World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats RR 24 mars 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 24 mars 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 24 mars 2021   Résultats RR 24 mars 2021 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:18

Nous voici pour un nouvel épisode de RoadRage!
Triple H entre dans sa loge avec Penelope. Il arrive à l’amphithéâtre pour se préparer en vue de son combat de la soirée. En ouvrant la lumière, il réalise qu’Abraham Kennedy est assis sur son trône.
Penelope : Toi! Que fais-tu assis sur le trône du Champ of Champs?
HHH : Abe… Une belle surprise… Que me vaut l’honneur de ta présence son MON trône.
A.K. : Dis moi que tu n’es pas derrière tout ça.
Triple H esquisse un petite sourire en coin.
HHH : Derrière quoi?
A.K. : Arrête de faire l’innocent. Tu sais très bien ce qui se passe avec Scarlett Johansson.
HHH : Ah… Oui… Scarlett... Chuck… Quelle histoire, hein?
A.K. : La dernière fois qu’on a croisé le fer pour la Undisputed, ma copine a fini dans les bras d’un vieux débris par ta faute. J’ai comme une impression de déjà vu.
HHH : Hey… Tu sais très bien que c’est Vince qui a manigancé tout ça. Je n’y suis pour rien.
A.K. : Et ça t’a profité à l’époque. Tu as peut-être vu l’opportunité de reproduire un scénario qui t’avantage. Je croyais qu’on était ailleurs cette fois. Qu’on avait évolué.
Penelope : Tu n’as pas pensé que c’est peut-être parce que tu n’arrives pas à les satisfaire qu’elles te larguent pour des plus vieux?
Kennedy est piqué au vif par la remarque de Penelope. HHH s’interpose entre les deux.
Penelope : Arrête de blâmer Hunter pour tes déboires amoureux et regarde toi dans le miroir Abe. Ce genre de situation n’arriverait jamais au Champ of Champs.
Penelope s’accroche au bras de Triple H, lui penche la tête à son niveau et l’embrasse langoureusement devant un Kennedy légèrement dégoûté. Le champion Mondial se retourne à nouveau vers son coéquipier.
HHH : Abe… Je comprends que tu te questionnes. Tu crois que j’aurais peut-être voulu me venger à cause de l’histoire avec Cutler...
Penelope : C’est peut-être ton karma Abraham. Karma is always a bitch.
HHH : ...mais je n’ai absolument rien à voir dans cette histoire. Je n’ai pas payé Scarlett pour qu’elle te brise le coeur avec Chuck Norris. Elle doit être avec lui… par amour. Bon… J’ai un rendez-vous important ce soir. Je vais te demander de quitter. On se reparle plus tard.
Kennedy regarde Hunter de manière suspicieuse, mais abdique et quitte la loge de son partenaire.
Voici le premier combat de la soirée, Cedric Alexander entre dans le ring.
Voici Tazz qui entre dans le ring et semble vouloir en terminer assez vite.
Tazz fait un clothesline, un tiger driver, un tiger suplex et fisherman suplex.
Tazz continue avec un tazzplex et finalise déjà avec un tazzmission pour la victoire.
Vainqueur: Tazz.
Nous apercevons Dillon McQueen dans le ring, qui attend son adversaire.
Hogan arrive par la suite, il fait un clothesline sur McQueen, continue avec un elbowdrop.
Hogan lui fait un body slam, et une série de chops par la suite.
Il envoie McQueen dans le coin, et le recoit avec un clothesline.
Hogan envoie McQueen dans les cordes et le recoit avec un big foot.
Hogan continue avec un running legdrop!
Hogan obtiendra la victoire!
Vainqueur: Hogan.
Il fête avec ses fans, avec des mimiques habituelles!
Brawler rentre dans l’amphithéâtre mais il subit l’assaut de Claymore! Un violent Jackhammer! Claymore le couvre brutalement, 1...2...3...CLAYMORE NEW CHAMP!

Claymore se relève avec le titre et quitte les lieux. Brawler est au sol immobile.

JR: Claymore un lutteur qui est de passage! Il paraît qu’il veut se faire un nom partout dans l’industrie de la lutte!

JL: Ok, si il le dit.

Claymore est rendu en backstage lorsque Lashley lui fait un solide spear de nul part! 1...2...3...LASHLEY NEW CHAMP!

Lashley se retourne et reçoit un GTS de Dean Ambrose! 1...2...3...DEAN AMBROSE NEW CHAMP!

JR: Dean a appliquer cette prise à la perfection! Je suis totalement surpris!

Dean pars en courant avec le Titre 24/7.
Voici Seth Rollins dans le ring pour le prochain combat.
Dunne arrive par la suite pour ce match.
Rollins débute avec des chops et european uppercuts.
Rollins envoie Dunne dans les cordes et le recoit avec un powerslam!
Rollins lui fait un rollup de 2.
Dunne revient avec un fallaway slam et un azteck suplex.
Dunne continue avec un brain buster et un armbar submission.
Dunne continue avec un wristlock suplex, belly to belly suplex et snap suplex.
Rollins revient avec un headbutt, un flying crossbody pour le 2.
Dunne surprend Rollins avec un piledriver, un running powerslam.
Dunne finalisera avec un Bitter End pour la victoire peu après!
Vainqueur: Dunne.
Palumbo vient d'arriver au ring, et attend son ennemi.
HHH arrive par la suite, il entre dans le ring, et demande à l'arbitre de faire sûr que Palumbo reste dans son coin.
HHH le regarde avec un certain dégoût! Il se pense vraiment pour un vrai roi!
Le contact va pour se faire, mais HHH est dans le coin, et sort le haut du corps entre les cordes.
L'arbitre vient les séparer, mais pendant qu'il s'infiltre entre les deux, HHH fait un coup d'aveuglement dans les yeux de Palumbo.
HHH lui fait un clothesline, et un running high knee.
HHH fait un fallaway slam et samoan drop.
HHH continue avec un spinebuster slam, il attend que Palumbo se relève, pour faire un pedigree pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
HHH sort du ring, et Penelope lui essuie le front avec une serviette, il fait à croire de reprendre son souffle, comme s'il venait de lutter tout un combat!
Dean marche en backstage mais il reçoit un Superkick de Seth Rollins! Rollins lui fait un Curb Stomp! 1...2...3...SETH ROLLINS NEW CHAMP!

Seth reçoit un Running ShoulderBlock de Brawler, 1...2...3...BRAWLER NEW CHAMP!

Henry Henro le retourne par l’épaule et lui fait un Jumping Cutter!

JR: Directement contre le sol en béton! Il est fou!

Arbitre: 1...2...3...HENRY HENRO NEW CHAMP!

Alexander arrive par derrière et fait un clothesline contre la nuque!1...2...3... ALEXANDER NEW CHAMP!

Seth Rollins fait un roll up1...2...3 SETH ROLLINS NEW CHAMP!

Daniels fait un crossbody à Seth, 1...2...3...DANIELS NEW CHAMP!

Brawler fait difficilement un roll up à Daniels, 1...2...3...BRAWLER NEW CHAMP!

Le Brawler quitte au plus sacrant les lieux situés en backstage.
[ Unbelievable-Bob Dylan ]

Qui est-ce? Un nouveau lutteur?
NONNNN ATTENDEZ! C’EST JACK SWEENEY! Il EST DE RETOUR! IL EST LÀ! La foule est heureuse de le revoir! Il monte lentement sur le ring et demande un micro. Jack Sweeney est là!

JS: J’ai beaucoup de chose à dire ce soir! Premièrement, comment la WWWF ose traiter Tazz de cette façon, c’est une Légende! Il mérite le respect même plus que tout le vestiaire! Shane, merci pour la chance que tu me donnes ce soir, pour le Titre Intercontinental. Je ne vais pas te décevoir mais s’il te plaît réfléchis plus à l’image que tu donnes à la WWWF concernant HHH. Il ruine l’image de la fédération. Shane, fais attention et agit avant qu’il soit trop tard, en fait ne fait rien, Kennedy le fera à ta place! Fresh, tu m’as vaincu à WrestleMania, félicitations pour avoir conserver ton titre Européen, et tu as été chanceux que j’étais seul face à vous deux lors du match des Titres par Équipes. Je vous assure les fans, que j’ai tout donner dans ce match. Mais mon corps n’en pouvait plus, mon corps ne me supportait plus. Fresh et Batista ce sont assurer de me détruire avant de tenter un tomber. Un bon jour je vais remettre la main sur les titres que Michael Fresh et Batista détiennent. Pour ce qui est de John Doe.

Il prend une pause, la foule reste respectueuse.

JS: Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai chercher, j’ai parler avec la police, une enquête a été ouverte. J’ai téléphoner et j’ai écrit à Doe, aucune réponse, silence radio. Je m’inquiète pour lui. Vraiment. Mais ce soir, j’ai un match de championnat, je vais le gagner pour Doe. Et il y a des rumeurs que je serais bipolaire ou schizophrène, ou je ne sais pas trop quoi d’autre. Je peux vous assurer que ce n’est pas vrai! Oui je suis impulsif, mais bon. On ne peut pas être parfait!

Sweeney prend une seconde pause, il sourit par les encouragements des fans.

JS: Que représente la WWWF ? Le sommet dans la lutte tout simplement. Cette fédération est importante pour moi. La lutte c’est ma passion, c’est mon moyen de bien me sentir, sans la lutte je ne sais pas où je serais. La WWWF va bientôt devenir ma maison, mon ring. À tout mes adversaires, bienvenue sur mon terrain de guerre.

Jack Sweeney jeta son micro par dessus son épaule et quitta le ring sous sa nouvelle musique! La foule est contente de son retour! La jeune vedette est aussi heureux de faire son retour.
On apercoit Daniels dans le ring qui s'étire pour le prochain combat.
Fresh arrive au ring, il frappe dans les mains de quelques fans.
Fresh n'y va pas de main morte, avec un clothesline.
Fresh fait un elbowsmash, un shoulderblock et un falcon arrow.
Fresh continue avec un german suplex, un back suplex et monte Daniels sur la 3e corde.
Fresh fait un belly to belly suplex du top rope pour le 2!
Daniels reviendra avec un scsissor head.
Daniels fait un superkick et un double arm ddt pour le 2.
Fresh reviendra peu après avec un snap suplex, un sidewalk slam et un samoan drop.
Fresh continue avec un atomic drop et clothesline.
Fresh continuera avec un top rope frankensteiner peu après, pour la victoire!
Vainqueur: Fresh.
JR : On se retrouve dans les coulisses devant la loge de Kevin Owens. Owens ouvre la porte et regarde vers la caméra.
Kevin Owens : Eh ben, fidèle au poste le caméraman. Je t’avais dis que le scoop allait être révélé mercredi, et bien… voici. Après vous monsieur…
JR : À ce moment, Paul Heyman sort de la loge de Kevin Owens. Heyman attache le bouton de son veston, replace sa cravate et lance un sourire à la caméra avant de marcher vers l’entrée dans lutteur avec Kevin Owens.
JL : Kevin Owens associé à Paul Heyman… Je ne suis pas certain de cette association. Mais si ça fonctionne, tassez-vous de d’là !
Abraham entre en trombe dans la bureau de Shane, qui laissait encore entrevoir les traces du premier passage du champion Undisputed plus tôt en soirée. Shane se lève brusquement et pointe Kennedy du doigt.
Sh.M. : Si t’es pour tout foutre en l’air à nouveau, je t’avertis, j’appelle la sécurité Abe. Je me fous que tu sois le Champion Undisputed ou le dernier gars que je viens de signer. Je ne me laisserai pas intimider.
Abraham s’approche du bureau et dépose une feuille férocement.
A.K. : Tu vas signer ce contrat. Maintenant. Shane prend le contrat et le lit rapidement.
Sh.M. : Mais… Pourquoi? Tu n’as rien à gagner avec ce combat là… Et il ne mérite certainement pas de t’affronter dans ce genre de condition. Il n’a pas encore fait ses preuves.
A.K. : Rien à foutre. C’est pour l’honneur Shane. Rien d’autre.
Sh.M. : Et prendre la chance de te voir perdre ta ceinture dans un Road Rage? Foutre en l’air le chapitre trois de ta rivalité avec Triple H? Foutre en l’air le Main Event d’Apocalypse? Non, je ne peux pas.
A.K. : Écoute moi bien Shane. Si tu ne signes pas ce contrat, je peux te garantir que ton Main Event sera gâché d’une manière ou d’une autre. Tu devras te trouver un nouveau champion Undisputed. Si tu ne prends pas ce foutu crayon dans les secondes qui suivent, je fous le camp illico pour Hollywood et tu ne me reverras plus jamais. Alors… Prends ce putain de crayon et signe ce putain de contrat.
Shane prend un crayon qui traînait sur son bureau et signe le document à contre coeur. Abraham l’arrache de la table et quitte prestement le bureau de Shane.
On apercoit Bad et Brawler dans le ring, qui se préparent pour le prochain combat.
The Gymini arrive par la suite, sous un silence de cathédrale.
Bad et Brawler se lancent sur les jumeaux Mike et Todd Shane.
Mais Mike et Todd sont de grand colosses, ils hésitent à l'attaque, et envoient Bad et Brawler dans chacun un coin.
Mike se lance sur Bad avec un écrasement dans le coin, tandis que Todd fait un clothesline sur Brawler.
Quel retour lamentable de Bullshit Inc dans la division tag team.
Mike envoie Bad en dehors du ring et le suit.
Todd fait un running powerslam sur Brawler, qui semble avoir mal au dos!
En dehors du ring, Mike charge encore une fois sur Bad, qui était en face d'un des poteaux, il s'enlève, et Mike frappe le poteau de plein fouet!
Bad lui fait un lowblow, sans que l'arbitre ne le voit.
Dans le ring, Todd essaie un rollup sur Brawler, mais ce dernier change la manoeuvre à son tour, en rollup.
Brawler tient les cordes, et ensuite la main de Bad, pour mettre de la pression pour le compte de 3, sans que l'arbitre ne voit la supercherie!
Brawler sort du ring, en fêtant avec Bad News!
Vainqueurs: Bad/Brawler.
Michael Fresh et Dave Batista entrent dans leur loge commune. À leur arrivée, ils remarquent que deux répliques maladroitement produites en papier mâché des titres par équipe sont déposés sur une table.
Fresh s’avance et récupère une note à côté des titres bricolés qui tiennent de peur. « The only titles you deserve. Paper champs. - Bitter Rivals »
On apercoit Lashley dans le ring, qui attend pour son combat.
Kennedy arrive à son tour. Il semble avoir le feu dans ce regard.
Kennedy en entrant dans le ring, s'attaque tout de suite sur Lashley, qui semble surprit!
Kennedy fait une série de european uppercuts, des chops et un scissor kick.
Kennedy fait un superkick pour le 2.
Kennedy continue avec un running powerslam, suivit d'un powerbomb pour le 2 et demi!
Lashley offre un peu de défense, mais Kennedy semble avoir le dessus, sûrement avec de la rage dans le corps.
Kennedy revient avec un fallaway slam, un baldo bomb et un bronco buster.
J.R. : Quelle violence de Kennedy sur le ring ce soir! Le pauvre Lashley n’a aucune chance face au champion Undisputed!
J.L. : Il est en colère Ross! Avec cette histoire autour de Chuck Norris, il avait besoin de se défouler et c’est Lashley qui en paie le prix!
J.R. : SPINEBUSTER ON LASHLEY!
J.L. : OH! Kennedy retourne le corps inerte de Bobby Lashley plutôt que de faire le compte de 3 et… STF ON LASHLEY!!!
J.R. : Et Lashley qui tape sans même tenter de se déprendre. Il sait qu’il n’avait aucune chance!
J.L. : Kennedy refuse to let go! HE TAP ABE! LET HIM GO!
J.R. : Il voit rouge King! Il ne lâche pas le morceau sur Lashley qui tape au sol encore et encore! L’arbitre doit intervenir et séparer les deux hommes! Quelle brutalité de Kennedy!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons Norris qui vient d'arriver dans le ring pour le prochain combat.
Jordan arrive par la suite pour ce combat.
Norris débute avec un clothesline, il relève Jordan et lui fait un karate chop en plein sur le front!
Norris fait un spinwheel kick et un soviet suplex.
Norris continue avec un pumphandle slam, pour le 2.
Jordan revient avec un european uppercut, un back body drop et un piledriver.
Jordan continue avec un back suplex, un snap suplex et un snake eye.
Jordan continue avec un scissor head, et un baldo bomb pour le 2.
Norris revient avec un azteck suplex et un fallaway slam.
Norris essaie un superkick, mais Jordan esquisse, et fait un neckbreaker!
Jordan fait un swinning neckbreaker suivit d'un death valley driver!
Jordan fera un double hunderhook ddt peu après pour la victoire!
Vainqueur: Jordan.
Norris a donner une bonne performance, mais Jordan a sut sortir son épingle du jeu!
Pause commerciale.
Chuck Norris se trouve dans les coulisses. Il marche d’un pas lent et replace son chapeau de cowboy.
?.?. : Hey… Chuck!
Norris n’a pas le temps de se retourner qu’il reçoit un violent coup de poing au visage. Il s’effondre au sol suite à l’impact du coup. Un poing américain tombe au sol à côté de Norris et le choc du métal sur le béton produit quelques cliquetis.
Abraham Kennedy se penche et agrippe la légende du cinéma par la crinière.
A.K. : Tu as voulu voler ma copine enfoiré? Tu vas devoir payer de tes actes et m’affronter mercredi prochain. L’enjeu? Ma fierté, mon honneur… et le titre Undisputed. Je vais te réduire en morceaux.
Abraham lâche Norris qui retombe au sol et quitte les lieux.
Nous apercevons Razor Ramon arriver vers le ring, en narguant les fans, pour le prochain match.
Batista arrive par la suite pour ce combat, qui devrait être intéressant.
Ramon débute avec des frappes derrière le dos de Batista et du cou.
Ramon lui fait un double arm ddt.
Ramon continue avec des kicks et soulève Batista.
Ramon lui fait des chops et un discus clothesline.
Ramon lui fait un piledriver pour le 2.
Ramon revient avec un piledriver, mais Batista le change en back body drop.
Batista lui fait un neckbreaker, un samoan drop et spinebuster slam.
Batista continue avec un back suplex et german suplex.
Ramon fait un belly to belly suplex, suivit d'un bulldog pour le 2.
Ramon revient avec un wristlock suplex et gorilla press slam.
Ramon continue avec un running powerslam, mais Batista réussit à se glisser et pousse Ramon dans le coin opposé!
Quand Ramon se retourne, il recoit un big foot.
Batista applique un autre spinebuster slam bien appliquer.
Ramon se relève lentement, mais recoit un sitdown powerbomb de Batista!
Vainqueur: Batista.
Nous avons eu droit à tout un combat!
La caméra s'ouvre dans les backstage de la WWWF.
Kennedy revient du buffet chaud avec une assiette pour son souper.
Il arrive près de sa loge et voit que la porte est entrouverte.
Kennedy: Malcolm!
Kennedy entre dans sa loge et est surprit par la vue devant lui.
Malcolm: Alors comme je vous dit M. Hemsl...
HHH: Euh. Je préfères Champ Of Champs!
Malcolm: Ok... Donc comme je vous disais M. Champ of Champs, la firme Barrett, Swanson and associates, serait plus qu'heureux de vous avoir parm...
Kennedy se racla la gorge.
Kennedy: What the hell is going on here!
HHH: HEY!!! Abe! Salut!
La caméra se place pour voir la scène et nous pouvons voir HHH et Penelope assient devant un contrat et devant eux, l'agent de Kennedy Malcolm Barrett.
Kennedy: Yeah... Malcolm! Puis-je te parler en privé! TOUT SUITE!
Malcolm: Excusez-moi... Je vous reviens aussitôt! Servez vous de notre mini bar!
HHH: Hey Abe! Vas-tu me charger pour l'alcool?
Kennedy: ...
Kennedy accrocha un petit sourire nerveux et quitta la loge pour attendre Malcolm.
Malcolm arrive quelques instants plus tard et Abraham explose.
Kennedy: DIT MOI QUE JE RÊVE! Dis moi que c'est un mauvais cauchemar?
Malcolm: Hmmmm... J'aimerais bien que ce ne soit pas le cas mais la firme...
Kennedy: On s'en fou de la firme! Je ne te paye pas assez grassement?
Malcolm: Abe... Ne soit pas comme ça! Tu sais que je ne suis pas seul dans la firme.
Kennedy: Je m'en fou... Je ne veux rien savoir que tu le représentes!
Malcolm: Abe tu es ma priorité numéro 1, mais Swanson veut vraiment que je lockdown ce contrat imagine! Le headline du prochain PPV contracter par notre firme!
Kennedy: NON! J'imagine pas! De plus c'est un conflit d'intérêt!
Malcolm: ... Techniquement... Techniquement... Tu as signer un contrat d'acteur, la lutte c'est ton "hobby"! Donc techniquement il n'y a aucun conflit d'intérêt!
Kennedy: Malcolm! Come on! Depuis combien de temps suis-je avec toi?
Malcolm: Je sais, Abe... Je sais... Mais mes mains sont liées, essaies de comprendre s'il-te-plait! Je t'en demande juste une!
Kennedy: ...
Malcolm tend la main pour que Abraham lui serre. Kennedy lui tourne le dos, se frotte le visage, ne croyant pas ce qui lui arrive.
Il se retourne et serre la main de Malcolm.
Kennedy: Tu m'en dois toute une!
Malcolm: HAHAHA My man! Oui ne t'inquiète pas je m'en souviendrai de celle-là!
Kennedy: Assure toi que ton nouveau "Client" ne vienne pas jouer dans mes plates bandes. Rappelez-vous qui a fait vivre votre firme toutes ces années.
Malcolm: C'est noter! Maintenant Abe si tu le veux bien j'aimerais retourner à mon meeting.
Kennedy: Ouais. Voulez-vous bien dégagez de ma loge j'ai eu un combat ce soir! Je voudrais bien relaxer.
Malcolm: Je finis ça rapido presto et je sors!
Malcolm entre dans la loge et en entrant nous entendons Hunter dire:
HHH: Bon pour commencer je veux qu'on remplace mon Hall of Shame que le Nain à détru...
Kennedy ferme la porte et accote sa tête contre le mur, il prend deux grandes respirations et quitte les lieux.
JR: Comment a-t'il oser?
JL: C' est le Champ of Champs incontesté à quoi tu t'attends, tout le monde veut le signer.
JR: Je crois que Abraham est sur le bord de craquer, je n'aurais pas voulut être Lashley ce soir!
JL: Il est chanceux de ne pas affronter HHH, il se ferait réduire en bouilli!
JR: On verra bien au PPV!
Nous voici au dernier combat de la soirée, le combat pour le titre IC qui est vacant!
Sweeney arrive sous le titantron, il dévisage la foule, entre dans le ring, et enlève son jacket!
Owens arrive d'un pas solide vers le ring!
Paul Heyman est là, et suit Owens dans sa démarche.
Owens fixe Sweeney en face-à-face, pendant que l'arbitre dicte les règles du combat.
Sweeney pousse Owens, qui le pousse à son tour!
Sweeney fait un clothesline sur Owens, et continue avec un elbowdrop.
Sweeney fait un enzuiguiri, un lariat et un running headlock bulldog.
Sweeney continue avec un falcon arrow de 2.
Sweeney monte sur la 3e corde et fait un suicide dive sur Owens!
Owens reviendra avec un headbutt, un chokeslam et un bronco buster de 2.
Owens soulève Sweeney et lui fait un michinoku driver.
Owens continue avec un superkick pour le 2.
Sweeney revient avec un spear de nul part, pour le 1!
Sweeney fait un frog splash, et continue avec un block buster de la 2e corde!
Sweeney obtient le compte de 2!
Sweeney monte Owens sur la 3e corde, il essaie de faire un top rope belly to belly suplex, mais Owens le pousse.
Sweeney tombe de plein fouet sur le dos!
Owens fait un top rope elbowdrop en plein sur Sweeney, pour le 2 et demi!
Owens fait un pop up powerbomb, mais pour le 2!
Sweeney fera un Sweeney Skyline de la 2e corde, peu après, mais pour le 2!
Ils s'échangent plusieurs bonnes manoeuvres, mais le combat dure depuis plusieurs minutes.
Heyman est toujours aux abords du ring, et regarde le match avec attention.
Sweeney fait un baseball slide au visage de Owens, qui était sur le dos, ce dernier tombe en dehors du ring!
Sweeney s'élance dans les cordes et atterrit en plein sur Owens!
Les deux sont au sol.
Sweeney se relève doucement, et place une table debout, contre les barricades.
Il semble vouloir passer Owens au travers!
Sweeney prend Owens par la tête et va pour l'expédier au travers de la table.
Mais Owens change la manoeuvre, et Sweeney passe au travers de celle-ci!
Owens est sur ses genoux, et essaie de reprendre son souffle, l'arbitre sort voir si tout va bien!
Owens roule dans le ring, Sweeney prend un peu de temps, mais revient un peu à lui!
Owens sort à nouveau du ring, prend Sweeney par la tête, et le dirige dans le ring!
Owens monte sur la 3e corde et fait un crossbody de 2 sur Sweeney!
Sweeney fait plusieurs kicks sur Owens, et se remet debout.
Sweeney fait un tornado ddt sur Owens de la 2e corde!
Owens poussera Sweeney contre le coin, Sweeney se frappe le dos assez durement!
Owens monte Sweeney sur la 3e corde.
Owens monte et lui donne plusieurs punchs, même des chops!
Owens essaie un belly to belly suplex, mais Sweeney lui fait un sunset flip!
Sweeney pense avoir une chance pour le tombé, mais Owens roule sur eux, et obtient un rollup pour le 3!
Sweeney se dégage, mais une demie-seconde trop tard!
Owens sort du ring, et semble vraiment surprit de s'en être sortit!
Vainqueur: Owens.
Owens recoit le titre IC des mains de l'arbitre, avec Heyman qui semble lui aussi assez surprit!
Dans le ring, on voit Sweeney assit dans le coin, qui dévisage Owens avec des grands yeux!
Owens est maintenant presque sous le titantron, il soulève le titre dans l'air, avec une de ses mains!
Il regarde Sweeney dans le coin, et tout les deux savent que le combat du prochain ppv, risque d'être endiablé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 24 mars 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 3 mars 2021
» Résultats RR 10 mars 2021
» Résultats RR 17 mars 2021
» Résultats RR 31 mars 2021
» Résultats RR 11 mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: