World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cirque arrive en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Le cirque arrive en ville Empty



MessageSujet: Le cirque arrive en ville   Le cirque arrive en ville I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:01









On apercoit Razor Ramon au volant d’une vieille bagnole 1956, elle est décapotable, et il passe devant une des arénas de Miami, on y apercoit une affiche comme quoi, le Cirque du Soleil sera en ville dans un mois pour un de leur spectacle.


Ramon : Hey yo, ici le Bad Guy, je dois affronter Ricochet. Tu es qui au juste chico? Un acrobate du cirque? Parce que tu essaies d’en paraitre un de toute évidence. Quand tu fais ces pirouettes dans le ring. En faire trop c’est comme pas en faire assez. Mais tu sais que ce n’est pas ton vrai métier. Tu vas faire un faux pas, et tu vas t’écraser le visage au sol.


Ramon : Moi, tout ce que j’ai à faire, c’est de te donner une taloche sur le bord de la gueule. Je crois pas que ca va te réveiller encore plus, mais j’crois que ca pourrait t’aider à te faire comprendre, que t’es pas un acrobate, pis dans l’fond, t’es pas plus un lutteur. Tu te fais enterrer à toutes les semaines. J’penses tu serais mieux d’être un clown. Tu pourras aller te promener dans les rues avec une pancarte, pour faire d’la pub pour les take out McDonald.


Ramon : T’es tellement poche, que j’mets en question ta capacité de pouvoir jouer un rôle de même. Reste juste dans le ring, sourit à la caméra. Pis je ferai le reste, j’te donnerais tout simplement une bonne correction.


Ramon lance son cure-dent vers la caméra, avant de peser sur la pédale de l’auto et de disparaitre du champ de vision.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)
» Christmas Creature arrive!
» La ville lumière
» Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T]
» Sabu, ton heure arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: