World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2] Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2]   "The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:29

Après les récents événements, disons simplement que la relation établie entre Dario et son frère devenu un peu plus complexe. La rage s'est amassé au courant des semaines précédentes dû à l'arrivée du trio de l'élite. Dario avait usé de stratégie afin de laisser partir Matanza seul. Le message fut passé.

"The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2] D110

Dario était dans son bureau au beau milieu de la ville de Mexico, la base où il opérait les différents milieux qu'il contrôlait dans la région, rien d'illégal faut-il souligner. Dario exportait des cigares qui commençait à être reconnu parmi les meilleurs au monde. Désormais, il se lançait dans le bourbon. C'est d'ailleurs ce même liquide qu'il sirotait en regardant la télévision dans son bureau. Il pressa le bouton pause sur une annonce publicitaire durant laquelle le message écrit était Beware of the Monster.

"El Jefe" Dario Cueto - Cette citation vous la connaissez. La première fois que vous l’aviez vu, c’était il y a plus d’un mois, deux pour être exacte. Depuis, elle a été reprise, insultée, reformulée, ridiculisée voire humiliée, mais au final, il faut le dire, jamais égalée. Cependant, lorsque vous la lisez, un homme vous vient tout de suite à l’esprit. Non en fait, ce n’est pas simplement un homme qui vous vient à l’esprit. C'est mon frère. Je crois que vous avez appris à nous connaitre durant les derniers mois. Surtout il y a deux semaines, là où mon frère a apposé sa signature sur un des événements les plus marquants de l'époque moderne de la lutte. Cette soirée là où mon frère a pris le contrôle d'un épisode de Road Rage au grand plaisir des spectateurs, ainsi qu'au mien je dois l'avouer. Je l'ai bien reconnu dans ce carnage, vous avez vu la portée de ses actions, et croyez-moi quand je vous dis que c'est loin d'être terminé. Je peux même vous garantir à tous ceux qui achèteront l'événement ce dimanche, soyez assuré que vous allez en avoir pour votre argent.

Dario souri comme à l’habitude.

"El Jefe" Dario Cueto - Pendant des semaines, Kenny n’a cessé de me provoquer, de me demander, et aujourd’hui encore il continue. Je pourrais comprendre son obsession s’il était une femme, quel charmeur je fais. Sans blagues, je ne comprends pas pourquoi tu t'entête à vouloir affronter mon frère. Serais-tu suicidaire? Il te reste encore quelques jours pour consulter.

"The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2] D210

"El Jefe" Dario Cueto - Ah ce cher Kenny, tu n'as pas idée de tout ce que j'aurais le goût de te dire, si ce n'est le dégout que tu m'inspire depuis ton arrivée ce qui n'est peux dire quand on regarde l'ampleur de la tâche à laquelle tu devras faire face. Mais je n'en dirais rien, aujourd’hui je resterais digne quoi qu’il arrive. Ce qui n'est en rien commun avec Omega qui se plait à être vulgaire et sans fondements. Je vais me contenter d'exposer ce que tu projettes envers les autres. Je t’observais depuis tout à l’heure lors de ton apparition vidéo, je n’ai pas pu m’en empêcher... J’observais, je retenais mon souffle en attendant quelque chose à me mettre sous la dent, quelque chose qui m'inspirerait...Rien. Au final, j'ai gaspillé probablement une vingtaine de minutes de mon temps à t'écouter ne rien dire. La vanité, c’est décidément mon défaut préféré. Le narcissisme, c’est notre propre opium. Quelle autre explication logique peut-elle expliquer ta venue ici à parler sans arrêt.? À quel point quelqu'un peut-il être aussi endormant et avoir le droit d'être mis de l'avant sur la télévision à l'échelle national, ça ne fait aucun sens. Je croyais que les côtes d'écoute importaient aux dirigeants. Shane doit sûrement encore dormir...c'est probablement ça.

Dario hocha de la tête et fit signe de partir aux autres.

"El Jefe" Dario Cueto - Il ne le sait pas encore, mais il s’apprête à rencontrer nul autre que le diable en personne. Pire, il devra le rencontrer dans une structure reconnue pour être impardonnable. Malgré toutes mes qualités, je ne suis pas devin Kenny, mais je peux te prédire que la fin de Winter Showdown ne sera pas à ton avantage. Rien de ce que tu vas vivre ne vas te plaire. Néanmoins, tu peux changer ton avenir, quand tu le désires. Ce que tu as à faire? Appelle Shane et dit lui que tu viens de réaliser que tu as vu plus grand que ce que tu peux réellement accomplir. Personne, je dis bien personne ne peut contredire le fait que tu deviendras fort probablement quelqu'un d'important, un jour. Seul un idiot serait aveugle et je n'en suis pas un. Malheureusement pour toi, la main, l'emprise sur ce titre mondial que tu convoites est froide, sans remords. Rien au monde ne lui ferait plus plaisir que de t'écorcher vif et j'ai bien l'impression que c'est ce qui va se réaliser si tu ne comprends pas la gravité de la situation dans laquelle tu te trouves. Il commence à être temps que tu te sortes la tête de ton cul, et que tu vois la réalité. Tu ne peux pas battre mon frère.

"The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2] D310

"El Jefe" Dario Cueto - Oh...Kenny, le grand intellect en moi tente désespérément de comprendre la raison de ta venue jusqu'ici. Tu as traversé le monde afin d'atterrir dans un terrain inconquérable et je me demande, n'as-tu rien trouver de mieux ailleurs? Est-ce la raison de ta venue? Ne sois pas idiot à ce point-là ! Arrête de te mentir à toi-même. Tu sais que durant ta quête de la célébrité, il te fallait un obstacle digne de ta soi-disant réputation. C'est là que tu as vu ce dont tout le monde parle. Le monstre le plus imprévisible que la lutte moderne n'ait jamais connu. Voilà une quête qui te convenait. Quel dommage qu'après ce dimanche, tu devras te contenter du titre internet tout au plus. Bien sûr que tu es courageux, tu l'as démontré en venant attaqué mon frère, mes employés et même moi! Quel courageux tu fais! Mais qu’est-ce le courage? Qui es-tu toi, lutteur indépendant, toi qui n’es finalement que de passage à la WWWF? Tu n’es pas de taille pour donner des leçons puisqu'au moment où tu perdras, le seul choix qu'il te restera sera de continuer ton voyage et hop, direction Japon. Ce que j'ai hâte de voir, c'est ce qui restera de ta réputation après le Hell in a Cell. NON! Encore mieux! Ce qui restera de ton âme. Ça, ça fait vendeur!

Dario prit une poignée de billets et les lança dans les airs créant une pluie.

"El Jefe" Dario Cueto - Alors, tu as aimé la visite de mon frère. Je comprends qu'il a été plutôt courtois à ton égard. Je ne peux pas en dire autant de quelques autres. J’ai fait ce choix de le laisser aller seul parce que tu m’as provoqué par le biais de votre attaque de voyous, vous m’avez tendu un piège! Vous avez joué avec moi! C’était un test, votre test et vous l'avez échoué! Maintenant que vous êtes ici, c'est l'heure de payer votre dû à votre champion. Cette satané défaite contre Cutter, cette défaite rageante et toutes ces provocations ont réveillé la bête qui somnolait au fond du cachot. Nous étions arrivés au bout de nos forces lors de notre rivalité contre Damian Cutter, nous avions livré un combat épique, du jamais vu jusqu’à présent. Mais nous avons continué, toujours plus loin, toujours plus fort. Je ne peux pas parler en son nom, mais cela me plaisait de le voir se battre avec mon frère. J’aimais cet affrontement. Et pour rien au monde j’aurais échangé ma place avec quelqu’un. Du moins sur le coup, maintenant avec la réflexion, je vois les choses différemment. Damian est devenu lâche quand il a vu que sa carrière ne se remettrait jamais de sa défaite contre mon frère. La même chose t'arrivera.

Dario remettra en marche la courte vidéo des meilleurs moments d’Omega. Il pressa le bouton pause après 20 secondes visiblement incapable de continuer.

"El Jefe" Dario Cueto - Voyez-vous la différence entre lui et mon frère? La renommée est une valeur infinie. Il ne suffit pas de connaître la gloire, les victoires, les désillusions, les alliances, les rivalités, les huées et les clameurs de la foule pour être le numéro un, non. Pour être le numéro un, il faut avoir les facultés pour toujours nourrir cette renommée. Les victoires, je les ai, grâce à mon frère, à chaque fois que je me présente dans une arène de la WWWF. Le lutteur qui pense avoir tout vécu n’est pas un lutteur, pas un lutteur digne de ce nom. Pour évoluer, dans ce business, il faut s’admettre à soi-même que l’on ne peut pas tout avoir en parant. En plus de mentir aux fans et à ses acolytes, Omega se ment à lui-même. Il est pathétique. Regardez-moi, écoutez-moi, je serai capable de me faire peur à moi-même si je le voulais juste en me regardant dans un miroir tellement je suis convaincant. Franchement, ai-je vraiment besoin de parler des heures pour me défendre? Cet imbécile se descend tout seul, non? Regardez sa tête! Regardez-le! Est-ce qu'il a vraiment la tête d'un champion? Non. Une chose est sûre, je vais encadrer l'image de mon frère balayant le plancher avec ta carcasse. Au moins, tu porteras ton surnom de merde pour une vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Cleaner" Kenny Omega [2/2]
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: