World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brawler et Bad au Tim Hortons de Kapuskasing

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler et Bad au Tim Hortons de Kapuskasing Empty
MessageSujet: Brawler et Bad au Tim Hortons de Kapuskasing   Brawler et Bad au Tim Hortons de Kapuskasing I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:07

*Brawler et Bad sortent du jeep brun de Bad et entrent dans le Tim Hortons de Kapuskasing. En entrant, Brawler s’enfarge dans la petite table où il y a des tasses en plastique à vendre. 1…2...3 TASSE EN PLASTIQUE TIM HORTONS NEW CHAMP! Brawler se relève et écrase la tasse avec son pied BRAWLER NEW CHAMP!*

Brawler : Aille ma tabarnak! C’pô vré qu’tu vô m’niaiser icitte sacrament!

*Tony, un client régulier, fait un roll-up au Brawler 1..2…3 TONY LE CLIENT RÉGULIER NEW CHAMP! Tony ramasse le titre mais se fait donner un power of the punch par Bad. BAD NEW CHAMP VIA KO!*

Bad : Tiens Brawler ton côlice de titre.

Brawler : Marsi!

*BRAWLER NEW CHAMP! C’est rendu aux deux clowns à commander. *

Brawler : Moé m’a t’prend’ 2 timatins békinne avec 2 pétates hash brown pis in moyen café 2laits 2 sucres.

Bad : Moé tabarnak m’a t’prende 5 timatins juste œuf pis un grand café 6sucres. Po besoin d’mette votre viande de marde, j’ai du jerky de mouffette dans mon jeep.

*Seth Rollins arrive derrière Brawler et lui fait un roll-up 1…2…3 SETH ROLLINS NEW CHAMP! Rollins part à courir mais fonce dans Martin le laveur de plancher. Les deux sont par terre, Martin par-dessus 1…2…3 MARTIN LE LAVEUR DE PLANCHER NEW CHAMP! Rollins se relève et prend le titre dans ses mains. SETH ROLLINS NEW CHAMP! Entretemps, Bullshit inc. ont eu leur commande et Brawler donne un coup de timatin sur Rollins 1….2….3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler et Bad montent dans le jeep de Bad en mangeant et en rotant leur déjeuner. On peut entendre du Willie Lamothe jouer dans le lecteur 8-track du jeep!*


_________________
Brawler et Bad au Tim Hortons de Kapuskasing Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler et Bad au Tim Hortons de Kapuskasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» Bad et Brawler aux danseuses!!!
» Brawler au musée!
» Brawler à la SQDC!
» Brawler vs Cueto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: