World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon) Empty
MessageSujet: Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)   Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:11




} 234 { 47 } 5 {
{
RP #123}

[ La camera s’ouvre dans une salle d’entrainement de la ville de Drummundville.]

[ Nous voyons Triple H qui s’entraine avec des poids libre. À ces côtés, la jolie Penelope assure ses réseaux sociaux en prenant des selfies au côté de son homme. Hunter reprend une séquence et il se pousse à fond. Arrivé à la fin de sa séquence, il ajoute quelques pompe pour se poussé à bout encore plus. Il relâche le tout d’un coup complètement anéantie par sa dernière séquence.]

[ La sueur lui coule sur le front, il prend de grande respiration et fini par s’essuyé le visage avec la serviette que lui tendais sa douce. Il remarqua alors la caméra de la WWWF et prit la parole.]

° The Game }{H}{ ° Vous venez recueillir mes opinions pour le King of the Cage? Et bien qu’y a-t-il à dire qui n’a pas déjà été soulevé? Ce tournoi ma glisser entre les mains tout au long de ma carrière… Que ce soit parce que j’étais déjà champion, ou parce que j’avais perdu, je n’ai jamais pu ajouter cet honneur à mon palmarès… Est-ce ma dernière chance de finalement mettre mon nom sur ce tournoi? Qui sait? Si je sais une chose par contre c’est que cette chance je l’ai finalement et je la saisirai! Ce ne sera pas Razor, ou Tazz qui m’empêcherons d’aller jusqu’au bout. Mais cette année ce tournoi à une petite touche tout spécial… Le gagnant sera non seulement le King of the Cage, mais il sera aussi sacré champion mondial de la WWWF! Une chance pour moi d’enlever tout doute de qui est le meilleur de tous les temps! Faire une pierre, deux coups! Le fait que je puisse faire cela au dépend de Tazz et Sweet Swee, rend le tout encore plus gratifiant!

[ Triple H ajoute 10 livres de chaque côté et reprend sa séquence. Nous pouvons voir que l’ancien champion mondial à prit les bouché double durant les derniers temps, il est dans une forme redoutable! Il termine sa séquence, et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Tu as peut-être raison Tazz… Est-ce que ma flamme est éteinte? Peut-être! Mais s’il y a une chose que je sais c’est que lorsque ta flamme s’éteint la meilleure façon de la rallumer est de prendre un peu de recul… Ce que j’ai fait! Par la suite revenir à la charge et travailler 100 fois plus fort! Tu devrais écouter ta petite voie, car elle a souvent raison! Moi et Kennedy avons trainé cette compagnie sur nos épaules et ce depuis déjà fort trop longtemps! Nous comptons bien que sa reste intacte! NOUS SOMMES LA WWWF! Mais c’est marquant de voir à quel point tu déborde de confiance pour un gars qui ne m’a JAMAIS battu depuis ton retour à la fédération! À quel point tu trouves tous les excuse du monde pour expliquer tes défaites! C’est de la faute à Shane… C’est de la faute à Fresh! On ne m’a jamais plaqué les épaules au tapis. Come on Sweet Bobb… Euh Tazz! Tu es un vétéran comme moi, une légende comme moi! Heck! Tu es un Icone comme moi! Who cares how you lost! En bout de ligne tu as perdu! En bout de ligne c’est le X dans la colonne des victoires que tout le monde se rappel! Tu parles d’une guerre que nous n’avons pas terminée… Combien de fois devrais-je te battre pour mettre fin à celle-ci? Don’t get me wrong, j’admire ta persévérance, mais je crois que tu te fais de faux espoirs et le tout partira en fumé ce mercredi lors de Road Rage!

[Hunter prend son shake protéiné et en boie une gorgée. Il reprend la parole aussitôt.]

° The Game }{H}{ ° Tazz tu as le don de prendre les mauvaise décision dans la vie… Prend ta plus récente… ton association avec le meilleur deuxième, Jack Sweeney. Souvent ces décisions finissent par t’éclaboussé en pleine tronche! Est-ce mon problème que tu as décidé de te mettre le CEO de la compagnie à dos en t’alliant avec Vince? NON! Tu as refusé de t’allier à Fresh, qui t’aurais sans doute donné un titre par équipe, mais à la place il a engraissé la fiche à Batista. Lors de notre cage match ta décision de trahir la WWWF ta éclater en pleine face et j’ai pris avantage de la situation! Tu ne peux pas m’en vouloir pour avoir pris l’opportunité qui s’offrait à moi sur un plateau d’or! Bref, si tu es capable de te regarder dans un miroir et de te dire que tu n’aurais JAMAIS pris avantage de ces situations… I CALL BULL S**T!!! Maintenant que tu as changé ton fusil d’épaule et que tu es prêt à tout pour gagner. Je trouve que tu deviens une cible beaucoup plus dangereuse… Le problème c’est que tu affronte l’homme qui a écrit le livre sur les coups bas et les petites manigances. Il n’y a rien que tu pourras faire qui me surprendra, je serai prêt à tout! Tu penses peut-être que ta troisième chance sera la bonne, mais je te montrai que ton petit slogan; ‘’Beat me if you can, Survive if I let you’’ est désuet! Car ‘’The Game always wins!’’

[Hunter reprend sa séquence mais cette fois il continue les répétition jusqu’à ce qu’il soit complètement exténué. Il tombe au sol complètement vide d’énergie, Penelope accroche un petit sourire en coin et lui lance une serviette. Elle s’approche de lui et lui donne sa bouteille d’eau. Les deux échanges un sourire puis un baisé. Hunter se remet sur pied et reprend la séquence malgré son manqué d’énergie. Penelope en profite pour prendre la parole. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Razor Ramon! Tu ne sais pas quelle chance tu as d’être inséré dans ce combat! Lorsque tout sera terminé tu seras reconnue à jamais comme le moins que rien qui a partagé le ring avec deux légendes! Tout le monde qui n’est pas aveugle voies bien que tu es le maillon faible dans ce combat! Que tout victoire passera sans doute par toi, le premier qui prendra avantage de tes largesses sera couronné vainqueur. Comment on se sent, sachant qu’on est un gibier qui entre dans la fausse au lion? Ça ne doit pas être évident dans ta petite tête, car à voir ta promo tu crois vraiment en tes chances de sortir vainqueur! Really? Je commence à manquer de doigts pour compter le nombre de fois que mon homme t’a défait facilement! Tu te dis ‘’The Bad Guy’’… Je dirais que tu as raison! Tu es bad dans le ring, tu est bad au micro, et tu à l’air bad en hygiènes corporelle!

[Triple H termine sa séquence et il se retourne face à la caméra. Il est gonflé à bloc et reprend la parole. ]

° The Game }{H}{ ° Tu entre dans le ring avec deux athlètes qui connaissent le tabac! Deux athlètes qui ont tout gagné et plus rien à prouver! Deux athlètes qui sont sans aucun doute les meilleurs de tous les temps… Si tu causes la surprise les porte de l’olympe s’ouvrirons pour toi à jamais! But don’t get your hopes up, kid! Des histoires féérique de la sorte sa arrive juste dans les comptes pour enfants! La réalité est que life’s a Bitch! Ce Mercredi tu vas passer un sale m’avais quart d’heure! Tu auras la preuve une fois pour tout que le plus grand cadeau que tu recevras dans cette compagnie c’est d’avoir partagé le ring avec les deux plus grand de l’histoire, ne serais-ce qu’un TRÈS court moment!

[Hunter se retourne et reprend les poids libres pour une autre séquence. Penelope elle regarde la caméra avec un sourire narquois en tournoyant sa gomme autour de son doigts. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute}
» La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)
» KOTC, Ramon et HHH...Tazz ne peut perdre, ne doit pas perdre...
» [#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: