World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KOTC, Ramon et HHH...Tazz ne peut perdre, ne doit pas perdre...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

KOTC, Ramon et HHH...Tazz ne peut perdre, ne doit pas perdre... Empty
MessageSujet: KOTC, Ramon et HHH...Tazz ne peut perdre, ne doit pas perdre...   KOTC, Ramon et HHH...Tazz ne peut perdre, ne doit pas perdre... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:19

Nous sommes au centre-ville de Drummondville, où aura lieu le prochain Road Rage de la WWWF.  Tazz tentera de se qualifier pour le King of the Cage où l’enjeu est de taille : Le titre mondial de la WWWF!  C’est une chance pour lui de devenir un septuple champion mondial sans que Shane McMahon puisse y faire quelque chose.  Mais cette qualification ne sera pas de tout repos…il aura face à lui, Razor Ramon et celui qui a tout fait pour empêcher Tazz d’être le premier septuple champion, Hunter Hearst Hemsley dit HHH.  Tazz se promène bien tranquille…

Voix : Tu sais qu’une caméra de la WWWF te suit et attend que tu fasses la promotion du combat?  J’ai fait l’introduction, maintenant, à toi de parler!

Tazz : Introduction?  Je n’ai pas parlé pourtant…bah!  King of the Cage, titre mondial en bout de ligne.  Le hasard fait bien les choses, je pourrai faire souffrir HHH d’entrée de jeu!  Je pourrai lui faire pleurer sa vie quand son rêve sera anéanti : Gagnant du King of the Cage?  Nope!  Redevenir champion mondial pour une 8ème fois et être fin seul au sommet pour un long moment?  Nope!  Mais…mais j’aurai aussi un certain Razor Ramon.  Ce même qui, lors d’un combat par équipe qui s’est plutôt mal terminé, en a profité pour me tabasser sournoisement.  Je ne m’en plaindrai pas, moi et mon pote Sweeney, on fait de même.  Tu sais Ramon, tu crois que je me prends pour un dur?  Mais j’en suis un bordel!  Je suis 2 fois champion Hardcore de la WWWF!  Et toi mon p’tit Rasoir?

Voix : Rasoir?  Ouais, c’est vrai qu’il est barbant des fois, hahaha!

Tazz : jeu de mots poche…Ramon, je ne veux pas te manquer de respect, mais je vais le faire quand même…tu as beau vouloir me faire souffrir et dire que je n’ai pas toute ma tête, mais tu n’as pas d’affaire dans ce combat…c’est entre moi et HHH.  Nous avons des choses à régler et tu es dans les pattes.  Je te conseille vivement de rester dans ta loge ou bien de rester sagement dans le coin du ring…non, ça ne va pas.  On sait tous que tu vas foutre ton nez dans nos affaires.  Moi et HHH on n’aura guère le choix : On va s’occuper de toi et te sortir du ring comme on sort les poubelles.  Tu comprends Ramon?  Tu iras ensuite cuver ton vin ou du fort, c’est ton choix!

Voix : ouch!  C’est méchant ça puisque Scott Hall a connu des problèmes de consommation malgré que lui c’est différent…

Tazz : Scott Hall?  De quoi tu parles là?  C’est Razor Ramon devant moi…(respire) Focus Tazz Focus…Ramon, moi et HHH, sommes en mission.  Cette mission est beaucoup plus important pour nous que pour toi.  Tu ne feras pas le poids face à nous deux qui te voyons comme un indésirable.  Enfin, je ne t’en voudrai pas de t’en prendre à nous, après tout, toi aussi tu veux ta chance et te prouver.  J’espère pour toi que tu seras à l’extérieur du ring quand j’en aurai terminé avec HHH, sinon qui sait, c’est peut-être toi qui passera au Tazzmission…

(Tazz continue de marcher sans s’arrêter, toujours suivi par la caméra de la WWWF)

Tazz : HHH…il n’y a pas très longtemps, tu as parlé et comme d’habitude, dit des sottises à mon endroit.  Nous avons une guerre non terminée toi et moi.  Tu auras beau m’abaisser, tout comme ta blondasse, mais les faits sont les faits, tu le sais très bien que le titre tu le devais à Shane McMahon.  Mais c’est du passé.  C’est le temps pour moi de te rendre la pareille et de t’humilier devant tous tes amis de la WWWF, enfin, le peu d’amis.  Shane ne pourra rien n’y faire maintenant.  Ton ami Kennedy pourra sourire devant ma victoire car il croira au fond de lui-même que je serai moins un danger que tu pourrais l’être.  Vous allez comprendre tous les deux que j’ai tout à perdre, que c’est l’une des rares chances que j’aurai pour le titre mondial.  Je ne peux échouer.  Je serai en guerre.  C’est ma mission!  Notre mission aux Hardcore F*ckers.  HHH, je le sens dans ta voix, je le sens dans tes mouvements…tu n’as plus la même passion que tu avais lors de nos affrontements alors que moi, je continue à me battre encore pour ce titre que je veux plus que tout au monde.  Tu ne resteras au sommet comme septuple champion très longtemps.  Je viendrai t’y rejoindre.  Tu as été chiant, tu as tout fait pour rester au sommet mais cette fois ci, si tu veux y retourner, tu devras te battre d’arrache-pied et plus encore car tu m’as en face de toi.  Comprends-tu HHH?  Nous serons dans une cage, personne ne pourra te sauver.  Ni Shane, ni Kennedy, ni Razor Ramon.  Je vais te faire visiter les quatre coins de la cage.  Ce sera mon nouveau condo le moment d’une soirée.  J’y serai comme à la maison.  Mes moments « hardcore » du passé, ce ne sera que de la p’tite bière à comparer à ce que tu vas subir dans MA MAISON!  Et pour ajouter la cerise sur le sundae, Sweet Swee va gagner sa qualification face à ton ami Kennedy et Havoc.  Je vois d’ici la face de Shane McMahon alors que ses 2 préférés seront sortis comme des moins que rien..  Mais c’est une autre histoire.  HHH, un autre chapitre d’écrira bientôt.  Ce terminera-t-il?  Je n’en sais rien.  Mais sois sur d’une chose, toi et Razor allez souffrir pendant le combat et…après.  Tu m’as humilié HHH.  C’est maintenant l’heure que tu reçoives le même traitement.  Je l’ai déjà dit, moi et Sweeney on vient de frapper le nid de guêpes.  Il est temps de voir du changement à la WWWF!

Voix : ça va dépendre de Marc-Antoine et de Mario…ils en font beaucoup et méritent l’attention qu’ils ont…

Tazz : Marc-Antoine?  Mario?  De qui et quoi tu parles?

Voix : désolé, Kennedy et HHH

Tazz : non, leur moment d’attention est terminé.  Ils l’ont eu facile, ils vont maintenant voir leur sang couler dans le milieu de cette cage…mais, où est ce que je suis rendu?  Mais…

Voix : ouais, un strip-club!  Tu vas voir, les québécoises sont très chaudes!  Tu te mérites bien une détente avant le gros combat qui s’en vient!

Tazz : hum, pas faux…

(Tazz fait son entrée, laissant en plan le caméraman de la WWWF)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTC, Ramon et HHH...Tazz ne peut perdre, ne doit pas perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Ramon + recap PPV {Tu vas perdre Ramon}(+Owen and Bitter Rival}
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller.
» [#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... -
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: