World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 21 octobre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 21 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 21 octobre 2020   Résultats RR 21 octobre 2020 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:46

Bonsoir à tous, nous voici pour une autre édition de RoadRage.
La caméra s'ouvre, on peut y voir le parking de l'amphithéâtre, on y voit la voiture de Triple H qui fait son entrée dans le stationnement.
Triple H stationne sa voiture et en sort, sac de sport à la main, il se dirige vers le couloirs menant aux loges.
J.R: Mais qu'est-ce que.... Tout à coup les lumières se ferment, on peut entendre des sons qui s'apparentent à deux personnes qui se battent.
J.R: Mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans ce stationnement ! Les lumières s'ouvrent de nouveau, un y voit Triple H allongé par terre avec un bâton de baseball, gisant à ses cotés et une note accolée au dos de Hunter disant : 24 jours restants avant le retour du prodige....
J.R: King, regarde la bas!
Au même moment la caméra zoom sur un homme cagoulé, et vêtu de noir quittant les lieux à pieds!
Sabu est assis sur chaise, l’air pensif. Havoc et Drake surgissent près de lui. Havoc hausse les épaules de découragement en le regardant.
JH : Tu penses encore à ça ? On s’en fout de tout ça!
Sabu : Il veut … No Future ?
TD : Il est désillusionné le gars.
Sabu : Non. Spider est définitivement en avance sur nous, cette fois-ci. Il faut que je trouve ce qu’il trame.
Sabu se lève d’un trait et quitte la scène, laissant ses partenaires perplexes.
Notre premier match est MVP, qui arrive tranquillement au ring.
Ensuite arrive Cueto, en compagnie de son frère Dario.
Cueto ne perd pas de temps avec un headbutt, un chokeslam.
Cueto continue avec un scoop slam et un electric chair!
Cueto fait un autre chokeslam, suivit d'un baldo bomb.
Cueto fait un Wrath of the gods pour la victoire!
Vainqueur: Cueto.
Triple H erre dans les coulisses, se préparant pour son combat face à Ready Hardass. Un P.A l’interrompt dans sa préparation.
P.A. : Monsieur H …
Il le dévisage
HHH : Quoi ?
L’homme lui tend une simple feuille de papier, plier en trois et quitte les lieux. Il regarde rapidement la missive, esquisse un sourire et la laisse tomber, quittant ailleurs. La caméra zoome sur ladite lettre où on peut y voir grossièrement écrites « DANS TES RÊVES. BISOUS. XoXo ».
Notre prochain match arrive, et voici Hardass qui arrive au ring.
Son adversaire HHH arrive par la suite, avec quelques pansements autour de la taille. Il semble un peu fragile, mais correct pour faire ce combat.
HHH fait un headlock et envoie Hardasse dans les cordes pour un jumping high knee au visage.
HHH fait un legdrop et continue avec un body slam.
HHH fait un samoan drop et un spinebuster slam pour le 2.
Hardass revient avec un superkick, un spinwheel kick et rollup de 2.
Pendant le combat de Triple H, Fresh apparait sur la rampe. Il regarde l'action.
Hardass prend un peu d'offense, mais ce n'est pas assez.
Hardass essaie d'attaquer les côtes de HHH, mais ce dernier reste fidèle à lui-même.
HHH revient avec un back body drop et un gutwrench suplex.
HHH terminera avec un pedigree pour la victoire.
Vainqueur: HHH.
Après le combat, on voit Fresh qui applaudit ironiquement HHH, avant de retourner en coulisses.
Voilà maintenant Brawler qui arrive au ring pour son combat, il se pavane avec le titre de St-Omer.
Koko B Ware arrive à son tour, avec Bad News qui est aux abords du ring.
Brawler lui fait un headlock, il l'envoie dans les cordes pour un elbowsmash.
Brawler continue avec un body slam et un coup de doigts dans les yeux!
Brawler graffigne le dos de Koko, qui semble souffrir le martyr!
Brawler l'envoie dans les cordes et fait un sleeper.
Mais Koko l'écrase dans le coin! Brawler relâche la prise.
Koko fait un fallaway slam de 2.
Mais Brawler revient avec un piledriver! Il pointe Bad du doigt en lui disant que son tour viendra au ppv.
Brawler continuera avec un running shoulderblock pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
Brawler essaie de faire quelques poses plastiques par la suite, mais sous l'indifférence de la foule.
Bad aide Koko à se tiendre debout, et les deux membres de la NOD retournent en coulisses.
[The Future - CFO$]

Jack Sweeney apparaît sous le titantron ! Il est là! Il porte son chandail bleu marin avec un J avec une couronne. La foule lui scande son nom. Sweeney est sur le stage. Il demande le silence.

JS : Je tiens à présenté des excuses pour la perte de mon titre et aussi je veux remercier l’univers de la WWWF. Je suis fier d’avoir défendu et porter cette ceinture durant mon règne... Kasai est maintenant le Champion Européen et je lui souhaite un bon règne. No Future est intervenue dans la défense de mon titre... Le karma les rattrapera.

Sweeney monta les marches d’acier et il embarque dans le ring.

JS : Est ce que a cause que j’ai perdu mon titre signifie que mon chemin ici à la WWWF est terminé?

JR : La foule dit que non King!

JS : Je ne crois pas quelle est terminée! Je pense même qu’elle ne fait que commencer! Mais...

JL : La foule est silencieuse, elle écoute.

JS : Mais je n’ai donc de match au ppv de November 2 Remember! Le plus gros show de l’industrie! Je ne suis plus dans le Main-Event ! Je ne participera pas au Clash! Alors...que dois-je faire? Attendre? Provoquer un match? Quitter la fédération? Je ne sais pas. A moins que...

JL : La foule écoute, je me demande que Sweeney va dire! Il semble chercher en se frottant le menton. Il marche sur le ring, lentement. Il fait par exprès pour rendre la foule curieuse.

JS : A moins que...j’ai un autre match de titre...pour la ceinture Intercontinentale...et que...ce match sera au prochain ppv! Contre nul autre que Thomas Drake! Donc Oui! Moi Jack Sweeney je participerais à November 2 Remember pour un match Contender #1 for the Intercontinentale Title! Par ce fait même je suis encore là pour longtemps! Une nouvelle aventure commence pour un titre supplémentaire! Vous allez me voir à mon meilleur!

JS : Je suis content! Et bien sûr. Avant tout ça. Avant de avoir ce match de championnat si...si important pour moi. Je dois battre Thomas Drake. Le pirate solitaire ou le pirate des océans. Nul ne pourras m’arrêter de mettre la main sur ce titre! Pas même toi, même si tu donne tout ce que tu as. Je te vaincrais. Devant toutes et tous.

JR : Et Sweeney quitte le ring en balançant le micro derrière lui, par dessus son épaule. Il sort du ring, salue la foule et quitta l’arène.
On apercoit Jericho en train de marcher en coulisses, en compagnie de Jack Hagger.
On voit que quelqu'un frappe dans le dos de Hagger et lui fait un german suplex en plein sur le sol.
Par le temps que Jericho se retourne, l'autre personne est déjà derrière lui, et lui porte un tazzmission!
Tazz est en plein contrôle!
Jericho abandonne, mais ca ne sert à rien, puisque ceci se passe tout simplement dans les couloirs!
Quelques arbitres arrivent et forcent Tazz, pour abandonner la prise, tandis que Jericho crache et reprend son souffle.
Tazz: Au ppv Jericho, docteur Tazz t'attends dans son office, c'est ta visite annuelle!
Tazz part en riant, pendant que Jericho est toujours sous le choc.
Voici Cena qui arrive au ring pour le prochain match, Sweeney arrive à son tour par la suite, avec un regard focuser.
Sweeney fait un headlock, envoie Cena dans les cordes pour un shoulderblock.
Sweeney continue avec un spinwheel kick, un falcon arrow et ensuite un blockbuster de la 2e corde pour le 1.
Sweeney revient avec un superkick et un rollup de 2.
Sweeney fait un incroyable full nelson suplex de la 2e corde, bon pour le 2 et demi!
Sweeney demande à l'arbitre, car il croyait vraiment avoir la victoire!
Sweeney monte sur la 3e corde et réussit un frog splash, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
La caméra se promène dans les couloirs de RR et on aperçoit la loge de Jun Kasai. Fresh se tient devant la porte et après avoir pris une bonne respiration, il entre.
On entend du bruit de bataille et après un certain temps, Fresh ressort avec la ceinture de champion Européen dans les mains.
Il sort son téléphone, place la ceinture sur son épaule et prend un selfie. Ensuite, il jette la ceinture dans la poubelle avec de reprendre son chemin vers sa loge.
Le titantron s'ouvre, la foule se remet à peine du superbre affrontement qui vient d'avoir lieu, on peut y appercevoir une silouhette de noir vêtu, cagoulé, fixant la caméra...
Il se mit a parler : Homme inconnu : Plus tôt, vous n'avez vu qu'une partie de la pointe de l'iceberg... Une première victime, un premier sous-homme qui a pu goûter a ma médecine... Il y en aura d'autres, BEAUCOUP D'AUTRES... Et lors de A cold day in hell, vous verrez enfin que la World Wild entrera dans une nouvelle ère... Une ère qui lui permettera de retrouver ses lettres de noblesse, une ère dans laquelle vous, ces spectateurs qui font vivre notre industrie pourrez enfin en avoir pour votre argent !! Chaque soi-disant ''Superstar'' ici présent verront enfin de quoi ça a l'air une vraie ''Star'' adulée et idolatrée de tous !! Un homme qui a marquer sa génération, et qui maintenant... Marquera la vôtre au fer rouge !!
L'homme se mit a rire, la caméra s'éteignit...
Nous voici pour le prochain combat, Orange Cassidy est dans le ring, et attend son adversaire.
Havoc arrive par la suite.
Havoc ne perd pas de temps avec un superkick.
Havoc continuera peu de temps après avec un superplex de la 3e corde et continue son offense.
Havoc fait un gorilla press slam et un scissor kick.
Havoc fait un scissor head et obtient le 2.
Havoc fait un german suplex, un snap suplex ainsi qu'un northern light suplex.
Havoc fera un Rainmaker peu après, pour la victoire assez facile.
Vainqueur: Havoc.
Mais après son combat, et que l'arbitre eu lever son bras, on entend un rire qui provient de loin.
Havoc regarde tout autour, et se demande d'où cela peut bien provenir.
Une immense flaque de sang rouge tombe du haut du ring, et en plein sur Havoc, celui-ci en est tremper de la tête aux pieds!
Il passe son bras sur ses yeux, pour ôter un peu du surplus.
On apercoit une voiture sortir à côté du titantron, un corbillard? On voit Gangrel en sortir, en compagnie de Elvira!
Elvira lui passe une coupe, avec du sang à l'intérieur! Gangrel en prend une gorgée, en riant du spectacle qui s'offre devant lui!
JR : Kross sort du stationnement, il est accompagné de la merveilleuse Scarlett.
Jack Sweeney apparaît au détour d’un couloir. Il sont face à face! Sweeney veut sûrement venger la grave blessure de son ami Logan lors du dernier ppv.

JS : Toi espèce de...

KK : Attention à ce que tu vas dire petit.

JS : Tais toi. Tu vas écouter ce que j’ai à dire. Je veux que tu t’excuses pour Logan.

KK : Ôte toi de mon chemin.

JS : Je bougerai pas.

KK : Pour la dernière fois, dégage de mon chemin.

JS : Tu veux que je me tasse...d’accord mais on se voit dans le ring la semaine prochaine! Je vais te battre. Tu vas payer d’avoir blesser mon ami.

JL : Les deux hommes sont immobiles, les yeux dans les yeux. Jack est un cm du visage de Kross.

JR : Ça peut très vite dégénérer cette situation King! Ça pourrait mal alleer pour l’ancien champion européen... La situation est très tendu. Scarlet s’éloigne un peu. Je crains le pire!

KK : J’accepte. Tu n’auras qu’à pas te plaindre si tu le perd et que je te brise le cou.

JL : Par chance pour Jack! Kross accepte et s’éloigne en tassant Sweeney d’un coup d’épaule. La jeune vedette ne riposte pas. Il regarda le duo s’éloigner. Et bien Ross! Un match entre Sweeney et Kross ‘’Le Mercenaire’’ aura lieu la semaine prochaine! Espérons que ce match se terminera pas avec une grave blessure pour Jack.

JR : Il met sa carrière en jeu pour son ami King! Ce sera un match intéressant à regarder!
Voici King Cuerno qui arrive vers le ring pour son combat! Son adversaire, Velveteen Dream y est déjà.
Cuerno débute avec un wristlock suplex, un back suplex et un fallaway slam!
Cuerno continue avec un piledriver, un running powerslam et un bulldog.
Cuerno fait un vertical suplex et full nelson slam pour le 2.
Dream fait un chokeslam, un cobra clutch slam, suivit d'un bronco buster.
Dream obtient le 2 par la suite.
Dream essaie un shoulderblock de la 2e corde, mais Cuerno se baisse.
Cuerno revient avec un swinning neckbreaker, et continuera avec un Thrill of the hunt, pour la victoire!
Vainqueur: King Cuerno.
On se transporte maintenant dans les couloirs de l'aréna, on peut y voir Sabu et Havoc dans le stationnement en train de discuter ensemble, quand tout à coup.
Uncle Knuckles : Salut les neveux...
Uncle Knuckles se dirige en trombe vers Sabu et Havoc, et les terrasse d'un double coup de la corde à linge, et se met à les ruer de coups de pieds. Sabu parvient à saisir la jambe de Knuckles, qui tente de se défaire de l'emprise de celui-ci. Pendant ce temps, Havoc est parvenu a se relever, s'empare d'une chaise et frappe Knuckles derrière la tête, celui-ci s'effondre sur le champ, et les deux comparses se mettent alors à malmener Knuckles de coups de pieds, poings et chaise.
J.L: Ouf que Uncle Knuckles aurait du mieux préparer son attaque, l'arroseur se fait bien arroser.
Au même moment on peut appercevoir une voiture général lee arriver en trombe, la porte ouvre, un imposant homme en sort armé d'une barre à clous, il s'avance vers les trois hommes.
J.R: Mais qu'est-ce que.... Ceux-ci ne semblent pas porter attention à l'homme qui vient d'arriver, il regarde l'action quelques secondes et..
J.R: Oh mon dieu!
J.L: Oh que j'ai l'impression que tout ça va mal se terminer pour Knuckles ! L'homme lève sa barre à clous et porte un puissant coup à la base de la nuque de Havoc, qui s'effondre sur le champ, il lance la barre à clous en plein visage de Sabu, qui titube devant la force de l'impact.
L'homme empoigne Sabu, le soulève et effectue un bodyslam pour l'envoyer au travers du pare brise de la voiture, il se penche alors vers Knuckles et lui dit.
L'homme : C'est correct mon frère, j'suis la!
Uncle Knuckles : C'est vraiment toi ? (Dit-il confus et visiblement étourdi). Il prit sa main et toucha alors l'homme au visage ayant les yeux maculés de sang qui visiblement coulait de son front, et l'empêchait de voir adéquatement.
Uncle Knuckles : Mais c'est bin toi l'frère ! J'te croyait disparu ! Ça fait des années qu'on t'cherche!
Uncle Hustle : J'suis revenu, on en r'parlera plus tard de ça ! Pour là, l'important c'est d'te sortir d'là ! Lève toi! On va aller jaser d'tout ça devant une p'tite frette!
Uncle Hustle tendit alors une guénille à Knuckles, qui la prit et essuya le sang sur son visage, il monta dans la général lee avec son frère, et les deux s'en allèrent sous un ''burn'' qui remplit le stationnement d'une épaisse fumée blanche. Pendant que Sabu et Havoc se tordent de douleur.
On peut y voir la voiture accélérer brusquement alors qu'en arrière plan, les secouristes portent assistance à Sabu et Havoc. La caméra s'éteint.
Sweeney semble en colère après son altercation avec Kross. Il fait les cents pas dans le couloir menant vers le service de cafétéria. Il est interrompu par un Jun Kasai, sourire aux lèvres, dégustant une pomme. Sweeeny va rapidement le confronter.
JS : Tu viens me narguer, hein ? Tu sais, tout comme moi, qu’il n’y a rien de légitime dans tout ça !
JK : As-tu entendu le compte de trois ?
JS : Oui mais …
JK : UN…DEUX…TRRRROIS !
Sweeny pousse Kasai, qui échappe sa pomme. Il prend un air plus sérieux.
JK : Tout ça, kiddo, ça devrais être juste une preuve pour toi que y’a rien qui fonctionne comme il faut, ici. Tu viens de la constater. Tu es fâché, mais pas contre la bonne chose.

Jun Kasai quitte la scène, laissant Sweeney réfléchir à cette déclaration.
Nous apercevons Ricochet arriver dans le ring, pour le prochain affrontement.
Kennedy arrive par la suite, avec un air de focus!
Kennedy entre, et Ricochet était en train de s'étirer contre les cordes de dos.
Quand il se retourne il recoit un American spear, déjà! Pour la victoire
Vainqueur: Kennedy.
Sabu surgit de la foule pendant que Kennedy festoie sa victoire. Il vole le micro des mains de l’annonceur maison. Il marche autour du ring pendant que l’arbitre contrôle Kennedy.
Sabu : Kenny. Tiens ton chien en laisse et je vais utiliser une de tes vieilles techniques pour que toi et ton « rival » puissiez avoir une chance aux titres par équipes. Ta propre médecine, au fond …
Sabu jette le micro et quitte rapidement par la foule. En ricanant.
Kennedy reprend son titre tout bonnement, et retourne en coulisses.
Pause commerciale pour le ppv November to Remember!
Kennedy est dans sa loge. Quand on cogna à sa porte.
Il alla ouvrir et sourcilla à la vue de Jack.

JS : Salut Abraham.

AK : Salut Jack...Content de te voir.

JS : Écoute...j’ai réfléchis. Tu m’as donner une opportunité pour le Titre Undisputed. Tu m’as donner une chance d’être au sommet. Tu m’as montrer jusqu’où je peux aller. Tu m’as fait voir mon potentiel. Et bien sûr. Tu m’as préparer au pire...

Kennedy resta silencieux.

JS : Je tiens à m’excuser pour la semaine dernière. Tu as voulu m’expliquer et moi j’ai seulement été frustré. Alors je m’excuse.

AK : Ne t’excuse pas Jack. Pas besoin. Je comprends très bien ton raisonnement. Moi aussi j’ai passer par là...

Jack sortit sa main derrière son dos et tend un petit sac-cadeau à Kennedy. Kennedy le prit, le remercia. Il lui serra la main. Jack s’excusa et le remercia pour tout, avant de quitter par la suite.

Le Champion Undisputed referma la porte et regarda dans le sac...vide. Non il prit un petit papier plié en deux au fond. Il l’ouvrit et lisa ceci : “Je te remerciera convenablement le moment venu :-). Merci pour tout Kennedy. Z.”

Kennedy sourit. Il retournera vaguer à ses occupations.
Nous voyons The Butcher et The Blade dans le ring, pour le prochain combat.
Demolition arrive à leur tour, ils enlèvent leurs masques et faisent une grimace, avant que la cloche ne sonne.
Ax fait un headlock sur Butcher, il l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.
Ax fait un headbutt, un chokeslam et tag Smash.
Double clothesline et double elbowdrop sur Butcher.
Smash continue avec un baldo bomb, et un spinebuster slam.
Smash fait un running powerslam et projette Butcher dans le coin.
Blade entre et fait un headbutt sur Smash.
Blade fait un aveuglement et continue avec un spinwheel kick.
Blade fait un tiger suplex.
Blade grimpe sur la 2e corde et fait un tornado ddt pour le 2.
Smash revient avec un body slam, il frappe Butcher dans le coin!
Smash fait un bear hug slam sur Blade, il tag Ax.
Ils faisent un Decapitation sur Blade, pour la victoire.
Smash prend le micro: Alors No Future, prêt pour le ppv? J'en douterai, mais nous on le sera de toute évidence! Le temps est venu, pour nous, notre victoire, et notre continuité. Il est venu le temps, pour les fans, d'avoir un duo champion, digne de ces titres!
Smash jette le micro, pendant que Demolition retourne en coulisses.
Vainqueurs: Demolition.
Demolition, fiers de leur victoire contre The Butcher & The Blade, marchent en coulisse. Ils se dirigent vers leur vestiaire, qu’ils découvrent complètement vandaliser : leurs sacs ainsi que le sac de leurs collègues, des poubelles sont parterre. Sur le mesure, les coupables ont visiblement utilisé la peinture que Ax & Smash utilise afin de marquer « Perdants sur le mur ». Les deux hommes quittent la scène, en furie.
Nous apercevons Sabu dans le ring qui attend son adversaire, Kross arrive par la suite avec Scarlett.
Sabu semble encore un peu faible, suite à cette attaque des Uncles.
Kross en profite et fait un spear pour le 2!
Kross fait des kicks contre les côtes de Sabu, et lui fait un abdominal stretch.
Kross lui fait un backbreaker, mais le tient sur sa jambe, il lui donne des coups de poings et étire son estomac, Sabu ne se soumet pas.
Kross envoie Sabu dans les cordes et fait un big foot, suivit d'un sidewalk slam de 2.
Kross envoie Sabu dans le coin et fonce, mais Sabu esquisse, Kross se frappe contre le poteau.
Sabu fait un shining wizard, suivit d'un frog splash de 2.
Sabu continue avec un body slam et un enzuiguiri.
Sabu fait un spinwheel kick et un moonsault de 2.
Kross revient dans l'action avec un atomic drop, un face buster et un muscle buster.
Kross fait un sleeper hold, mais Sabu attrape les cordes, Kross doit relâcher prise.
Karrion Kross relève Sabu, qui est assez faible. Il le regarde d’un air sadique. Il l’empoigne. Exploder suplex brutal sur Sabu.
Il se relève et regarde Scarlett, satisfait. Il empoigne Sabu par les cheveux. La musique de Batista retentit. Il le laisse tomber et son attention se tourne vers la légende qui fait son chemin vers le ring, dévisager par Scarlett et Kross.
Sabu profite de l’inattention du Hired Gun et applique un surprise roll-up.

1…2…3.
Vainqueur: Sabu.
Sabu quitte rapidement le ring avec l’aide de Thomas Drake qui était aux abords du ring. Kross se
relève rapidement, en colère et agrippe l’arbitre agressivement par le collet.
Batista dévisage Scarlett, apeurés et quitte la scène du crime.
Plusieurs officiels entourent Kross et Batista qui se dévisage sous les insultes de Scareltt envers Batista.
SB : You messed with our money, big man.
Batista : YOU KNOW WHAT I WANT !
Scarlett pousse un officiel et calme Kross en lui caressant la poitrine. Batista en écarte quelques-uns aussi. Scarlett se retourne, sourire aux lèvres.
SB : Tout a un prix. Tu veux que Kross en finisse avec toi : paie le prix sinon : tu oublies ça !

Kross dévisage Batista qui semble accepter, en hochant de la tête. Le duo quitte la scène.
Nous apercevons Drake dans le ring qui attend son adversaire, Tazz arrive par la suite, et semble vouloir se dérouiller, avant le prochain ppv.
Drake débute avec un big foot assez direct!
Drake fait un sidewalk slam et un samoan drop.
Drake continue avec un chokeslam et un baldo bomb.
Drake fait un body slam pour le 2.
Tazz revient avec un baseball slide au visage.
Tazz fait un german suplex.
Tazz continue avec un rollup de 2.
Tazz y va d'un northern light suplex ainsi qu'un ddt.
Tazz envoie Drake dans les cordes et lui fait un sleeper hold.
Drake l'écrase dans le coin.
Drake lui fait un big foot en plein visage, pendant que Tazz était dans le coin!
Drake continue avec un full nelson slam, pour le 2.
Tazz revient à la charge avec un scissor head.
Tazz continue son assaut avec un vertical suplex, il monte Drake sur la 3e corde, et lui fait un superplex.
Les deux sont au sol, et commencent à manquer de souffle, le combat dure depuis un bon moment.
Drake attends que Tazz se relève et lui fait un Black Curse!
Mais Tazz pousse et écrase Drake dans le coin.
Il lui fait ensuite un belly to belly suplex!
Quand Drake revient un peu à lui, Tazz lui fait un tazzmission pour la victoire par la suite!
Vainqueur: Tazz.
Tazz roule en dehors du ring, pendant que Drake se masse le cou, suite à cette prise!
En coulisses, nous apercevons Fresh qui entre dans le bureau de Stephanie McMahon, avec un contrat à la main?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 21 octobre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 7 octobre 2020
» Résultats RR 14 octobre 2020
» Résultats RR 28 octobre 2020
» Résultats RR 19 octobre 2022
» Résultats RR 26 octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: