World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan Empty
MessageSujet: RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan   RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:07




2021 : 16 - 9 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #095


___________________________________________________


Montréal, Canada, 2 juin 2021

Jack arriva dans sa loge. Il était au Centre Bell pour le show de cette semaine. Il remarqua la présence de la caméra. Il semblait totalement se foutre qu’il fût dans sa ville natale…

Jack Sweeney « The Outlaw » : Guerrero Jr…un autre jobber? Tu te fous encore de moi Shane? Tu ne comprends vraiment rien toi non? Tu me mets sans cesse des bâtons Shane…ma patience commencée vraiment à partir. Toi, Fresh et Kennedy…vous êtes tous pareils! Tous des peureux! J’ai vaincu Hogan et je vais battre Guerrero Jr aussi! Je vais tellement tout vous faire regretter de m’avoir sous-estimé…si vous ne comprenez pas je n’ai qu’à redoubler d’ardeur! Je n’ai pas carrément tué quelqu’un en coulisses à chaque semaine… Qu’est-ce que vous en pensez? Non? C’est ce que je pensais. Guerrero Jr n’est sans importance. Ce que j’observe attentivement c’est toi Shane. Tu fais par exprès pour me faire fâché, tu m’as refusé MON match pour le titre Mondial! Et ce devant tout le monde espèce d’enfoiré! Je tes donneras nés nombreux avertissements Shane. Alors maintenant tu devras assumer les conséquences qui vont suivre. Fresh et Kennedy… Hahaha…rien à dire d’autre vous concernant.  


Jack Sweeney « The Outlaw » : Tu mets ta carrière en jeu Hogan…parfait pour moi. Un autre vieux chien qui partira.  


Jack ordonna au cameraman de foutre le dégager.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}
» RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.
» RR: vs jobber! + Madness + Kennedy + Semmers + London
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: