World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 4 novembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 4 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 4 novembre 2020   Résultats RR 4 novembre 2020 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:05

Bonsoir tout le monde, nous voici pour un autre excellent rendez-vous de RoadRage!
Voici notre premier match de la soirée, John Cena est dans le ring et attends son adversaire.
Voilà John Doe qui arrive et entre dans le ring.
Doe ne perd pas de temps, et expédie un missile dropkick au visage de Cena.
Doe fait un russian legsweep et un spinwheel kick.
Doe finira le match avec un Amnesia peu après, pour la victoire.
Vainqueur: Doe.
Voici Cassidy dans le ring qui semble prêt pour son combat.
Cueto arrive avec son frère Dario.
Cueto entre dans le ring, il fait un chokeslam sur Cassidy, qui semble surprit de cette manoeuvre.
Cueto continue avec un piledriver, un running powerslam et un Wrath of the gods pour la victoire!
Vainqueur: Cueto.
On apercoit Havoc qui entre dans sa loge, il vient sûrement tout juste d'arriver à l'aréna.
Il regarde vers le miroir sur le mur.
Havoc: What the fuck??
On apercoit des lettrages rouge sur celui-ci, RIP Havoc!
Il se rapproche du miroir, et semble apercevoir une silhouette à l'intérieur de ce dernier!
L'image devient concret, et on y apercoit Gangrel en train de rire, tout en soulevant sa coupe remplie de sang!
Havoc frappe dans le miroir, le reflet disparait, tandis qu'une longue craque se dessine sur la longueur.
Voici Virgil qui arrive dans le ring, il s'étire, et semble être la cible des gens qui rient de ses pantalons de lutteur rayées.
Brawler arrive par la suite et aussitôt qu'il entre dans le ring, Virgil lui donne des coups de poings dans le dos!
Brawler envoie et pousse Virgil dans le coin.
Il revient en faisant un running headbutt, en plein sur le front de Virgil, ce dernier tombe sur le dos!
Brawler s'élance et fait un running legdrop pour le 3 sur Virgil!
Ce dernier semble vraiment sonner!
Vainqueur: Brawler.
Bad News qui était près du ring prend le micro.
Bad: Tu as besoin de quelque chose de choquant, c'est pour ca que la semaine prochaine tu vas affronter, le Shockmaster!
JL : Kennedy marche en coulisse et une main se pose sur son épaule. Il se retrouve en sursaut. C’est Sweeney!

AK : Hé Jack! Comment ça va?

JS : Merci ça va et toi ?

AK : Oui ça va bien. Que puis-je faire pour toi?

JS : Rien Abraham! Je suis ici pour te féliciter! Ce soir tu aura ta 100e victoire! Peut accède à ce niveau. Tu peux être fier. Tu es pour moi un véritable modèle.

Les deux se serrent la main.

AK : Merci Jack... C’est très apprécier. Merci beaucoup!

JS : Fais plaisir vieux.

Kennedy regarda le jeune homme s’éloigner. Un sourire au visage, il continua son chemin.
Voici Lorbin qui arrive au ring pour le prochain match.
Kennedy arrive par la suite, et semble focuser sur son adversaire.
Kennedy entre dans le ring, et le combat débute.
Kennedy débute avec un headbutt, un spinwheel kick ainsi qu'un superplex.
Kennedy fait un european uppercut, un full nelson suplex et pumphandle slam de 2.
Lorbin essaie de se défendre, mais sans trop succès.
Kenendy fera un American spear pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Pause commerciale.
On voit une limousine arriver dans le stationnement intérieur de l’amphithéâtre. Elle s’arrête et Dario Cueto en sort, habillé d’un chic complet dont lui seul a le secret. Il referme la porte du véhicule et avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, une ombre s’abat sur Dario en lui assénant un violent coup de sledgehammer au visage. Triple H se tient au dessus du corps inanimé de Cueto.
J.R. : Oh! Quel coup vicieux de Hunter sur Dario!
J.L. : Et la porte de la limousine s’ouvre à nouveau! Matanza ne doit pas être bien heureux du sort qui est réservé à son frère!
J.R. : Et… Oh! Kennedy apparaît de nul part et vient d’appliquer un puissant dropkick sur la porte qui se referme aussitôt sur Matanza!
J.L. : Il n’a pas eu le temps de sortir Jim! Triple H frappe dans la vitre de la porte qui brise en mille morceaux. On voit les mains de Matanza qui sortent du trou béant, tentant d’agripper quelque chose ou quelqu’un.
J.R. : Triple H ne se laisse pas faire et frappe sur Matanza avec son sledge dès qu’il voit quelque chose dépasser de la fenêtre. Matanza grogne à chaque fois. De douleur ou de colère?
J.L. : Sûrement un peu des deux. Et pendant ce temps, Kennedy avait quitté pour revenir avec… une bétonnière sur pied?
J.R. : Il positionne la bétonnière dans la fenêtre et l’actionne! Le béton coule à profusion dans la limousine des Cueto. Matanza ne peut rien faire! Triple H, de son côté, passe les menottes dans le dos de Dario. Kennedy passe un poing américain sur sa main et tire Dario par les cheveux.
A.K. : On ne m’attaque pas comme un lâche sans en subir les conséquences. Je n’aime pas avoir l’air idiot.
J.L. : Et Kennedy frappe violemment Dario dans le visage avec son poing américain. Ce dernier a le visage ensanglanté.
J.R : Triple H et Kennedy soulèvent Dario et le portent vers la benne à ordure non loin de la limousine. Ils le lancent à l’intérieur.
HHH : Bonne 100e victoire Abe!
A.K. : Merci Hunter!
Les deux hommes se pumpfist et quittent le stationnement.
Pause commerciale.
On voit la loge de Kennedy et on voit Fresh qui entre en coup de vent dedans avec un baton de baseball. On entend des coups et des cris. La porte ouvre et on voit Fresh trainer Kennedy au sol et il accroche le cameraman.
Il soulève Kennedy et celui-ci est inconscient. Fresh fixe la caméra et dit : " ai-je ton attention maintenant Hunter, tu m'entends et tu me crois maintenant quand je te dis que je suis de retour? Je vais tout détruire sur mon passage jusqu'à ce que tu sois sur le ring face à moi à N2R. Tu vois ce que j'en fais de ton champion ? Je suis la WWWF Hunter, me crois-tu maintenant ? " Il frappe le cameraman et il quitte...
Voilà Fandango et Breeze dans le ring.
The Uncles arrivent au ring, et se plantent à rire devant leurs adversaires.
Knuckles débute le match avec Breeze, il lui fait un headlock avant de l'envoyer dans les cordes.
Knuckles fait un shoulderblock sur Breeze.
Knuckles fait un headbutt et un chokeslam, Breeze tag Fandango.
Knuckles pousse Breeze en bas du ring, et attrape Fandango par les cheveux!
Knuckles lui fait un russian legsweep et un legdrop.
Knuckles fait un running elbowdrop.
Knuckles tag Hustle.
Hustle fait un bear hug slam sur Fandango, et continue avec un diving headbutt de la 3e corde pour le 2.
Hustle fait un Uncle Crash pour la victoire peu après!
Vainqueurs: The uncles.
On apercoit Great Tiger dans le ring, il y a une table, on est prêt pour une signature de contrat!
Jericho arrive en premier, il dévisage Tiger, avant de s'asseoir, et s'allonge en placant ses pieds sur la table.
Tazz arrive par la suite, entre dans le ring, et lance un sourire en coin, en voyant comment Jericho se sent non-chalant.
Tiger: Et bien messieurs, nous sommes ici pour signer votre contrat, en bonne éduforme. Puis ce combat aura lieu...
Jericho: Ouais ouais ouais, bla bla bla.
Jericho prend la plume et appose son nom sur le bas du contrat.
Jericho lance la tablette sur la table.
Tazz prend le contrat à son tour, et va pour signer sur le bas de celui-ci.
Jericho l'interrompt: Juste pour faire sûr Tazz, tu sais ce que tu fais n'est-ce pas? Ca ne sera pas une partie de plaisir.
Tazz met finalement son nom sur le contrat, il dépose le contrat sur la table, avant de lancer la plume dans l'air du temps, en arrière de lui.
Tazz: Oui, et c'est pour ca que ton rendez-vous à mon office sera dimanche soir, sois sûr d'y être, sinon il peut y avoir une amende assez salée! Et je te garanties, que tu ne voudras pas savoir ce que c'est.
Tiger est obliger de se placer entre Tazz et Jericho, vu la tension monte d'un cran.
Jericho rit au visage de Tazz, et roule en dehors du ring, partant vers le titantron.
[The Future - CFO$]

Voilà Jack Sweeney! Il apparaît sous le titantron micro à la main.

JS : November To Remember arrive extrêmement vite et la semaine dernière par un malencontreux événement, King Cuerno ne pourra pas participer au Clash. On m’a nommer pour le remplacer. Ainsi me voilà dans le plus gros Main-Event du plus gros ppv! I’m fight all the night!

La foule semble content pour lui.

JS : Aussi je tiens à féliciter la WWWF pour sa 21e année! Tellement riche en histoires , de rivalités et de superstars qui sont passés ici...Je suis fier d’être dans cette compagnie. Bref! Bien sûr...Mantaza a causer bien des ennuis lors du dernier show...c’était prévu par Dario. C’est son plan. Ceci est inacceptable. Et je vais faire en sorte que Mantaza va le regretter au Clash...soit en certain Dario.

JS : Aussi ma présence ici, maintenant...c’est pour une mauvaise nouvelle. La Bruiser Brigade est officiellement retirer de la division par équipe. Logan va mal...sa blessure prendra longtemps avant de guérir donc... la BB est retiré malheureusement.

JS : Malgré tout ! J’ai un combat par équipe ce soir, durant le Main-Event de ce show. Alors je vais aller devoir me préparer, je dois régler un truc important, pour un ami.

JR : Et Jack quitte le titantron pour aller en coulisses. La foule l’apprécie King c’est super!

JL : Oui il a fait sa place mais voyons si il sera capable de la garder lors de November To Remember!
Voici The butcher et The blade qui arrivent au ring pour leur match.
Great Muta et Monty Brown y sont déjà.
L'action débute avec Butcher qui fait un headbutt sur Muta.
Butcher continue avec un russian legsweep et un spinwheel kick.
Butcher envoie Muta dans les cordes et fait un big foot.
Butcher tag Blade.
Double superplex et double back suplex sur Muta.
Muta roule et tag Brown.
Blade fait un dropkick au visage de Brown.
Blade continue avec un sidewalk slam et un samoan drop.
Blade fait un headlock running bulldog.
Blade tag Butcher.
Ils faisent un Full death pour la victoire.
Vainqueurs: Butcher/Blade.
On apercoit Ricochet dans le ring, qui attend pour son combat.
Tazz arrive d'un air sérieux, il entre dans le ring.
Ricochet essaie un clothesline, mais Tazz esquisse.
Tazz fait un belly to belly suplex.
Tazz continue avec un german suplex et fisherman suplex.
Tazz fait un tazzplex, suivit d'un Tazzmission pour la victoire!
Vainqueur: Tazz.
Kasai et Drake arrivent avec leur véhicule dans le sous terrain, mais la porte de garage ne veut pas ouvrir. Un camion Cadillac arrive en trombe sur la rampe et enfonce le véhicule. La caméra filme notamment Kasai qui est un peu ensanglanté au front, mais toujours vivant. Le camion part de reculons et en tournant, on peut voir sa plaque d'immatriculation PRETTYB.
On voit un vidéo pré-filmer sur le titantron, une émission de chasse et pêche, l'animateur est un certain Raoul.
Raoul: Bonsoir à tous, ce soir je recois un as de la chasse, un vrai de vrai, un gars de bois! Bad News Brown!
Bad News arrive sous la musique: Down under, des Men at work, il lui serre la main, avant de s'asseoir.
Bad: Salut Raoul, ca me fait ben plaisir d'être icite!
Raoul: Bad je te remercies d'être ici ce soir, mais je voudrais demander la question que tout le monde se pose, quel est ton plus gros voyage de chasse?
Bad: Bah ca c'est facile, c'est en Australie. J'avais été en tourner avec la WWWF plusieurs années passées. J'ai eu la chance de côtoyer des aborigènes dans la jungle australienne. Ils m'ont apprit à chasser avec un boomerang, et depuis ce temps là, je chasse du p'tits gibiers avec ca.
Raoul: Wow comme c'est intéressant! As-tu réussit à attraper quelque chose durant ton séjour?
Bad: Malheureusement non, j'ai essayer du koala et kangourou, mais sans succès, c'est à croire qu'ils sont plus intélligents que moi.
Raoul: C'est ce que j'allais pour dire, et au Québec?
Bad: Bah j'ai essayer d'pogner un chevreuil avec un boomerang, mais il m'a donner une volée.
Bad se lève et regarde en plein sur la caméra.
Bad: Mais le prochain gibier je vais attaquer, ca va être Brawler!
Bad quitte le plateau sous le regard curieux de Raoul.
Au retour de la pause commerciale nous voyons MVP déjà dans le ring. Il a eu le droit à une entrée de jobber!
[Time to play the game... Time to play the game! Mouhahahaha!]
Voilà Triple H qui fait sont entrée vers le ring.
JR: Il n'est même pas en ring gear?
JL: Quel manque de respect pour son opposant! En effet, Triple H est habiller en jeans bleu et un t-shirt noir pour faire son entrée. Il arrive dans le ring et attend qu'on sonne la cloche. Tout à coup la musique de Michael Fresh résonne dans l'amphithéatre et le 6 fois champion fait son entrée vers le ring.
JR: Mais que fait-il là?
JL: Regarde son sourire arrogant accrocher à ses lèvres! Fresh se dirige vers la table des annonceurs sur le regard enrager de HHH. Fresh prend place derrière la table et enfile les écouteurs.
MF: Bonsoir Messieurs! Je viens faire un peu de scouting! Hahahaha!
JR: Ouais j'imagine! Michael Fresh pointe l'homme à la cloche.
MF: Heille le singe, sonne ça!
[Ding Ding Ding!!]
HHH fait un clothesline sur MVP, et continue avec un envoie dans les cordes, pour lui faire un spinebuster slam.
HHH lui fait un samoan drop, suivit d'un running kneedrop.
HHH fait un baseball slide au visage de MVP.
HHH envoie MVP à l'exterieur du ring, près de la table des annonceurs. HHH descend du ring, regarde Fresh et lui lance quelques bêtises.
Fresh ne répond pas, mais accroche un sourire de fendant à ses lèvres. HHH retourne à MVP et le relève.
JR: C'est un vrai Massacre!
MF: Pas tant! Attend de voir ce que je fais à Triple H lors de Novem...
Tout à coup HHH propulse MVP par-dessus la table des annonceurs, heurtant Fresh de plein fouet.
JR: What! OMG! Michael are you alright?
JL: Il aura un peu courut après non? Michael est au sol et se tord de douleur quelque peu. Un sourire narquois apparait sur le visage de Hunter. HHH s'empresse de revenir dans le ring avant le compte de 10.
L'abitre count out MVP. [Ding Ding Ding!]
Triple H quitte le ring en marchant de reculons. Lorsque le regard de Fresh croise le sien, HHH affiche 1-0 avec ses doigts. HHH disparait backstage. La caméra fond au noir sur un regard enragé de Michael Fresh.
Vainqueur: HHH by count out.
Nous apercevons Shady arriver au ring, suivit de Demolition.
Par la suite, Drake, Kasai et Sabu arrivent à leur tour.
Shady et Kasai semblent débuter ce combat, ils se parlent front contre front, l'arbitre est obliger de les repousser, et fait sonner la cloche.
Kasai fait un headlock sur Shady et Shady l'envoie dans les cordes.
Shady lui fait un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop.
Shady fait un autre elbowdrop et le soulève pour lui faire un body slam.
Shady continue avec un diving headbutt de la 2e corde.
Kasai revient avec un rollup de 2.
Kasai continue avec un piledriver et tag Drake.
Shady fait un vertical suplex, un back suplex et un wristlock suplex.
Shady tag Ax.
Ax fait un headbutt suivit d'un chokeslam.
Ax envoie Drake dans les cordes pour un elbowsmash.
Ax tag Smash, ils faisent un double clothesline sur Drake, qui tombe en bas du ring.
Sabu entre dans le ring et fait un headbutt sur Ax, ce dernier sort du ring.
Smash frappe Sabu dans le dos.
Smash lui fait un back slide mais pour le 2.
Smash fait un headbutt derrière la tête de Sabu, en lui tenant les cheveux.
Smash tag Shady.
Shady fait un european uppercut et un soviet suplex.
Shady continue avec un body slam et back body drop.
Sabu revient avec un russian legsweep et un moonsault de 2.
Sabu pousse Smash qui tombe en bas du ring.
Ax veut entrer, mais l'arbitre le retient.
Pendant ce temps, Sabu fait un lowblow sur Shady!
Sabu fait un swanton bomb pour le 2.
Sabu tag Drake.
Drake fait un big foot, suivit d'un sidewalk slam.
Drake fait un samoan drop et tag Kasai.
Kasai monte sur la 3e corde et va pour faire un crossbody sur Shady, mais Ax pousse Kasai en bas du ring!
Smash sort de son coin et va pour tabasser sur Kasai!
Sabu va rejoindre Kasai et se bat avec Ax.
Dans le ring, Drake regarde le spectacle, mais en se retournant subit un Crazy Cutter de Shady!
Shady réussit le compte de 3 par la suite! Sabu était près du ring, il va pour attraper le pied de Shady, mais trop tard, car ce dernier avant rouler de l'autre bord du ring!
Vainqueurs: Demolition/Shady.
Pause commerciale.
Nous apercevons Sweeney dans le ring, qui attend son partenaire.
Havoc arrive par la suite, il entre dans le ring et dévisage Sweeney.
Nous apercevons Kross qui arrive par la suite, en compagnie de Scarlett.
Scarlett masse les épaules de Kross, pour le relaxer avant ce combat. Il semble pré-occuper, car il est obliger de faire équipe avec cet homme.
Batista arrive par la suite sous une ovation, il frappe la mains de quelques fans, en se rendant au ring.
Batista entre dans le ring, et regarde Kross en plein dans les yeux.
Pendant ce temps, aussitôt que la cloche sonne, Sweeney frappe Batista dans le dos, tandis que Havoc fait de même sur Kross.
Sweeney fait un clothesline sur Batista, qui tombe en bas du ring, Sweeney s'élance et saute par-dessus la 3e corde pour tomber sur Batista.
Havoc prend Kross par la tête et le frappe 3 fois contre le premier coussin du coin.
Havoc l'envoie dans les cordes et lui fait un spinwheel kick.
Havoc fait un running legdrop et elbowdrop pour le 2.
Havoc fait un headlock au sol sur Kross.
Havoc l'envoie dans le coin, et lui fait un bronco buster.
Kross revient avec un big foot, un sidewalk slam et baldo bomb.
Kross fait un pumphandle slam de 2.
Kross surprend Havoc avec un swinning neckbreaker et un backbreaker.
Il tient Havoc sous la prise, et le tire pour essayer de le faire abandonner, mais ce dernier résiste.
En dehors du ring, Sweeney envoie Batista dans les escaliers.
Sweeney fonce, mais Batista se dérange, et Sweeney frappe ces mêmes escaliers.
Quand il se retourne, il recoit un spinebuster slam de Batista, sur le sol.
Batista lui fait un samoan drop et un chokeslam par la suite.
Dans le ring, Kross fait un spear de 2 sur Havoc.
Batista remonte dans son coin, et frappe Kross sur son épaule, dans son dos, sans qu'il ne s'en apercoit.
Kross ne se plait pas de ceci, mais Scarlett lui dit de se calmer.
Batista fait un spinebuster slam sur Havoc.
Batista lui fait un dropkick suivit d'un bulldog de 2.
Sweeney remonte de peine et de misère dans son coin.
Havoc lui donne le tag.
Batista fait un samoan drop sur Sweeney, suivit d'un clothesline.
Batista lui fait un running bulldog et un back slide de 2.
Batista lui fait un big foot, et un pump handle slam de 2.
Sweeney revient avec un block buster de la 2e corde, et un falcon arrow de 1.
Sweeney continue avec un suicide dive!
Sweeney fait un frog splash, mais pour le 2 et demi!
Sweeney pousse Kross en bas du ring!
Sweeney fait un Sweeney Skyline de la 2e corde!
Sweeney se prépare et réussit un Trou Noir! Mais bon pour le 2 et demi!
Sweeney n'en revient pas que Batista s'est sortit de cette prise!
Sweeney veut en faire un deuxième, mais Batista esquisse.
Batista lui fait un spinebuster slam.
Sweeney roule en dehors du ring!
Havoc entre à son tour, et frappe Batista dans le dos.
Havoc envoie Batista dans les cordes et essaie un back body drop.
Mais Batista lui prend la tête et le fait tomber par en arrière sur le dos.
Batista fait un tornado ddt par la suite de la 2e corde.
Batista envoie Havoc dans les cordes pour ensuite un samoan drop.
En dehors du ring, Kross se relève doucement, et Sweeney lui fait un spear, les deux frappent une des barricades de plein fouet!
Pendant ce temps, Havoc monte sur la 3e corde pour un crossbody sur Batista, ce dernier change le tout en powerslam!
Batista fait un spinebuster slam et surprend avec un sitdown powerbomb pour la victoire!
Sweeney glisse en dessous de la troisième corde, mais il est un peu trop tard!
Batista roule de l'autre côté du ring, et voit Scarlett à côté de Kross, qui vérifie comment il va.
Batista lui dit qu'il n'est pas un lâche, qu'il ne l'attaquera pas. Qu'il le verra au ppv!
Vainqueurs: Kross/Batista.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 4 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 25 novembre 2020
» Résultats RR 11 novembre 2020
» Résultats RR 18 novembre 2020
» Résultats RR 17 novembre 2021
» Résultats RR 24 novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: