World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 30 juin 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 30 juin 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 30 juin 2021   Résultats RR 30 juin 2021 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:57

Nous voici pour une autre édition de RoadRage! Nous nous dirigeons tranquillement vers le ppv Rage in the cage.

D'ailleurs on apercoit Ryker dans le ring pour le premier match de la soirée.

Owens arrive en compagnie de Heyman.

Owens débute avec des chops, un back body drop et un elbowdrop.

Owens surprendra avec un canonball et fera un stunner un peu plus tard.

Ryker a essayer de se défendre, mais sans succès.

Vainqueur: Owens.

Owens regarde la caméra après le match, et lance quelques injures sur Sweeney, ce combat aura lieu au ppv!

On apercoit QT Marshall dans le ring pour le prochain combat.

Lumis arrive par la suite.

Lumis lui fait un bulldog, un lariat et un enzuiguiri.

Lumis continue avec un shoulderblock, un dropkick et diving headbutt.

Lumis finira ce combat avec un Breaking point pour la victoire!

Vainqueur: Lumis.

Nathan Jones est dans le ring pour le prochain affrontement.

Fresh arrive par la suite, et semble vraiment décider d'en terminer.

Jones fait un shoulderblock et un elbowsmash sur Fresh.

Jones fait un baldo bomb, suivit d'un sidewalk slam.

Fresh revient avec un tornado ddt de la 2e corde.

Fresh fait un big foot, un missile dropkick du top rope.

Fresh fait un brain buster.

Fresh monte Jones sur la 3e corde et fait un top rope frankensteiner pour la victoire.

Vainqueur: Fresh.

JR: Sweeney est dans le ring avec son Titre Hardcore. Il semble attendre impatiemment quelqu’un. Quelques minutes plus tard une douce chanson résonne dans l’amphithéâtre et voici.

JL: Jessica Gallo…quoi! Pourquoi elle?

JR: Elle était l’ancienne petite amie The Outlaw, celle d’avant Léa Varenne…ouf il cause bien des ravages ce jeune homme depuis quelques temps. La jeune femme monta sur le ring avec deux micros.

Rappelons que c’est grâce à Kennedy si elle va mieux. Elle était dans une passe difficile lorsque Kennedy lui a fait avoir un travail à la WWWF.

JL: C’est digne d’une véritable légende Ross. Bon elle va s’exprimer.

JG: Jack…je ne sais pas par où commencer…

JS:…

JR: Regarde-le, regarde-le! Il fixe le sol.

JG: Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi toute cette violence et toute cette rage? Pour…

JS: Je n’ai rien à te dire, Jess.

JG: Ça va se terminer pour toi Jack, tu va participer à un combat sanglant tantôt…tu ne tiendras pas longtemps ce rythme Swee. La violence n’arrange rien et…

JS: OÙ ÉTAIS-TU LORSQUE QUE J’AVAIS BESOIN DE TOI HEIN!?

Jessica semble surpris ce cette question!

JG: Tu te fous de moi Jack? C’est toi qui m’a laisser tomber! Et je pourrais exactement de retourner la question!

JS: Je me fous de toi compris?

JG: Ok, tu veux savoir pourquoi je n’ai pas pu t’aider avant maintenant? J’ai un nouveau copain, c’est une merveilleuse personne Jack…cent fois meilleur que toi. Il est tellement gentil…j’étais en voyage Jack…lorsque j’ai appris ce qui t’arrivais lors de mon retour j’ai voulu t’aider…car je sais qu’on fond de toi tu es une bonne pers…

JS : FERME-LÀ!…Tais-toi maintenant! Merde tu m’énerves tellement!

JR: Oh Sweeney semble hors de lui, il fait les cent pas sur le ring. L’annonce de Jessica Gallo semble l’avoir affecté...

JS:...Tu fais pitié à voir Jess et jamais tu...

JL: Jessica viens de le gifler!

JG: Jack ressaisis toi! Je suis là pour t’aider pour tenter de te...

JR: Non Jack Sweeney viens de lui faire un Tornado Clothesline! Gallo est au sol, sonner! IL EST CHIEN! TU NE TOUCHE PAS À UNE FEMME! Il attend que Jessica se relève et lui fait un American Spear! Nonnnn! Jessica est au sol en douleur! Il relève brusquement Jessica par les cheveux, elle pleure!

JS: F*ck You Triple-H!

JL: SWEENEY LUI FAIT UN PEDIGREE!

The Outlaw quitte rapidement le ring et la musique de Tazz arrive. Il ne semble pas être content de ce que son coéquipier a fait! Il veut avoir une discussion avec lui. Sweeney reste de marbre.
On voit une annonce pour le show RoadRage de la semaine prochaine.

Pitbull est dans le ring, et attend son adversaire.

Tazz arrive par la suite avec un regard haineux, il semble se contre-dire lui même!

Tazz fait un back body drop après avoir envoyer Pitbull dans les cordes.

Tazz fait un german suplex, belly to belly suplex et double arm ddt.

Tazz continue avec un tazzplex et un tazzmission déjà!

Vainqueur: Tazz.

Nous voyons Abraham Kennedy qui se prépare pour son affrontement de ce soir.

(Toc! Toc! Toc!)

Kennedy: Malcolm peux-tu aller virer qui est à la porte!

Malcolm: Oui je vais voir à l'instant.

Malcolm ouvre la porte et à sa surprise il tombe face à face avec Triple H.

HHH: Malcolm...

Malcolm: Hunter...

HHH: Est-ce que je peux entrer je dois parler à Abe!

Malcolm: Euh... Non tu ne peux pas entrer, le Champ se prépare pour son affrontement!

HHH: Le champ? ... Ooook... Tasse-toi de mon chemin Barret!

Hunter pousse Malcolm du revers de la main et entre en trombe dans la loge du champion mondial.

Abraham bondit sur ses pieds et crinqua son poing en signe de défense.

HHH se penche et se tasse, pensant que Kennedy allait le frapper.

HHH: HEY! HEY! WOW! Calme toi... Champ!

Kennedy: Que fous-tu ici Hunter? Tu as ton billet pour une revanche au PPV et tu viens essayer de gagner un certain avantage?

HHH: Ok... I deserve that! Écoutes, je viens ici pour t'aviser que je me battrai à tes côtés pour défendre nos titres par équipe!

Kennedy: Mais...

HHH: Mais... Une fois que nous les aurons défendu, ce sera every man for himself!

Kennedy: Ouais je connais très bien ton Every man for himself!

HHH: Pas cette fois Abe, je te le promet!

Kennedy: Pffff! HAHAHA! Ouais... c'est ça!

HHH: Je sais que ma promesse ne vaut pas grand chose à tes yeux. La seule chose que je peux faire c'est de rester loyal à ma parole.

Kennedy: HHH et Loyal dans la même phrase. Tu n'es pas sérieux?

HHH: Écoutes Abe, pense ce que tu veux! The fact is, notre règne comme champion par équipe à été un foutu plaisir, et je compte bien le prolonger!

Kennedy: ...

HHH: Mais je vise le titre Mondial, Abe! If your goal isn't to be on top, then you don't deserve to be here!

Kennedy: Tu as raison! Mais sache que tes mots me passent 100 pieds par-dessus la tête. J'ai été clair après notre affrontement que ma confiance était brisé à jamais!

HHH: Je comprends. Je suis désolé d'entendre ça, mais je comprends. Il ne me reste plus rien à dire autre que...

Kennedy: Que le meilleur gagne, Hunter!

Abraham lui tend la main.

Triple H lui serre et les deux se regardent dans le blanc des yeux.

HHH lâche prise et quitte la loge.

Malcolm: Abe?

Kennedy: Quoi?

Malcolm: Ne me dit pas que tu crois cette bullsh*t?

Kennedy: ... Nah!

Malcolm accroche un petit sourire, alors que Kennedy tombe dans un état songeur.
Nous voyons Chuck Norris dans le ring, qui donne son chapeau de cowboy à l'arbitre.

Razor Ramon arrive par la suite pour ce prochain combat.

Norris fait quelques chops et envoie Ramon dans les cordes, mais ce dernier lui fait un shoulderblock.

Ramon lui donne quelques taloches derrière la tête, le remonte en lui agrippant le cou.

Ramon lui fait un ddt, un sidewalk slam et un samoan drop.

Ramon envoie Norris dans les cordes pour un big foot.

Ramon lui fait un razor edge pour la victoire!

Vainqueur: Ramon.

On voit que les lumières baissent un peu d'intencité dans l'aréna.

On entend une voix sinistre: I am coming for your soul!

Ramon regarde tout autour, se demandant c'est quoi.

Les lumières reviennent à la normale.

Manson vient d'arriver au ring pour le prochain affrontement.

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains des gens au passage.

Manson fait un dropkick sur Batista, suivit d'un samoan drop.

Manson fait des kicks, Batista le repousse.

Batista lui fait un spinebuster slam.

Batista continue avec un samoan drop, un big foot et un sidewalk slam.

Batista lui fait un headbutt, un chokeslam et un autre spinebuster slam!

Batista lui fait un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

Nous voici enfin pour le combat du titre hardcore, dans un combat barb wired.

Ready Hardass est déjà dans le ring, et attend pour son adversaire.

La musique du champion hardcore joue, mais on ne voit pas encore Sweeney.

Ce dernier surgit de la foule, entre dans le ring, et frappe Hardass dans le dos avec le titre!

Sweeney fait plusieurs kicks sur Hardass. Ensuite se met sur un genou et lui fait des punchs au visage.

Sweeney envoie Hardass dans le coin et lui fait un spear par la suite!

On doit vous dire que les cordes sont remplacées par du barbelé!

Sweeney prend Hardass et l'envoie dans le barbelé, ce dernier a le dos qui saigne!

Sweeney lui fait un facebuster par la suite, pour le 2.

Hardass essaie de se déprendre, mais Sweeney semble trop fort et décider.

Sweeney sort du ring, prend une chaise et frappe Hardass dans le dos. À plusieurs coups, la chaise est immaculée de sang.

Sweeney prend la chaise et en donne un coup sur la tête de Hardass.

Quel match intense! Un match sans pitié! Sweeney envoie Ready en-dehors du ring, Sweeney se donne une propulsion des câbles...merde! Le barbelé! Sweeney malgré la douleur court et, Top Con Hilo sur Hardass!

Il a fait un Flip par-dessus le troisième câble! C’était voulu! C’était planifier de Sweeney! Il savait que les câbles étaient recouvert de barbelé! Il est fou. Les deux hommes sont à terre.

Sweeney se relève brutalement, relève Ready par les cheveux et l’envoie dans le ring, et le suit.

Hardass fait un baseball slide au visage de Sweeney quand ce dernier entre dans le ring!

Hardass l'envoie visage premier contre le barbelé.

Hardass lui prend la tête et lui frotte le front contre le barbelé. Sweeney a le front qui saigne, et a des marques.

Hardass essaie un rollup de 2.

Sweeney se déprend, il surprend Hardass avec un 911 burning hammer.

Sweeney continue avec un Trou Noir, et en fait même un deuxième pour la victoire.

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney ensanglanté est à genoux au centre du ring. Le Titre Hardcore à ses côtés. Un médecin arrive pour l’aider mais Sweeney le repousse brusquement. Il demande un micro!

JS: Voilà ce que j’avais dit, j’ai gagné, maintenant je lance un défi pour la semaine prochaine, pour MON titre…à FIVE-A! Tu voulais ta revanche, alors viens la chercher! Dans un No DQ Match…je t’attends fils de p*te!

JR: Oh! Five-A! Cette histoire remonte de loin! Cette rivalité a eu lieu au début de la carrière de Sweeney ici, à la WWWF. Après sa défaite, Five-A avait déclarer vouloir une revanche plus tard…et bien…je crois qu’il a sa revanche!

On apercoit Nakazawa dans le ring pour le prochain affrontement.

Kennedy arrive par la suite, il semble vraiment être focuser.

Nakazawa fait un dropkick sur Kennedy, il continue avec un running headlock bulldog.

Nakazawa fait un brain buster, un double arm ddt pour le 2.

Kennedy revient avec un vertical suplex, un snap suplex et un belly to belly suplex.

Kennedy continue avec un chokeslam, un piledriver et running powerslam.

Kennedy surprend maintenant Nakazawa avec un american spear pour la victoire!

Vainqueur: Kennedy.

On apercoit Jones et Riley dans le ring, qui s'argumentent un peu pour savoir qui va débuter le match.

Pendant ce temps Reed et Havoc arrivent au ring, en compagnie de Ruby Riott.

Les deux lutteurs semblent amuser du fait que Riley et Jones ne s'entendent pas.

Ils entrent dans le ring, Havoc fait un missile dropkick sur Jones qui tombe en bas du ring.

Pendant que Reed frappe Riley dans le dos.

Reed lui fait une série de chops, et un superkick.

Reed tag Havoc.

Double clothesline et double diving headbutt sur Riley!

Havoc fait un rainmaker sur Riley pour la victoire!

Vainqueurs: Havoc/Reed.

Ce duo se prépare pour un combat au prochain ppv, pour obtenir une chance aux titres tag team!

(La musique « It’s all about the money » se fait entendre et pour une des rares fois, Ted Dibiase seul sans son protégé, Michael Fresh.)

J.R. : Que peut-on comprendre sur cette venue ? Voilà un certain temps que nous n’avons pas vu Michael Fresh, à part se battre contre des faires-valoirs à chacun Road Rage depuis sa défaite contre Kennedy.

J.L. : Il vient peut-être annoncer la retraite de Fresh, qui n’a pas le courage de le faire.

(Le Million Dollar Man demande un micro.)

T.D. : Ha ha ha ! Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici. En fait, les vieux de la vieille se rappeleront qu’il y a 15 ans, c’est moi qui a déniché Michael Fresh, c’est moi qui l’avait présenté à Vince dans le temps et qui lui avait dit qu’il serait sans aucun doute une super vedette. En fait, je ne me suis pas trompé, car comme dans tout ce que je touche et tout ce que je fais, j’ai du flair.

(La foule se met à huer bizarrement Dibiase.)

T.D. : En fait, pour être honnête, c’est moi qui a créé Michael Fresh. Je lui ai donné une identité, des opportunités, une carrière et de l’argent. Michael Fresh n’est pas simplement quelqu’un qui a réussi dans le ring, mais il a également réussi à l’extérieur du ring, dans sa vie privée. En fait, en date d’hier, il a atteint son premier million d’actifs. Et en fait, beaucoup d’entre vous ici, le traite souvent de « has been », de « loser », mais en fait, si vous prenez deux minutes pour vous regarder dans le miroir, vous verrez qu’en bout de ligne, ce sont vous les « losers ».

(La foule se met à crier. Il y a même des fans qui tentent de grimper sur les barrières de sécurités, mais la sécurité les retient.)

T.D. : Le retrait spontané de Fresh apres sa défaite contre Abaraham Kennedy a mis le doigt sur le bobo. En fait, Michael Fresh n’est pas un roi, Michael Fresh n’est pas le sauveur, mais Michael Fresh est un champion. Mais….il n’est pas votre champion.

J.R. : Que veut-il dire King ? Est-ce vraiment le départ de Fresh de la WWWF?

J.L : Il ne peut pas faire autrement. Il est totalement dépassé.

T.D. : Nous avons convenu Michael et moi qu’il devait se retirer des PPV, parce qu’en bout de ligne, vous ne le méritez pas, vous ne méritez pas sa présence. La WWWF ne mérite pas que Michael Fresh porte une de ses ceintures. Donc, à partir d’aujourd’hui, il portera seulement ce qui le distingue de tous par ses réussites et son succès. Mesdames et messieurs, veuillez accueilllir mon champion, Le Million Dollar Belt Champion, « Pretty Boy » Michaellllll Fresshhhhhh!

(La musique Crawling de Linkin Park se fait entendre et Michael Fresh fait son entrée avec la Million Dollar Belt sur l’épaule. La foule le hue férocement. Il monte sur le ring et donne la main à Dibiase et prend le micro.)

M.F. : Quelques mots pour vous dire de vous taire les pauvres. Je ne vous dois rien après toutes ces années à me battre pour vous. J’ai saigné pour vous, j’ai sué pour vous et maintenant, je suis reconnu à ma juste valeur. En fait, aucun titre au sein de la WWWF ne représente qui je suis vraiment. Je suis une réussite humaine et Ted m’a offert une opportunité. Que la WWWF reconnaisse ou non ma ceinture, je suis ce que je suis et je le défendrai contre quiconque. Par contre, je vais décider contre qui je vais le défendre, je suis l’unique responsable de ma destinée et mon premier adversaire, ce sera toi, Ryker, la semaine prochaine.
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.

Hansen est arriver dans le ring en premier. Il s'étire et attend.

HHH arrive par la suite avec Penelope Ford à ses côtés.

HHH a voulut laisser passer le message à Kennedy ce soir, qu'il est prêt à reprendre le trône pour le titre mondial.

Hansen fait des chops, des kicks et punchs.

Hansen fait un back body drop et un falcon arrow de 2.

Hansen fait un superkick, et peu après un blue thunder bomb.

HHH revient avec un german suplex, un piledriver et continue avec un belly to belly suplex.

HHH fait un fallaway slam et un gutwrench suplex.

Hansen revient avec un shoulderbreaker et un brain buster de 2.

Hansen monte sur la 3e corde pour un crossbody, mais HHH l'attrape au vol et le change en powerslam.

HHH lui fait un face buster et un running high knee to the face.

HHH continue avec un german suplex et tiger suplex.

HHH fait un figure four, mais Hansen réussit à attraper les cordes.

Hansen fait des chops et un european uppercut.

Hansen envoie HHH dans les cordes pour un spinwheel kick de 2.

Hansen essaie un piledriver, mais HHH lui fait un back body drop.

HHH lui fait un shoulderblock, peu après il réussit un pedigree sur Hansen pour la victoire!

Vainqueur: HHH.

On voit une annonce pour la signature du contrat la semaine prochaine, pour le titre mondial!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 30 juin 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 2 juin 2021
» Résultats RR 9 juin 2021
» Résultats RR 23 juin 2021
» Résultats RR 16 juin 2021
» Résultats RR 24 juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: