sabu lui fait un arabian clutch, la douleur semble insoutenable, Lorbin abandonne!

Vainqueurs: Havoc/Sabu.


Spider arrive sur le ring armé d'une chaise enroulée de fil barbelé.

Sabu se crispe le dos en attente du coup qui ne vient pas. Spider dépose la chaise.

Il quitte en laissant la chaise dans le ring. Au travers du fil de barbelé,

Sabu voit un message. En essayant de le retirer, il se coupe de multiples fois, rien d'inhabituel pour lui.

Finalement, il prend le message. 'Here is your throne my lord'.

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 14 octobre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 7 octobre 2020
» Résultats RR 28 octobre 2020
» Résultats RR 21 octobre 2020
» Résultats RR 4 octobre 2023
» Résultats RR 13 octobre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: