World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline] Empty
MessageSujet: Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline]   Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline] I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:02

Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline] Ezgif-2-f5b7e1213e

14:21, Lewiston, USA
Quelques heures avant le départ de Donaire vers le Underhill Arena où se déroulera Road Rage.

Un Chevy Suburban est intelligemment stationné devant l'hôtel de Lolong Donaire. L'énorme voiture vibre légèrement. Mark Madness, assis dans le véhicule, observe l'endroit du tout nouveau champion mondial de la WWWF à travers les vitres teintées. Il ne semble pas vraiment intéressé par ce qui se passe, si ce n'est que des deux hommes de mains s'y trouvant sur la banquette arrière.


мαяк мα∂ηєѕѕ:  Alors, confortable sur la banquette arrière messieurs? Ça vous rappelle vos meilleurs moments n'est-ce pas?

Homme de main "Frank": Regarde vers l'avant du con.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Oh, un auditoire difficile. J'ai l'habitude par les temps qui courent.

Homme de main "Stiive": Tu ne peux pas fermer ta gueule?

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ça aussi on me le dit souvent. Mais bon, assez parlé de moi, parlons plutôt de vous deux. Vous semblez tendus, pas vrai? Oh, pardon, c'est probablement juste ma présence. Je suis positif sur le fait que la moitié du purgatoire ne demande pas mieux que se battre. Vous pourriez sortir prendre l'air ou juste leur faire un coucou par la fenêtre...

Madness ouvre lentement les fenêtres de derrière. Frank étire sa main pour agripper Madness, mais ce dernier lui frappe la main, nonchalamment.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Doucement, ne gâche pas le plaisir. Je rigole! Je n'ai pas vraiment envie que le purgatoire débarque ici. Et vous savez, vous devriez vraiment apprendre à prendre la vie du bon côté. Peut-être que votre patron pourrait vous donner quelques leçons à ce sujet. Qu'est-ce que vous en dites, un cours accéléré de philosophie selon l'énigme?

Madness reste plongé dans sa nonchalance alors que Stiive et Frank échangent des regards méfiants.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vous savez, je n'ai pas besoin d'observer Lolong Donaire comme un voyeur pour comprendre ce qui se trame dans sa tête. C'est amusant de voir à quel point il est simple. Efficace, mais simple.

Homme de main "Frank": Il n'est rien de tout ça. Il a simplement bénéficié d'une partie du plan. Il est champion parce que le boss l'a voulu.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Champion mondial ou pas, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'intéressant pour autant. Mais vous, vous semblez vouloir lui faire du mal, hein? Qu'est-ce qu'il a fait pour vous intriguer à ce point?

Homme de main "Stiive": On suit les ordres. T'as pas besoin d'en savoir plus.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Les ordres... Si cliché. Vous, les pantins musclés, obéissez sans réfléchir. C'est basique, non? Vos lunettes noirs servent à rien le soir en passant.

Les hommes de mains se crispent, n'appréciant guère les provocations de Madness.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vous voulez faire du mal à Donaire? Allez-y, faites ce que vous voulez. Ça n'a pas d'importance pour moi. Je n'ai aucune envie de provoquer Donaire et son purgatoire, faudrait vraiment être imbécile...Ah mais ça tombe bien. Vous l'êtes tous les deux.

Homme de main "Frank": Tu veux mourrir?

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vous m'avez forcer à quitter un combat qui m'aurait probablement reconstruit. Vous me forcer à pourchasser un homme qui mérite un combat à la loyale après tant d'embuches. Si Donaire et moi nous devons nous affronter, ce sera à ma manière, la vraie manière. Non au Royal Rumble, mais DANS le Royal Rumble. Je vais pourrir la vie de cette homme en bonne et dû forme, mais seulement quand JE le déciderai.

Madness regarde une voiture s'arrêter juste en arrière.

мαяк мα∂ηєѕѕ: J'ignore comment c'est possible, qui la pourriture d'Enigme a pu manipuler pour avoir cette opportunité. S'il y a bien une personne qui mérite ce titre, cette chance... c'est lui. J'ai au moins compris votre plan. Un mois, un mois tout entier pour protéger Donaire de vous et je le ferai.  

Homme de main "Frank": You won't do shit!

мαяк мα∂ηєѕѕ: Êtes-vous vraiment assez con pour vous enfermer dans le même véhicule que moi et croire que je serai docile.

Le visage de Madness se durcit, et il se replonge dans sa propre réflexion, laissant les hommes de mains perplexes face à la présence énigmatique qui guide les événements. Madness aggripe fermement le volant de la voiture et regarde vers l'arrière dans le rétroviseur.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond.

Homme de main "Frank": De quoi tu parles?

Stiive remarque les mains sur le volant et comprend que la situation est sur le point de dégénérer.

мαяк мα∂ηєѕѕ:I have to go back to what I was, what I used to be. The force that walked those hallowed halls so long ago, carried himself with pride and gave no fucks as to who or what he was going to hurt.

Homme de main "Stiive": N'y pense même pas.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Oh, mais il semble que notre petite conversation arrive à son terme, mes amis. Quand j'étais jeune, mon père m'a appris qu'il y a deux règles primordiales du code routier. Numéro 1, toujours vérifier son angle-mort. Numéro 2... toujours attacher sa ceinture...

Il tourne la clé de contact, faisant rugir le moteur du Suburban.

Homme de main "Stiive": T'es complètement taré, t'as aucune idée de ce que tu fais.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Au contraire, je sais exactement ce que je fais.

Il écrase la pédale d'accélération, faisant vrombir le moteur de la voiture.

Homme de main "Frank": T'as perdu la tête, enfoiré!

Il klaxonne bruyamment, attirant l'attention des passants et des résidents de l'hôtel. Il appuie avec force sur la pédale d'accélération, sur le neutre.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Personne ne va me forcer à affronter Donaire. Personne.

Madness embraye la voiture et sort de la voiture alors que la voiture prend de la vitesse, fonçant droit vers l'entrée de l'hôtel où Donaire pourrait se trouver. Alors que la voiture percute l'arbre. Madness rigole en quittant les lieux alors que les gens du purgatoire commencèrent à sortir, aucun signe de Donaire. Son téléphone sonne...La tension atteint son paroxysme lorsque la voix d'Énigme résonne.

ənιgмa: (mains libres) Madness, il est temps de te rappeler de la vraie raison pour laquelle tu es là. Ne perds pas de vue ton objectif. Ton arrogance peut être une alliée, mais ne la laisse pas te consumer. Tu feras ce qui doit être fait et tu le feras.
Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline] Madnes15


★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [On plonge dans l'action] - Storyline Film
» Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable)
» Venez dans ma toile, mendiants de gloire, je vous attends! (Madness vs London + Storyline)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» Cena prendra son trou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: