World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw} Empty
MessageSujet: RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw}   RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw} I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27




2021 : 20 - 10 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #099


___________________________________________________


Drummondville , Canada, 23 juin 2021

Le Champion Hardcore arriva sur le Titantron. L’arène était vide. Le show était pas encore commencé. Une équipe technique était en train de faire les derniers ajustements avec la cage et le ring en préparation du fameux Tournoi King of the Ring 2021.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Enfin le moment est arrivé. J’ai enfin l’opportunité d’avoir un match contre Abraham Kennedy. La dernière fois qu’on n’a eu un match j’ai passé à dix secondes d’être champion mondial. Et la dernière fois que j’ai affronté Havoc je me souviens de l’avoir éliminé lors d'éliminations Chamber de l’année dernière…sinon, je ne m’en rappelle plus tellement qu’il n’est pas important. Il a tenté de faire un retour épique…mais rien ne s'est passé. C’est le même Havoc, rien à changé. Lui qui prétendait qu’il a été un peu partout… Tu essayes de jouer les sages et les justiciers Havoc, mais tu ses’s'avancé que ça ne mènera à rien. Tu tentes peut-être de réformer un No Future…mais c’est perdu d’avance… Il est trop tard, The Outlaw est là. C’est ma place, c’est mon territoire. Seul The Outlaw a le droit d’y faire ce qu’il veut car je suis au-dessus des lois! Je ne vous laisserai pas venir tout défaire ce que j’ai fait depuis quelque temps. NON JAMAIS JE VOUS LAISSERAIS FAIRE! Attention Havoc, ton calvaire recommence ce soir. Kennedy…tu te penses toujours aussi brillant, toujours aussi le bon brave porte-parole des fans…toi non plus tu ne changeras jamais. Alors Shane a eu l’affront de venir promouvoir le tournoi KOTC alors que J’ÉTAIS LE GM du show…il a annoncé que Kennedy y mettait son titre en jeu dans ce tournoi…quel imbécile… TU VEUX VRAIMENT PERDRE TON TITRE ABRAHAM!? Tu cherches tellement à être supérieur aux autres que tu tentes toujours d’en faire trop. Tu te souviens lors du Clash, ta fuite? Et maintenant, tu mets le World Heavyweight Champions en jeu, face à 8 autres adversaires…dont moi. Tu peux être sûr que je vais tout faire pour mettre la main sur ce titre. Je ne vais pas redire tout ce que j’ai dit avant notre affrontement dans le scramble match. Je vais plutôt me concentrer sur maintenant, en ce moment. Je vais t’affronter lors de la première ronde du tournoi… un seul d’entre nous trois peut ressortir gagnant ce cet affrontement, je peux faire le tombé ou une soumission soit sur toi ou sur Havoc pour gagner…et soyons honnêtes Abe, Havoc sera définitivement le plus faible de nous trois et il sera sûrement lui prendra le tombé final. Je vais simplement remporter ce match et pouvoir me vanter d’avoir vaincu le champion Mondial de “la plus grande fédération du monde”… tu es d’une stupidité effrayante Abe, lors de ce match tu pourras perdre si facilement…je pourrais te mettre hors-jeu juste assez longtemps pour réussir un tomber sur Havoc et j’aurais ainsi gagné contre vous deux triples menace c’est tellement stupide! Tu as fait une énorme erreur. Tu dois tellement douter Abe, tu doutes et je le sens. Il est trop tard. Il est trop tard pour tout! Tu veux impressionner une fois de plus la direction de la WWWF. Tu dois sûrement déjà le savoir que ce sera ta plus pénible défense de ta longue carrière. Personne ne l’a fait avant toi car tous savent que c’est suicidaire pour un champion de mettre ainsi son titre en jeu. Cette fois-ci ça sera la tentation de trop pour impressionner tout le monde, tu échoueras. Je vais mettre fin à ton règne. Cesaro, Hogan, Batista et Fresh n’aura pas réussi à t’arrêter mais moi oui. The Outlaw va vaincre “The King Slayer” devant l’univers au complet de la WWWF. Ce sera le début de ta déchéance Abe. Tu pourras comprendre ainsi un peu comment je me sentais lors de Wrestle Mania, après t’avoir retiré tous tes titres…tu pourrais peut-être ainsi comprendre quelles raisons m’ont poussé à agir ainsi depuis quelques mois… seul l’avenir nous le dira. Que diras-tu si tu perds? Que c’était un coup de chance? Que c’était par tricherie que j’ai gagnée? Que l’arbitre fessait un mauvais travail? J’ai hâte de voir tes explications de lâche… La WWWF a décidé de faire de toi le grand protecteur de l’industrie de la lutte. Shane, Stephanie et le Conseil d’administration ont décidé de braquer les projecteurs sur toi, comme si ceux d n’étaient pas suffisants. Ce n’est pas rien que tu es nommé lutteur de l’année…beaucoup de personnes ont mis leur confiance envers toi, ils ont parié sur toi, ils veulent à voir gagner encore et encore… Mais c’est une minorité majoritaire Abe…tu te baes sur les fans? Foutaise! Il ne sert à rien! Ce n’est que des numéros de billets, c’est seulement pour l’argent que la WWWF les aime tant! Ce tournoi est très important pour énormément de personnes Kennedy. Tu auras mis toi-même fin à ton règne Kennedy…tu n’auras qu’à te blâmer toi et certainement personnes d’autres. Ma victoire sur toi et Havoc me propulsera jusqu’au sommet où je pourrais continuer mon travail de destruction contre cette fichue fédération. Je te déteste et je ne le cache pas. Je le sais que tu le sais. Je rêve que tu meurs dans d’atroces souffrances et dans terribles moments d’agonies… Je te vise Abraham. Tu es dans mon viseur depuis un bon bout de temps. J’avais compris ce que tu étais réellement…j’ai compris à quel point tu es une mauvaise personne, tu dois absolument faire parler de toi et tu ne peux t’empêcher de te faire passer en premier. Tu es le symbole même de la réussite et de la gloire de la WWWF. Si je te fais tomber, tu entraîneras cette compagnie avec toi. Tu as vu l’intensité lors de ma cage match contre Hogan, ce n’était qu’un réchauffement avant ce tournoi… L’année dernière je me suis rendu en demi-finale et cette fois je vais le gagner. Tu la dis toi-même autrefois, lorsqu’on arrive au sommet tu deviens naturellement l’homme à abattre…tu es la cible principale…l’acteur principal de la fédération… Cependant, tu n’es pas aussi invincible et intouchable que tu veux bien le montrer…tu es une personne qui fait chez Kennedy, tu es une chose abominable! Notre rencontre remonte déjà à un bon bout, toutes les discussions, les entraînements et les conseils que tu m’as donnés… tout ça pour tenter de me dérouter. Tout cela pour tenter de me nuire à la longue. Tu as été patient dans ton piège. Tu as enclenché ton piège lors de ta trahison lors du PPV élimination Chamber et depuis ce temps tu refermes encore un peu le piège sur moi à chacune de nos rencontres…jusqu’à temps que ma carrière soit détruite et que je sois obligé de quitter la WWWF avant d’avoir été capable de terminer mon plan envers cette compagnie et ses vétérans…Fresh est parti, Sabu est parti, Ray Jackson est parti. Je peux te nommer une liste complète de tous les noms qui ont quitté et tu es responsable de nombreux de ses départs Kennedy…sois par un jeu de coulisse ou sois par une rivalité folle contre toi. Tu te proclames le meilleur de la fédération…tu es seulement le lutteur le plus doué du moment. Qui sait, quelqu’un peut arriver et te battre! Quelqu’un comme…moi. Tu as détruit bien des choses dans ta vie et au cours de ta carrière ici Kennedy…tu as détruit de nombreuses vies et de nombreuses carrières car tu veux absolument rester au sommet peut importe les douloureuses conséquences…tu ne veux absolument pas donner la relève. Tu veux tout garder pour toi. Tu nous étouffes tous…nous la relèvent et le futur de la fédération…mais bien sûr moi Jack Sweeney je ne me laisserai pas me berner ainsi. Moi j’ai compris! J’ai compris quelle sorte de vilaine personne tu es Kennedy. Et je vais te t’éliminer du tournoi pour te remettre tes idées en place… Tu te surnommes The Golden Boy, The King Slayer, The First triple Champ, autant de surnoms qui ne mènent à rien…tu veux que tous se rappellent de toi, comment veux-tu qu’on se souvienne de toi? Comme un homme courageux ou un hypocrite de première classe? Tu as peur d’être oublié de la compagnie dans quelques dizaines d’années…? Dois-je te rappeler que tu es déjà une légende espèce d’imbécile? Tu veux tout pour toi…et ce soir au TKOC... The King Slayer will fall…because I’m The Outlaw.


Jack plongea la main dans sa poche et y ressorti la cagoule rouge qu’il laissa tomber par terre.


Jack Sweeney « The Outlaw » : Voici ton erreur la plus récente Kennedy. Tu étais convaincu que c’était l’imbécile de Juventud et sa salope de Kingston…pourtant c’était moi et Tazz depuis le début. Tu n’as pas cherché à comprendre tu as sauté aux conclusions trop rapidement. Tu t’es trompé à une autre reprise Kennedy. Lorsque tu m’as vue pour la première fois et que tu te disais sûrement dans ta tête « ce gars ne sera jamais champion mondial ici, il n’arrivera à rien à gagner lui…», surprise Abe. Je vais le devenir champion Mondial dans un futur proche, très proche. Profite de tes temps restants en tant que champion car cette fois-ci c’est moi qui ai un plan, ce plan est de te détruire…et de te tuer.


Jack tourna les talons et quitta le Titantron avec le Titre Hardcore sur l’épaule laissant la cagoule rouge sur le sol.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy
» 002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale)
» "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: