World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dunne, ta descente continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Dunne, ta descente continue Empty
MessageSujet: Dunne, ta descente continue   Dunne, ta descente continue I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:53












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans sa loge, en train de placer des rubans autour de ses poignets. Kayla Braxton passait dans les environs pour une entrevue express.


Kayla : Batista, vous avez sceller votre combat avec Cesaro la semaine dernière, est-ce que vous redoutez une bonne performance de Dunne ce soir?


Batista avec un regard sérieux : Cesaro n’a jamais eu sa place ici, on lui a tout donner sur un plateau d’argent, mais il n’est pas digne de ce titre mondial, et encore moins d’une place dans cette ligue. Il n’a pas oser faire signe de bonne performance au ppv, maintenant il en paie le prix. Je ne crois pas qu’il va revenir sur le devant de la scène, c’est mon avis.


Batista : Pour ce qui est de Dunne, c’est un autre abruti qui n’est qu’un jobber deluxe. Il commence à prendre les traits de Norris et Cesaro du même coup. Dunne je l’ai affronter une fois dans un combat tag team, mais cette fois-ci, ca sera différent. Il n’aura pas de partenaire pour essayer de se défendre, ca sera moi et lui, et je lui ferai voir la réalité, le vrai coté des choses. On peut dire que je vais placer les points sur les i, et les barres sur les t.


Batista : Il se croit être en Angleterre ici, dans une de ses ligues qui tournent leurs shows dans des tavernes et des bars. Non ici, c’est la crème de la crème. Ici c’est la plus grande ligue de lutte au monde. Quand on entre ici, on se doit de lever son jeu d’un cran, tu faisais un peu signe de vie au départ de ta carrière, mais maintenant tu vas tomber dans les bas-fonds de cette ligue, en rejoignant les Norris, Cesaro, Riley, et les autres jobbers. Profites du fait d’interagir avec Brawler dans les coulisses pour le titre 24-7, parce que ca sera ton seul fait-d’arme dans cette ligue. Même si tu ne pourras pas te venter sur ceci, tu pourras te venter d’avoir été écraser par l’Animal.


Batista fixe Kayla, avant de se lever, et prendre son chemin.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Dunne, ta descente continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête continue
» RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2
» L'attente se continue, une fois de plus.
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» L’heure du statement - Owens vs Dunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: