World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2024

RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire Empty
MessageSujet: RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire   RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire I_icon_minitimeMar 13 Fév - 15:02

It is done !


Alors que le Main Event du Royal Rumble est en train de se dérouler devant une foule en délire ... Quelque part dans les backstages après deux matchs et une douche, on retrouve le couple Kanellis



RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire 9875253018492681155NZfY0rF

🅜🅘🅚🅔

Jamais deux sans trois. C’est ça qu’on dit et c’est exactement ça qu’il va se passer. Deux matchs, deux victoires, deux en deux, c’est ça la formule Mike Kanellis, 100 % de réussite. Et non, comme nous l’avions annoncé d’avance, le Royal Rumble n’est pas considéré comme un match aux yeux des Kanellis, c’est plutôt une loterie. Il suffit d’un coup de chance et hop on se retrouve vainqueur et d’ailleurs ça a été le cas et comme dit si bien quelqu’un ‘’la chance c’est pour les perdants’’. Tout ce qu’il faut retenir de ce Royal Rumble c’est que j’ai éliminé quatre rivaux et que j’étais parmi les quatre finalistes. On s’entendra pour dire que les trois autres sont des piliers de la WWWF qui ont déjà remporté un WWWF Royal Rumble, si ce n’est plusieurs. Donc pour ceux qui me voient encore comme un petit rookie ou un gars insignifiant, sachez que je suis déjà au niveau des grands noms de la fédération. Le sujet est clos.




RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire 9875253018492681155NZfY0rF

🅜🅐🅡🅘🅐

L’ascension de Mike fait que commencer et le rendez-vous est déjà pris pour Wrestlemania. Il n’y a rien de personnel contre toi cher Gabriel et la Saint-Valentin ne changera rien au sort qui t’attend à Road Rage. Oui Mike est capable d’être très affectueux, amoureux et pleins de tendre mais il se réserve ce droit pour moi. Entre les cordes, c’est une autre histoire moins romantique et tu vas gouter à sa bravoure, sa détermination et sa puissance. Le Couple Kanellis n’est pas là pour plaisanter mais pour s’imposer et il faut que ça rentre dans la tête de tous ses concurrents, que ça soit par la manière douce ou la manière forte. Alors vois-tu Gabriel ça va entrer dans ta tête sous les yeux de Wade Dixon.


Le couple se contente de laisser échapper un petit rire narquois et lancer un regard au caméraman qui comprend qu'il est peut-être temps d'aller voir ailleurs.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥  Kingdom ·₊❥₊·

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR 14.02.2024 - Étape 3 vers la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1
» La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)
» Slammy's award #02 (Fin Jan 2024 - Debut Fév 2024)
» RR: Rollins va Batista , Ta période de gloire est terminé!
» Venez dans ma toile, mendiants de gloire, je vous attends! (Madness vs London + Storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: