World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Empty
MessageSujet: La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista   La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Topic10

La même poutine
La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Barre2

Batista vs Hansen vs Owens – KOTC
La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Barre2




∆ NARRATION ∆
La musique du champion Intercontinental résonne dans l’amphithéâtre de Drummonville. RoadRage n’est pas encore officiellement débuté mais quoi et qui de mieux pour survolter la foule que le natif de Marieville : Kevin Owens. Sans surprise, Owens est l’un des grands favoris de la foule depuis le début de la tournée Canadienne, mais c’est encore plus vrai en sol Québécois. Le Prizefighter s’amène, sans Paul Heyman, pour prendre la parole devant une foule en liesse. Kevin Owens s’arrête un instant au centre du ring pour savourer le moment alors que la foule scande son nom.

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Owens810

∆ KEVIN OWENS ∆ OSTIE que je vous aimes ! Vous êtes définitivement les meilleurs fans au monde. Je ne veux pas me mettre le monde de Victo à dos, alors je ne dirai pas qui de Drummund ou de Victo détient le droit de se proclamer inventeur de la poutine, mais de ce que j’entends, si on avait à faire un mont Rushmore des fans de lutte, Drummondville serait là

∆ NARRATION ∆ La foule, déjà énergique et très vocale, s’époumone devant cette confession de Kevin Owens. Le champion se passe la main au visage et laisse la foule continuer à s’époumoner. Après un moment, il reprend la parole. Il doit profiter de ce temps avant que le show n’entre en onde !

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Owens711

∆ KEVIN OWENS ∆ Pouvez-vous croire que ça m’a pris 2 jours à faire partir l’odeur de merde de mes mains. Imaginez le résultat pour Razor Ramon qui a été couvert d’excréments. Ça lui apprendra à pisser sur mes affaires. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit. Mais ça, c’est le passé. Comme Pete Dunne est le passé et comme Sweeney est du passé. Chaque moi amène un nouvel aspirant pour ce titre Intercontinental que je défends avec plaisir depuis plus de 90 jours partout sur la planète et ce, porté par votre énergie et votre support.

∆ NARRATION ∆ Si la foule est du côté de Kevin Owens, celui-ci leur rend bien la pareille ! Mais un fan dans la première rangée sort du lot. Vêtu d’un t-shirt de Batista, le jeune homme bien baraqué crie « Owens Sucks » à s’époumoner.

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Owens611

∆ KEVIN OWENS ∆ Bon, bon, bon ! Qu’est-ce qu’on a ici ? Un spécimen qui soutien l’Animal Batista ? On va commencer par la base mon gars… Premièrement, désolé de détruire tes illusions et tes fantasmes, mais non : je ne suce pas. JE peux voir à tes yeux l’immense déception que je viens de t’infliger et j’en suis désolé. Tu peux te calmer l’grand, si non, la sécurité va te sortir et ça, ça serait VRAIMENT dommage !

∆ NARRATION ∆ L’homme dans la foule ne se calme pas et menace de venir frapper Owens. Le Prizefigther sort du ring et s’avance vers l’homme en question. Le gars lance sa bière au visage de Kevin Owens et quelques fans s’en prennent au fan de Batista.

∆ KEVIN OWENS ∆ Ok, du calme tout le monde. La sécurité va s’occuper du gros cave puis pour les autres, laisser-le faire. Il a peut-être bien de la substance dans les muscles, mais rien dans la tête. Ne laissez pas pareil imbécile vous entrainer dans son jeu. C’est exactement ce que j’appliquerai ce soir face à Batista.

∆ NARRATION ∆ La sécurité semble avoir du mal à gérer le fan de Batista qui s’agite et frappe même un agent de sécurité au passage. Pas de chance, il frappe du même élan une adolescente qui assiste au show avec son père. À ce moment, la sécurité change de stratégie et le fan en question se retrouve au sol, menotté et il est enfin sortit de la place…

∆ KEVIN OWENS ∆ Ben oui, gros dégénéré. Tu te fais jeter dehors alors que je m’apprête à parler de ta grosse chérie ! Mais je ne suis pas étonné que tu sois fan de Batista. Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Qu’est-ce que Batista fait encore sur mon chemin ? Combien de fois devrais-je battre ce pauvre bougre ? Je sais bien qu’il est impressionnant avec sa montagne de muscle. Je sais très bien qu’il fait un meilleur poster-boy que moi. Mais entre vous et moi…. Et l’autre cabochon qui vient d’être jeté dehors : Si vous deviez parier votre argent sur Kevin Owens ou Batista dans un ring, sur qui misez-vous ?

∆ NARRATION ∆ La foule s’anime et se met à scander le nom de Kevin Owens une fois de plus. Owens fait signe à la foule de se calmer et reprend la parole.

∆ KEVIN OWENS ∆ Ce n’est pas nécessaire de répondre, je posais la question pour la forme mais je ne peux pas vous en vouloir de crier l’évidence ! Batista et moi avons eu quelques rencontres et je ne sais pas qui pense que le résultat sera différent cette fois, mais il ne le sera pas. Sauf peut-être pour une chose, cette fois, ça se passe dans une cage et il n’y aura aucune possibilité de fuir. Mais un danger demeure… Dans le grand conflit, dans les grands affrontements, c’est lorsqu’ils sont acculés au pied du mur que les gens tentent des choses inattendues, qu’ils font des choix motivés par le désespoir. C’est ce qui est dangereux pour moi ce soir. Batista ne peut pas se permettre une autre défaite face au PrizeFigther. Si nous étions un contre un, je n’aurais aucune inquiétude. Mais voilà qu’un certain Hansen est le troisième participant à ce combat triple menace. Ce même Hansen qui s’est payé une victoire en Main-Event il y a moins d’un mois contre Razor Ramon. Certains diront que j’étais aussi dans ce combat… mais j’y suis venu simplement pour m’en prendre à Razor Ramon. Hansen n’a pas été un grand facteur dans ce combat par équipe qui a été gagné grâce à Tazz. Vous savez ce qui lie Tazz, Batista et Razor Ramon ? J’ai vaincu l’ensemble de ces personnes, et Hansen s’ajoutera à cette liste. J'ai échappé le KOTR, je ne vais pas échapper le KOTC... Parce que peu importe qui entre dans cette cage, ce soir à Drummondville, c’est le KEVIN OWENS SHOW !

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Owens612

∆ NARRATION ∆ Le Prizefighter lève son titre Intercontinental et laisse tomber le micro alors que sa musique résonne dans l’aréna de Drummonville et il quitte vers les coulisses quelques secondes avant la mise en onde de Road Rage !

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Owensi10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista Barre2

La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista UjNkZM

Revenir en haut Aller en bas
 
La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
» RR: vs Hansen {Tu ne semble pas avoir compris le message Hansen}
» Recap + Prochain RR (VS Hansen)
» Hansen, your soul is mine
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: