World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 31 mars 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 31 mars 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 31 mars 2021   Résultats RR 31 mars 2021 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:42

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage!
On débute le show de façon solide ce soir, voici Rollins qui arrive au ring.
Maintenant son partenaire de ce soir, Daniels.
Ce combat compte pour les titres tag team. Voilà Fresh qui arrive à son tour.
Batista finit en dernier, en frappant dans les mains des fans.
J.R. : Look King! Triple H et Abraham Kennedy viennent d’apparaître sous le titantron, chaise à la main! Que vont-ils faire?
J.L. : Ils déplient les chaises… et s’assoient!
J.R : Et voilà Kennedy qui sort un baril de popcorn. Il en mange quelques morceaux et passent le baril à son coéquipier. Je crois qu’ils veulent observer le match de leur prochain adversaire! Et bien… Ils sont en mesure de mettre leur rivalité de côté pour s’unir et narguer Fresh et Batista!
J.L. : Normal venant de Bitter… Rivals!
Fresh débute avec un headbutt sur Rollins, il l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.
Fresh fait un elbowdrop et un running headlock bulldog.
Fresh tag Batista.
Batista fait un full nelson slam et un samoan drop sur Rollins.
Batista l'envoie dans les cordes et le recoit avec un big foot!
Batista l'envoie encore dans les cordes et le recoit avec un powerslam.
Rollins revient avec un german suplex, il applique un bulldog et tag Daniels.
Daniels fait un crossbody sur Batista pour le 1.
Batista revient avec un spinebuster slam et un double arm ddt.
Batista tag Fresh.
Batista soulève Daniels, et Fresh lui fait un doomsday device!
Fresh obtient le compte de 3 par la suite!
Rollins vient aider son partenaire, mais se prend un clothesline de Batista, qui l'envoie en dehors du ring.
Vainqueurs: Batista/Fresh.
Les champions ont sut garder leurs titres.
J.R. : Et une victoire plus que facile venant des champions défendants!
J.L. : Et aucune équipe digne de ce nom devant eux tu veux dire! Kennedy et Mr. Champ of Champs ont raison. Ce sont des Paper Champ. Rien de plus!
J.R. : Un peu de respect King! Ce sont de grands champions et de grandes légendes!
J.L. : AHAHAH! Parlant de grands champions et de grandes légendes, regarde sous le titantron! Triple H et Kennedy viennent de sortir une bouteille de champagne!
J.R. : Triple H sabre le champagne avec l’aide de sa chaise et Bitter Rivals fêtent comme s’ils venaient de remporter les titres!
J.L. : Ouais… Je crois qu’ils se moquent très ouvertement de cette défense de titre bidon de la part de Fresh et Batista!
Fresh: You think this is a fucking joke? Des vrais champions n'ont pas peur de défendres leurs titres, et d'offrir la chance aux gens. Comme nous on a toujours sut le faire, c'est pour ca que la semaine prochaine, on va les défendre contre Jordan et Dunne!
Batista fait signe aux membres de Bitter Rival de venir dans le ring, ce qu'ils ne font pas évidemment.
Batista et Fresh s'assoient entre les 2e et 3e câble, laissant un espace pour les inviter, mais Bitter Rivals s'en vont en riant des champions.
Nous voyons Abyss et Lashley dans le ring, qui se préparent pour le prochain combat.
Boltok et Biram, les jumeaux kazaks, arrivent par la suite pour ce match tag team, leur premier ici.
Boltok y va d'une série de european uppercut sur Lashley et un running bulldog.
Boltok envoie Lashley dans les cordes et le recoit avec un back body drop.
Boltok tag Biram.
Biram fait un headbutt, et un chokeslam sur Lashley.
Lashley tag Abyss.
Biram fait un dropkick sur Lashley qui tombe en bas du ring!
Abyss essaie un chokeslam sur Biram.
Mais ce dernier esquisse et réussit un tornado ddt de la 2e corde.
Biram tag Boltok.
Ils font un Kazahk kick pour la victoire!
Vainqueurs: Biram/Boltok.
On apercoit Pete Dunne en coulisses, devant la distributrice de boissons. Il se prend une bouteille d'eau, avant de se diriger à sa loge.
Il tombe face-à-face avec Jordan.
Jordan: Pete.
Dunne: Jason.
Jordan: Je comprends qu'on a un combat un contre l'autre au prochain ppv, mais la semaine prochaine, on nous offre toute une opportunité, je crois qu'on serait capable de placer de côté notre rivalité. Pour pouvoir se concentrer sur un but commun.
Dunne en réfléchissant: Je suis sûr qu'on peut y arriver. On se revoit à ce combat Jason.
Dunne continue son chemin avec un air sérieux, tandis que Jordan se retourne pour le voir partir.
Nous voyons Cedric Alexander dans le ring.
HHH arrive par la suite, il entre dans le ring, et ne perd pas de temps.
HHH fait un samoan drop et un spinebuster slam.
HHH continue avec un chokeslam et un backbreaker.
HHH fait un pedigree peu après pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
JL: Nous voyons Sweeney sortir de sa loge pour son match de ce soir face à Zigler. Oh il a un nouveau jacket!

JR: Exactement, en cuir noir, il est tout en noir d’ailleurs. Il a aussi du tape sur ses mains et ses poignets. Il semble que quelque chose le tracasse, ou qu’il ne soit pas content d’être ici. Je ne sais pas trop, il semble focuser.

JR: Peu importe! Il quitte le champ de la caméra pour se diriger vers le Titantron, vers l’arène.
Ziggler est déjà dans le ring, et attend son adversaire.
[ Unbelievable-Bob Dylan ]
Jack Sweeney fait son entrée avec son nouveau look et...

JR: Et une chaise... Que pense-t’il de faire. Regarde King, il semble se parler à lui-même.

JL: C’est vrai. Comme s’il chuchote quelque chose à l’oreille de quelqu’un, mais effectivement il n’y a personne à ses côtés...c’est étrange!

Il ignore ses fans et monte agressivement sur le ring. Il s’avance vers Ziggler et il lui crache au visage! Il le regarde avec mépris et retourne dans son coin! Il attend que la cloche sonne.
L’arbitre lui dit qu’il ne peut conserver la chaise et que s’il recommence, il sera disqualifier. Sweeney jette la chaise par dessus le troisième câble.
L’arbitre donne ses dernières directives et ordonne le début du combat.

Oh Sweeney se jette sur Ziggler et le rue de plusieurs coups de poings au visage! Il frappe comme un fou furieux!

L’arbitre le sépare de force, Ziggler saigne de la bouche!
Sweeney revient avec un superkick et un Sweeney Skyline de la 2e corde, il demande le compte à l'arbitre, qui compte jusqu'à trois!
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney monte sur le ring avec la chaise et il écrase la chaise en pleine visage à Ziggler! Ce dernier s’écroule au sol, inconscient!

L’arbitre fait sonner la cloche pendant que Jack Sweeney frappe Ziggler à de multiples reprises avec la chaise! Ziggler reçoit les coups violemment! Sweeney a pêter les plombs!

JL: L’arbitre tentent d’arrêter le massacre, il...

JR: SWEENEY SE JETE SUR L’ARBITRE ! Et il le rue de coups de poings! Il attaque l’arbitre! Il cogne la tête de l’arbitre au sol à plusieurs reprises! Oh mon Dieu!

JL: Jack lâche le pauvre arbitre, il se dirige vers son adversaire et il lui coince la tête de Ziggler dans la chaise, qu’est-ce qu’il va faire? J’ai peur Ross! NON!

JR: Il a fait un Trou Noir sur la chaise! La chaise a claquer! La tête de Ziggler était dedans! Il a peut-être tuer Ziggler! Il hurle sur la foule de ce la fermer! Il se redonne une autre propulsion des câbles et refait un Trou Noir contre la chaise! Le corps de Ziggler a sursauter par l’impact. Ziggler est immobile, totalement. Jack reprend sa chaise et quitte le ring alors que plusieurs agents de sécurité et arbitres foncent vers le ring.

JR: Que se passe-t’il avec Sweeney! Jamais je ne l’ai vu ainsi! Jamais.

JL: Je crois qu’on l’a perdu, il a passer de l’autre côté, dans un monde bien plus sombre.

JR: Triste de le voir ainsi! Mais quelqu’un doit l’arrêter!
On apercoit Kevin Owens dans sa loge, avec Paul Heyman, en train de regarder la scène leur leur télévision.
Owens est assit sur une chaise, les mains jointes sous son menton, il semble songeur, il ne semble pas quoi penser de ce qu'il vient de voir.
Heyman: Peut-être une nouvelle attitude, mais c'est quand même toi le champion, tu seras celui qui saura sortir son épingle du jeu à Apocalypse.
La caméra s'ouvre en backstage et nous voyons Abraham Kennedy qui marche. Il tient son titre Undisputed de la WWWF sur son épaule et il le porte fièrement. Il arrive devant la porte de la loge de Triple H. Il prend une grande respiration, puis il cogne.
Mais avant qu'il puisse cogner un premier coup la porte s'ouvre et Scralett Bordeaux en sort. Elle regarde aguicheusement le champion Undisputed de la tête au pied, puis quitte en accrochant un petit sourire mesquin.
Abraham: What the...?
Abraham entre en trombe dans la loge de son coéquipier.
Abraham: ARE YOU KIDDING ME TRI...
Il interrompt sa phrase lorsqu'il ne voit que Penelope bien assise sur le trône de HHH. Penelope: On ne t'a jamais appris à cogner?
Abraham: Où est Hunter, je dois lui parl... Mais qu'est-ce que Scarlett faisait ici?
Penelope: Moi et Scarlett sommes de bonnes amies! Best friend for ever même!
Abraham: Ouais...
Penelope: Quoi?
Dit-elle innocemment.
Abraham: Disons que je connais très bien Hunter, et que plus rien ne me surprend avec lui!
Penelope: De quoi tu parles? Tu essaies juste de trouver des bibittes où il y en a clairement pas!
Abraham regarda Penelope d'un air sérieux.
Penelope: De plus, ce n'est pas de tes affaires, ce que je fais avec Scarlett! Allez, sors d'ici tu n'es pas le bienvenue dans la loge du Champ of Champs incontesté!
Abraham: ... Incontesté hen?
Penelope: Damn right!
Abraham: On verra bien!
Abraham tourna les talons et quitta la loge.
Daniyal, ce nouveau lutteur est dans le ring, il vient d'arriver pour son combat, avec un air très sérieux.
Dunne arrive par la suite, et le dévisage après avoir entrer dans le ring.
Le combat débute, Dunne fait un spinwheel kick, suivit d'un german suplex et un snap suplex.
Daniyal est assit dans le milieu du ring, Dunne est de dos et fait un snapping neckbreaker.
Dunne fait un shining wizard, et un monkey flip peu de temps après!
Dunne obtient le 2.
Daniyal revient avec un headbutt, un bear hug slam et un chokeslam!
Daniyal continue avec un big foot et un sidewalk slam.
Daniyal fait un enzuiguiri, un superkick de 2.
Daniyal dit que c'est la fin, il essaie un piledriver, mais Dunne fait un back body drop!
Dunne terminera avec un Bitter End peu de temps après!
Vainqueur: Dunne.
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : Le Champion Undisputed descend l’allée, micro à la main et titre sur l’épaule. Je crois bien qu’il va s’adresser à la foule!
A.K. : Ladies and Gentlemen… The Champ is here!!! La foule acclame Kennedy bruyamment.
A.K. : Je suis ici, ce soir, pour mettre les choses au clair avec mon adversaire à Apocalypse. Un certain Mr… Champ of Champs… Right? Vous connaissez? Enfin bref, il se targue d’être le meilleur de tous les temps. Il se vante d’être le meilleur dans tous les aspects de la lutte professionnel. Et bien! J’ai une proposition à lui faire et je lui demande de me rejoindre sur le ring, ici, maintenant!
La foule s’emballe et Kennedy regarde en direction du titantron. Rien.
A.K. : Je croyais que le « Champ of Champs » n’avait peur de rien… Dommage de voir qu’il recule devant une simple discussion avec s…
[King of Kings – Motorhead]
Plutôt de que de voir Triple H apparaître sous le titantron, nous y voyons Penelope. Elle rejoint Kennedy sur le ring, elle aussi un micro en main.
A.K. : So… Le roi envoie son valet pour faire le sale boulot?
Penelope : Sa reine Abe…
A.K. : Pas mal convaincu que ça revient au même dans l’esprit de ce « roi ».
Penelope : Il n’a pas de son précieux temps à perdre avec quelqu’un comme… toi. Qu’est-ce que tu lui veux?
A.K. : Lui faire une proposition pour notre combat! Triple H…
Penelope : Mr. Champ of Champs!
Kennedy regarde Penelope avec dégoût.
A.K. : Donc… Comme je le disais, Triple H dit qu’il est le meilleur de tous les temps. Meilleur dans toutes les formes de disciplines possible. Le meilleur, point à la ligne. C’est exact?
Penelope : C’est exact.
A.K. : Et bien qu’il le prouve face à moi à Apocalypse!
Penelope : Il le fera! Pourquoi tu nous dérange pour ça?
A.K. : Attends! S’il veut prouver qu’il est bien le meilleur, il doit être en mesure de me battre dans toutes les disciplines! Voici ma proposition pour le Main Event d’Apocalypse : Hat Trick Match. Le premier combattant qui accumule un Pinfall, une soumission et un Count Ount remporte la partie. Pas un des trois. Les trois la même soirée.
Le public s’emballe suite à la proposition de Kennedy.
A.K. : S’il est vraiment le meilleur dans tout, il n’y verra pas d’inconvénient… C’est plutôt une occasion de montrer sa supériorité. Alors… Acceptes-tu ma proposition au nom de « Mr. Champ of Champs »?
Penelope : Crois-tu vraiment que le Champ of Champs a peur de toi ou de cette stupide stipulation? Bien sûr que j’accepte. Tu allais déjà perdre Abe… Mais là, tu viens de creuser ta propre tombe.
A.K. : Ah oui? Alors rappelle-moi la dernière victoire par soumission de Hunter? Nous verrons bien à Apocalypse!
Kennedy lâche le micro et quitte le ring, laissant Penelope seule.
J.R. : La Queen semble pensive! On dirait qu’elle semble douter de la décision qu’elle vient de prendre...
On apercoit le tag team masquer The Ding Dong dans le ring.
Bad et Brawler arrivent par la suite pour ce combat!
Bad commence avec un headbutt sur Ding, il fait un body slam et un legdrop!
Bad tag Brawler.
Ding lui fait un lowblow, il vient de lui faire sonner les cloches.
Brawler tombe sur le dos, en se tenant le paquet!
Ding tag Dong.
Dong fait un diving headbutt de la top rope pour le 2!
Brawler lui fait un rollup de 2!
Brawler tag Bad.
Double back suplex et double elbowdrop sur Dong!
Dong rampe vers son coin, il veut taguer, mais Ding est en dehors du ring, en train de s'amuser à frapper sur la cloche près des annonceurs!
Dong se retourne, et recoit un Power of the punch de Bad, pour la victoire!
Brawler sort de son coin, et arrive vers Ding qui ne l'avait pas vu, il prend la cloche et lui frappe ca sur la tête!
Vainqueurs: Bad/Brawler.
SM : MAIS TU TE PRENDS POUR QUI?

Shane McMahon était en grande colère, il tapa sur son bureau, en face de lui se trouvait un Jack Sweeney silencieux.

SM : C’est totalement inacceptable! Comment oses-tu agir ainsi? Frapper un arbitre et t’attaquer à ton adversaire si injustement!

Sweeney garda le silence. Il s’était caler dans le fauteuil, les mains sur les genoux.

SM: Tu sais que je pourrais te congédier ou même te donner une suspension?

Sweeney resta toujours silencieux, son regard planait au-dessus du général manager, un regard différent, un regard mystérieux.

SM: Tu entends ce que je dis? Je peux comprendre que tu es dans une mauvaise passe mais il y a...

Shane vit le jeune homme se lever et quitter brusquement le bureau en claquant la porte. Shane resta surpris par ce qu’il venait de se passer.
Nous apercevons Chuck Norris qui vient d'arriver au ring pour le prochain combat.
Kennedy arrive par la suite, son titre Undisputed sera en jeu dans ce combat.
Norris fait un spinwheel kick et un soviet suplex sur Kennedy!
Norris continue avec un side kick et un superkick, il obtient le 2.
Norris envoie Kennedy dans les cordes, mais Kennedy rebondit avec un running shoulderblock sur Norris!
Kennedy soulève Norris et lui fait un alabama slam.
Kennedy continue avec un running headlock bulldog, et quand Norris se relève, Kennedy lui fait un clothesline.
Kennedy envoie Norris dans le coin, et le surprend avec un bronco buster!
Kennedy attend que Norris se relève, et réussit un American Spear pour la victoire!
Norris s'est bien défendut, mais Kennedy a sut soutirer la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
On voit Shane en coulisses, devant un caméraman.
Shane: Sweeney, tu ne veux pas m'écouter? Alors voici ce que tu auras la semaine prochaine, un combat handicap contre Boltok et Biram!
On apercoit quelqu'un assit dans une loge sans éclairage, c'est assez sombre.
Il est en train de se placer des rubans autour des poignets.
Narrateur: Bientôt il sera de retour, quand vous ne vous y attendrez pas!
Razor Ramon arrive au ring, en narguant les gens dans les estrades.
Hogan arrive par la suite, en faisant ses gestes habituels, il frappe dans les mains des gens au passage.
Le combat début, le contact se fait, Hogan envoie Ramon dans les cordes et le recoit avec un shoulderblock.
Hogan lui fait un elbowdrop et un body slam.
Hogan l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot!
Hogan le soulève et lui fait un bear hug slam!
Ramon revient avec un abdominal stretch, il s'agrippe sur les cordes pour faire plus de pression, sans que l'arbitre ne le voit!
Hogan le surprend en le faisant surpasser au-dessus de lui.
Hogan lui fait quelques european uppercuts et des punchs.
Hogan l'envoie dans le coin et fait des chops!
Ramon fait un finger poke dans les yeux, il soulève Hogan et lui fait un snake eye dans le coin.
Ramon lui fait un dropkick, Ramon monte sur la 2e corde et lui fait un shoulderblock!
Ramon lui fait un ddt pour le 2.
Ramon envoie Hogan dans les cordes et lui fait un back body drop!
Ramon dit que c'est la fin, il essaie un Razor Edge, mais Hogan fait un back body drop!
Ramon se relève, et Hogan lui fait un sidewalk slam!
Hogan le surprend avec un legdrop of doom pour la victoire peu après!
Vainqueur: Hogan.
Hogan fête avec ses fans, avec ses gestes, Ramon revient à lui, et le frappe dans le dos!
Hogan tombe en bas du ring!
Ramon prend une chaise et frappe Hogan sur la tête, celui-ci tombe sur le dos, l'arbitre ordonne à Ramon de partir!
Ce dernier jette la chaise sur le sol et s'en va en riant de Hogan.
On nous annonce un combat Kennedy vs Owens la semaine prochaine, comme main-event de RoadRage!
Nous apercevons Jordan arriver au ring pour le dernier combat de la soirée.
Tazz arrive par la suite, il semble se parler à lui-même, il semble être dans sa propre bulle.
Jordan semble rire de Tazz, il se pointe la tête, en disant que Tazz serait un peu fou!
Tazz se rue sur Jordan avec un clothesline.
Tazz lui fait un release over head belly to belly suplex.
Tazz continue avec un brain buster, un snap suplex et back suplex de 2.
Tazz: Je vais te montrer moi si je suis fou!
Tazz l'envoie dans le coin, et fonce pour un spear, mais Jordan se dérange, Tazz frappe le poteau!
Jordan lui fait un olympic slam pour le 2.
Jordan pensait vraiment avoir la victoire!
Jordan envoie Tazz dans les cordes et lui fait un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop.
Jordan fait un wristlock suplex et un fallaway slam de 2.
Tazz revient avec un tiger suplex, un falcon arrow et un tombé de 2.
Tazz fait un bear hug slam et un bulldog.
Tazz envoie Jordan dans les cordes et fait un spinwheel kick.
Tazz fait un superkick de 2 sur Jordan!
Tazz monte avec Jordan sur la 3e corde, il veut faire un frankensteiner, mais Jordan le surprend avec un sunset flip pour le 2!
Jordan monte sur la 3e corde et essaie un starship pain, mais Tazz se dérange!
Tazz lui fait un tazzplex.
Tazz fait un tazzmission sur Jordan, mais ce dernier le pousse dans le coin et l'écrase.
Tazz relâche prise.
Jordan lui fait un european uppercut, suivit d'un rollup de 2.
Jordan continue avec un headbutt, et un chokeslam de 2.
Jordan dit que c'est la fin, il veut faire un belly to belly suplex, mais Tazz lui fait un back body drop!
Tazz le surprend encore dans le tazzmission, mais ils sont au sol, plein milieu du ring!
Jordan finit par perdre connaissance, l'arbitre lève son bras trois fois, pour dire que c'est la fin!
Vainqueur: Tazz.
Grosse voix: Tu vois Tazz, tu serais sûrement capable de venir à bout de HHH, ou qui que ce soit!
Tazz en regardant au dessus de lui: Je le sais, ta gueule, je ne suis pas fou, je sais que je peux vaincre n'importe qui!
L'arbitre le regarde avec un air confus.
Tazz: Non c'est pas à toi que je parles!
Tazz part d'un pas décider vers les coulisses, se marmonnant des paroles.
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : Soirée occupée pour le Champion Undisputed qui fait une deuxième présence sur le ring ce soir. Il s’installe dans l’un des coins, micro à la main.
A.K. : Well… J’espère que vous avez apprécié le spectacle ce soir! La foule réagit positivement au commentaire de Kennedy.
A.K. : Nous avons eu droit à une défense exceptionnelle des titres par équipe! Franchement, je ne crois pas que nous serons capable de rivaliser avec les champions de la façon dont ils ont vaincu les aspirants ce soir...
Kennedy sourit narquoisement sur le ring et le public se met à rigoler.
A.K. : Non… Non… En fait, si je viens sur ce ring aussi tardivement, c’est pour vous faire une annonce importante.
J.R. : Une annonce?
J.L. : Il a peut-être entendu raison? Il ne se battra pas contre Triple H?
J.R. : Ça m’étonnerait…
A.K. : J’ai réalisé dans les derniers jours que je ne peux plus vraiment compter sur mon entourage immédiatement pour m’appuyer dans mon combat d’unification contre Triple H. Qu’il me faut une nouvelle voix dans les prochaines semaines qui sera à 100% avec moi. J’ai besoin de quelqu’un qui connait bien mon adversaire et qui peut me conseiller comme il se doit. Mesdames et messieurs, j’aimerais vous présenter mon Special Advisor dans le cadre de mon combat d’unification!
Kennedy pointe en direction du titantron.
[No Chance in Hell – Vince McMahon]
J.R : WHAT?!?!
J.L. : Oh! My! Lord! Vince is back! Il descend l’allée en souriant à Kennedy et ce dernier l’accueille sur le ring.
J.R. : Et la foule est médusée King! Quelle bizarre de décision de la part de Kennedy! Et Road Rage se conclue sur des images des deux hommes sur le ring qui semblent satisfait de leur coup! On se voit la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 31 mars 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 24 mars 2021
» Résultats RR 3 mars 2021
» Résultats RR 10 mars 2021
» Résultats RR 17 mars 2021
» Résultats RR 4 mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: