World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 19 octobre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 19 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 19 octobre 2022   Résultats RR 19 octobre 2022 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:08

Nous voici toujours en route pour November 2 Remember. Nous y allons avec le premier combat ce soir.

Patera est dans le ring, et attend son adversaire.

Donaire arrive par la suite.

Donaire ne perd pas de temps et fait un shoulderblock.

Donaire fait un swinning neckbreaker et un backbreaker.

Donaire fait un pumphandle slam et baldo bomb.

Donaire fait un sitdown chokeslam et un superkick peu après pour la victoire.

Vainqueur: Donaire.

Après le combat, Donaire regarde vers le titantron, il n'avait pas apercu John Semmers qui était là, étudiait le match, et applaudit de façon sarcastique!

Semmers retourne en coulisses, tandis que Donaire se demande pourquoi il prend la peine de venir voir un de ses combats.

On voit Semmers de dos en coulisses, dans un coin caché, avec une autre personne.

Semmers: Tu sais, ce que j'attend de toi, tu sais quoi faire, je veux lui faire mal! Je veux jouer les mind games, après tout je suis The Brain!

La caméra va pour tourner le coin, mais sans voir son compagnon.

Semmers s'apercoit de l'intru, et pousse la caméra de sa main. Pour changer le champ de vision.

Voici Lash Leroux dans le ring, pour le prochain match!

Shango arrive, avec son manager James Mitchell!

Shango y va directement d'un big foot en pleine gueule.

Shango fait un chokeslam et un samoan drop.

Shango fait un Soul Breaker pour la victoire.

On dirait que Leroux était carrément plier en deux!

Vainqueur: Shango.

On revoit l'altercation entre Monty Brown et Shango de la semaine dernière!

On voit la caméra entrer dans ce qui semble un ancien chalet délabré dans le bois, malgré tout, il y a une fumée qui s'échappe de ce qui reste de l'ancienne cheminée de briques!

Deux hommes dans la noirceur sont de dos, le premier se retourne, on apercoit Jimmy Havoc, et Sabu se retourne à son tour!

Havoc: Rhyno...Darken... Deux anciennes gloires, qui sont rester dans le passé, justement, le passé. Comme notre nom le dit si bien, vous n'avez aucun futur, aucune chance.

Sabu: Vous étiez à la retraite, et vous devriez le rester. Notre réunion prendra une plus grande ampleur lors de November to Remember, quand on bouclera la boucle pour vous.

Havoc: Vous pourrez nous remercier plus tard!

Les deux hommes retournent leurs regards vers le feu, qui pétille dans le foyer en briques.

Sydal est dans le ring, et attend son ennemi.

AJ Styles arrive sous sa nouvelle musique, il est prêt pour ce combat!

Styles fait un spinwheel kick, un scissor kick et un shining wizard.

Styles continue avec un scoop slam, un enzuiguiri et un 450 splash de 2.

Styles fait un running bulldog, un chokeslam et un bronco buster.

Styles continue avec un phenomenal fore arm pour la victoire!

Vainqueur: Styles.

Oh non voici Steiner qui entre dans le ring, et frappe Styles dans le dos, avec une barre de métal!

Hogan entre et ordonne à Omos de lui faire un chokeslam, ce qu'il fait!

Hogan sort une cannette de peinture noire et en place dans le dos de Styles avec les lettres NWO!

Mais quelle honte d'agir ainsi! Est-ce que Steiner aura le dessus au ppv?

Une pause commerciale, qui annonce que Juventud sera en action la semaine prochaine!

Il ne s'est pas fait d'amis en Goldust, London et Batista, ils vont régler cela lors de November to Remember!

Logan Paul est dans le ring, et voici enfin Monty Brown qui arrive!

Monty Brown fait un shoulderblock, un running powerslam et un powerbomb sur Logan Paul.

Monty continue avec un german suplex, un belly to belly suplex et neckbreaker.

Monty fait un dropkick suivit d'un legdrop et elbowdrop.

Monty continue un peu plus tard avec un Pounce pour la victoire.

Vainqueur: Monty Brown.

Tout-à-coup, les lumières s'éteignent, on entend des bruits derrière la noirceur!

Quand elles se rallument, on voit Monty Brown, allongé sur le dos, avec de la peinture orange étendue sur lui ici et là sur le corps.

Shango se tient au-dessus, il regarde intensément Monty Brown, le challenge semble se faire pour November to Remember.

Shango: Monty Brown, your soul will be mine at November to Remember!

On apercoit Father James Mitchell auprès du ring, tout sourire.

On nous annonce une édition spéciale du Fresh Show, de Michael Fresh, la semaine prochaine!

Sûrement à cause de la venue du plus grand ppv de l'année!

Corey Graves arrive au ring, après cette séquence.

Voici enfin Danny Benoit à son tour.

Benoit fait un german suplex, un snap suplex et un lariat.

Benoit continue avec un soviet suplex, un michinoku driver de 2.

Benoit continue avec un falcon arrow et un spear de 2!

Graves essaie de prendre le dessus, mais n'arrive pas.

Benoit fait un Final Flash peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

On apercoit Cutter qui apparait sur le titantron, il enlève ses lunettes de soleil et sourit à Benoit, qui était monter sur la 2e corde pour fêter sa victoire, avec la foule.

Cutter: What's up looser? Et bien mon grand galet, tu veux vraiment m'affronter lors de November to Remember? Tu veux absolument perdre le titre mondial? Bring it on!

Benoit: Tu sais Cutter, je ne veux pas seulement placer mon titre en jeu, toi aussi tu es sûrement capable de monter le jeu d'un cran brother!

Cutter: Ha et tu penses que je vais tomber dans le panneau bitch?

Benoit: Si tu es autant sûr de toi, pourquoi ne pas placer ta carrière en jeu?

Cutter: Hum, je pourrais, car je suis totalement sûr d'une chose, c'est que je vais te battre le derrière! Et te gagner pour avoir cette ceinture!

L'image coupe sur un Benoit, qui semblait en avoir encore d'autre à dire envers Cutter!

Nous voici pour le prochain match, Enos est dans le ring.

Semmers arrive par la suite.

Semmers fait un enzuiguiri, un spinwheel kick, un superkick pour le 2.

Semmers fait un death valley driver et un boston crab, mais Enos attrape les cordes.

Semmers fait un cobra clutch slam et un belly to belly suplex.

Semmers continue avec un Semmers Freaking Driver pour la victoire.

Vainqueur: Semmers.

En coulisses, on voit Sweeney marcher et il rencontre Donaire.

Sweeney: Tient si ce n'est pas celui dont j'ai battut! Ton règne de titre ne passera pas à l'histoire!

Donaire: Tu sais que la seule raison, que tu as gagner, c'est parce que je me suis fait attaquer avant notre combat!

Sweeney se rapproche du visage de Donaire, en ayant un air plus sérieux: Tu veux un rematch alors?

Donaire: Je ne pourrais mieux dire!

On voit les mains de quelqu'un qui les sépare, en s'imposant dans le milieu.

Semmers: Come on, come on girls, gardez ca pour dans le ring, mais qu'est-ce qu'un vrai test, sans avoir The Brain dans un combat!

Donaire: Moi ca me va, si j'ai la force pour botter un cul, j'en ai pour deux!

Sweeney: À November to remember, on pourra passer à la vitesse supérieur les boys! Et je vais vous montrer pourquoi je suis le nom qui est sur toutes les lèvres des gens, dans ces estrades!

Sweeney monte le titre IC au niveau du visage, dévisage les deux adversaires, et continue son chemin!

Donaire se retourne vers Semmers: See you at November to remember looser!

Donaire part dans le sens contraire, tandis que Semmers lance un petit sourire narquois.

On voit Luchasaurus dans le ring, pour le prochain combat.

Madness arrive à son tour!

Madness fait un snake eye dans le coin, suivit d'un clothesline.

Madness fait un flatliner, un shooting star press et un moonsault pour le 2.

Madness fait un legdrop, un shining wizard et un pumphandle slam.

Madness fait un double hunderhook backbreaker, suivit d'un Package piledriver pour la victoire.

Vainqueur: Madness.

Après une pause pour le prochain RoadRage, on apercoit un setup un peu macabre sur le ring.

Elvira arrive sur un siège noir et rouge, porter par 4 esclaves habiller d'un complet noir, et portant chacun un masque de squelette.

Elvira: Bonsoir à tout les gens présent ici, et à la maison! À tout ces millions de fans de la WWWF, et aussi de tout ce qui peut être lugubre!

La foule semble apprécier la venue de l'ancienne manager de la WWWF.

Elvira: Je suis ici ce soir, pour recevoir un homme qui a connut des grands moments ici à la WWWF, un ancien lutteur qui a apposer sa marque, mon mari et mon amoureux!

On apercoit un corbillard qui arrive au ring, en reculant.

Un des esclave portant un masque de squelette, ouvre la portière.

Un autre tire sur le cerceuil, la porte s'ouvre et on apercoit Gangrel qui s'asseoit, sous les applaudissements de la foule.

Gangrel se met debout, on lui tend une coupe en argent, il semble boire ce qui semble du sang rouge!

Il redonne la coupe et monte dans le ring.

Elvira lui dépose un baiser sur la joue, avant de lui donner le micro.

Gangrel: Je suis honoré d'être ici ce soir, pour vous pauvres mortels! Et je parle aussi au nom de ma femme Elvira, qui est toujours autant succulante, comme dans le temps! Avec November to Remember qui arrive, il me fait plaisir de parler d'anciens souvenirs et puis...

Oh mais, on entend la musique Black River, du groupe The Tea Party! On apercoit le nom Thomas Drake apparaitre sur le titantron!

Ce dernier arrive sous le titantron, sous une foule qui semble assez surprise!

Thomas Drake arrive vers le ring, il prend un micro au passage qu'un préposé lui tend.

Gangrel: Wow, la foule semble te connaitre, mais, qui es-tu?

Drake: Le nom est Thomas Drake, et oui la foule me connait, car j'ai rouler ma bosse ici durant quelques temps!

Gangrel: C'est bien, très bien, et tu penses que ca te donne le droit de venir nous interrompre ici?

Drake: Je suis ici pour sauver la foule, si tu ne saurais pas.

Gangrel: Et les sauver de quoi? D'un déluge?

Gangrel se met à rire en levant les bras, et en regardant vers sa douce-moitié, qui laisse un sourire.

Gangrel se retourne, pendant que Drake reprend la parole.

Drake: Les sauver d'un vieux fossile dégénéré, qui penses pouvoir venir ici les enmerder.

La foule semble soudainement divisée en deux, certains en rient, et d'autres bouent.

Gangrel: Tu n'as pas de façon je dois avouer, tu devrais recevoir une leçon pour ca!

Drake: Je ne demanderai pas mieux! Tu as de quoi à suggérer?

Gangrel pointe vers l'immense enseigne November to Remember qui plane un peu plus loin, dans l'air.

Drake laisse passer un petit sourire et acquiesse d'un oui, avec la tête.

Drake laisse tomber le micro et va pour partir.

Gangrel: Un instant, je n'ai pas finit, encore une petite chose.

Elvira s'était approcher de son mari.

Drake se retourne, et Elvira s'en donne à coeur joie, pour lui donner une bonne gifle sur le bord de la mâchoire.

Drake en a cracher au sol, suite à l'impact, avec le regard vers le sol.

Drake se relève la tête et les dévisage.

Gangrel: Et je terminerai la leçon, lors du ppv, pauvre locque humaine mortelle!

Drake sort du ring du reculant, en riant, qui aura le dessus lors de November to Remember?

Pause commerciale.

On voit Lucky Logan qui arrive au ring en premier, sous les huées de la foule.

Il a connut ici une association avec Sweeney, avant une implosion!

Le titre IC sera en jeu ce soir, voici d'ailleurs Sweeney qui arrive à son tour.

Il donne le titre IC à l'arbitre, qui le lève pour que le combat débute.

Logan débute avec un fore arm par surprise au visage de Sweeney.

Logan fait une série de european uppercuts et des punchs.

Logan fait une couple de chops et envoie Sweeney dans les cordes pour un back body drop.

Logan se retourne, mais recoit un kick sur la jambe, de Sweeney, Logan tombe par la suite.

Sweeney le prend dans le crippler cross face, mais Logan réussit à placer son pied sous la 3e corde.

Sweeney doit lâcher prise, mais continue avec un swinning neckbreaker.

Sweeney fait un soviet suplex, fisherman suplex et snake eye dans le coin.

Sweeney lui fait un spear pour le 2.

Logan revient avec un headbutt, un chokeslam et spinebuster slam.

Logan fait un wristlock suplex et full nelson slam.

Logan exécute un moonsault pour le 2!

Le match dure depuis déjà un bon moment.

JR: Quelle intensité dans ce match!

JL: Oui. Les deux hommes donnent tout ce qu’ils ont! C’est un match très physique!

JR: SUPERPLEX DE LOGAN! Les deux lutteurs sont au sol. Logan se traine difficilement jusqu’à l’apron et se place pour son finisher! Il attend que Sweeney se relève, péniblement. Lucky Logan s’élance avec son Ace In The Hole (Buckshot Lariat) BANG! Sweeney est sur le dos sonné! QUEL IMPACT! Logan tente le tombé, 1…2… kick out! Sweeney a lever l’épaule à la dernière seconde! Logan en colère se relève, saisit les deux bras de Sweeney et commence à le marteler de coups de bottes en plein visage alors qu’il est sur le dos sans défense! Le sang coule! L’arbitre suit la situation de très près. Va-t-il arrêter le match?

JL: Je n’espère pas! Le Titre Intercontinental est en jeu! Le match doit se finir soit les règles classiques.

Nous voyons London qui suit le match sur un moniteur en coulisse. On voit son malaise face à un match sans pitié.

JR: C’est un match très violent! Logan finit par le lâcher et va reprendre sa place sur l’apron du ring. Il va faire son finisher par derrière! Sweeney se relève en se tenant le front, il saigne beaucoup. BANG! Sweeney est face contre terre, immobile. Logan monte sur le coin et fait un Elbow Drop directement contre la tête de Sweeney! Le corps de Sweeney sursaute par l’impact!

JL: Mais quelle cruauté! Logan se relève et insulte la foule. Il relève Sweeney par les cheveux et lui fait une powerbomb! Il en fait une deuxième! L’arbitre lui ordonne d’arrêter ce carnage!

Logan tente le tombé de nouveau… Sweeney lève l’épaule à deux et demi! C’était extrêmement proche! Sweeney et Logan se relèvent et les deux s’échangent des coups un après l’autre!

JR: Comment se combat barbare va-t-il se finir!?

Sweeney surprend Logan avec un kick dans le ventre et un JackCity! Il se relève en chancelant et inflige un Double Underhook Lifting DDT! Sweeney se redresse à genoux et hurle sur la foule! Quel pop! Sweeney se place pour le Bulldog Choke!

JL: Ce match est d’une intensité phénoménale!

Sweeney se relève et fait un european uppercut sur Logan.

Les deux lutteurs semblent assez amochés!

Sweeney avait repousser Logan dans le coin, il recule et s'élance, il lui fait un big foot dans le coin.

Logan s'effondre sur le ventre!

Sweeney attend que Logan se relève un peu, il lui fait un Trou Noir!

Sweeney se laisse tomber sur Logan pour le compte de 3!

Vainqueur: Sweeney.

JR: Les deux hommes sont au sol,ensanglantés. Une équipe technique et des médecins vont rapidement sur le ring pour s’assurer qu’ils vont bien. Sweeney récupère son titre et sort du ring en boitant. Ignorant totalement Logan qui est sur le ring, immobile…

JL: OMG! On demande une civière pour Logan!

Sweeney est accôté sur l'apron, et voit Logan qui quitte sur une civière avec les médecins.

Sweeney est en train de reprendre son souffle, tandis qu'on voit Semmers sur le titantron apparaitre.

Semmers: Alors Sweeney, tu as aimer mon cadeau? Hahahaha.

Sweeney se demande de quoi il parle.

Semmers: Je suis celui derrière ce combat, j'avais réussit à faire changer d'idée Lucky Logan pour un combat d'un soir, seulement pour te faire mal, ca ma couter un peu d'argent, mais te vois la face maintenant, c'est priceless.

Sweeney semble maintenant comprendre et son regard a changer.

Semmers: Oui oui, tu es peut-être con, mais tu peux quand même comprendre mon plan ici, pour seulement te faire mal, t'attendrir avant le combat du ppv. Mais au ppv, your ass will be mine!

L'image coupe, sur un Sweeney qui semble fâché, et on peut le voir dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 19 octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 26 octobre 2022
» Résultats RR 5 octobre 2022
» Résultats RR 12 octobre 2022
» Résultats RR 18 octobre 2023
» Résultats RR 16 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: