World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:34






( Michael Fresh est assis dans son fauteuil favori dans son bureau. Il prend son whisky habituel et lit un roman. Un roman assez vieillot, mais toujours intéressant, un bon vieux roman policier comme il les aime. Il regarde par la fenêtre et il voit la neige qui tombe à gros flocons. Il referme doucement son livre et regarde la caméra fixée au mur relié directement au WWWF Network. )

" Pretty Boy " Michael Fresh : Ce qui est fascinant dans les romans policiers, c'est souvent de voir le modus operandi du voleur, mais également de l'enquêteur pour arriver à la finalité du dossier. Dans les meilleures situations, chaque élément est prévu souvent de façon minutieuse, attentive, infaillibre. Chaque retour de situation laisse croire à une défaillance, mais on se rend compte finalement que c'était de la machination. En fait, c'était réglé comme une horloge. Et en fait, c'est comme toi Sabu. Tu as été champion, on s'était promis un rendez-vous pour le Royal Rumble dans l'événement principal, j'ai échoué dans ma tentative et tu as perdu à ton tour. Le destin nous a donc réuni pour le futur, mais c'était prévisible. Je m'y attendais honnêtement. Ce qui me manquait comme élément, c'était ta défaite contre Jericho. Mais avec le recul, on constate que tu avais tout orchestré. Et c'est parfait comme ça. Tu as su prendre sur ton dos, échouer dans une adversité défaillante pour venir me rejoindre dans la dernière danse. Et c'est danse, ce sera en deux volets, deux grands événements. Pas question de titre, pas question d'honneur. Uniquement nourri par la haine, la vengeance et le dédain. Car sincèrement, c'est ce que j'éprouve quand je te regarde, quand mon regard croise ton image. Un vieux mollasson cicatrisé. Normalement, les gens auraient tendance à éméttre un sentiment de fierté et de courage en te regardant, un homme rempli de ciatrice est sans doute un grand guerrier, un battant. Mais....non malheureusement, on fait ici tous fausse route. Les cicatrices sur ton corps démontre qu'un seul chose l'ami: tes nombreux échecs. Depuis quelques semaines, tu tentes de remporter une bagarre mentale avec moi, tes messages semblent être cinglants. De base peut-être, mais déstabilisants. Mais encore une fois, c'est raté. Oui je me suis laissé prendre à ton jeu, j'ai participé à l'escalade des propos. Mais en fait, la seule chose qui pouvait alimenter mon désir d'argumenter avec toi est la haine. Et malgré le fait que mon seuil d'ignorance à ton endroit est élevé, j'éprouve envers toi de l'amertume profonde, du dégoût et de la haine. Et tu vois, je me suis dit que possiblement toi tu éprouves la même chose envers toi-même et tu te caches derrière ton Grand Reset ! Et c'est ici qu'à ça devient intéressant. Que tu as raison Sabu en fait. C'est la seule chose qui te sauvera, qui te permettra de repartir sur des nouvelles bases et d'évoluer dans une certaine limite. Tu ne deviendras pas un singe savant du jour au lendemain, mais je suis d'avis que si nous te donnons tous une chance, tu pourras devenir quelqu'un de respectable. Mais actuellement, on est loin de notre profit. On est loin de ce Grand Reset, dans ce grand dérangement.

( Fresh fait bouger la glace dans son verre de whisky et en prend une gorgée délectable.)


" Pretty Boy " Michael Fresh : En fait Sabu, j'ai fait comme toi dans les dernières semaines depuis la victoire de Triple H. Je me suis retiré quelque peu, j'ai laissé les chicanes entre les autres et je me suis permis de me recentrer sur moi-même. Sans vouloir nécessairement revenir au sommet dans un délai rapproché, l'opportunité qui m'est offerte est un cadeau du ciel, une bénédiction qui me permettra de retrouver mes repères. Car en fait Sabu, c'est ce que nous voulions, notre combat, notre chance de se retrouver face à face. La stipulation du No DQ est également quelque chose que j'espérais, car dans ce contexte, tout peut arriver bro. Tu es fort, tu es rough, tu n'as peur de rien ? hahaha ! Tout comme moi, sans avoir rien à perdre. Comme je te disais, ce n'est même pas une question de ceinture, je vais te dire maintenant je n'en ai plus rien à cirer. Je suis champion, demain je peux ne plus l'être, que veux-tu que ça change dans notre histoire Sabu ? Tu as crié sur tout les temps depuis décembre que je suis un raté, un has been, un "loser". Peut-être que je suis cela à tes yeux, mais en fait, ca ne change rien dans l'histoire, car si je gagne notre affrontement de demain, ce sera autre chose à tes yeux, un autre Grand Reset et ce sera une roue qui tournera jusqu'au Royal Rumble, et si je conserve mon titre Européen, tu diras encore autre chose. Tu te nourris de négativisme et de mensonge. Tu t'alimentes de choses qui te permettent de croire en ton sentiment de supériorité et c'est vraiment une chose superbe pour toi, car ça te fait plaisir et te permettre de croire en toi. Ce sont tes nouvelles assises et c'est quelque chose qui t'appartient. Sauf qu'après l'échec monumental que sera l'événement dont tu fais la promotion à chacune de tes interventions, il y aura un après-Sabu et c'et possiblement plus proche que l'on pense. Si c'était Kennedy qui aurait écrit le script, ce sera bientôt "à l'affiche". Et tu sais bro, je serai le début de ta fait, ce sera véritablement un vrai "RESET" et comme sur mon vieille console Nintendo, je n'hésiterai pas à garder le doigt enfoncé sur le bouton. Et ce doigt s'enfoncera tout comme toi Sabu, la fin d'une histoire tragique que les fans voudront oublié. Un champion qui n'a pas su assuré, une honte pour la profession. Bref, ton départ signifiera un Grand RESET pour tout le Wrestling Universe ! On se voit demain bro. Amène ton sourire niais et ton courage, je serai présent, je t'attendrai. Enfin !!!



[Fade Out]






(
254 )( 51 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:12

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 4wlmgb


Dernière édition par Sabu le Ven 5 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:50

?????
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:24

[Hollywood] Abraham Kennedy - Excuse-le Sabu. Michael ne sait pas faire preuve d'originalité et doit régulièrement reproduire ce que les autres font. Ça doit être ça, le "Fresh Era".

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:24

Il doit me manquer des données, mais vous parler de quoi ? En quoi je ne suis pas original dans mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:30

Jack Sweeney « The 3 Times Champion WWWF » : Fresh! Finalement je rentre en 16e position...mon chiffre fétiche. Tu n’est pas du tout original dans tes propos...tu n’a simplement aucune originalité.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:56

Ok ! Alors je vais vous laisser toute la place et retourner à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:00

Michael Fresh a écrit:
Ok ! Alors je vais vous laisser toute la place et retourner à la retraite.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14

Excellent ! Je partirai après le Rumble. Je n'ai plus ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:28

Michael Fresh a écrit:
Excellent ! Je partirai après le Rumble. Je n'ai plus ma place ici.

*hg: work ou shoot?*

_________________
La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:40

HG: On est toujours dans les persos... Right? Le but du Rumble cette année, c'est de se puncher dans la face en réponse au RP. Ce que disent les persos et ce que pensent les simmeurs, c'est deux choses complètement différentes.

HHH, Zack Sweeney et Michael Fresh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:55

Michael Fresh a écrit:
Excellent ! Je partirai après le Rumble. Je n'ai plus ma place ici.

La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Giphy-downsized
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1   La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)
» RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
» La rencontre qui changera tout [Première partie]
» "THE GREAT RESET : Un manifeste." (Promo : Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: