World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous) Empty
MessageSujet: Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)   Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:27

Charlene s’approche du bureau de Tazz.  Elle entend des bruits.  Elle cogne quand même à la porte…

Tazz : OUAIS QUOI?  Oh, Charlene?  Juste un instant…

Tazz referme la porte, on entend encore du bruit, comme si on démolissait quelque chose et Tazz ressort avec en main, un sledghammer…

Charlene : Euh, est ce que ça va Tazz?

Tazz : Tu crois que ça va?  Non ça ne va pas.  Par trois fois, j’avais gagné ce combat.  J’ai fait taper HHH au Tazzmission, je l’ai mis dans le pays des rêves; j’allais sortir par la porte de la cage, mais Penelope s’en même; j’ai grimpé la cage, allait la redescendre mais hop!  Là aussi on m’enlève cette chance de vaincre.  Je devrais te parler avec le titre mondial entre mes mains.  Mais non, encore une fois, je me fais avoir.  Ce combat, au pire, aurait dû être un no Contest et ainsi je devrais avoir un autre combat contre HHH.  Tu ne peux pas gagner un combat en cage de cette façon.  Tu dois grimper la cage ou sortir par la porte.  Comme la porte était barrée grâce à sa pimbêche, HHH aurait donc dû grimper au-dessus de la cage.  Tu ne peux te considérer gagnant HHH, tu le sais, tout le monde le sait.  Maintenant, QUI a monté cette cage au juste hein?  Sûrement pas Penelope, elle n’a pas ce qu’il faut pour entrer dans la salle de contrôle et peser sur le bon bouton.  Est-ce Shane?  Fortes chances.  Kennedy qui souhaite plus affronter HHH que moi?  Ce n’est pas son genre mais…J’en ai plus qu’assez de toute cette merde.  La WWWF est devenu encore plus dark que le DC Universe.  Je fais tout ce qu’il faut, je domine, je fais mal dans le milieu du ring, mais il y a toujours ce petit quelque chose qui arrive et m’enlève mes chances.

Grosse voix de la WWWF : Tu vois Tazz, tu as beau être le meilleur dans le ring, tu resteras éternel deuxième tant que tu ne feras rien pour régler tes injustices

Tazz : Tu entends Charlene?  En plus de HHH qui va se marrer encore, j’ai la voix de la WWWF qui me parle d’injustice

Charlene : quelle voix?

Tazz : euh quoi?

Charlene : Hein?

Tazz : je blague Charlene, je dois quitter.  J’ai un sledghammer qui veut en découdre avec la loge de HHH!

Tazz s’éloigne…laissant Charlene songeuse...

Grosse voix : Si tu ne fais rien, tu ne pourras jamais revoir le titre mondial autour de toi.  Tu resteras 2ème.  Vois ce que Shane fait…tu descends encore plus bas.  Et sois certain que Shane sera prêt à te voir descendre encore plus bas.  Tu as échoué 2 fois pour le titre mondial, tu as échoué à garder le titre IC, tu as refusé une alliance avec Fresh pour faire une équipe et à l’heure qui l’est, tu serais champion par équipe si tu avais laissé ta rancœur de côté, Shane va sûrement s’arranger pour que tu ne puisses approcher le titre Euro…tu n’as pas fini d’en baver…

Tazz : Va donc continuer à faire la promotion des PPV de la WWWF, moi je vais vers la loge de HHH.  Si jamais il veut s’amuser avec son Hall of Shame, je démolis tout.

Voix : Réalise le Tazz, on ne veut pas de toi comme champion.  Même Kennedy a pitié de toi, il a souri en te regardant au haut de cette cage.  Toi, Sweeney, Owens, resterez toujours des négligés dont la direction de Shane va vouloir toujours vous voir échouer.  Si tu veux le titre de HHH avant le prochain PPV, tu dois l’attaquer et lui faire mal. Et ce n'est pas le docteur Tazz qui pourra le vaincre.

Tazz : Je suis Tazz, je respecte le titre mondial, je ne fais plus ce genre de merde.  Le docteur c'est tout ce qui me reste du plaisir que j'ai ici.

Voix : alors reste éternel 2ème maintenant…

Tazz arrive près de la loge de HHH et va pour défoncer la porte mais à la place il tente d’Écouter ce qui se passe à l’intérieur…

Fade out

HHH et Abraham Kennedy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous) Empty
MessageSujet: Re: Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)   Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:43

**HG** Okok! J'vais essayer de continué ton RP en recap moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recap wrestlemania
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: