World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz) Empty
MessageSujet: [Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz)   [Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:30




[ 120 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #254 ]


___________________________________________________


14 mars 2021, 23h15 - Carson City, Nevada

WrestleMania vient de se terminer. Abraham Kennedy est dans sa loge. Il vient tout juste de challenger son coéquipier Triple H pour un combat d’unification, avec en jeu les titres Undisputed et Mondial. Il tient d’une main un verre de whiskey et de l’autre le contrat lui promettant une chance au titre Mondial de Triple H qu’il avait gardé lors de la signature de contrat officiel après le Royal Rumble.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Je me doutais bien que j’allais avoir besoin de ce bout de papier prochainement…

Il plie le document et le remet dans une poche de ses pantalons. Kennedy boit une gorgée de whiskey et savoure l’instant présent.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Finally… I’m finally back on track! Le chemin a été sinueux et la côte abrupte, mais j’y suis finalement arrivé. Tout cela n’a pas été fait en vain. Et le plan… Le fameux plan Tazz! Il a été respecté et accompli à la lettre. Un plan colossal avec très peu de chance de réussite… But, hey… Here I am! Me revoilà au sommet, avec le titre Undisputed autour de la taille, prêt à en découdre avec Triple H pour procéder à l’unification officielle de deux championnats. Le G.O.A.T. qui affrontera le combattant le plus brillant de sa génération. Bitter Rivals on top… Again!

Abraham prend une gorgé de son whiskey. Il dépose son verre au sol.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Alors Tazz… Tu crois vraiment que je suis responsable de l’incident de la cage? Allons… Tu me déçois. Je n’ai rien à voir avec ce qui s’est produit. Je respecte trop la compétition pour agir de la sorte au cours d’un combat. D’autant plus que je n’avais absolument rien à gagner face à l’issu de votre combat. Est-ce que ça m’a amusé de te voir perché là-haut? Certainement. Mais il n’y avait aucune mesquinerie. J’aurais rigolé, peu importe l’identité de la personne qui ce serait retrouvé coincé à ta place. Quoi que… Peut-être que j’aurais été encore plus satisfait de voir Michael Fresh à ta place. Ceci étant dit, tu cherches l’identité de la personne qui t’a fait perdre ce combat? Si j’étais toi, je regarderais du côté de la Reine… Après tout, était-elle aux abords du ring à la fin du combat?

Kennedy se lève et commence à se changer.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Malgré les résultats plus que positif, il faut tourner la page rapidement et regarder la suite des choses. On reste dans la thématique céleste cette semaine. Alors que je viens de me farcir le disciple du diable pour mettre la main sur mon quatrième titre mondial, je dois maintenant affronter l’ange déchu, Christopher Daniels. Qui est le prochain? Bouddha? Le monstre spaghetti? Tom Cruise et toute l’Église de scientologie? J’en viens à me demander si je ne suis pas le nouveau prophète, venu à la WWWF pour partager la Bonne Nouvelle et botter le cul aux parias qui ne respectent pas Dieu-le-tout-puissant. Enfin, quoi qu’il en soit, je ne ferai qu’une bouchée de Daniels, comme je n’ai fait qu’une bouchée de Jericho. Il m’en faudra un peu plus pour m’impressionner ou me déstabiliser.

Le téléphone de Kennedy se met à vibrer. Il récupère son portable et regarde qui tente de le rejoindre. À la vue de l’écran, le visage d’Abraham ne peut contenir sa surprise.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Et bien… Parlant d’être déstabilisé... Je m’attendais à n’importe quoi sauf ça…

Abraham prend la ligne et approche le combiné de son oreille.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Que me vaut l’honneur de cet appel?


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x3 [ Current ] , World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I
» RR: vs Ogogo +recap RR +Tazz + nWo
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)
» Non, jamais....(RECAP Apocalypse Tazz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: