World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'attente se continue, une fois de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery X

Mystery X


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

L'attente se continue, une fois de plus.  Empty
MessageSujet: L'attente se continue, une fois de plus.    L'attente se continue, une fois de plus.  I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:02



L'attente se continue, une fois de plus.  Myster11

La caméra s'ouvrit sur l'écran géant de la WWWF. Mystery X est assis dans une pièce sombre avec derrière lui des courts moments des événements des dernuers shows de Road Rage. L'homme s'adressa ensuite à la caméra


Homme mystère : Ça se rapproche... [WHAT?!] Le Rumble les amis... [WHAT?!] Les nombreux déboirs qui ce sont passés lors du dernier évènement de Road Rage ; WOW! Quelle richesse pour les yeux de voir tout ce qui c'est passé à l'aube de ce Pay Per View qui s'en vient dans les alentours de la fête de la Saint-Valentin... [WHAT?!] Là où je veux faire valoir mon point c'est que cette semaine... On entend parler que des deux 'stars' de l'heure... [WHAT?!] Soit Triple H et Abraham Kennedy, les deux gars qui ne semblent jamais se lâcher comnme deux velcros immaculés de crazyglue chacun d'un côté pour finalement être 'pognés' ensemble d'une façon ou d'une autre... En plus avec un enrobage digne d'une barre de chocolat au dessus de tout ça... Ce cher Malcom Barrett qui sembles licher les bottes de soit un ou soit l'autre... mais notez que ce ne sont que des observations face aux nombreux eextraits montrés durant le show de Road Rage! Bitter Rivals this... Bitter Rivals that.... But guess what guys : NOBODY CARE! [HOLLY S*IT!]


Homme mystère : Deuxième point, un certain Mark Madness qui croit qu'il va tout détruire lors du Rumble d'ici quelques semaines et qu'il va outrepasser toutes les règles pour y arriver... [WHAT?!] Est-ce que ça déjà été fait ça ? [WHAT?!] Je crois que oui! Malheureusement de L'inovation dans le domaine de la lutte professionnelle c'est pas tout le monde qui peuvent en bénificier.. Néanmoins, on a quand-même des changements au niveau des championnats. World heavyweight, ce n'est plus Danny Benoit mais Lolong Donaire, et selon les nombreuses rumeures qui sont aucunement fondées via le Web, est-ce vraiment un vent de renouveau et de fraîcheur pour la World Wild Wrestling Fédération ? [Donaire! Donaire! Donaire!] Est-ce que c'était vraiment ça que sa prenait a la WWWF pour redevenir aussi 'excellente que il y a dix ou même quinze ans ? Est-ce quelqu'un comme Donaire qui mérite ces honneurs ? La dessus j'en doutes fort. On verra quand-même d'ici le PPV voir l'évolution des choses. Titre Intercontinental... L'un ne semble pas aller sans le nom de DANNY BENOIT à côté. Est-ce que je suis dans le tort en disant cela ? Non! On entend son nom partout... Il annonce son retour encore une fois de plus. À voir tout le prestige qu'il a sur ses lèvres depuis des décénies, je crois que cette personne là en a accompli pas mal... J'y reviendrai, si le coeur m'en dit.


Homme mystère : Le troisième point ; Damian Cutter [WHAT?!] l'homme avec la plus loudmouth inutile que j'ai entendu depuis que je suis ici dans ce 'roster' de cette fédération. Mon dieu seigneur qu'il se fait aller le 'mâche-patate' pour aucune raison valable. À voir les accomplissements et le prestige de ce petit 'cocky, bastard et le fairt qu'il se proclame lui-même l'homme le plus détesté de la fédération... Ça en dit long sur la personne en soit. Mes observations d'un monde totalement extérieur est le suivant : De grands talents reviennent.. Oups, Cutter revient, fait mention de l'avocat John Semmers, qui est plus là depuis les dernières semaines et voir même depuis le dernier événement télévisualisé ; soit No Remorses si je suis encore au parfum [WHAT?!] Il est revenu et il veux obtenir le titre mondial ? Il veux avoir tout, directement tout cuit dans le bec ? il devrait l'avoir ? La réponse est non! Il va devoir faire la file comme tout le monde Le Damian Cutter.

Homme mystère : Dernier point [WHAT?!] plus le temps file, plus le Rumble s'approche et plus je me sens fébrile. J'ai hâte de voir cet événement plein de rebondissements, car tout peux arriver! Il va être temps qu'un nouveau nom s'inscrive au temple de cette fésdération. Des changements s'imposent... Aux poubelles les noms comme Kennedy, Fresh , Triple H , Juventud, ou peut importe ceux que je vais nommer, toute façon vous les connaissez depuis plus longtemps que moi chers fans de la WWWF. Rumble 2024... J'aimerais y être inscrit. Ce ne sera donc qu'une question de temps. WWWF is a good way for everybody to see suspense right ? [WHAT?!] Time will tell... Tic-Tac... Tic-Tac...! Clock is ticking!

La caméra ferma sous des problèmes techniques.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente se continue, une fois de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête continue
» Dunne, ta descente continue
» Why do I continue on existing, if my art, too, you steal?
» Encore une fois
» Fresh, cette fois sera la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: