World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs JRS Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS   "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:14

Lors du dernier épisode de Road Rage, les spectateurs ont pu voir une fin des plus inusité et pleine de rebondissement alors que le main-event entre Triple H et Matanza s'est soldé en une victoire pour le monstre. Alors que celui-ci allait en terminer avec la légende, Damian Cutter s'est invité dans le match et à tout changé. Suite à cette attaque, Dario s'est enfermé dans la même pièce que son frère afin de renforcer leur lien fraternel. Matanza, enragé, ne serait que peu enclin à focusser sur qui que ce soit d'autre que Cutter. Hélas, il restait une semaine complète avant l'affrontement colossale du plus grand événement de l'année.

"El Jefe" Dario Cueto - Tout le monde te prend pour un monstre, ont-ils raison? Oui! Toutes ces personnes t'insultent jour après jours, ont-ils raisons? Non! Donc je t’offre une chance de te venger, je t’offre l'opportunité de devenir cette personne qui mérite d’être le visage de cette fédération. Depuis le début où nous avons mis le pied en sol ici, les spectateurs se mourraient de te voir en action et jamais ils n’ont été déçu. Tu es différent et qui risquerait dire le contraire?

"The Monster" Matanza Cueto - Ahhhh

Matanza semblait plutot agité, mais tout de même calme.

"El Jefe" Dario Cueto -Venons-en au clou du spectacle, et l'intervention de ton adversaire principal. Je ne le remercierai pas de cette victoire qu’il nous a offerte, non, puisque je n'ai pas à le faire. Il te crain Matanza. Si ce n’était pas le cas, si tu n’infligeais aucune peur à Damian, pourquoi venir t’attaquer alors que tu dominais HHH, le seul autre homme digne de se tenir devant toi et un de ses pires rivaux. Ça se sent. Il sait que les jours sont comptés avant votre prochaine rencontre. Les petites interventions après le match, ça commence à m’agacer, cette fois-ci, je ne le laisserai pas faire. Je sais parfaitement que Damian va venir te passer le bonjour à sa manière, mais cette fois-ci tu devras l’accueillir comme il se doit. Néanmoins tu ne pourras mettre tes mains sur lui avant la semaine prochaine, j’aimerais vraiment t’offrir un plus beau cadeau que ça mais…attend tu vas comprendre mieux avec cela.

Matanza semblait intrigué de cet objet éblouissant qu’il n’avait pas l’habitude de voir. Dario prit sa tablette et la posa sur une petite table meurtrie par l’âge. Il lui présenta alors un résumé de la captation vidéo faite par son adversaire John Semmers plus tôt dans la semaine. Dario ne pouvait se retenir de sourire à Matanza qui manifestement ne semblait avoir aucune émotion.

"El Jefe" Dario Cueto -Si je voulais t'ennuyer, je te contraindrais surement à regarder un combat de ce nouveau venu à peine au niveau de la moyenne. Toutefois, c’est impossible puisque ce lâche n’arrive qu’au moment où ça devient sérieux. Il ne peut plus se cacher dans son ombre ce John Semeurt? Peu importe son nom. Le simple fait qu’il ose venir me faire un message avec effronterie me fait bien rire. Je veux dire, pouvez-vous être plus générique que ça? Toutes ces semaines ont passés à la WWWF et je n’ai qu’une seule question pour toi? Où étais-tu caché? Trop évident comme question. La famille, hum, il y a des jours où je préfère ne pas y penser... Tenir des propos d’un passé perdu devant la moitié de l'Amérique. Veux-tu bien me dire pourquoi c’est le premier sujet qui te vient en tête? Un guerrier de va pas à la guerre en disant à sa famille qu’il ne reviendra pas en vie, sinon ce n’est pas un guerrier mais un homme mort quoique dans ton cas il y a beaucoup de similitudes. Pardonne-moi John, mais je croirais entendre mon père, et ça m'énerve. Nous ne sommes naturellement pas de la même génération, mais je pense que comme moi, tu dois être bien content de ta situation actuelle, non? Des enfants, une femme correcte. Pourquoi agir comme ça alors que plus personne ne le fait? Cependant, je dois avouer que je ne te porte pas dans mon cœur, tu n'es pas le genre de personne que je définis comme fréquentable et croyez-moi quand un businessman comme moi vous dit qu’il ment au travers de son chapeau, c’est que c’est le cas.

Il s'ouvrit une bouteille d'eau, puis en prit une gorgée. Dans un élan de gentillesse, il donna la bouteille à Matanza.

"El Jefe" Dario Cueto -Autant ta prestation dans le ring était mauvaise lors de ta seule apparition, autant ta vidéo t'a rendu plus grotesque que tu ne l’étais déjà. Je tiens d’avance à avertir les spectateurs qui regarde ceci, inutile de remercier Matanza pour la correction qu’il imposera à ce batard, il ne fait que ce qui est juste. Tu n'as pas la moindre chance face à lui, toi et moi connaissons d'avance le résultat de cet affrontement. La seule chose qui nous est inconnue, c'est ton état de santé. Je n'aimerais pas être à ta place et monter toutes les semaines sur le ring avec en espérant que tout changera et voir tout s'écrouler dès que la cloche sonne, ce n'est pas une vie pour un lutteur, retour à la case départ pour toi amigo. T'es ambitieux, John, c'est indéniable. De belles paroles, c'est bien. Des preuves de ce que tu avances, ce serait encore mieux. Mucho ruido y pocas nueces. All talk and no action. Revenons à la réalité. Je ne me suis pas penché sur ton passé en tant que lutteur puisque tu ne m’intéresses pas. Le fait est que tu n'as pas l'âme d'un conquérant et que jamais tu ne seras ce que tu veux être. Pourquoi? Parce que tu n'as pas le niveau. Ce n’est pas grave tu sais, ce n’est pas donner à tout le monde d’être capable de trôner au sommet. Tout simplement parce que tu penses être ce que tu n'es pas, tu vois grand tandis que tu es petit. Tu prends les choses pour acquis et tu te reposes sur tes lauriers, parce que tu crois être ce que tu veux être. El que nace para medio nunca llega a real. Toi et tes balivernes me font rire, regarde-moi bien, oui, approche, tu sais qui je suis?

Il approcha la caméra de son visage de manière tout à fait exagérée.

"El Jefe" Dario Cueto -Non, est-ce que tu sais vraiment qui je suis? Tu crois être plus intelligent que Matanza? Tu l’es. Le chat de ma mère l’était lui aussi. L’intelligence pourrait peut-être devenir un facteur, mais jamais tu ne m’équivaudras. J’ai bâti un empire à partir de rien et aujourd’hui je pourrais même t’acheter si je le voulais. Sauf que je n’achète que le meilleur, tu n’es donc d’aucun intérêt pour moi. Par contre, lui derrière moi est très intéressé. Dis-toi que la souffrance est un don du ciel. L'humanité, sans la souffrance, ne peut connaître la peur, ni la pitié. Sans peur, il n'y aurait pas d'humilité, tous les hommes seraient des monstres d'égocentrisme et de cruauté. La reconnaissance de la douleur et de la peur chez autrui fait naître en nous la réflexion. La clé de cette parabole, j’ose espérer que tu méditeras sur ta stratégie avant de monter dans le ring avec mon frère, gonflé d’arrogance.

"The Monster" Matanza Cueto - Violence...

Dario s'alluma un cigare et fit signe à ses garges du corps hors de la pièce de ne pas y entrer.

"El Jefe" Dario Cueto -Je crois bien faire entendre ma pensée aujourd’hui. El Jefe commence à croire que peu de gens saisissent vraiment ce qui est en train de se passer à la WWWF. Oui, Matanza est un monstre. Oui, ce n’est pas le seul à avoir mérite se surnom par sa stature et sa force. Plusieurs noms sans intérêts me viennent à l’esprit, mais aucun ne sera nommé. Je ne juge pas bon de comparer mon frère à qui que ce soit prétendant être un monstre. Il n’entre pas dans la caricature puisqu’il y a des faits en ligne de compte. N’est-il pas suffisant pour vous de savoir que la société est plus sûre quand il est derrière cette cage? Ces satanés paparazzis veulent toujours en savoir plus, mais le moins ils en savent mieux ils se porteront. Comme vous avez pu le constater, je suis seul avec lui ce soir. Je n’ai pas peur de lui. Il le sait. Je n’ai ni besoin de Donovan, ni de Jonathan pour assurer ma sécurité. Matanza sait que sans moi il serait perdu. L’intelligence ne se mesure pas en test d’aptitudes, mais à la capacité à comprendre comment rester en vie. Je lui procure eau, nourriture, quelques femmes à l’occasion et des victimes une fois par semaine afin qu’il puisse laisser libre cours à ses pulsions de violence. John, voilà ton role cette semaine que tu le veuilles ou non. Encore mieux, sous-estime mon frère et on verra qui de nous deux avait raison de sous-estimé l’autre. Mon frère ne pourrait jamais se mesurer à toi disons durant une partie d’échec, mais de mon coté, je t’écraserais comme une coquerelle. Tu chantes tes propres louanges sur ta capacité de logique, qui t’a donné le droit de te surnommé le brain? L’auto proclamation est une bien fâcheuse habitude dans le monde de la lutte à l’instar de mon frère qui lui mérite le terme monstre. Demande à HHH, demande à Bahh, demande à Shady…tous te diront la même chose.

Il éteignit son cigare sur la semelle de son soulier.

"El Jefe" Dario Cueto -Mais j'aimerais surtout que vous sachiez une chose, tous ceux qui ont pris le temps d'écouter John Semmers jusqu'à la fin, vous n'avez aucun regret à avoir. Vous n'avez perdu que du temps qui était déjà destiné à être perdu. D'ailleurs, tous ceux qui se réfugient dans son camp, puisque comme dans toute société, il y en a qui sont limités. C'est tout à votre honneur d'y avoir cru. Vous aimez vivre dans le déni et ou dans la quête de l'impossible. Je me dis que ça vient de son enfance, dans sa jeunesse il a grandi entouré de plusieurs frères et soeurs et c'est probablement à cause de ça qu'il cherche aujourd'hui à se différencier des autres. La seule personne le tolérant dans cette fédération c'était son acolyte de toujours, c'est à ne rien y comprendre. Tu veux vraiment que tout le monde te frappe au visage dès qu'ils te voient? Mesdames et messieurs, la maladie mentale ça se soigne. Regardez mon frère, il a compris. Il n'a pas toute sa tête alors il se fie à moi pour l'aider. Toi, qui as-tu? Ta femme? De ce que je vois et je ne suis pas un expert en mauvais téléroman, mais je crois qu'elle ne reviendra pas. Peut-être veux-tu lui donner mon numéro, elle serait utile à Matanza je crois. Il faut quelqu'un pour te ramener dans le droit chemin, et ce quelqu'un, c'est moi...ou plutôt lui!

Il prit la bouteille d’eau des mains de Matanza qui l’avais ingurgité plus que rapidement. Il prit la bouteille, prit le temps de la montrer à la caméra et la lança par la fenêtre qui donnait sur un canal d’Eau passant tout près de là.

"El Jefe" Dario Cueto -T'as aimé ? Tant mieux, parce que tu vois, la bouteille, là, c'est toi. T'as déjà disparu, hors de mon champ de vision. Ce sera la même chose lors de votre affrontement, tu ne pourras pas te battre contre le courant. Tu seras entraîné, dépassé par les événements. À l'image de cette bouteille, tu finiras loin, tellement loin que plus personne ne s'intéressera à toi, après votre match tu ne seras que poussière trop évidente à ramasser pour Danny Benoit. Ce match, et je parle bien de celui de cette semaine, c'est le plus gros match que tu vas devoir livrer de ta vie.

Il ouvra la porte et prit le petit tabouret pour que Matanza puisse s'asseoir.

"El Jefe" Dario Cueto -Malheureusement pour toi, ce sera une déception de plus à ajouter à ton actif. Au risque de me répéter, À tous ceux qui croient en John Semmers, demandez-lui s’il croit vraiment qu’il survivra à Matanza. Posez-lui la question, je suis certain qu'il ne saura même pas vous répondre. Ça va être une fin historique John! Une fin splendide qui mettra tout le monde avec la chair de poule. La question est pendant combien de temps pourrais-je le retenir? Non, attendez-la vraie question est est-ce que je peux vraiment le retenir? Je te vois arriver déjà avec ta réplique de Matanza n’est pas champion…tu as raison. Toutefois, ce n’est qu’une question de temps. Marque ton calendrier puisqu’à la même date où tu échoueras à ta conquête du titre intercontinental, Matanza deviendra champion du monde.

"The Monster" Matanza Cueto -(grognement)

"El Jefe" Dario Cueto -Ne vas pas croire que les dirigeants de cette fédération voit quelque chose en toi de prometteur pour le futur de cette fédération puisque ce n’est pas le cas. Il y a un terrible fossé entre toi et mon frère. Tu n’es pas encore prêt ne serait-ce que de lui arriver à la cheville. Mais tu sais tout aussi bien que moi que tu n’y parviendras pas. Tu sais que tu ne peux pas le battre. Tu sais que tu n’as pas les moyens d’y parvenir. Tu n’es qu’un lâche. Tu l’as toujours été dans le fond et c’est pourquoi j’ai insisté pour te rendre mes mots de bienvenue. Mais assez de mots, les actions expriment tout plus clairement. Passons donc à l'action, et voyons ce qui se passera.

Dario sorti un sac noir contenant un objet doré qui attira immédiatement l’attention de Matanza qui grogna de questionnement. C'était bel et bien une réplique de la ceinture Undisputed de la WWWF.

"El Jefe" Dario Cueto -Tu veux cette ceinture Matanza? Tu veux plus de liberté? Rapporte-là moi!

"Oversided Arms" Donovan -Enough! Boss sortez de là immédiatement.

Matanza, désorganisé au plus haut point après cette requête directe, s’agrippa aux barreaux et puis s’assied sur le tabouret que son frère venait de lui donner. Il hocha de la tête.

"El Jefe" Dario Cueto -Vas-y, va la chercher. Personne, tu m'entends? Personne ne nous barrera la Route. NOT A SINGLE LIVING OR DEAD SOUL!
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: