World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un combat au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Un combat au sommet Empty
MessageSujet: Un combat au sommet   Un combat au sommet I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:10












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est en train de marcher en coulisses, portant son sac de sport à la main. Il passe devant Michael Cole qui venait dans le sens contraire.


Cole : Bonsoir Batista, où étiez-vous la semaine dernière? Vous n’aviez pas de combat.


Batista laisse tomber son sac de sport sur le sol, et se frotte le menton.


Batista : J’étais en train de terminer les scènes d’un film, les têtes d’autorités m’avaient donner le feu vert. Je suis de retour, et cette semaine je vais prendre le contrôle. Je vais briller de ma présence comme auparavant.


Cole : Votre adversaire est Tazz, et son titre est en jeu sur le dessus de tout ca.


Batista : Tazz est un bon lutteur, il fait toujours de son mieux, il a beaucoup d’historique dans cette ligue. Et avec un titre en jeu, ca donne encore plus de prestige à un combat de rêve comme celui-ci. Il semble avoir un peu de mêlée dans sa tête, mais qui sait, peut-être il saura améliorer ce détail, car après tout, on doit avoir la tête vide de tout soupcon pour pouvoir bien performer.


Batista : Mais je ne crains pas sur ce combat, je suis sûr qu’il va bien livrer, une belle performance. Mais moi aussi je vais donner de mon mieux, je vais lui montrer que mon monde est vraiment sauvage, et sans issue. Il se prend pour un dur, mais ca prend plus que ca pour survivre dans mon domaine. Malheureusement pour lui, sur ce côté, je ne crois pas qu’il aie ce qu’il faut. Sur cette note, je ne peux pas lui accorder cela, car je vais quand même sortir vainqueur de ce combat. Je vais en donner aux fans pour leur argent.


Batista : Tazz ne sera jamais prêt pour ce match, son attente est trop haute, et il tombera car il s’était fixer ce but trop haut, trop à son échappée. Mais ne t’en fait pas, tu vas sûrement pouvoir rebondir d’une facon quelconque. Mais ca c’est une autre histoire. Je dois maintenant aller me préparer pour ce combat.


Batista reprend son sac et continue son chemin, pendant que Cole avait sûrement d’autres questions.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un combat au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 15. La Réunion au Sommet. »
» Du respect au sommet
» Le sommet de la montagne
» Un challenge au sommet
» Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: