World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 16 juin 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 juin 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 juin 2021   Résultats RR 16 juin 2021 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:43

Nous voici pour une nouvelle édition de RoadRage.
Nous avons recu toute une soirée lors du dernier ppv.
Nous revoyons des images du match pour le titre mondial, les deux lutteurs ont donner toute une performance incroyable.
Nous voyons Sweeney rentrer dans le bureau de Shane McMahon. Il referme doucement la porte. Il s’assit dans le fauteuil de Shane et posa ses bottes sur le bureau. Il balança un sac en tissu noir sur le bureau et se calla dans le fauteuil.

JS: Ahhh que ça fait du bien d’être derrière ce bureau au lieu d’être en face, c’est cette vue là que Shane a? M*rde il devrait y avoir une amélioration.

Il poussa du pied la lampe du bureau qui éclata sur le sol. Il ferma les yeux pour se reposer quelque peu.

JS: La semaine passée j’ai vaincu Shane McMahon, le propriétaire de la compagnie. J’ai ainsi eu l’opportunité de devenir le General Manager de cette soirée. Alors je vous souhaite la bienvenue à ce show. Vous voyez moi The Outlaw, je viens vous souhaiter la bienvenue. Les autres GM comme Shane, il ne le fait jamais. C’est une véritable honte. Je suis l’homme le plus puissant de la WWWF ce soir, je peux faire absolument tout ce que je veux. Comme ça.

Jack ouvrit le sac de tissu noir, il y plongea une main et la ressortie avec...

JR: AVEC LE TITRE HARDCORE! IL TIENT LE TITRE HARDCORE DANS SES MAINS! IL A RESSORTI CE TITRE DE LA POUSSIÈRE!

JL: Oh non! C’est pas vrai!

JR: I AM THE NNNEEEWWWWWW HARDCORE CHAMPION WWWF ! INCROYABLE!

JS: Je vais défendre cette ceinture à chaque semaine! Je vais défendre cette ceinture à chaque show et à chaque PPV! JE SUIS UN VÉRITABLE LEADER! Je suis un vrai gars. À chaque fois que je mettrai mon titre en jeu ce sera dans des stipulations hardcore, le sang coulera à flot. Je vais être un vrai Champion Hardcore! Je vous garanti que je vais tout donner pour défendre cette ceinture...allez tous vous faire foutres! Alors ce soir lors de mon match face à Reed je vais mettre mon titre en jeu. Voyons maintenant si Reed à ce qu’il faut pour me battre et prendre mon titre. Ce sera un No DQ. Je laisse la chance à Reed!

JS: Bon je vais devoir aller faire un petit tour administratif je pense.
Nous voici pour le premier combat de la soirée, Jones est dans le ring.
Et voici Riley qui arrive par la suite.
Riley est malmener en début de combat par Jones.
Jones se met à rire de Riley, mais ce dernier lui fait un rollup pour le 3!
Riley roule en dehors du ring, et c'est maintenant lui qui rit de Jones.
Vainqueur: Riley.
Pillman et Guerrero sont dans le ring et attendent leurs adversaires.
Voici maintenant Norris et Pitbull qui arrivent.
Pitbull débute avec un shoulder block et chokeslam sur Pillman.
Pitbull continue avec un piledriver et tag Norris.
Norris fait un superkick sur Guerrero qui tombe en bas de son coin!
Norris fait un autre superkick sur Pillman cette fois pour la victoire.
Vainqueurs: Norris/Pitbull.
On voit Brawler et Bad dans leur loge.
Brawler semble inquiet et sur les nerfs.
Bad: Quossé qui se passe Brawler?
Brawler: Ha je dois affronter Owens betôt, j'suis un peu stresser, c'est un bon lutteur lui!
Bad sort quelque chose de ses poches.
Bad: Tient, c'est d'la gomme à mâcher de Popeye, ca va te donner dla force.
Brawler en prend une grosse bouchée et commence à mastiquer.
Brawler: C'tune bonne idée ca, j'vas être fort comme un boeuf!
Manson est dans le ring et attend son adversaire.
Voici HHH qui arrive avec Penelope Ford.
HHH fait un headbutt, un samoan drop et spinebuster slam.
HHH envoie Manson dans les cordes et fait un back body drop.
HHH continue avec un double arm ddt ainsi qu'un running powerslam.
Peu après HHH fait un pedigree pour la victoire.
Vainqueur: HHH.
Manson recoit toute une raclée ce soir.
Pause commerciale pour annoncer le prochain ppv, Rage in the cage.
Brad Maddox est dans le ring et attend son ennemi.
Nous apercevons Dexter Lumis arriver vers le ring.
Lumis ne perd pas de temps et fait un superkick, ainsi qu'un elbowsmash au visage de Maddox.
Lumis finit déjà le match avec un Breaking Point!
Vainqueur: Lumis.
JL: Ah enfin quelqu’un d’agréable à voir! Abraham Kennedy arrive dans le stationnement intérieur de l’amphithéâtre pour son affrontement. Les gardes de sécurité lui bloquent l'accès! Quoi!

Garde #1: Impossible d'entrer dans le bâtiment, ordre du GM.

AK: Je vous demande pardon? Laisser moi passer!

Garde #2: Désolé ça ne sera pas possible.

JR: Oh Kennedy est en furie! Il n’est vraiment pas content! Il explique qu'il a un combat. Les gardes lui disent que son combat a été annulé et que Razor Ramon va affronter Cesaro!

Kennedy tourna les talons en grande colère!
Seth Rollins arrive au ring, il dit que ce soir est sa soirée!
Hansen arrive par la suite.
Hansen s'offre une série de chops et european uppercuts sur Rollins.
Hansen envoie Rollins dans les cordes pour lui faire mal avec un missile dropkick au visage.
Hansen lui fait un shoulder breaker ainsi qu'un jawbreaker.
Hansen fait un top rope elbowdrop.
Hansen se revenge de sa défaite du ppv, il fait un lariat pour la victoire sur Rollins!
Vainqueur: Hansen.
Après une petite pause, on voit Brawler dans le ring, on apercoit Bad qui marche en bas du ring.
Owens arrive par la suite avec Heyman.
Owens entre dans le ring, et Brawler le frappe dans le dos à plusieurs fois.
Brawler en criant: J'ai manger d'la gomme à mâcher de Popeye, tu peux rien y faire.
Brawler fait un shoulderblock sur Owens pour le 2.
Brawler n'en croit pas ses yeux, il pensait avoir la victoire.
Il argumente avec l'arbitre, puis quand il se retourne, il recoit un powerbomb de Owens!
Owens l'envoie valser dans le coin pour un canonball!
Owens le surprend peu après avec un stunner pour la victoire!
Vainqueur: Owens.
Nous revoyons l'image du stunner porter par Owens, sur le coup, Brawler crache sa gomme verte!
(La musique royale de Michael 1er se fait entendre. Il descend la rampe, sans son trône, mais toujours avec sa couronne et sa cape.  La foule se met à le huer, notamment parce qu’il a joué le rôle du mauvais contre Kennedy.  Il monte sur le ring et demande un micro.)  
M.F. : Mes amis, tout d’abord, je tiens à vous dire qu’avant de me présenter devant vous, j’ai longuement réfléchi. En fait, ma réflexion était entamée avant Hardcore Paradise et disons qu’aux vestiaires, après ma défaite, disons que les conclusions que j’avais préalablement envisagé ont été confirmés dans mon esprit. 
(La foule se met à crier. Fresh leur fait signe de se taire.) 
M.F. : Quand je suis revenu juste avec November to Remember, je n’y croyais pas trop. Ceci fait plus de 10 ans que je n’avais pas lutté, outre quelques galas ici et là, mais sans plus. Et progressivement, j’ai repris le goût, j’ai voulu reprendre du collier. J’ai même repris deux ceintures. Mais là, inévitablement, je dois me rendre compte que je ne suis plus le Michael Fresh dominant qui a fait la pluie et le beau temps a la WWWF. À 41 ans, je me suis rendu compte que j’ai de la misère à suivre et honnêtement, ma défaite contre Abraham ce weekend m’a démontré à quel point je ne suis plus dans le coup. Je crois que je suis au mitan de la vie et je dois revoir mes objectifs. 
(La foule se met à scander « Thank you Michael « , « Thank you Michael ».) 
M.F. : En fait, pour être honnête, je peux battre n’importe qui, Ramon, Sweeney, Hogan, mais rendu au sommet, je dois avouer que je n’ai plus l’étoffe d’un champion. Alors pourquoi continuer à lutter si je ne peux pas affronter les meilleurs, les battre, redevenir le meilleur à mon tour ? En fait, la défaite HHH a été l’élément déclencheur. Je vois en Hunter possiblement le meilleur de tous les temps dans l’industrie et honnêtement, outre les promos ce que j’ai pu y dire, c’est clairement le meilleur. Alors si lui en vient à perdre contre Abraham, je me suis dit que personne ne pourra le vaincre ? Je me suis présenté à vous comme le roi, parce qu’en fait c’est ce que j’étais devenu, mais malheureusement, mon règne n’a jamais débuté.  
(La foule continue à crier. Fresh prend une pause pour la regarder et reprend.) 
M.F. : L’industrie a changé. Il y a plus que jamais de la vulgarité, de la tricherie, la victoire de Tazz est un bel exemple.  Et honnêtement, ca ne me tente plus de vivre dans cette dynamique stressante. Au fil du temps, autant sur le ring que dans la vie réelle, je me suis bâti un petit empire et  je me rends compte que la WWWF ne correspond plus à mes besoins. Néanmoins, je serai toujours un lutteur et mes amis, je ne vous annonce pas mon départ. La seule demande que j’ai fait à Shane c’est de continuer à me battre lors des Road Rage pour garder la main, car je ne suis pas capable de sortir du ring pour toujours. Je vais rester pour donner des conseils à la relève et continuer à faire du spectacle, mais vous ne verrez plus Michael Fresh en combat de championnat. Vous ne verrez plus Michael Fresh lors d’un tournoi.  Michael Fresh ne participera plus à un Pay-Per-View. 
(La foule continue à crier « Thank you Michael.) 
M.F. : Mes dernières paroles viseront 3 personnes. La première, merci à Triple H. Tu as été mon meilleur rival, un partenaire exemplaire, mais également, malgré les guerres un ami. J’espere que toi aussi tu réaliseras que nous sommes des « has been », mais que malgré tout, on fait partie de l’histoire. La deuxième personne c’est Tazz. Quelques mots pour te dire qu’avoir su que tu t’allierais avec Sweeney, jamais je ne t’aurais demandé il y a quelques mois de vouloir faire équipe avec moi. Je l’avais fait de bonne foi et je vois que tu es malhonnête sur tous les fronts. Tu m’avais rétorqué te concentrer sur ta carrière solo. Anyway, tu démontres clairement ton jeu et c’est ok. Finalement, Abraham, je ne vois pas qui sera en mesure de te battre. Tu es clairement au-dessus de la mêlée et je te donne tout mon respect. Tu es un grand champion et tu mérites amplement de porter ce titre. Bonne chance pour le futur champion. Tu es vraiment le « King slayer ». 
(Fresh dépose le micro sur le sol. Il enlève sa cape et la place au centre du ring. Il prend ensuite sa couronne et la place sur le dessus.  Il envoit la main vers la foule, il applaudit et il sort du ring. Il remonte la rampe sous les cris des gens.)
On apercoit maintenant Razor Ramon se diriger vers le ring, le monde lui lance des injures qu'il sent la merde, à cause de la farce qu'il a recu de Owens au ppv.
Cesaro arrive par la suite, Ramon débute aussitôt avec des punchs au visage, tandis que Cesaro montait dans le ring.
Ramon lui fait des kicks et des chops.
Ramon l'envoie dans les cordes pour un big foot, suivit d'un legdrop.
Ramon continue avec un headlock, Cesaro essaie de se déprendre.
Cesaro envoie Ramon dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Cesaro revient avec un elbowdrop de 2.
Ramon revient à la charge avec un double arm ddt, un sidewalk slam et fallaway slam.
Ramon finalise avec un Razor edge pour la victoire peu après.
Vainqueur: Ramon.
Ramon se frotte les mains, en se disant que le boulot est terminer.
Il descend du ring et se met un nouveau cure-dent dans la bouche.
[Here comes the money – Shane McMahon]
J.R. : Voilà le co-propriétaire et General Manager de la WWWF, Shane McMahon!
J.L. : General Manager, sauf pour ce soir… Et on le regrette déjà un peu!
J.R. : Il est sur le ring, micro à la main et s’apprête à parler.
S.M. : Je suis ici ce soir pour faire une annonce importante concernant le tournoi King of the Cage qui se mettra en branle ce mois-ci et qui se conclura lors du PPV Rage in the Cage. Le tournoi sera différent cette année et sera plus spectaculaire que jamais! La foule applaudit l’annonce que Shane.
S.M. : Plutôt que des affrontements 1 contre 1 comme en 2020 ou des fatal 4 way comme dans le passé, le tournoi King of the Cage sera maintenant des affrontements Triple Menace!
J.R. : La foule accueille favorablement cette nouvelle King! Ce sera intéressant!
S.M. : Et ce n’est pas tout… Il y aura du changement au niveau de la structure même du tournoi… Par le passé, le gagnant de KOTC devenait l’aspirant #1 au titre Mondial de la WWWF, puis se battait pour le titre le mois suivant. Maintenant, le gagnant de ce combat remportera le tournoi ET le titre Mondial!
J.L. : WHAT!?!?
S.M. : C’est donc dire que notre champion actuel, Abraham Kennedy, intégrera le tournoi en compagnie de huit autres pugilistes! S’il est éliminé avant la finale, la ceinture tombera vacante et un nouveau champion soulèvera le titre Mondial en finale du tournoi. Si le champion défendant se rend en finale et qu’il la remporte, il sera aussi sacré gagnant du King of the Cage!
J.R. : Incroyable! Le tournoi vient de prendre une autre tournure! Ça devient peut-être le tournoi le plus important de la compagnie! Du jamais vu dans l’histoire de la WWWF.
J.L. : Quelle belle opportunité pour tous les participants… Et quelle défense difficile pour le champion en titre! Kennedy ne doit pas être très enjoué de cette nouvelle. C’est un défi titanesque qui se dresse devant lui. Il est officiellement l’homme à battre dans le tournoi.
S.M. : L’annonce des brackets sera faite un peu plus tard sur nos réseaux sociaux! Soyez à l’affût!
Nous apercevons Cesaro et Daniyal dans le ring, qui parlent stratégie pour le prochain combat.
Batista et Fresh arrivent par la suite pour ce prochain match.
Fresh débute avec un shoulderblock et double arm ddt sur Daniyal.
Fresh continue avec un samoan drop et swanton bomb par la suite pour le 2.
Fresh tag Batista.
Batista fait un vertical suplex sur Daniyal, et belly to belly suplex.
Daniyal tag Cesaro.
Batista fait un drop toe hold sur Cesaro et fait un crippler cross face.
Mais Cesaro met son pied dans les cordes.
Batista lui fait un spinebuster slam et tag Fresh.
Fresh monte Cesaro sur la 3e corde et fait un top rope frankensteiner pour la victoire!
Vainqueurs: Fresh/Batista.
On apercoit Reed arrive dans le ring pour le prochain affrontement.
On voit Sweeney qui arrive au ring avec le titre hardcore qu'il vient de réactiver, il s'est proclamer champion, et le titre est en jeu dans ce combat.
Reed le mattraque de coups dans le dos durant son entrée.
Reed continue avec un scoop slam et sort du ring prendre un kendo stick.
Reed frappe deux fois Sweeney dans le dos avec celui-ci.
Reed monte sur la 3e corde et veut faire un crossbody.
Mais Sweeney l'attrape au vol et lui fait un powerslam.
Sweeney lui fait un russian legsweep et sort du ring prendre une chaise en métal.
Sweeney s'en donne à coeur joie sur Reed avec trois coups dans le dos, Reed a le dos tout rouge suite aux marques.
Sweeney lui fait un double arm ddt sur la chaise.
Sweeney continue avec un piledriver sur cette même chaise.
Sweeney prend le kendo stick, mais en étant de dos à Reed, ce dernier lui fait un lowblow.
Reed prend le kendo stick, le met dans l'entre jambes de Sweeney, et donne le coup en haut.
Sweeney tombe sur le dos, de douleur.
Reed monte sur la 3e corde et fait un starship pain, mais pour le 2!
Reed est toujours en vie dans le combat. Il monte à nouveau sur la 3e corde et fait un shooting star press, mais Sweeney roule en dehors de la prise.
Un mouvement de dernière seconde.
Reed frappe le sol de plein fouet, Sweeney en profite et lui fait un Trou Noir en plein sur la chaise de métal!
Sweeney se drague et obtient le compte de 3!
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney roule en dehors du ring, il prend le titre hardcore et se dirige vers le titantron.
Est-ce que Shane pourra arrêter Sweeney à ce point ici?
Nous voici enfin au dernier combat de la soirée.
Hogan arrive en premier au ring, en faisant ses mimiques habituelles.
Tazz arrive par la suite, il se marmonne à lui même.
Hogan le surprend avec des chops, des punchs au visage, et envoie Tazz dans les cordes pour un big foot.
Hogan continue avec un german suplex et un snap suplex.
Hogan fait un bear hug, mais Tazz lui frappe au visage.
Hogan relâche la prise.
Tazz lui fait un belly to belly suplex, ainsi qu'un back suplex.
Tazz continue avec un diving headbutt et un chicken wing face submission, mais Hogan écrase Tazz dans le coin.
Hogan fait un back body drop sur Tazz et continue avec un elbowdrop.
Hogan fait un piledriver sur Tazz pour le 2!
Hogan veut faire le legdrop of doom, il s'élance, mais recoit un dropkick au visage de Tazz.
Tazz fait un tazplex sur Hogan qui semble avoir mal au cou!
Tazz en profite et fait un tazzmission sur Hogan, ce dernier n'a pas le choix d'abandonner!
Vainqueur: Tazz.
JR: Wow c’était tout un affrontement entre Tazz et Hogan. Une victoire bien méritée de Tazz. On vous rappelle que c’était le dernier match de Hog...

JL: Running One Hand Bulldog de Sweeney! Il est apparût de nul part! Hogan se relève en se tenant le visage mais Sweeney lui fait un rapide Silver Spoon DDT! Hogan est sur le dos sonner! Sweeney se relève avec fougue et lui fait un Punt Kick!

JR: Tazz observe le tout dans le coin du ring, souriant. Pendant ce temps, Sweeney a monter Hogan sur le deuxième câble et lui fait un brutal Sweeney Skyline! The Outlaw poursuit avec un Trou Noir, un Double Arm DDT, deux JackSlam ainsi que trois 911 Burning Hammer! Hulk Hogan est sur le ventre, totalement immobile, la sécurité a tenter de monter sur le ring mais Tazz leurs conseil poliment de ne pas intervenir.

JL: C’est vraiment navrant de voir cela. Hulk Hogan n’a absolument rien fait pour mériter ça! C’est désolant! Il est vieux! Sweeney n’a aucun respect! Il n’est pas obliger de faire tout cela!

JR: Je suis d’accord avec toi King, c’est totalement regrettable.

JL: Sweeney va le tuer s’il continue!

JR: Sweeney sort rapidement du ring et y entre avec deux chaises! Oh non! Je crains le pire King! Il place brutalement la tête de Hogan sur une des deux chaises et un violent Con-Chair-To!

JL: NON! NON! NON! Il lui fait un multiple de Con-Chair-To! Regarde le corps de Hogan sursauter sous ces terribles coups!

JR: Sweeney lâche la chaise et regarde longuement la foule, fier de ses attaques. Il est essouffler. Il sort lentement du ring. Lui et Tazz quittent l’arène pendant qu’une armée de médecins et d’arbitres vont voir l’état de Hulk Hogan le plus vite possible. La foule est silencieuse. Certains fans pleurent. Tout est en silence. Hogan est immobile face contre terre. Un médecin lui parle à l’oreille. C’est une terrible séquence, terrible! Oh my god, Hulk Hogan part en ambulance.
Pause commerciale pour le prochain RoadRage.
J.R. : Voilà Jack Sweeney qui revient sur le ring avec un sourire sadique, titre Hardcore à l’épaule. Vivement que cette soirée cauchemardesque finisse.
J.L. : Il en a fait du dommage ce soir Ross! J’espère que Shane ne fera pas à nouveau l’erreur de mettre en jeu son rôle de General Manager contre un punk comme Sweeney. Sweeney a un micro en main. Il attend de parler, mais la foule le hue copieusement. La foule se calme finalement.
J.S. : Bon… Vous avez finalement fermé votre gueule, espèce de singes?
La foule repart de plus bel sous le sourire machiavélique de Sweeney. Il parvient finalement à prendre la parole.
J.S. : Ce soir, ce que vous avez vu, c’est la pointe de l’iceberg de ce que je suis capable de faire. La raison pour laqu…
Au même moment, le titantron s’allume. On y voit Abraham Kennedy, à l’extérieur de l’amphithéâtre. La foule s’anime et scande le nom du champion Mondial.
A.K. : Hey Sweeney! Pendant Road Rage, mon enquêteur privé m’a offert certaines informations sur la disparition de ton pote John Doe. On sait maintenant pourquoi il est disparu…
Sweeney tente de rester impassible sur le ring, mais on voit que Kennedy est parvenu à piquer sa curiosité. Il plisse les yeux, intrigué par les prochaines révélations de son ancien mentor.
A.K. : … Il a foutu le camp à cause de toi, espèce d’idiot! Tu lui faisais honte pauvre merde!
Abraham Kennedy fait deux doigts d’honneur à l’intention du GM de la soirée. Sweeney devient fou de rage. Son visage est imprégné de colère et il se passe la main dans les cheveux. Il descend finalement du ring et court vers le titantron.
Une caméra backstage suit le parcours de Sweeney en coulisses. Il se dirige vers la sortie de l’amphithéâtre, à l’endroit même où se trouvait Kennedy. Sweeney s’arrête un instant, agrippe une chaise pliante qui traînait par là et poursuit sa route. Il atteint finalement l’extérieur de l’amphithéâtre. Il n’y a personne.
A.K. : Hey Sweeney…
Sweeney regarde à gauche, puis à droite. Il lève finalement les yeux pour regarder l’écran géant sur le mur extérieur de l’amphithéâtre. Abraham Kennedy est maintenant sur le ring, à l’intérieur du bâtiment.
Il fait encore deux doigts d’honneur au nouveau champion Hardcore pendant que la foule scande : « Kennedy! Kennedy! Kennedy! ». La caméra se ferme sur le visage de Sweeney, complètement fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 juin 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 2 juin 2021
» Résultats RR 9 juin 2021
» Résultats RR 23 juin 2021
» Résultats RR 30 juin 2021
» Résultats RR 24 juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: