World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage) Empty
MessageSujet: I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)   I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage) I_icon_minitimeLun 30 Déc - 22:59




} 154 { 40 } 5 {
{
RP #017 }

[Backstage Exclusif.]

[La camera attend la sortie de Triple H dans le parking de l’aréna. Ce dernier ce fait voir quelques instants plus tard. Il semble être en beau fusil. Le caméraman viens pour lui poser une question mais Triple H le pousse au sol et prend la caméra. Il regarde directement dans la caméra et prend la parole. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. TAZZ!! TAZZ!! Tu te crois un gros comique après ce que tu m’as fait subir à Road Rage? Tu crois que tes actions n’auront pas de conséquence? Well think again old friend! Tu étais à MON show… Dans MON ring… tu parlais avec MON micro… Bref tu étais dans MON monde! Tu penses que c’était un one hit night pour toi… Well I hope so for you! Car si jamais tu remets les pieds dans la WWWF, que ce soit à Road Rage, à un PPV, un House show… Hell le bayou de Kodiak et Gator, I’ll find you and I will hurt you! Ce n’est pas une promesse, c’est une garantie mon vieil ami! Beat me if you can right?

[ Triple H continue de marché avec la caméra en main.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Lets hit two birds with one stone! Jericho et moi affrontons Cole et cage au prochain Road Rage. Un petit warm up fight afin de nous remettre sur le droit chemin! On a connu un petit moment de déconcentration au PPV et cela nous as couté nos titres par équipes. Mais nous sommes prêts à reconquérir The King of the hill! Cela commence ce mercredi contre ces deux jobbers! Cody a déjà gouté à ma médecine et il tente toujours de s’en remettre aujourd’hui. Ce mercredi je te replonge dans ton enfer! De retour avec le physio! Brian Cage, who? This is your partner? Un nobody qui ne fera que passé comme le Bullet club? Vous êtes chanceux car vous avez été choisi pour assouvir ma rage, et toute la haine que j’ai pour Tazz sera redirigée vers vous. Vous serez les boucs émissaires de ma rage! See you at Road Rage!

[ Triple H lance la caméra au sol, celle-ci se brise sous l’impact.]

[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1)
» [Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» Another Punk to beat for Le Champion
» Cody ne sera pas de taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: