World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T] Empty
MessageSujet: Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T]   Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:20

Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T] Dariom10
Après être revenu d'un périple au Mexique, Dario semblait être fatigué. Ce n'était pas son habitude de prendre du recul et se reposer quelques instants de trop. Il était dans une chambre d'hôtel et pas n'importe laquelle, la suite du Park Hyatt New York. Il était allongé dans son lit, et se filmait utilisant son cellulaire.

'El Jefe' Dario Cueto - Parfois, quand vous partez en vacances, tout ce que vous voulez faire, c'est faire des folies. Pas moi, pas le temps de faire des folies. Toutefois, je dois avouer que me reposer me fait du bien, j'irai peut-être me promener sur la cinquième, même si je déteste cette place. Elle est l'emblême de ce que je déteste chez les américains, que de la transparence de leur richesse. Regardez-moi cette putain de ville, des grattes-ciel à perte de vue, des voleurs et arnaqueur qui se sont construit un mur pour se protéger des invasions et ils étaient tellement certains d'avoir construit quelque chose d'aussi imprennable comme forteresse, qu'ils en ont fait l'épicentre du monde boursier. Ces voleurs se cachant dans leur tour me répugne...mais ce qui est encore pire, c'est qu'ils se prennent pour des stars avec leur fric invisible.

Il se retourna, comme s'il ne trouvait pas une position confortable.

'El Jefe' Dario Cueto - J'arrivais ici avec des idées préconçues de l'état des lieux. Je croyais vivre une expérience sensorielle selon mes confrères qui me disait que nous ne vivions pas New York sans l'entendre nous parler. Je croyais que le pire de cette place, jusqu'à présent, était le bruit qui jamais ne cessait. Un klaxon par si, un accident de taxi par là. Les satanés bouchons de traffic me rendent fou! Les gens qui se bousculent l'un l'autre pour aller plus vite sur le trottoir.

Rush - Chef, il va s'en sortir.

Rush étant de l'autre coté de la suite, dans le salon principale, faisait référence à l'homme qui avait poussé Dario. Le Cartel l'avait malencontreusement fait trébucher au beau milieu de la rue.

'El Jefe' Dario Cueto - Heureux de l'entendre, je ne voulais pas en plus m'attirer des avocats new-yorkais à ma première venue ici. Personne ici n'a de compassion pour les autres. C'est tout d'abord soi-même et malgré ce que je peux certaines fois projeté par ma personalité, la réalité est tout autre. L'union, la famille, voilà où réside la force.

Son GPS-tracker lui indiquait qu'un colis venait tout juste d'arriver pour lui dans le hall d'entrée. Il n'avait aucune envie d'y aller.

'El Jefe' Dario Cueto - Et on arrive avec ce qui est maintenant classé comme le pire endroit du monde, oui puisque ça existe pire qu'ici et j'ai nommé Harlem. Un lieux historiquement répugnant, sale et dangereux. Ce n'est peu dire quand on connait la violence qui règne chez moi à Tijuana. Toutefois, cette violence est complètement disparu du prochain adversaire de mon frère, Booker T. PAr le fait même, j'aimerais remercier Vince McMahon de permettre à mon frère de relaxer un peu de son décalage horaire et du fait qu'il ait maîtriser une panoplie de malfrat cette semaine. Cette pause est dû au fait qu'apparemment, Booker aurait jeter la serviette dernièrement du à sa cinglante défaite contre Disco. C'était il y a trois grosses semaines, mais ce fut un coup dur à prendre. Je suis heureux que tu ailles enfin compris ta vraie place ici, c'est à dire nul part. Cela faisait bien longtemps que je voulais te dire que tu étais probablement l'un des gars les moins méritants à être considéré comme sous-évalué. C'est une honte pour ceux qui veulent travailler. Pauvre de lui, ce qui s'amène dans son patelin n'annonce rien de mieux.

Il se mit sur le coté de son lit, se redressa puis soupira.

'El Jefe' Dario Cueto - Jamais je me ferai à cette ville, comme jamais Booker T ne se fera à l'idée que son temps ici est révolu. J'ai déjà hâte de ne plus y être.

Dario se leva du lit, et alla rejoindre les autres membres du Cartel dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: