World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.  Empty
MessageSujet: RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.    RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.  I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:30




2021 : 19 - 10 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #098


___________________________________________________


Chicoutimi, Canada, 16 juin 2021

Jack était dans l’amphithéâtre en préparation du show. Il se tenait à l’endroit où sera bientôt monter le ring.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Hardcore Paradise est maintenant chose du passé. Tazz et Owen ont conservé leurs ceintures, même chose pour bitter rival qui ont eu une visite surprise…et The Outlaw a vaincu Hulk Hogan. J’ai mis fin à l’incroyable carrière du grand Hulkster. Est-ce le commencement d’une longue liste de fins de carrière face à The Outlaw? Peut-être. Fresh a perdu une fois de plus. Rien ne me fait plus plaisir de le voir lamentablement perdre. Tant mieux. Kennedy…deux faibles victoires pour toi mais rien ne m’empêchera de t’affronter à nouveau et de cette fois-ci de prendre ton titre. Owen…j’ai l’opportunité de te retirer ta ceinture Intercontinentale et je compte bien le faire au prochain Ppv, Rage in the cage. Tu sais très bien de ce que je suis capable…sauf que là je vais tripler d’effort pour y parvenir. Ton règne tire à sa fin Owen, je m’approche, je m’approche encore et encore. Toujours un peu plus… Jusqu’à temps que je soulèverai ton p*tain de titre au-dessus de ma tête. Shane, HHH et Kennedy…JE VOUS DÉTESTE! Le mois qui arrivera sera chargé... Je suis le général manager de ce Road Rage…qui sera l’occasion parfaite pour moi de prouver de ce que je suis capable et de montrer à tous l’erreur qu’ils ont fait de m’abandonner et de ne pas avoir cru en moi… Toute cela pour rien… Ce n’est que le commencement, tout ne fait que commencer. Les derniers mois ce n’était que pour préparer le terrain. Il est temps pour moi de commencer.




Jack Sweeney « The Outlaw » : The Outlaw va montrer à Reed c’est quoi un lutteur qui n’a peur de rien…attention Reed j’arrive.


Jack quitta l’arène.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.  Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.    RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.  I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:05

Ceci te fait plaisir de me voir lamentablement perdre. Mais toi, quand je t'ai battu, as-tu perdu...lamentablement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: