World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Cleaner" Kenny Omega [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs "The Cleaner" Kenny Omega [2/2] Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Cleaner" Kenny Omega [2/2]   "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Cleaner" Kenny Omega [2/2] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:41

"Wall Breaker" Killian - Portons un toast.

"El Jefe" Dario Cueto -Avec plaisir, mais pourquoi ?

"Wall Breaker" Killian - Nous avons décider de célébrer la fin de l'élite.

"El Jefe" Dario Cueto - Déjà? Ils viennent seulement d'arriver.

Un enfant ne semblant pas avoir manger depuis un moment arriva près du plateau. Dario le remarqua tout de suite ayant probablement pitié de lui. Il lui offra un sandwich

Petit Garçon- Matanza va lutter ce soir ?

"El Jefe" Dario Cueto - Oui, contre la nouvelle sensation Kenny Omega.

Petit Garçon- Kenny Omegaman est ici ?

"El Jefe" Dario Cueto - Oui, c’est l'événement principal de la soirée. Es-tu prêt pour un peu de high flying?

Petit Garçon- Ca, c’est sûr.

"El Jefe" Dario Cueto - Qu’est ce que tu aimes dans la lucha libre, petit?

Petit Garçon- Son côté aérien et spectaculaire, tout simplement. J'aime voir les grands sauter dans les airs. J'ai l'impression de les voir voler.

"El Jefe" Dario Cueto - Pourtant petit, tu devrais savoir que la lucha libre n’a rien de bien spectaculaire. Ils ne font ce que ce mettre en danger dans le seul but d’attirer l’œil des grands promoteurs, afin de faire le grand saut vers de nouveaux horizons et vers de plus grandes fédérations. Ils sont moins bons que les lutteurs américains et que les lutteurs qui font carrière dans les fédérations américaines. Pourquoi est-ce que Kenny Omega ne parviendra pas à faire sa réputation au sein de la WWWF? Tout simplement parce qu’il reste accroché à ses idéologies de débutant. Il n'a pas apprit à maturer sa lutte comme un vétéran serait supposé le faire. La lutte indépendante ne lui permettait pas d’être un grand, de l’autre côté de la frontière. Les gars comme Kenny Omega, AJ Styles et le vilain petit canard sont des vraies stars là-bas parce qu’ils ont accentués leur lutte sur le manque de potentiel des autres. Si Kenny n’adapte pas sa lutte à mon frère, il continuera à se casser la gueule. Tu peux être sûr et certain que le monstre ne sera pas là pour amuser la galerie, il va lui casser la gueule dès l’instant où la cloche retentira. Fini les petites acrobaties, nous n’aurons pas le temps de nous amuser avec ça.

Petit Garçon- Pourtant, il connait du succès en ce moment non?

"El Jefe" Dario Cueto - C’est ce que les plus fidèles admirateurs pensaient de lui au début, mais les faits leur ont prouvés le contraire au fur et à mesure des semaines. Il semblait être si prometteur pour ne finalement qu'être que le maigre équivalent que de donner un coup d'épée dans l'eau. Jeter des paroles en l'air, des pluies de mauvaises insultes, des torrents d'injures, à la limite un tsunami de mots vulgaires.

Petit Garçon- On le voit partout sur les réseaux sociaux à ce sujet.

"El Jefe" Dario Cueto - Aujourd'hui, de nombreux parents craignent que leurs enfants ne passent trop de temps sur Internet. Tu vois, ce n'est qu'une preuve de plus qui me démontre que j'ai raison. Omega ne réalise pas ce qu'il fait. Des petits gens comme toi l'idolatre par son coté rebelle, mais il fait exactement tout de travers. Ça ne fait aucun sens. Se défendre en ligne? Quel genre d'atroce forme de menace. Personne n'effraie personne derrière un clavier, n'as-tu pas appris cela à l'école?

Petit Garçon- Oui monsieur. Ce qui se dit en ligne reste en ligne pour toujours.

"El Jefe" Dario Cueto - Il mérite de sortir par la grande porte, il mérite de recevoir une dernière ovation qu’il aura amplement mérité. Si il continue comme ça, Omega sortira sur une civière, et nous n’en entendrons plus jamais parlé. Il ne mérite pas ça, tout comme ses fans, pour le peu qui en restera après ce dimanche, ne méritent pas ça. Je ne te le répéterai jamais assez mon petit garçon, quelqu’un d’autre doit avoir sa chance. Il a eu sa chance de fuir, son heure a sonné...les cartes sont jouées. Est-ce que Kenny Omega a saisi cette chance d'abandonner? Non, il a continué à n’en faire qu’à sa tête, en luttant à sa manière, et en continuant à se rétamer chaque semaine.

Petit Garçon- Je croyais que c'était un signe de faiblesse que d'abandonner, non?

"El Jefe" Dario Cueto - Ma foi, tu est vraiment surprenant comme jeune homme je dois l'avouer. Je dirais que dans beaucoup de circonstances, abandonner n'est pas un signe de faiblesse, mais un signe d'intelligence. Comme par exemple, quand il est clair que ce que vous essayiez de réaliser est tout simplement impossible. Encore mieux, quand exécuter quelque chose pourrait vous mettre physiquement et/ou mentalement en danger. Ce ne sont que quelques exemples. Mais d’une manière générale, je dirais que l’abandon est un élément nécessaire de la vie et n’a pas besoin d’être vu comme un signe de faiblesse. Tout dépend des circonstances dans lesquelles cela se produit.

Petit Garçon- Je vois.

"El Jefe" Dario Cueto - Comme tu peux le sentir dans ton petit bedon, il est rarement amusant, agréable ou gratifiant d’abandonner. C’est généralement déprimant et peut souvent rendre la vie plus difficile. Il convient de garder à l’esprit que ne pas abandonner pourrait être encore pire. Prend exemple encore une fois sur Omega. Ce serait un choix judicieux que d'abandonner comme la fait Soul Rocker il y a deux semaines. Tu vois, lui aujourd'hui se porte à merveille. J'ai bien hâte de voir à quel point marcher hors du ring sera impossible pour Omega ce dimanche. Si tu savais comment mon frère a hâte de le revoir.

Petit Garçon- Ils sont amis?

"El Jefe" Dario Cueto - On peut dire cela. Les deux se sont rencontré durant les dernières semaines. Ils ne s'étaient jamais rencontrer auparavant. Il va s'en dire qu'ils ont tenté de s'amuser ensemble, ce qui a mal tourné puisqu'un avait une équipe plus compétente que l'autre. C'était injuste pour mon frère tu vois. Ils ont une partie ensemble ce dimanche, une partie qui en mettra plein la vue aux spectateurs puisque mon frère à beaucoup envie de s'amuser avec son ami Kenny. Il en parle à tous les jours dans sa chambre.

Petit Garçon- Il a sa propre chambre? Olala, il est drôlement chanceux votre petit frère. Moi, je n'ai que la moitié d'une chambre avec mon frère.

"El Jefe" Dario Cueto - Ne croit pas que mon frère est comme les autres, non. Mon frère est spécial et il a été récompensé pour ses agissements avec sa propre chambre vitrée. Pour lui tout seul. En plus, ce dimanche, il aura le droit de jouer dans une deuxième chambre qui se trouve à être aussi la sienne. Sauf que celle-ci est beaucoup plus froide. Surtout avec ceux avec qui mon frère joue.

Petit Garçon- Je peux jouer avec lui?

"El Jefe" Dario Cueto - Je ne crois pas que tu veuilles vraiment ça. Pour en revenir à ton idole Kenny Omega, je ne suis pas un grand amateur de réligion, ma seule réligion, ma seule addiction c'est la lutte d'ailleurs. Mais.. si l'on devrait caricaturiser la situation, et je dis bien "caricaturiser" on prendrait l'histoire de Dieu puisque je crois avoir entendu Kenny dire qu'il se prennait pour dieu. Il se trompe, je suis dieu. J’ai le pouvoir de décider de qui peut rester, et de qui ne peut pas rester dans mon show. Je contrôle cette fédération, désormais. Mon frère est le champion du monde ce qui veut dire qu'il trone au sommet de tous.

Petit Garçon- Comme le roi de la montagne?

"El Jefe" Dario Cueto - Désolé mon jeune garçon, mais je dois vraiment y aller. Je promets de t'écrire des courriels chaque semaine.

Petit Garçon- Merci beaucoup monsieur Cueto.

Le jeune homme parti.

"Wall Breaker" Killian - Merci tout le monde de quitter par la gauche, monsieur Cueto doit se reposer. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs "The Cleaner" Kenny Omega [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto VS "The Cleaner" Kenny Omega [1/2]
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: