World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:34












(Fresh est dans la salle de trophée de son bureau. Il est assis à son divan, un whisky en main. Il regarde le Wrestlemania de ce dimanche. Il prend une gorgée qui semble le satisfaire. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Une conclusion s'avère souvent véridique et explicative de plusieurs choses. Une chose qui me chagrinne pourtant c'est le fait que la carrière de John Doe soit terminée. Mais j'espère de tout coeur que tu reviendras. On devient émotif, on y croit, on est prêt à tout placer sur la table pour être le plus solide mentalement. Et dimanche soir, j'ai été le plus fort. Néanmoins, je dois rendre hommage à deux personnes. Tout d'abord, mon partenaire Batista, quel plaisir de te retrouver l'ami et de revenir au sommet avec toi. Nous sommes ensemble les champions et à Apocalypse, un gros défi nous attendra. Cependant, nous sommes unis contrairement à ceux que nos deux adversaires démontrent. La deuxième personne c'est Sweeney. Honnêtement, je ne t'aime pas plus, je ne t'apprécie pas, mais tu as gagné mon respect. Tu as tenu parole, tu es venu, tu t'es battu. Oui tu as perdu, mais tu es encore jeune, ta carrière débute, et tu as perdu contre le meilleur. Une chose est certaine, nous nous reverrons. Si tu as encore un peu de courage dans le ventre !


(Fresh fixe la caméra.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Surprennament, un champion 24/7 veut faire le grand saut et se frotter aux grands ? Non, ça ne vaut pas la peine que je m'époumonne...Désolé Rollins.



[Fade Out]






(
262 )( 52 )( 14 )



*Champion Européen et Champion par équipes w/ Batista*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Michael Fresh a écrit:
Oui tu as perdu, mais tu es encore jeune, ta carrière débute, et tu as perdu contre le meilleur.

THE GOAT - }{H}{ Pardon? Contre le meilleur? Ai-je bien entendu? Ou est-ce que mes oreilles font encore défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:44

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Au sommet? De plus en plus fort? Tout le monde sait que les vrais champions Tag Team, c'est Hunter et moi.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:17

Alors venez chercher les titres les amis. On attend que vous !

@HHH : Éventuellement je réclamerai ma revanche. Tazz l'a eu, mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:09

Michael Fresh a écrit:
@HHH : Éventuellement je réclamerai ma revanche. Tazz l'a eu, mon tour viendra.

THE GOAT - }{H}{ Oui et tu échouera lamentablement toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:39

Jack Sweeney « The Kid » : Je n’ai pas dis mon dernier mots, loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:40

@HHH : Ah oui ? et tu es devin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:26

Michael Fresh a écrit:
@HHH : Ah oui ? et tu es devin maintenant ?

THE GOAT - }{H}{ Non! Mais je suis un sacré visuelle par contre! November To Remember, Genesis et le dernier Road Rage... Trois défaite au mains du Dieux vivant de la WWWF! Pourquoi serait-ce différent cette fois? As-tu acquéris du talent?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:48

Non je ne pense pas . Je suis le même être talentueux. Allons Trip, fais un homme de toi GODmichet, et donne moi ma revanche. Tu es capable, lâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:21

Michael Fresh a écrit:
Non je ne pense pas . Je suis le même être talentueux. Allons Trip, fais un homme de toi GODmichet, et donne moi ma revanche. Tu es capable, lâche pas Wink

THE GOAT - }{H}{ Been there done that! Boooooring!!! Continue de jouer avec ton petit titre européen, pendant ce temps les grands joues avec les titres mondiaux au top de la montagne!


Dernière édition par HHH le Ven 19 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:50

C'est ta seule réplique intelligente Dieu ? Ou bien tu sens que le pouvoir te glisse tranquillement entre les doigt ? Je n'ai aucun problème a jouer avec mon titre, puisque c'est un titre reconnu ! Ce n'est pas le titre qui fait le champion, mais le champion qui fait le titre. Tu es une honte Trip depuis quelques semaines. Tu gagnes peut-être, mais rien de loyal, rien de légal. Autant tu étais effectivement très bon que maintenant tu représentes un bien triste spectacle. Donne moi ma chance et je mettrai fait à cette hémorragie. Encore faut-il que tu en aies le courage.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 9:22

Michael Fresh a écrit:
C'est ta seule réplique intelligente Dieu ? Ou bien tu sens que le pouvoir te glisse tranquillement entre les doigt ? Je n'ai aucun problème a jouer avec mon titre, puisque c'est un titre reconnu ! Ce n'est pas le titre qui fait le champion, mais le champion qui fait le titre. Tu es une honte Trip depuis quelques semaines. Tu gagnes peut-être, mais rien de loyal, rien de légal. Autant tu étais effectivement très bon que maintenant tu représentes un bien triste spectacle. Donne moi ma chance et je mettrai fait à cette hémorragie. Encore faut-il que tu en aies le courage.

THE GOAT - }{H}{ Tu parle du même titre que tu as tenté de gagné à la sueur de front et ou tu as échoué lamentablement? Depuis ton retour, j'ai été impliquer dans quatre combats contre toi... Tu étais un perdants dans ces quatre combats! Pourquoi mériterais tu une chance à MON titre mondial? Non! Non! Tu es au bon endroit, dans le bas de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03

Tu portes une ceinture honorifique Trip ! Tu y rattaches beaucoup d'importance, mais elle n'en a pas autant que tu peux le croire. En fait, oui j'y ai mis tout mon coeur et effectivement, j'ai perdu. Mais je me suis retroussé les manches et je suis allé chercher un autre titre. La ceinture que tu portes est l'équivalent de celle que Floyd Mayweather a remporté lorsqu'il a battu Conor McGregor. C'est pour le spectacle, rien de plus Trip. Le vrai champion actuellement c'est Kennedy, et de ce fait, oublie la revanche. J'aime mieux combattre pour un titre qui a de la valeur qu'un titre honorifique. Et ton GOAT que tu représentes te va très bien en passant et tu en es même le dieu. God Of Asshole Tight ! Rien de moins pour toi, champ !
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:51

THE GOAT - }{H}{ Donc clairement si tu n'avais pas échoué misérablement lors de Genesis, le titre n'aurais rien value à tes yeux là non plus? Je suppose que de devenir un septuple champion mondial, ne vaux rien à tes yeux! Parfait, alors pourquoi veux tu une chance à mon titre déjà? Tu es un être rempli de sens Michel! Continue de gravir dans les bas fond de la WWWF, you have no place up here! De tout façon je t'humilierais une fois de plus... À Quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:52

Si tu étais le moindrement intelligent, tu aurais rapidement compris que ta ceinture et un 7e titre m,importe peu. Que le titre soit en jeu ou pas, ca m'est égal Trip. J'ai tout gagné. Alors un morceau de métal de plus changera quoi à ma vie ? Rien ! Au point où ma carrière en rendu mon ami, je me bats que pour l'honneur. Chaque jour que la vie m'apporte, c'est un jeu de plus. Chaque combat que la lutte m'amène, c'est un combat de plus. Ce serait te mentir que je n'ai pas eu envie de remporter cette ceinture lors de notre fameux combat avec Tazz. Mais je suis passé à autre chose Trip. Désolé de te décevoir, ta ceinture ne m'intéresse pas. Seul l'honneur m'importe. Un jour, peut-être auras-tu la sagesse de réfléchir ainsi. Probablement, lorsque tu auras lâché ta poupée gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)   Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours -[Summerbash recap. + Storyline]
» recap wrestlemania
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: