World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hansen, your soul is mine

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Hansen, your soul is mine Empty





MessageSujet: Hansen, your soul is mine   Hansen, your soul is mine I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:02









La caméra entre dans une loge, en ouvrant la porte, on apercoit déjà que l’atmosphère est lourde, étrange, sombre. Un rayon rouge sort de la noirceur, la caméra suit ce chemin.


Rendut à mi-chemin, un ombrage se retourne, on apercoit Father James Mitchell.


Mitchell : Je sais que vous êtes ici par curiosité, toutes ces bizareries, ces choses que l’être humain ne comprend pas, ca attire votre attention, mais mon client vous attire encore plus.


Un autre ombrage se retourne, et on apercoit deux yeux rouges dans le noir. La silhouette se déplace devant la caméra, on apercoit Papa Shango, avec les yeux rouge comme le sang.


Shango : Après avoir consulter mes ancêtres, et les âmes qui sont dans l’oubli. J’ai recu un message, que Hansen sera sacrifier ce mercredi. Ce n’est pas seulement un message, c’est une prophétie. Non pas comme Nostradamus, mais encore plus pire, plutôt comme un saint sacrement. Tu vas pouvoir réciter tes calvaires, tout ce que tu veux confesser. Car je serai là pour prendre ton âme et ton corps tombera dans les abysses.


Mitchell : Hansen, le message est passé. Tu n’as que quelques jours pour profiter de la vie, car tu es le prochain, que les astres mystiques ont choisit.


Shango attrape un bâton avec une squelette de tête d’oiseau sur le sommet. Il le brandit au bout de ses deux bras, en le tenant par le manche.


Shango : By the name of Xoros, give me more, feed me more souls!


Shango redescend le bâton, et il commence à secouer de la tête, tandis qu’on apercoit du sang sortir de sa bouche, sous le regard curieux du caméraman.



Revenir en haut Aller en bas
 
Hansen, your soul is mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Hansen {Tu ne semble pas avoir compris le message Hansen}
» It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline)
» [#100] - Time to reclaim what was mine all along. - (Vs.Batista) 1/1
» La même poutine - KOTC - vs Hansen vs Batista
» Razor, I'm coming for your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: