World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1) Empty
MessageSujet: Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1)   Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:52




} 150 { 40 } 5 {
{
RP #010 }

[Le lendemain d’un Road Rage haut en couleur, la caméra rejoint The Saviors dans leur loge. Les trois discutent de qui aurait pu planter le couteau de chasse dans leur belle télévision écran géant. Jericho semble dans tous ces états, alors que Triple H semble plus songeur qu’autre chose. Ric Flair lui parle au téléphone pour faire changer la télé défectueuse.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) 8500$!!! 8500$!!! Qu’elle m’a couté cette foutu télé!!! Bien que ce soit du pocket change pour moi… je n’aime pas qu’on me vole!  Hunter you know what happens, when someone steals from The Saviors? You know what happens? Huh?

[Triple H lève les yeux dans les airs, en signe d’ennui, sachant très bien ce qui s’en venait.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Those JUNIORS JUST MADE THE LIST!!!

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Surprise… Surprise! Hahaha! Mais soyons sérieux Chris… qui aurait pu faire ce geste? Plus tôt qui oserait nous faire suer… nous? The Saviors? Faudrait avoir un freakin death wish!

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Ce sont ses Hill Billy du sud de la Louisianne, Gator et Kodiak, j’en suis persuadé!

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. J’avoue que ce serait logique, j’veux dire le couteau de chasse… ce sont nos adversaires à Winter Showdown… Je comprendrais la tactique! Sauf tu oubli deux choses… De un, c’est logique et eux sont aussi idiots qu’un asticot, or ils ne savent surement pas ce qu’est une tactique… Et de deux, le mot au-dessus de notre télé dit; Honor your Contracts… Pourquoi voudraient-ils qu’on honore nos contrats, et surtout quels contrats?

[Dans le fond de la salle nous entendons Ric Flair discuté au téléphone avec le réparateur de télévision.]

~$~ The Natch ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ Vous voulez savoir pour quand nous avons besoin de la nouvelle télé? Hummm… quand est-ce qu’on en a de besoin??? HIER IDIOT!!! Grouillez-vous le cul!!! Vous savez qui je suis? IM THE NATURE BOY!!!! WOOOOOOO!!!! Get this TV here ASAP!!!

[Ric raccroche et tente de se calmer. Triple H et Jericho regarde Flair d’un air bizarre.]

~$~ The Natch ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ Désolé les boys… je me suis laissé emporter un peu… Je vais aller voir si je ne peux pas trouver le concierge pour faire repeindre le mur. God dam…

[Ric Flair quitte la loge en ce marmonnant, laissant Triple H et Jericho à eux seuls.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Wow… Je l’aime bien mais on doit avouer qu’il a des petits problèmes de comportement! Revenons à nos moutons si tu le veux bien. C’est peut-être les petits joyeux lurons du bullet club! Je veux dire, clairement ils ont peur des Saviors… Pourquoi ne nous ont-ils pas attaqués, alors qu’ils ont attaqués le looker room au complet?

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Non je ne crois pas non plus que ce soit eux… Ils sont plus du genre jaune lâche! Attaquer alors que tu as le dos tourné, attaquer à plusieurs contre un, utilisé des armes… Bref, de vraies putes!

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu as sans doute raison… C’est peut-être Cody Rhodes? Il essaie de passer un message! Je veux dire pauvre lui, il arrive à la WWWF et déjà on l’envoie dans la fausse aux Lions! Comment débuté sa carrière sur les chapeaux de roues! Habituellement avant d’avoir une chance au top guy dans la WWWF, il faut passer par des étapes! Commencer par les Dark Matchs, battre 3 ou 4 jobber, obtenir quelque plus gros combats… peut-être même un ou deux combats d’envergure, et après on assume que tu es prêt à m’affronter. Je dis assume, car en bout de ligne quand on m’affronte, y’a qu’une chose de garantie, c’est que tes épaules seront au plancher pour le compte de trois! That simple! Regarde ma fiche depuis mon retour, elle est de glace! Personne n’a réussi à river mes épaules pour le compte de trois. Plusieurs ont tenté le coup, hélas le résultat fut le même à chaque fois.

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) HAHAHA! Sometimes I don’t understand Shane! Il nous place dans des combats contre des Rookie, greener dans grass its self! Mais en même temps, c’est le parfais moment pour les Schooler, s’assuré qu’ils prennent les bons plies!

[Triple H accrocha un sourire puis ce dirigea devant la télé. Il essaya d’empoigné le couteau et de le retiré. Ce qu’il fit avec un peu de misère, la lame était très bien planté. Il regarde la lame et reprend la parole.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Mais il y a l’endos de la médaille aussi. Si par, je ne sais pas quel miracle, tu réussi à me soutiré une victoire… Which I strongly doubt, mais jouons le jeu! Si tu réussi à me battre, ta carrière est faite! Tu auras atteint l’apogée de ta carrière à ton tout premier combat! Tu auras atteint l’Elysium en quelques minutes. On parlera de toi pour des années à venir, on érigera des monuments en ton nom… The whole shebang! C’est beau de rêvé n’est-ce pas? Car en bout de ligne, ce n’est qu’un rêve Cody. Tu crois que planter ce couteau dans ma télé va t’avoir un avantage psychologique quelconque? Well Cody sorry to disappoint you, but I invented those “mind games”! Il n’y a rien à mon épreuve, tu en seras témoin mercredi prochain.

[Triple H prend le couteau et le plante sur le dessus de son bureau. Il prend un grand respire, puis il s’assied à la chaise derrière son bureau.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Trips I know you want to find a culprit for this! Mais je ne crois pas que ce soit Cody… Je veux dire, je ne crois pas qu’il soit aussi stupide que de s’en prendre aussi tôt à nous?

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu as sans doute raison Chris! Mais cela n’empêche pas que j’ai de la colère en moi qui doit sortir malgré tout. Je profiterai de Mercredi pour m’assurer que Cody n’avait rien avoir avec cette affaire. I’ll beat the truth out of him, and won’t stop till I get it! Tu es peut-être le coupable, tu es peut-être l’innocent prit dans la ligne de tir… just too bad! It’s just a shitty week for you to make a debute! But I ain’t Sorry! Mercredi je commence les investigations, et je fais un exemple de toi. Que tout le monde en soit avisé, You don’t mess with THE SAVIORS!

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Hahaha! Drink it in MAAAAAN!!!

[La camera fond au noir tranquillement. La dernière chose qu’on perçois est la télé brisé, du au coup de couteau.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
» Cody ne sera pas de taille.
» Chapitre 25 - Church Meeting - Let's begin the long Road to November To Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: