World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La quête continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

La quête continue Empty
MessageSujet: La quête continue   La quête continue I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:06












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans le gym, il venait de faire des bench-press, durant sa séance d’entrainement. Il s’assit sur le banc, pour prendre quelques minutes de repos.


Batista : Quand on doit retrousser les manches, rien de mieux qu’une bonne séance d’entrainement. Et en parlant de travailler, je vais pouvoir reforger certaines techniques sur un pauvre crétin du nom de Reed.


Batista : Il aura la dure tâche d’affronter un Animal en colère, qui va se déchainer, et qui va tout donner pour pouvoir continuer son chemin. Tu n’as pas ce qu’il faut pour subvenir à ce genre d’obstacle. Tu te penses un dur-à-cuir, tu te crois être celui qui va sauver la donne, et monter les échellons un après l’autre, mais je suis dans le devoir de te dire la vérité.


Batista : Que tout ceci est une illusion, ce n’est que ton imagination. Tu ne feras rien du tout, personne ne te prendra au sérieux. De toute évidence, tu te tiens avec une nullité comme Havoc, qui sera un mauvais mentor pour toi. Il ne sait pas ce que c’est de pouvoir se faire prendre au sérieux. Tu vas devoir travailler beaucoup plus dur, et plus fort, que tu ne pourrais jamais te l’imaginer.


Batista : Mais je serai celui qui placera la première brique sur ton chemin, tu vas t’accrocher dessus et tomber face par-terre. Tu penses qu’un petit obstacle comme ca sera facile à surpasser, mais tes ambitions sont trop grandes, encore à savoir si tu en as. Peu importe ce que tu as en tête, mais je me ferai un malin plaisir à te défoncer, et continuer vers la prochaine quête, le prochain chemin.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
La quête continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why do I continue on existing, if my art, too, you steal?
» L'attente se continue, une fois de plus.
» Dunne, ta descente continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: