World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats RR 9 juin 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 9 juin 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 9 juin 2021   Résultats RR 9 juin 2021 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:16

Nous voici pour le dernier rendez-vous avant notre ppv Hardcore Paradise!
Nous débutons la soirée avec Daniyal dans le ring, et attend son adversaire.
Lumis arrive par la suite et entre dans le ring avec un regard sobre.
Lumis ne perd pas de temps avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop sur Daniyal.
Lumis continue avec un big foot, et un chokeslam.
Lumis fait un breaking point pour la victoire peu après!
Vainqueur: Lumis.
On apercoit Ramon marcher en coulisses, Heyman était là en train de parler à un des producteurs de la WWWF, de dos.
Ramon lui tapoche sur l'épaule, Heyman se retourne.
Ramon: Hey yo Paulie, qu'est-ce qui se passe avec Owens? Il a peur de venir me voir en pleine face pour m'expliquer sa trahison du match tag team de l'autre semaine?
Heyman un peu sur les nerfs et en avalant sa salive: Pardon monsieur Ramon, mais mon client monsieur Owens n'a pas besoin de vous donner d'explication, il parlera avec ses gestes lors de votre combat.
Ramon laisse passer un sourire un peu niaiseux, car il sait que Heyman semble avoir peur.
Ramon mets ses mains autour de la cravate de Heyman, et la redresse sous le regard un peu terrifier de ce dernier.
Ramon donne ensuite deux petites tapes de sa main ouverte, sur la joue de Heyman avant de continuer son chemin.
Heyman se frotte la joue, et semble se diriger vers la loge de Owens par la suite.
Nous voyons Guerrero Jr dans le ring, qui nargue un peu la foule.
Voici enfin le nouveau lutteur Mark Manson qui arrive au ring.
Manson débute avec un headlock, un body slam.
Manson continue avec un tornado ddt et continue son attaque.
Guerrero essaie de se défendre un peu, sans grand succès.
Manson l'emporte avec un powerbomb peu après.
Vainqueur: Manson.
Sweeney et Kennedy viennent de se croiser en coulisses. Le jeune lutteur continue son chemin en éclantant de rire. Ce qui laisse Kennedy perplexe et surpris.
*Alex Riley descend du toit comme Sting en 1997 et prend un micro. Il tient dans sa main la froc en jeans de Brad Maddox. *
Riley : Ok ok! Maddox j’ai un marché à te proposer! À Hardcore Paradise, c’est toi et moi dans un froc en jeans on a pole. Si tu gagnes, tu l’auras ton cher manteau. Redonne-moi ma mère s’i-te-plait….
Le tron s’allume et on voit Maddox et la mère d’Alex Riley assis sur un vieux divan carreauté.
Maddox : J’accepte le match…par contre pour ta mère, je n’y peux rien si elle m’aime plus que toi. Rendez-vous à Hardcore paradise le jobber hahahaha!
Le tron s’éteint et on voit Alex Riley les yeux pleins d’eau dans le ring.
Nous voyons Cesaro et Dunne dans le ring qui attendent leurs adversaires.
Ils ne semblent pas vraiment sur la même longueur d'onde.
Juventud arrive par la suite avec Kingston.
Juventud débute avec un drop toe hold sur Cesaro, et continue avec un baseball slide au visage.
Juventud l'envoie dans le coin et lui fait un bronco buster.
Juventud continue avec un superplex de la 3e corde!
Juventud tag Kingston.
Kingston fait un big foot, un sidewalk slam et fallaway slam.
Kingston envoie Cesaro dans le coin, Dunne se tag lui même.
Kingston lui fait un chokeslam, un samoan drop et spinebuster slam.
Kingston fait un running powerslam pour le 3 sur Dunne!
Vainqueurs: Juventud/Kingston.
Quand Juventud et Kingston regardent vers le titantron, ils n'avaient pas vu Kennedy et HHH qui se tenaient là debout, en train d'applaudir de leurs mains, de facon sarcastique.
Juventud leur lance quelques injures, ca promet pour le ppv!
Après une petite pause commerciale, on voit Pillman Jr dans le ring pour son combat.
Razor Ramon arrive, en frappant dans la mains de quelques fans.
Ramon entre dans le ring et lance son cure-dent sur la poitrine de Pillman, qui semble voir rouge!
Pillman donne quelques chops sur Ramon et l'envoie dans les rings, mais Ramon change la manoeuvre en irish whip.
Ramon recoit Pillman avec un clothesline, elbowdrop.
Ramon donne quelques taloches sur la nuque de Pillman qui est allonger sur son ventre.
Ramon le soulève et lui fait un double arm ddt, suivit d'un samoan drop.
Ramon lui fait un fallaway slam et shoulderbreaker.
Ramon termine cela avec un Razor edge pour la victoire!
Vainqueur: Ramon.
Quand Ramon passe le titantron et le gorilla position, Owens le frappe dans le dos avec une chaise!
Owens: Quand tu auras un message à faire passer, viens me le dire toi même.
Ramon git sur son ventre, et essaie de se relever peu après.
(Nazi scum has gotta die- No Weather Talks)
JR : On entend une nouvelle chanson dans l’aréna! Ce doit être le nouveau clan formé de Jimmy Havoc, Myron Reed et Ruby Riott!
JL : En effet JR! Les voici qui arrivent au ring. Reed porte un chandail de Black lives matter alors que Ruby Riott traîne avec elle un drapeau avec le logo des antifas! Ce doit être une terroriste comme le disait notre ancien Président ce cher Donald Trump!
JR : Attendons de voir ce qu’ils ont à dire avant de paniquer. Havoc prend un micro et se prépare à nous en dire plus.
Havoc : Est-ce que je vous ai manqué durant mon absence? La réponse devrait être non car, pendant ce temps, il n’y avait personne pour challenger les élites, pour questionner l’ordre établi. Mon départ de la WWWF a été couronné de succès, je suis allé chercher de l’expérience partout ailleurs : Europe, Japon ou Australie, je les ai tous fait. J’ai refait mes classes et je suis revenu revigoré, avec pleins d’idées en tête. Je me suis fait aussi des amis auprès des antifas et du black bloc. J’ai discuté avec eux, j’ai appris et j’ai participé à des activités à leur côté. No Future a été une clinique incroyable, je ne le regrette pas. Mais j’avais besoin d’un perfectionnement, d’une école où je pourrais vraiment adapter mon mode de pensée. C’est maintenant chose faite, et je me suis allié à Myron Reed et Ruby Riott pour contrer l’ordre établi.
Reed : Et quel meilleur moment pour commencer que le ppv hardcore paradise hein? Étant donné qu’il y a 3 dinosaures dans le match tag, pourquoi ne pas venir équilibrer les forces? Kingston, il devrait être de notre côté de l’histoire, pas du leur. Je ne l'a comprends pas celle-là. Mais bon, il subira nos foudres, on ne le ménagera pas pour lui faire plaisir.  Rendez-vous dimanche! Oh by the way, notre nom est AFA.
JL : Reed laisse tomber le micro et le trio retraite au vestiaire.
JR : J’ai comme l’impression qu’ils n’en ont pas trop dit pour garder le mystère King.
Nous apercevons Riley et Jones dans le ring.
Riley dit à Jones de lui faire confiance, car il sait ce qu'il faut, le géant ne semble pas sur le même avis.
Kennedy arrive en premier, rejoint ensuite par HHH, les deux se rendent au ring.
Ceci est un bon réchauffement pour eux, pour paufiner leur stratégie, avant le ppv ce dimanche.
HHH débute avec un clothesline et bear hug slam sur Riley.
HHH fait un running high knee et un kneedrop sur Riley.
HHH tag Kennedy.
Kennedy fait un blue thunder bomb suivit d'un tiger suplex sur Riley pour le 2.
Riley roule et tape Jones sur son bras, ce dernier ne semblait pas consentant.
Riley roule en dehors du ring, reprendre son souffle.
Jones entre et chiale après Riley, il se prend un American spear pour le 3!
Vainqueurs: Kennedy/HHH.
Après le départ de Bitter Rivals, Riley entre dans le ring et dit qu'ils auraient gagner si Jones aurait suivit ses conseils.
On apercoit Norris et Pitbull dans leur loge.
Norris: On n'a pas de match ce soir, mais tant mieux, on va pouvoir se préparer pour affronter Batista au ppv!
Pitbull: Ouais boss, on va lui en donner pour son argent.
Norris et Pitbull trainquent avec un shooter de vodka.
Après une petite pause, on voit Hogan qui arrive vers le ring, il fait ses mimiques habituelles dans le ring pour ses fans.
Kevin Owens arrive par la suite avec Heyman à ses trousses.
Owens entre dans le ring, et Hogan lui fait des chops.
Hogan fait un european uppercut et des punchs au visage.
Hogan fait un body slam et fait un gutwrench suplex.
Hogan fait un wristlock suplex et un back suplex pour le 2.
Owens revient avec des kicks, des chops et envoie Hogan dans le coin.
Owens lui fait un canon ball.
Owens continue avec un belly to belly suplex et superplex de la 3e corde.
Owens fait un running headlock bulldog, suivit d'un kneedrop.
Hogan revient avec un bear hug slam, il graffigne dans le dos de Owens!
Hogan lui fait un snake eye dans le coin et un clothesline.
Hogan fait un body slam sur Owens et s'élance pour le legdrop of doom!
Mais Owens se dérange, et Hogan se frappe la jambe sur le sol!
Quand Hogan réussit à se relever un peu, Owens lui fait un stunner, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: Owens.
Owens sort du ring en riant, et parle avec Heyman, quand ils regardent sur le titantron.
Une image apparait, Ramon est de dos, il est dans la loge de Owens.
Il semble uriner sur tout ce qui se trouve devant lui, bagages, sofa, linge.
Owens commence à jurer et se met à courir en coulisses.
On apercoit Bad News dans sa loge, en train de cuisiner de la viande de castor sur un petit barbecue portable.
Brawler entre et remarque que ce dernier fait joue des tounes de noel, en plein été!
Brawler: Voyons colice Bad, c'est quoi ca, tu fais jouer des tounes de noel?
Bad: Oui, vu notre affrontement du noel des campeurs, c'est pour nous pomper, nous mettre en mode de survie. Pis en plus j'nous fais des bons steaks de castor!
Brawler: Tabarnack mon n'homme, c'est ben d'adon! J'ai amener un 6 pack de bière molson 0.5%!
Brawler s'asseoit sur le sofa, et il décapsule deux bières pour lui et son ami.
( Les lumières dans l’amphithéâtre s’éteignent. On voit les lumières des cellulaires des gens et ceux-ci se mettent à crier . Tout à coup , une musique de fait entendre , une thématique royale de procession . On voit alors apparaître sur la rampe des trompettistes qui ouvrent le chemin à 8 porteurs, qui portent un immense trône doré . Michael 1er est assis sur le trône et demandent à la foule de se taire et lui faire révérence . Rendu au ring , les porteurs déposent le trône et le roi monte sur le ring sous la finale symphonique de la musique . )

Michael 1er : Chers amis , n’ayant pas abusé de mon pouvoir royal depuis mon couronnement , je me permet aujourd’hui de prendre la parole devant vous tel la seule et unique tête couronnées de cette fédération . Vous avez sans doute tous vus la promo de Abraham Kennedy , champion mondial de cette fédération . Cependant , comme vous vous en doutez sûrement , ceci tient de la comédie et du folklore auquel Kennedy vous a habitué . N’étant pas capable d’être lui même , il s’est toujours amusé à personnifier des gens , à être toujours plus grand que nature . Cependant , ce temps est révolu .

( Le roi fait une pause sous les chahutements de la foule. )

Michael 1er: Dimanche soir , lors de Hardcore Paradise , dans une stipulation choisie par le champion et auquel j’ai acquiescé pour lui offrir toutes les chances possibles , il y aura continuité de mon règne et ceci fera suite à mon couronnement . J’arrive déjà à près d’un mois de règne et déjà , il est possible de sentir le changement. Donc , imaginez la suite ?

( La foule continue de crier avec enthousiasme et semble se ranger derrière le roi. )

Michael 1er : Mes amis , soyez patients ! Plus que quelques jours avant de placer cette ceinture autour de ma taille . Je ne ferai pas de vous des esclaves de mes discours ou de mes films , mais des gens à traiter avec respect . Je suis et je serai un bon roi , un digne représentant, votre référence .

( Le roi laisse tomber son micro , et quitter le ring en marchant avec noblesse vers l’arrière scène. )
Quand Fresh arrive à la moitié du titantron, il regarde sur le titantron, une image s'allume.
On apercoit Kennedy dans la loge royale de Fresh, il jette le trône sur le sol. Il voit la table de buffet, il se prend une belle assiettée de poulet, de fruits frais et une bouteille de champagne.
Il lève la bouteille de champagne dans l'air devant la caméra.
Kennedy: Santé mon roi enfoirer premier!
Kennedy continue son chemin en riant.
Fresh semble vraiment en colère à voir son visage par la suite.
Nous sommes dans un cimetière d'auto, on voit des ordures et des choses de tout les genres. Nous sommes ici pour le match bloodmania entre Sweeney et Shane.
Shane arrive d'un côté, avec un t-shirt et des jeans, il porte des pansement autour de ses mains et poignets.
Sweeney arrive derrière lui, tranquillement, et le frappe dans le dos avec un silencieux d'auto toute rouillée.
Shane tombe sur le ventre.
Sweeney lui donne plusieurs kicks et l'étrangle durant quelques secondes.
Sweeney le relève et lui fait un body slam sur un capot de voiture qui se trouvait sur le sol.
Sweeney essaie un Trou Noir sur le capot, mais Shane se dérange la tête.
Shane le fait tomber, en lui agrippant le derrière de la jambe, et le faisant tomber sur le dos.
Shane monte sur le toit d'une ancienne voiture, et fait un elbowdrop de là sur Sweeney, pour le compte de 2.
Shane prend Sweeney par la tête et l'envoie tête première au travers une vitre d'une auto, celle-ci fracasse, Sweeney saigne du sourcil.
Sweeney tombe ensuite sur ses genoux, et fait un lowblow sur Shane.
Sweeney se passe la main sur le sourcil, et dépose le sang en le passant sur le visage de Shane.
Sweeney prend Shane et lui fait un running powerbomb sur le capot d'un camion.
Le capot plie sous l'impact et Shane se tord de douleur, il a mal dans le dos!
Sweeney regarde autour, et voit une barre à clou sur le sol.
Il le prend et en donne plusieurs coups dans l'estomac de Shane.
Sweeney soulève Shane, lui met la barre à clou au niveau du cou de Shane, et lui fait un russian legsweep sur le même capot de cette façon.
Shane se relève péniblement, et Sweeney le frappe sur la tête avec une poubelle en métal!
Sweeney dépose la poubelle de métal sur le sol, Shane se relève un peu, et Sweeney lui fait un trou noir sur la poubelle!
Sweeney obtiendra le compte de 3 sur cette image!
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney se met à rire au-dessus de Shane, qui est inconscient.
On apercoit Hansen qui arrive vers le ring pour le prochain affrontement.
Fresh arrive par la suite, il entre dans le ring et le combat va débuter.
Hansen débute avec un headlock, un chokeslam et un michinoku driver pour le 2.
Hansen continue avec un fisherman suplex, un snap suplex et baldo bomb.
Hansen fait un back body drop sur Fresh après l'avoir envoyer dans les cordes.
Hansen lui fait un swanton bomb de la 3e corde pour le 2!
Fresh revient avec un russian legsweep, un spinwheel kick et un enzuiguirui.
Fresh continue avec un scoop slam et baseball slide au visage de Hansen.
Fresh lui fait un double arm ddt, et un running bulldog!
Fresh obtient le compte de 2.
Hansen revient avec un rollup de 2.
Fresh monte sur la 3e corde, il semble vouloir faire un shoulderblock du top rope.
Hansen monte rapidement et lui fait un belly to belly suplex du top rope!
Les deux lutteurs sont écraser au sol!
Hansen se drague le bras pour le 2 sur Fresh.
Fresh revient avec un samoan drop et un fallaway slam.
Fresh continue avec un superkick pour le 2!
Hansen ne se laisse pas faire et revient avec un discuss clothesline.
Hansen lui fait un tornado ddt de la 2e corde et un rollup de 2.
Mais que se passe-t'il? La musique de Tazz joue, mais ce dernier n'apparait pas.
Ceci déconcentre Hansen, qui commence à lancer des injures.
Fresh se glisse derrière lui et fait un rollup de 3!
Vainqueur: Fresh.
Fresh sort en roulant du ring, et pendant ce temps on voit Hansen qui ne semble pas ravit du tout de la situation!
Après une petite pause commerciale, nous voici enfin au dernier combat.
Tazz arrive en premier, en se murmurant quelques mots. Il va défendre son titre euro.
Batista arrive en deuxième en frappant dans les mains des fans.
Batista débute avec un headlock, il envoie Tazz dans les cordes pour un shoulderblock.
Batista lui fait un samoan drop, un spinebuster slam et compte de 2.
Tazz revient avec un belly to belly suplex, back suplex et snap suplex de 2.
Tazz fait un tazzplex et continue avec un figure four, mais Batista attrape les cordes.
Tazz continue avec un ankle lock, mais Batista change la manoeuvre, se tourne sur le dos, et pousse Tazz avec ses pieds.
Batista lui fait un headlock et un running powerslam de 2.
Batista continue son assaut avec un clothesline, un neckbreaker et un backbreaker.
Batista maintient la manoeuvre, mais Tazz ne se soumet pas.
Batista lui fait un camel clutch, mais Tazz réussit à se déprendre.
Tazz le soulève et lui fait un electric chair de 2!
Tazz continue avec un scissor head et un scissor kick pour le 2!
Tazz fait un autre tazzplex, il essaie un tazzmission, mais Batista l'écrase dans le coin du ring.
Tazz revient avec un sleeper hold, mais Batista l'écrase à nouveau dans le coin!
Batista le fait passer par-dessus lui, et lui applique un armbar submission.
Tazz met son pied sous la 3e corde.
Batista relâche prise et fait un belly to belly suplex, pour le compte de 2.
Batista fait un big foot, suivit d'un legdrop et elbowdrop.
Batista fait plusieurs manoeuvres sur la jambe droite de Tazz pour l'affaiblir.
Mais Tazz semble tiendre le coup.
Tazz revient avec un bear hug slam peu après, et un tombé de 2.
On apercoit un homme sortir de la foule, prendre la cloche, et entrer dans le ring.
Il en donne un coup sur la tête de Tazz, et ensuite Batista.
Il pousse Batista en dehors du ring de son pied.
Il attend que Tazz se relève, et lui en donne un deuxième coup!
Il descend la capuche de sa cagoule, c'est Hansen!
Vainqueur: Nulle.
C'est un acte de revenge gratuite de la part de Hansen.
Hansen prend la tête de Tazz et lui marmonne qu'il va le rencontrer au ppv!
Hansen laisse tomber la tête de Tazz, et sort du ring.
C'est sur cette image que se termine le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 9 juin 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 30 juin 2021
» Résultats RR 16 juin 2021
» Résultats RR 2 juin 2021
» Résultats RR 23 juin 2021
» Résultats RR 28 juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: