World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cage ira prendre son trou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Cage ira prendre son trou. Empty
MessageSujet: Cage ira prendre son trou.   Cage ira prendre son trou. I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:15












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est assit dans le salon chez lui en train de relaxer après un autre RoadRage et plusieurs entrainements en salle de gym par la suite.


Sid : Alors on me donne un nouveau venu pour ce show des fêtes, un espèce de freak qui peut tout avoir dans les bras, mais rien dans la tête. Tu penses être un freak ou un lutteur qui va faire un impact? Le seul impact que tu vas faire ici, c’est la série de défaite qui t’attends, ca débute avec moi. Et laisse moi te dire que le reste viendra. On n’a pas besoin d’un autre déchet ici, une autre ordure. Je vais devoir faire l’éboueur à nouveau, et de jeter les poubelles.


Sid : Un ménage s’impose, et c’est ce que je ferai ce vendredi, tu n’as aucune chance, tu es aussi bien de t’enlever ces idées de la tête tout de suite, car tu n’as pas ce qu’il faut pour t’imposer ici. Un revers c’est dur, mais la réalité l’est encore plus, et ca sera de mon devoir de te le dire, et le démontrer du même coup.


Sid : On a vu plusieurs bons à rien trainer dans ces coulisses, et à ce que je vois, on risque d’en voir un de plus. Tu es une couille molle, et je vais le faire voir à tout le monde lors de RR. Tu t’en iras tout bonnement avec la tête bien basse entre les jambes. Tu auras la mine qui trainera sur le sol. Mais ca ce n’est pas de ma faute, c’est uniquement de la tienne. Car tu es une locque humaine, qui ne devrait même pas avoir le privilège de fouiller le ring de cette ligue suprême.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Cage ira prendre son trou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena prendra son trou.
» Les deux clowns prendront leur trou.
» Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline]
» le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1
» Vivre de la controverse, je pourrais y prendre goût. [RR - KOW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: