World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca sent mauvais

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Ca sent mauvais Empty





MessageSujet: Ca sent mauvais   Ca sent mauvais I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:09









On apercoit Michael Cole, qui passe devant la loge de Ramon, la porte est entre ouverte, et il l’a pousse tout doucement.


Cole : Ramon, tu es ici? Je suis ici pour une entrevue…


On entend la douche couler dans le fond de la loge. On entend également quelqu’un chialer et jurer.


La douche arrête de couler, et on voit une silhouette sortir de la salle de bain. Ramon avec une serviette autour de la taille.


Ramon surprit un peu: Hey dude, quoi tu fais ici toi?


Cole : J’ai vu que la porte était un peu ouverte, alors je me suis faufiler.


Ramon : D’accord, tu veux mon avis? Et bien je vais te montrer quelque chose auparavant.


Ramon prend un sac à poubelle noir, et l’ouvre en le faufilant devant le nez de Cole. Son visage change au vert. Il est sur le point de vômir.


Cole : C’est quoi ca?


Ramon : C’est mon habit de hier soir, Owens a peut-être profiter de cette disgracieuseté. Mais malheureusement, c’est quelqu’un d’autre qui va payer pour.


Cole : Kennedy?


Ramon: Exact, c’est le pauvre crétin de Kennedy qui va payer pour les bévues de Owens, de hier soir. Alors si quelque chose arrive à Kennedy, c’est de la faute de Owens. Je vais devoir enlever toute ma frustration sur celui qui prétend être un champion mondial.


Cole : Il a livrer deux grands combats hier.


Ramon : Je ne lui enlève pas le fait qu’il est travailler dur, mais c’est le temps pour un changement, et ca débute avec moi qui va en faire voir de toutes les couleurs ce mercredi. Kennedy sera au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut-être que je vais croiser le fer de nouveau avec Owens, mais je pourrai aussi bien lui préparer une autre surprise, la revenge est un plat qui se mange froid.


Ramon : Pour ce qui est de Kennedy, il a peut-être été chanceux d’avoir gagner ses deux combats hier, mais c’est facile de venir à bout d’un duo de clowns comme Kingston et Juventud. D’une certaine facon, par chance que Havoc et Reed étaient là, sinon ca aurait été un vrai massacre sur les deux premiers. Il y a de ces gens qui travaillent dur, et triment dur, pour toujours revenir, dont j’en fais partit. Et ce mercredi Kennedy va l’apprendre assez tôt.


Ramon ouvre la porte et fait signe à Cole de sortir de sa loge.



Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)
» tu as misé sur le mauvais cheval
» Je ne serai qu'un mauvais souvenir pour toi
» Partir du mauvais pied | Apocalypse (VS Ciampa)
» RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: