World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

#009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire Empty
MessageSujet: #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire   #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire I_icon_minitimeMar 20 Fév - 22:55




8 - 3 - 0



#009




___________________________________________________


20 février 2024, New York City, USA

L’homme ouvrit les yeux, tête vers le sol. Un coup de poing d’une force phénoménale atterrit directement dans la poitrine de celui-ci, l'envoyant valser, toujours accroché au plafond. Retaliator l'attrapa par les épaules et le fixa droit dans les yeux. Il passa ensuite sa main dans les longs cheveux blond de sa victime.

The Retaliator: Est-ce qu’on t’as déjà dit que tu ressemblais à Lolong Donaire?

Un regard de confusion apparu sur le visage du garçon.

Inconnu: N… Non, monsieur.

The Retaliator: Je trouve que tu lui ressembles énormément. Physiquement. Si on lui retire ses muscles bien sûr. Tu vois ce que je veux dire?

Inconnu: Pas vraiment…

The Retaliator: Donaire dit tout le temps des conneries sans jamais se baser sur des faits. On dirait un auteur d’une page Wikipedia qui pense que son opinion est automatiquement la meilleure et la plus logique. “The King of the Purgatory” my ass!  Est-il vraiment aller au Purgatoire? Je ne crois pas! S’il y était vraiment aller, Madness aurait eu un vrai défi pour le titre Mondial puisque Donaire ne serait pas là pour ajouter un peu de victoire pour les lutteurs débutants.

The Retaliator: En plus de ça, il chiale que les gens ne sont pas à sa hauteur et dit que les nouveaux arrivants sont peut-être un peu trop “confiant” parce qu’il pense être capable de vaincre le seul et l’unique Lolong Donaire. Que de belles paroles venant d’un type qui n’a pas gagné le titre Mondial par talent, mais plutôt par pitié et chance. Si c’était arrivé un mois plus tôt, tu t'aurais fait démolir et tu n’aurais jamais un un petit prix de consolation. Franchement, le titre était vacant et tu te vante d’avoir vaincu Sweeney pour l’avoir. JACK MOTHERFUCKING SWEENEY. I mean nothing really impressive. Si on prend Jack dans le temps de John Doe, là je dirais que c’est impressionnant, mais en ce moment… Meh! Je serais capable de gagner contre lui. Tout le monde peut gagner contre lui! Je te met au défi de trouver quelqu’un qui ne serait pas capable. Pas le droit d’utiliser Monty Brown par contre!

Inconnu: Monty quoi?

The Retaliator: Monty Brown. Comme dans LE Monty Brown.

Inconnu: C’est qui lui?

The Retaliator:

Inconnu: T'es sur que tu ne parles pas de Bad News Brown?

The Retaliator: Non! Tu ne le connais pas? C’est le lutteur le plus… Le plus… Le plus je sais pas, mais je sais que c’est mon adversaire de demain. C’est pas de ma faute si depuis ses débuts je n’ai pas vu un seul de ses accomplissement. Je connais pratiquement tous les lutteurs actifs de la fédération, mais lui c’est un vrai mystère. Tout ce que je connais sur lui, c'est que c’est un buffle. Un putain de buffle. Je ne vois pas vraiment la ressemblance, mais on dirait bien que c’est un classique de lutteurs de se donner des noms qui n’ont pas rapport. Les seules fois où Monty décide d'apparaître, c’est quand il y a un grand événement tel que le Rumble ou quand son ami Donaire a besoin de sa marionnette pour enfin gagner ses combats en tag team. Jamais de combat seuls. Aurait-il peur de la solitude? Peut-être bien!

The Retaliator: Peut-être que j’ai eu un peu de difficulté au dernier PPV, mais je compte revenir en force. En commençant par eux. J’ai laissé ma confiance en moi me dévorer de l'intérieur, mais je ne suis pas comme Sweeney ou Vampiro. Les insultes répétitives de tous commençaient à me tomber sur les nerfs, mais maintenant elles me passent dix pieds au-dessus de la tête. Demain soir, ce sera un coup dur pour le Roi du Purgatoire et le buffle.

The Retaliator: Peut-être que je ne suis pas comme Magnus, mais je sais qu’il ne faut pas grand chose pour vaincre deux lutteurs comme eux. Espérons que les prochaines semaines ne seront pas trop dures pour Lolong et Monty, un combat contre les Runner-Up du titre par équipe, la perte du titre mondial imminent et la défaite assurée pour Monty au prochain PPV.

Inconnu: Est-ce que vous pourriez me détacher monsieur. Je ne me sens pas bien.

The Retaliator: Non, tu penseras à moi la prochaine fois que tu tenteras de frauder les passants dans la rue.

Retaliator le frappe sur le nez pour l’assommer.


Fade out




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
#009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)
» prêt pour road rage ( rr + monty brown)
» Logo pour Monty Brown
» the alpha male Monty brown
» Monty Brown, un pauvre mortel commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: